Avis Le Fairway

1. Pierre M.
    Pierre M.

C’est ma cantine. Tout est à la hauteur de mes attentes, cuisine, service, accueil, sourire

2. Rola M.
    Rola M.

Sympathique cadre montagnard pour ce restaurant. La cuisine était bonne et le service très agréable. Malheureusement pendant notre présence, on a assisté à une prise de bec entre le patron et l’une des serveuses, je trouve cela peu professionnel de ne pas s’éclipser pour éviter aux clients d’assister à de telles scènes qui gâchent un moment de détente.

3. Christophe B.
    Christophe B.

Accueil très sympathique. Cadre agréable. Un peu déçus de la raclette, nous aurions préféré en manger une « vraie » (pas avec un appareil à raclette basique). Peu de choix de vins à des prix raisonnables.

4. Pierre M.
    Pierre M.

cuisine de qualité, choix de plats bien calculé, service efficace, ambiance chaleureuse

5. Manue B.
    Manue B.

Super, cadre montagnard et romantique Cuisine top, serveur a l'écoute et souriant Je recommande vivement cet endroit

6. CHRISTIAN B.
    CHRISTIAN B.

Ensemble agréable , tarifs un peu élevés

7. Brigitte D.
    Brigitte D.

Qualité des plats excellent, service à la hauteur des attentes. Bref parfait

8. Severine j.
    Severine j.

Très décevant par rapport aux prix proposés . Plats relativement incipides . Truite du Vercors ce révélant être une simple truite saumonée. En bref rien d'extraordinaire dans les assiettes...

9. Laurent j.
    Laurent j.

excellent

10. René A.
    René A.

RAS

11. Sandrine J.
    Sandrine J.

cadre chaleureux, tables assez espacées, cuisine raffinée, rapport qualité prix très bien

12. Guillaume N.
    Guillaume N.

restaurant très sympathique. l'accueil est chaleureux et les plats savoureux.

13. Jean Jacques L.
    Jean Jacques L.

Très bon rapport qualité prix avec un cadre agréable. Cuisine locale et cadre agréable et chaleureux. Service parfois maladroit...À recommander

14. Miriam S.
    Miriam S.

Je recommande ce restaurant sans hesiter! Repas excellent mais un peu trop copieux pour nous... nous qui n'aimons pas gaspiller nous n'avons pas réussi à finir notre assiette... Très joli cadre Serveuses très gentilles Dommage le service à été long... nous avons beaucoup attendu entre les plats

15. Hervé H.
    Hervé H.

Tout aurait été absolument parfait sans une erreur regrettable sur l'addition : deux apéritifs ajoutés indûment alors qu'aucun n'avait été commandé.

16. Marc P.
    Marc P.

Décor chaleureux. Service très agréable et souriant. Cuisine soignée, variée avec des produits du terroir. A recommander si vous passer dans la région.

17. Dominique B.
    Dominique B.

De la finesse dans les plats et de la créativité. Un bel équilibre dans le plat de homard adapté pour cause d’intolérance, un vrai plaisir. Restaurant à fréquenter absolument.

18. Eric P.
    Eric P.

Quand on lit en première page de la carte le CV du chef, on pourrait s'attendre à une table exceptionnelle ; nous en avons été d'autant plus déçu. Manque d'assaisonnement, cuisson mal maitrisée, associations hasardeuses. Bref pas au niveau de l'attendu.

19. AXEL G.
    AXEL G.

Encore une excellente expérience au Fairway. La nouvelle disposition des lieux donne une impression de volume, et rend les moments qu'on y passe encore plus sympathiques. Vraiment une adresse de qualité !

20. Cécile R.
    Cécile R.

Un des meilleurs rapports qualité prix de villard

21. Pascal P.
    Pascal P.

Très agréable Bonne réception et très bon repas

22. J. T.
    J. T.

Un menu de midi très correct pour un prix raisonnable

23. Francis P.
    Francis P.

De retour au fairway en famille, excellent repas, cadre sympa, rapport qualité/prix très bon. Petit bémol, le restaurant étant quasiment complet, le service ne suivait pas.

24. François D.
    François D.

Une adresse de bonne qualité à Villard-de-Lans

25. Francis P.
    Francis P.

Très bon repas dans un cadre sympa, une carte avec un très large choix allant de plats locaux classiques, à des plats plus raffinés en passant par de superbes burgers. Nous avons testé le menu a 55€, excellent ! Petit bémol sur la carte des vins qui pourrait être plus élaborée de même, avec une note à 150€ pour 2 personnes, un p’tit digestif offert aurait été apprécié....

26. Gérard F.
    Gérard F.

Bon resto, assiettes généreuses, service un peu long avant le premier plat. Les desserts sont de bons niveaux. Un reproche : les vins à la carte ne sont pas millésimés.

27. Ophélie O.
    Ophélie O.

Très bonne cuisine dans un beau cadre. Service excellent

28. Cathy G.
    Cathy G.

Un très bon déjeuner avec un excellent dessert ! Personnel très sympathique.

29. Aurelie l.
    Aurelie l.

Pour un tarif très correct cuisine excellente dans un cadre chaleureux.

30. Maxime R.
    Maxime R.

Très belle adresse à Villard, magnifiques produits.

31. Brigitte G.
    Brigitte G.

Très bonne ambiance

32. Denis B.
    Denis B.

Très bien, choix de mets très bien. Tarif correct, au vue de la prestation. A recommander.

33. Dominique b.
    Dominique b.

Excellent repas du début à la fin comme d'hab !!!! Service très agréable L'agrandissement est très réussi. bravo!

34. Aurore m.
    Aurore m.

Repas très bon et copieux. Jolie cadre Le service super.

35. Cedric V.
    Cedric V.

Excellentes ravioles : au bleu du Vercors ou encore aux champignons goûteux !

36. Georges M.
    Georges M.

Bonne cuisine copieuse et de qualité. Excellent service

37. Angélique K.
    Angélique K.

Cadre super joli à la fois moderne, rustique et chaleureux. Nous avons très bien mangé et les plats sont copieux. Je recommande.

38. Audrey c.
    Audrey c.

un peu déçue par la qualité du repas et des produits.

39. D. S.
    D. S.

Très bon accueil et un service parfait. Bonne cuisine .

40. Yann P.
    Yann P.