Avis - Le Fil Rouge Café

Américain

Le Fil Rouge Café

• Isabelle A.5 avis

30 mai 2024

Décor très original typiquement américain, le tout accompagné de bons plats.

Le Fil Rouge CaféPropriétaire

Et avec tous ça la note est de 8 ? …..

• Virginie M.1 avis

24 mai 2024

Tout est fait maison ! C’est bon Super ambiance et décoration Le patron est très sympathique

• Valérie V.16 avis

16 avril 2024

Tres bonne qualité des produits. Tres bien cuisinés. Ambiance et décoration très sympa.

• Stéphanie D.

Stéphanie D.1 avis

Nous avons passé une excellente soirée, super accueil, super déco, super ambiance. Tout parfait!

• Peggy C.1 avis

Petit restaurant que nous connaissons très bien !! Les patrons toujours aussi sympathiques, accueillants et aux petits soins avec leurs clients !! Repas au top comme toujours !

• Claire S.4 avis

4 janvier 2024

On a adoré le décor qui fourmille de choses à découvrir et à observer tout au long du repas. C’était très bon! Bonne continuation aux propriétaires super sympas!

• François K.4 avis

26 décembre 2023

Ambiance très sympa et service chaleureux les cheesecakes sont top !

• aude l.2 avis

31 décembre 2023

Bergers excellents, ambiance incroyable, patron passionnant, allez-y !

Le Fil Rouge CaféPropriétaire

Merci beaucoup à très vite ;) Je vous est pas tout raconté……hahahha

• CHRISTINE S.1 avis

31 décembre 2023

Nous avons beaucoup aimé ce petit restaurant à la décoration américaine. L'accueil est très chaleureux et la cuisine bonne. Nous le recommandons. On se croirait aux USA...

Le Fil Rouge CaféPropriétaire

Merci à vous 2 belle Année ….

• Sylvie M.

Sylvie M.43 avis

Bon petit restaurant, très jolie décoration et bons petits plats. je conseille la réservation car il est souvent plein. Je recommande

• Christine G.7 avis

28 octobre 2023

Un super accueil d’un passionné de la vie. Beaucoup de points commun nous avons adoré les discussions ; les plats sont tops avec des cuissons bien respectées par Monsieur en cuisine, service rapide et très bien géré par Madame. Bref même sans avoir croisé Greg ???? nous reviendrons dès notre prochain séjour parisien .

• Dorian V.1 avis

16 octobre 2023

Dîner mémorable (**très qualitatif**), excellent rapport qualité/prix par ailleurs. Le burger Callie's au chèvre, miel, champignons frais et viande Charolaise était cuit à la perfection (ingrédients très bien équilibrés et goûteux). De plus, le chocolat liégeois était copieux, avec une chantilly maison parsemée de points de gousses de vanille et sa glace au chocolat était particulièrement gourmande puisque agrémentée de (nombreux) morceaux de nougatine / noisettes grillées. Rien à redire au Sacha's burger ni à l'excellent Tiramisu café fait maison, bien au contraire. Portions généreuses. Frites excellentes avec une texture craquante et leur goût de "fait maison" démontre qu'elles sont fraîches. Ambiance américaine rétro très sympathique. Le personnel a été extrêmement accueillant et chaleureux. En bref : un endroit où tout est fait maison avec des ingrédients qualis & frais, par des passionnés qui savent ce qu'ils font et qui maîtrisent à la perfection les associations de goûts & les cuissons. Je recommande sans hésiter et retournerai y dîner avec grand plaisir.

• charlotte m.

charlotte m.1 avis

25 août 2023

Nous nous sommes régalés! Ça fait du bien de manger de la cuisine maison. L’accueil était chaleureux. En plus nous étions pressés pour aller au théâtre, le service était rapide.

• Alexia B.15 avis

9 août 2023

La serveuse est très sympa, la décoration atypique et la playlist super. En revanche, les plats/desserts sont corrects avec un bon rapport qualité prix en formule menu du midi. Hors formule, nous avons trouvé que ca ne valait pas trop le coup. A noter que les oeufs pochés sont cuits (notamment sur les oeufs benedicts), cela nous a déçus mais quand nous en avons parlé apparemment c'est attendu. Après avoir cherché sur internet et aux vues de nos précédentes expériences dans d'autres restaurants nous en sommes étonnés mais si vous y allez il faut demander expressément à ce qu'ils soient coulants.

• Stephanie B.2 avis

31 juillet 2023

Une découverte en famille qui a fait l'unanimité. Petit restaurant sympa, très bien accueillis, belle déco rétro toute en détails. Repas copieux faits maison, nous nous sommes régalés. Nous recommandons sans hésiter.

• Séverine R.1 avis

22 juin 2023

Restaurant insolite en plein coeur de Paris. Cuisine très bonne. Lieu décoré par un vrai passionné. Super chouette. On en a plein les yeux et le couple est vraiment très sympa. Ils nous ont laissé le temps de prendre plein de photos originales. Pas très cher et très agréable sur la terrasse car pas de voitures. Je recommande vraiment !

• Tiphaine H.

Tiphaine H.61 avis

19 juin 2023

Service rapide et accueillant Plats copieux et fait maison Décoration top

• Laurent D.1 avis

22 avril 2023

Très bon accueil. Cadre très original et très sympa. De bons produits. On a passé une très bonne soirée.

• vanessa n.

vanessa n.2 avis

18 mars 2023

Restaurant original, tant par son décor que sa cuisine de très bonne qualité. Serveuse agréable et à l'écoute, nous avons même eu le droit à une surprise pour l'anniversaire de notre amie.... Patron au petit soin pour ses clients, très bon cocktails et très bien servis..... ;-)

• Laetitia J.

Laetitia J.78 avis

28 février 2023

Toujours très bon

• Emmanuel C.1 avis

21 février 2023

Le patron a une personnalité déjantée et attachante. Nous avons passé un excellent moment en famille . Restaurant a conseiller sans modération !

• Charlotte G.2 avis

17 février 2023

Très bon accueil, responsable ouvert et sympathique, service rapide, très bons burgers ! Nous reviendrons avec plaisir.

• Emmy W.1 avis

personnel accueillant et chaleureux de vrais passionnés cela se sent. Malheureusement une fausse note nous mangions et d’un coup la restauratrice nous reprend les sauces sans nous demandée c’étais très speed c’est vraiment la seule fausse note mise à part ça.

• Estelle T.56 avis

4 février 2023

Très bonne ambiance, équipe super sympa et bons plats fait maison

• Gabriel m.39 avis

4 février 2023

Restaurant Très sympa, tenu par un passionné de moto et de voiture. Ambiance musicale pas trop forte, pensez à réserver si vous êtes un groupe..

• Amiral H.79 avis

26 janvier 2023

Un resto bien typé comme on les aime, une cuisine simple mais efficace avec un accueil agréable avec le sens de l'échange et du partage d'histoires fédératrices. Bref une belle soirée à refaire.

• Christelle B.3 avis

31 décembre 2022

Ambiance 70's garantie. Burgers et mets d'excellente qualité gustative. Équipe très accueillante. Nous avons passé un très bon moment dans ce café atypique.

• ALDO B.1 avis

26 décembre 2022

Joli endroit , déco au top, on est dans l'ambiance. Service sympa et surtout bons burgers et tartares. Simple et efficace.

• Assa Dl1 avis

5 novembre 2022

Super service et très bonne dégustation ! Nous avons passé un très bon moment pour l’anniversaire de mon meilleur ami. Le personnel est très accueillant et sympathique. L’ambiance est top sans se prendre au sérieux ! Je recommande ce petit restaurant américain !

• Alexandre A.2 avis

3 novembre 2022

Vous pouvez y aller avec vos enfants pour prendre un milkshake ou un sunday et observer la déco, mais pour manger américain, il y a beaucoup mieux. Nous avons eu des nachos sans sauce et trop cuits ; les pains des hamburgers étaient cramés ; les oeufs pochés trop cuits aussi. Bref, c'était pas fameux.... Mais on nous le sert quand même ! Ca sent la fermeture prochaine de l'établissement...

• Sebastien C.9 avis

2 novembre 2022

Ambiance agréable et bonne cuisine.

• Isabelle A.68 avis

13 octobre 2022

Toujours aussi sympathique et bon. endroit idéal pour se dépayser dans une ambiance Road 66 . Merci pour ce bon moment passé avec vous . Nous y revenons toujours avec un immense plaisir . Nous étions 8 à table et service au top

• Auteuil A.1 avis

24 septembre 2022

Les propriétaires sont au top

• Quatre-ine Gc

Quatre-ine Gc2 avis

27 août 2022

Comme toujours jamais déçu

• Bruno Et Sandrine T.10 avis

28 juillet 2022

Vraiment très bien merci pour la qualité des produits ????

• SAIDA M.3 avis

20 juillet 2022

super découverte et restaurant, le patron un vrai passionné des US et pas que et animé par une créativité inconditionnelle "Le fil Rouge" à, son image .. Merci David et Nathalie de nous avoir reçu pour ce repas d’équipe tout le monde était ravi et les plats étaient très bons et copieux ( pas réussi à finir mon burger :( ) Petit clin d’ oeil à Calliope petite commis de cuisine pour le délicieux Tiramisu ! Belle adresse sur Paris

• Charlotte P.4 avis

2 juin 2022

Nous avons été très bien reçus au fil rouge café. Accueil chaleureux, service efficace et aimable. Une belle carte avec du choix et plein de bonnes choses faites maison, tout ça pour des prix très raisonnables. Les frites sont excellentes et les portions généreuses. Le quartier est très chouette, la terrasse est calme, loin des artères bondées de voitures. Nous avons passé à 5, en famille, un déjeuner d’anniversaire très réussi et dans la bonne humeur. Je recommande +++

• Christelle L.15 avis

21 mai 2022

Décoration vraiment sympa, on bascule de l'autre côté de l'atlantique ! très bon accueil chaleureux et service agréable; On a mangé des burgers très gouteux , assiettes bien copieuses, et on a le choix des bières américaines.

• Valérie B.58 avis

6 mai 2022

Restaurant très agréable. Toutefois le montant réglé ne correspondait pas aux prix mentionnés sur les sets servants de menu... L'addition s'en est trouvé augmentée de 4/5 €... Je n'ai pas demandé d'explications car le ticket provisoire (on se demande pourquoi provisoire) mentionnait exactement les produits commandés. Peut être faut il modifier le prix sur les sets. Car cela m'est néanmoins resté en travers...

• Richard A.12 avis

12 mai 2022

Très bon moment passé dans un cadre décoré « rock » et accompagné par quelques chansons d’Elvis. Excellent accueil et repas « aux petits oignons ». Tout fait maison. C’était la seconde fois, il y en aura d’autres…merci.