Avis - Le Figuier

31 décembre 2023

Rapport qualité prix mauvais

• Pierre P.3 avis

30 octobre 2023

Bonne cuisine mais attention à l addition car il ajoute à celle-ci les frais de réservation the fork qu il doit lui-même payer... très surprenant et tout à fait non commercial....

• Eline J.1 avis

9 mars 2023

Prétextant à un conflit et des impayés via l’application TheFork le propriétaire a refusé de nous servir! Il a été agressif et menaçant , nous avons perdu 25 € de carte cadeau! Nous avons été flanqué à la porte sous les insultes et les cris ! Consternant

Le FiguierPropriétaire

Bonjour, Nous vous avons expliqué que nous ne faisons pas partie du programme de fidélité de La Fourchette et que nous n'acceptons donc pas les bons par conséquent. Nous vous avons proposé de vous servir si vous régliez par un autre moyen de paiement ce que vous avez refusé. Faites un petit calcul rapide : le restaurateur débourse plusieurs euros par couvert réservé via la Fourchette, ajoutez à cela votre bon qui n'est remboursé par la Fourchette qu'à hauteur de 50% du bon le mois d'après quand on a de la chance. Donc non nous n'acceptons et n'accepterons toujours pas les bons. Navrés de ne pas accepter de travailler gratuitement, nos courses pour le restaurant ne le sont pas.

• Xim M.15 avis

25 février 2023

J’ai commandé un plat au restaurant libanais Le Figuier à Caen. Les pommes de terre n’étaient pas assez cuites et je l’ai fait remarqué gentiment et poliment au gérant afin qu’il change mon plat si possible. Ce dernier est arrivé, à mis la main dans mon plat et a goûté en affirmant d’un ton très élevé que les pommes de terre sont bonnes et que c’est comme ça qu’on les mangent. Il est par la suite reparti sans rien dire. Forcément cela m’a coupé la faim et j’ai donc décidé de partir quelques minutes plus tard en décidant de payer les entrées. Le gérant n’était pas d’accord et m’a dit que je suis tenue à tout payer et que mon autre plat arrive. A aucun moment il ne m’a dit qu’un autre plat était en route. Il m’a également dit que je dois payer la réservation faite sur The Fork alors que celle ci est gratuite pour les clients à ce que je sache. Après des minutes de discussions, j’ai payé les entrées pour moi et mon compagnon et le gérant nous a jeté dehors en disant de plus jamais revenir. A ce moment je l’ai pris en photo et ce dernier m’a insulté de tous les noms tout en s’approchant de manière agressive de la porte de sortie.

• Frederic F.1 avis

Carde chaleureuxcpour cette cuisine variée et gouteuse. Super service et tempo adapté pour un diner tranquille. Je recommende vivement c etait

• Myriam Y.9 avis

30 décembre 2022

Nous avons payé 10 euros supplémentaires car nous avions réservé à travers la fourchette ????. La nourriture est bonne mais la quantité n'était pas adaptée au nombre de personnes ni au prix . Le prioritaire était assez bavard nous n'avons pas pu profiter de nos retrouvailles en famille

• Vartan k.5 avis

7 janvier 2023

Propriétaire très sympha. La nourriture très bonne et tout était frais. Rapport qualité prix très très correcte. Bonne expérience et bonne adresse à retenir.

• Melany M.13 avis

30 décembre 2022

Superbe soirée entre amis dans ce restaurant intimiste. Une Cuisine libanaise délicieuse et un gérant adorable, vraiment ! Merci pour votre accueil et votre délicate attention envers notre enfant. Adresse précieuse à garder

• Jonas L.1 avis

27 décembre 2022

Très bonne cuisine, nous avions commandé un Mezze pour 4 personnes ainsi que des brochettes de viandes mixtes. Tous les plats étaient bons. Les desserts étaient aussi savoureux. L'accueil a été chaleureux et le propriétaire nous a très bien conseillé sur le choix des plats . Nous avons passé une très bonne soirée au Figuier !

• Mallory V.12 avis

3 décembre 2022

Ce restaurant libanais est tout à fait sympathique ! On a été accueilli très chaleureusement par le patron. On s’est régalé sous ses bons conseils ! Un grand merci.

• Duflot B.1 avis

3 décembre 2022

Très bonne cuisine et le patron est d'une grande gentillesse et généreux avec ses Clients. Je recommande à fond. PS: les desserts sont tellements bon.

• Stève M.10 avis

19 novembre 2022

Très bon moment . N’hésitez pas .

• Joseph B.2 avis

29 octobre 2022

Bonne cuisine libanaise et accueil agréable Restaurant calme qui manque peut être un peu d intimité, certaines table étant très rapprochées les unes des autres Seul bémol la table collante …. Par manque de nettoyage

• Guillaume L.1 avis

3 octobre 2022

Bon et copieux.

• Isabelle R.2 avis

19 septembre 2022

Le patron nous a reçu comme des rois. Les mezze sont excellents. Le café gourmand avec pâtisseries libanaises est une "tuerie". Bref un amour de restaurant. Bravo à toute l'équipe !

• Anna S.14 avis

2 septembre 2022

Étant les seuls nous trois dans l'établissement au début, l'impression était un peu étrange. Mais les repas une fois servis, on était superbien. Très bons plats, vin libanais, ambiance sympa pour retrouvailles des collègues.

• Audrey F.94 avis

1 juin 2022

Cadre chaleureux joliment décoré, service agréable et cuisine savoureuse et les meilleurs falafels qu'on est mangé. Merci pour cette belle découverte !

• Lionel D.67 avis

3 juin 2022

Très bon accueil. Repas délicieux. Patron sympathique. Prix abordables Stationnement difficile mais possible à proximité.A recommander sans hésiter.

• Shahrazad E.

Shahrazad E.1 avis

4 juin 2022

Super gérant, les plats était délicieux merci pour l'accueil

• SOPHIE D.19 avis

30 mai 2022

Belle découverte grâce à the fork, l accueil est sympathique et nous avons bien mangé, nous reviendrons !

• Alexandre H.24 avis

27 mai 2022

Très bon restaurant et gérant très sympathique. Je recommande vivement ! La nourriture est bonne et le service est rapide. J’y retournerai avec plaisir.

• Sandrine G.7 avis

28 mai 2022

Très bon, repas copieux et équilibrés. On va recommencer. Très bon rapport qualité prix.

• Maria D.11 avis

27 mai 2022

Bonne découverte grâce à the fork. La nourriture y est bonne. A essayer si vous passez dans le coin.

• Murielle A.242 avis

27 mai 2022

Restaurant excellent , le patron est très sympathique et la cuisine faite maison est délicieuse ! Je recommande vivement .

• Céline D.1 avis

Belle découverte !

• Paul L.

Paul L.23 avis

21 mai 2022

Très bon restaurant. Si vous ne savez pas où mangez dans Caen, allez au Figuier!!!

• Brigitte M.6 avis

20 mai 2022

Le patron est accueillant, mais bien que le restaurant soit presque vide, 45 min d attente avant service. Les commandes uber passent avant. Mezze fade, sans relief, sans particularité, sans touche personnelle... servi dans des coupelles plastiques dans un décor insignifiant. Franchement peu recommandable...

• Akim S.6 avis

16 mai 2022

Simple

• Christine G.9 avis

14 mai 2022

Accueil chaleureux le patron qui fait aussi le service est très serviable, souriant. Le repas était super bon, la salade d accompagnement avec des produits frais. Le pain libanais très bon. Bref tout était parfait. Je recommande fortement pour bien manger et passer un bon moment.

• Delphine N.159 avis

14 mai 2022

Très bonne cuisine que nous reviendrons tester à coup sûr. Ambiance sympathique, patron très communicant, prix très abordables. Une bonne surprise.

• Marie Odile R.13 avis

13 mai 2022

De passage dans la région, j'avais profité de l'offre de the fork pour faire découvrir la cuisine libanaise à ma famille caennaise. Des odeurs ensoleillées et des saveurs authentiques, un patron accueillant qui sait raconter sa cuisine et son pays. Il a, de plus, offert le thé... Un grand merci pour ce moment très sympathique. Ma famille reviendra.

• Franck S.19 avis

7 mai 2022

Patron charmant et très volubile. Les produits sont frais et très bons. L’houmous est entièrement fait maison et cela se ressent sous les papilles. Vraiment pas grand monde ce samedi soir mais c’était un soir de finale de coupe de France. Ceci explique sans doute cela…

• Sébastien g.3 avis

7 mai 2022

Le restaurant est bien sympathique, les plats sont délicieux, jusqu'aux desserts d'ailleurs. Accueil très agréable. Je recommande cette adresse.

• Nathalie G.

Nathalie G.17 avis

21 avril 2022

Bonjour je recommande se restaurant. chaleureux.convivial

• Magali D.2 avis

5 mai 2022

Parfait dans tout, aussi bien au niveau des papilles que de la gentillesse du patron.

• Clémentine T.

Clémentine T.10 avis

3 mai 2022

Excellent ???? allez y les yeux fermés !

• Jildaz R.

Jildaz R.25 avis

3 mai 2022

Un très bon accueil et une cuisine excellente

• Philippe M.4 avis

29 avril 2022

Avec la réservation the fork on devait avoir 50%. A l arrivée le patron nous dit pas de 50% sur la viande et dessert il ne respecte pas ,ce n est pas normal. Je n y retournerai pas.

• Taousser a.3 avis

29 avril 2022

Le propriétaire il nous a mal parlé parce qu’on vient avec une réduction et les portions étaient minimes pour les prix affichés, une table à côté de nous ils ont eu plus de plats et ça je trouve inacceptable. Un mauvais accueil et une mauvaise bouff avec 2 pilons de poulet surgelés de la grande distribution

• Renan B.

Renan B.3 avis

28 avril 2022

Quantitée du repas suffisante et de qualité, Hôte agréable, A refaire.