Avis - Le Faham by Kelly Rangama

108 Rue Cardinet, 75017 Paris

Cuisine raffinée et originale avec des saveurs surprenantes
Service prévenant et agréable

Le Faham by Kelly Rangama

• Emmanuelle C.3 avis

24 mai 2024

Nous avons beaucoup apprécié notre dîner au Faham. Les plats étaient tous plus raffinés et bons les que les autres. Nous avons aimé l'utilisation subtile des différentes épices réunionnaises, une véritable invitation au voyage culinaire. Le service est très professionnel et souriant. On se sent bien au Faham!

• Sandrine O.1 avis

Très jolies assiettes et présentations. Plats très délicats Mais parfois pas suffisamment de goût ou pas de saveur très surprenante pour un étoilé. Service très agréable. Décoration un peu simple

• Deborah D.

Deborah D.140 avis

Déjeuner exceptionnel. Tous les plats sont fins, délicats, et pleins de saveurs. Les épices sont utilisées avec une grande intelligence. Un régal de bout en bout.

• Marc P.3 avis

8 avril 2024

Une très belle soirée. Merci à toute l’équipe du Faham. C’était fin et juste.

• Catherine L.1 avis

Très bon accueil, et cuisine tout à fait à l hauteur de notre soif de surprises gustatives. Deux voisins parlaient un peu trop haut et fort, mais vous n'y êtres pour rien... Nous recommanderons certainement ce restaurant à nos proches.

• Caroline P.

Caroline P.13 avis

Un délice, un régal C’est une super chef C’était top !!!!!!!!

• Sylvain T.

Sylvain T.7 avis

26 janvier 2024

Très bon restaurant avec des saveurs typiques de la Réunion et des textures originales et gourmandes.

• Anne-Marie B.

Anne-Marie B.19 avis

18 janvier 2024

Excellente cuisine avec une petite touche exotique.. atmosphère feutrée service discret et efficace

• Elodie B.1 avis

19 janvier 2024

Très bon moment, deuxieme fois pour nous au Faham. Des saveurs qui nous rappellent d'où l'ont vient !

• Catherine L.24 avis

4 janvier 2024

Nous n’avons pas demandé le prix du vin choisi au verre, donc nous sommes responsables, mais 22€ le verre nous a paru excessif sur la facture ! De même que le supplément du rajout de truffes sur l’un des plats 21€ par personne, annoncé mais pas précisé ! Nous serons plus attentifs une prochaine fois!

• Mathieu P.1 avis

29 décembre 2023

Un vrai délice, cuisine originale aux teintes réunionnaises et antillaises. Un personnel adorable. Un grand merci à Jérôme pour son accueil. Une seule étoile mais la deuxième n'est vraiment pas loin.

• Etienne D.13 avis

13 décembre 2023

Une cuisine sublime, un service très attentionné, un très bon dejeuner...

• Heloise L.3 avis

13 décembre 2023

Tout était parfait : le cadre intime élégant et sobre, le service, les plats délicieux et originaux.

• Florence O.11 avis

24 novembre 2023

Les entrées étaient extraordinaires, délicieuses et raffinées. Les plats etaient très bien exécutés avec une veritable harmonie gustative mais les portions manquaient de générosité (un peu faim en sortanr). Nous avons attendu 30 minutes entre le pré-dessert et le dessert, dommage.

• Sarasvati M.17 avis

3 novembre 2023

Toujours un régal pour les papilles, on en sort rassasié, merci !

• Elsa F.33 avis

9 octobre 2023

C’était excellent. Nous avons passé un très bon moment. Saveurs originales. Bravo

• Rizwana V.28 avis

25 septembre 2023

Très bonne expérience culinaire! Je recommande

• Benoit B.

Benoit B.119 avis

29 août 2023

Une découverte qui a enchanté nos papilles ! Dans un décor sobre, de blanc et de verts doux, les quelques convives du Faham sont des privilégiés que la chef fait voyager. Mis en valeur par une vaisselle délicate, les plats sont divinement parfumés des saveurs de l'île Bourbon et chaque étape du voyage culinaire est ponctuée d'une touche vivifiante : quel régal que ces associations canard / citron et truite / kiwi ! Et quelle fraîcheur dans le pre-dessert ! Tout est fin, délicat et haut en saveurs. Bravo !

• Marie-Christine C.4 avis

27 juillet 2023

Cuisine de qualité, raffinée et exceptionnelle. Associations de saveurs surprenantes et délicieuses. Excellente adresse.

• pascal m.15 avis

25 juillet 2023

simplement exceptionnel . je ne peux qu' inviter à réservera sans retenue.

• Marina S.2 avis

22 juillet 2023

Les plats sont exquis et le service prévenant , je recomande

• Didier g.37 avis

5 juillet 2023

Belle table assurément avec des airs de Réunion

• Mathieu L.56 avis

4 juillet 2023

Cuisine raffinée et originale Service agréable

• Paula D.2 avis

7 juin 2023

Nous avons passé un excellent moment, tout était fin et délicieux, l’ambiance est très agréable et nous a rappelé nos vacances à La Réunion! Merci encore à la cheffe!

• Célia C.8 avis

27 mai 2023

Nous sommes ravis de notre déjeuner, la cuisine est fine et équilibrée et le service attentionné. Nous recommandons vivement cette belle découverte aux saveurs variées et originales !

• Anne Et Antoine I.6 avis

17 mai 2023

Très belle assiette ! Des goûts justes et un accord mets et vins parfait Un peu de fantaisie et de fun serait bienvenue pour un repas plus détendu !

• Pierre Henri C.1 avis

10 mai 2023

Finesse des plats. Accord saveur et texture au top.

• Cindy L.71 avis

5 mai 2023

Une super adresse ! L'accueil es très chaleureux. La qualité de la cuisine est au rendez-vous avec des associations originales et savoureuses. On ne sait pas ce que l’on va déguster avant d'être servis, mais on peut indiquer ses goûts et/ou allergies. Très bon accord mets et vins.

• Emilie G.

Emilie G.3 avis

28 avril 2023

Très belle découverte ! Nous nous sommes régalés … avec un mélange de saveurs assez singulier et un brin exotique !

• Martine P.2 avis

5 avril 2023

Des plats insolites et surprenants, tellement bien équilibrés et remplis de saveurs ! Très bon accueil et la photo avec Chef KELLY, quel plaisir. Merci à toute l'équipe du FAHAM.

• Renaud V.4 avis

1 avril 2023

Une cuisine originale, raffinée et pleine de surprise. Une équipe à l'écoute. Un cadre sans fioriture (j'aurais peut-être aimé une nappe en tissu)

• CHRISTOPHE R.77 avis

30 mars 2023

Une cuisine remarquable aux accents réunionnais revendiqués ! J'ai apprécié le travail réalisé sur les sauces notamment sur la partie entrée (Poulpe) et plat poisson (Langoustine). Un dessert rafraichissant et plein de saveurs. Un accord mets et vins parfois surprenant mais toujours pertinent. Un service agréable. On passe un excellent moment au faham qui nous fais voyager au travers de sa cuisine excellente.

• Thierry F.3 avis

11 mars 2023

Très belle soirée en famille Dire en 5 services avec les vins Rien a redire superbement cuisiné tout était délicieux avec de très bon vin L étoile et largement mérité La décoration est sobre mais très jolie Le personnel est super sympa La patronne est passé voir les tables Donc rien a redire vous pouvez y allez les yeux fermés Merci encore pour cette soirée

• Caroline C.3 avis

8 mars 2023

Très beau voyage dans les îles. Magnifique accord mets et vins. Les plats sont fins et originaux. Un peu plus de gourmandise pourrait être apportée dans les assiettes.

• Nicoleta M.222 avis

4 mars 2023

Une cuisine exceptionnelle, des saveurs authentiques, des épices réunionnais, un régal pour les papilles. J’ai savouré chaque bouchée du menu proposé par cette cheffe talentueuse que j’ai eu le plaisir de découvrir. Je reviendrai sans faute pour de nouvelles découvertes gustatives.

• Michel T.3 avis

3 mars 2023

On ne sait pas ce que l’on va déguster, mais on peut orienter le menu en indiquant ses goûts ou dégoûts. Bien assis et une carte des vins qui permet de choisir. A revisiter

• Pascal L.1 avis

3 mars 2023

Une superbe adresse! L'accueil est chaleureux - un plaisir dès qu'on pousse laporte du restaurant. La qualité de la cuisine est au rendez vous - Bravo à la Chef et son équipe

• Elisabeth M.5 avis

25 février 2023

Nous avons été très bien accueilli et avons pu tout au long du repas apprécier l'excellente cuisine inventive, colorée et pleine de saveur de Kelly Rangama.

• ömer i.

ömer i.22 avis

24 février 2023

Félicitations au chef, on s’est régalé

• Cyprien D.

Cyprien D.16 avis

22 février 2023

Cuisine très raffinée avec des notes réunionnaises nous donnant envie de voyager. Merci pour cette découverte !