Avis - Le Fab's Restaurant

1 Rue François Couperin, 78960 Voisins-le-Bretonneux

Le Fab's Restaurant

• Nadege s.

Nadege s.9 avis

J'ai vraiment aimé les plats, des serveuses très sympathiques, à savoir Que la carte sur the fork n'est pas à jour et les plats changent régulièrement renseignez-vous donc avant :) très bon rapport qualité prix !

• CHANTAL J.6 avis

Le restaurant FAB'S est toujours très agréable, Ainsi que les serveuses très agréable. On n'y va souvent avec de la famille où des amis qui sont très content de connaitre le restaurant.

• Constantin F.2 avis

Très bel accueil et service à la hauteur, tout comme la cuisine. J'y retournerai sans hésitation.

• Laurent T.29 avis

On y retourne encore… et toujours aussi bon avec une équipe fort sympathique. Une adresse sans hésitation.

Le Fab's RestaurantPropriétaire

Bonjour monsieur TEMIM, Merci de votre fidélité et de votre gentillesse à l'égard de toute notre équipe. C'est grâce à des clients comme vous que nous savons pourquoi nous faisons ce métier. Au plaisir de vous revoir bientôt 😊 L'équipe du Fab's

• Christian O.

Christian O.136 avis

29 avril 2024

Deuxième fois ou bien troisième fois je ne me souviens plus mais je me souviens très bien de l’excellence du chef qui est aux commandes de ce restaurant avec son épouse et la serveuse dont l’efficacité de tous les trois est de mise.

Le Fab's RestaurantPropriétaire

Bonjour monsieur O. Un grand merci pour votre commentaire très élogieux c'est un plaisir d'avoir pu vous ravir encore une fois. À très bientôt. L'équipe du Fab's restaurant

• Fabien P.1 avis

Un cadre intimiste, des hôtesses très agréables et une excellente cuisine.

• CHANTAL J.6 avis

Nous avons mangé très bien comme d'habitude.Et mon petit fils qui à 11 ans nous a dis on va au bon restaurant de marie où c'est toujours très bien ,je suis content.

Le Fab's RestaurantPropriétaire

C'est vraiment adorable 🥰 merci encore pour votre confiance . À très bientôt Mme JAKUBOWSKI.

• Philippe P.2 avis

Un très bon moment à deux

• Laurent T.29 avis

Toujours un plaisir de dîner au Fab’s. Bonne cuisine maison. Un personnel attentionné. Un bon rapport qualité prix. Bref une belle adresse.

• Regine B.119 avis

Accueil chaleureux et agréable, service impeccable. Viande boeuf au top, tarte aux fraises délicieuse. Un réel plaisir, en plus on nous a laissé prendre notre temps. Merci aussi pour ça. A réitérer.

• STEPHANIE S.7 avis

Repas de qualité avec des produits frais .

• Nicolas T.1 avis

Très bon restaurant

• Mélanie N.3 avis

Ce petit restaurant est une belle surprise ! La taille du restaurant nous permet d’avoir un service privilégié et de se faire presque chouchouter par le personnel , qui est très accueillant et sympathique :) et le chef nous a régalé ! Une très belle adresse , avec un bon rapport qualité / prix ! J’y retournerai 😊

8 avril 2024

Excellente cuisine faite maison! Original comme le croustillant de ris de veau; Incontournable comme la pièce du boucher au bleu! Du bon champagne et du bon vin. Des serveuses très agréables! On y revient toujours!

3 avril 2024

Restaurant délicieux et très agréable.Toujours attentif aux personnes sans gluten. hier nous avons fêté la st RICHARD on n'avait pas envie de faire un repas à la maison..On n'était très content d'aller à FABS.

• Nadège C.27 avis

Très bonne viande

• Laurent T.29 avis

Toujours autant de plaisir à venir. Jamais déçu. Entre amis cette fois qui ont découvert cette chouette adresse. Le personnel est adorable. Et le chef talentueux.

Le Fab's RestaurantPropriétaire

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre confiance encore une fois et c'est toujours un plaisir pour nous également. L'équipe du Fab's restaurant.

• Kevyn A.2 avis

Un établissement où l'on se régale quelque soit le plat commandé . Un service impeccable et une personnel dévoué et attentionné. Venez nombreux , vous ne le regretterais pas !

Le Fab's RestaurantPropriétaire

Bonjour, un grand merci pour votre message qui nous réchauffe le cœur .On est très content d'avoir pu vous ravir. À très bientôt

• Mike L.25 avis

Excellent déjeuner en terrasse au Fabs 🤗 Service parfait et sympathique 😉 Cuisine maison délicieuse 😋 Deuxième fois et toujours aussi bon 👏

Le Fab's RestaurantPropriétaire

Bonjour Monsieur LeBlue un immense merci pour vos éloges. À très bientôt pour de nouvelles aventures culinaires 😊 L'équipe du Fab's restaurant

• Jean Philippe R.11 avis

De très bons plats, belle présentation. Un vrai régal !

• Marilyn B.1 avis

Un accueil souriant et chaleureux, une cuisine exquise, des produits frais et délicieux, une générosité dans les assiettes…. Ce restaurant est une pépite! Bravo au chef et son équipe! Un coup de cœur pour Mademoiselle de l’île de la Réunion pour sa sympathie et son sourire!

4 mars 2024

Tout y est parfait, le service, la gentillesse, le repas, que ce soit le coeur de rumsteak au bleu d'auvergne ou le paleron de boeuf mariné accompagné d'un gratin dauphinois! Le dessert des chouquettes Paris-Brest au praliné, succulent. La chouquette est croustillante! Le champagne et le Bordeaux rouge très appréciables!

• Pascale L.3 avis

Une belle surprise! Accueil chaleureux, excellente cuisine copieuse!!!! Le hasard fait très bien les choses

• Nicolas t.1 avis

Très bon, plat super bien présentés !!!

• CHANTAL J.6 avis

Nous avons trouvé le resto toujours aussi bon et très bon. on n'y reviendront.

• Phany R.

Phany R.3 avis

Un dîner en amoureux... Une très belle expérience...la salle est plaisante même si un peu bruyante. Le personnel est charmant et nous avons vraiment bien mangé.. L' addition était un peu salée mais cela valait le coup.. Nous y retournerons avec plaisir 😊

• Duhem M.2 avis

Très bonne prestation. Service irréprochable et contact très sympathique avec le personnel. Les plats sont originaux, copieux et de bonne qualité. Une mention particulière pour le carpaccio d’ananas en dessert ; une petite oeuvre d’art. 👍

• Valerie G.1 avis

Mon mari a commandé un burger, cuisson à point, qui est arrivé froid et peu cuit, il a demandé à ce qu'il soit recuit et quand la serveuse lui a rapporté il n'était ni plus cuit ni plus chaud. Je suis déçue que notre déception n'ait pas été prise en compte, il nous a été répondu que c'est une question de goût.

15 janvier 2024

Excellent service et cuisine maison succulente. Le coeur de rumsteack est très tendre et goûteux. Les frites sont très bonnes et les desserts (tarte tatin et choux au praliné) également! Une adresse où l'on a plaisir de revenir!

• Christine D.11 avis

20 décembre 2023

Nous nous sommes tous régalés. Le service était souriant et impeccable. Nous avions opté pour entrée + plat+ dessert avec pour chacun de nous des choix différents et tous se sont révélés délicieux. Mention spéciale pour le paleron qui était fondant et goûteux C’était la deuxième fois que je venais dans ce restaurant et j’y reviendrai.

• Christian P.19 avis

20 décembre 2023

Très bonne expérience pour ce repas en amoureux pour notre anniversaire de PACS. Nous nous sommes régalés et le service était attentionné. Délicate attention d'une bougie pour accompagner le dessert. Juste le niveau sonore des conversations un peu élevé du fait de la salle pleine le midi, mais cela restait très convenable. Nous reviendrons. Merci.

• Christian C.

Christian C.128 avis

15 décembre 2023

Simple mais bien cuisiné avec des produits frais. Service souriant et efficace ! Nous avons bien mangé. Un peu cher si vous ne prenez pas la formule

• Julien T.10 avis

7 décembre 2023

Les plats sont délicieux, les serveuses sont très sympas. Seul hic, c’est un peu bruyant.

• Sarah O.1 avis

10 novembre 2023

Cuisine délicieux, service et accueil impecables. Je recommande

• Philippe D.13 avis

9 novembre 2023

Une belle adresse. Le service est irréprochable.

• Bérénice S.93 avis

Produits de qualité très bien cuisinés. Dommage que le service ait été un peu trop rapide à notre goût : nous avions tout juste commencé à boire notre apéritif que notre plat de résistance nous était servi ….

Le Fab's RestaurantPropriétaire

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour , nous prenons compte de votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement , L'équipe du Fab's restaurant

• Laura C.

Laura C.1 avis

13 octobre 2023

Vraiment très contente de notre soirée pour l'anniversaire de mon conjoint! On y mange bien, le service au top !

Le Fab's RestaurantPropriétaire

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance.Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe du Fab's

• Thierry C.4 avis

6 octobre 2023

Personnels très accueillants et disponibles. La qualité des produits est superbe et les plats proposés par le chef sont très bien réalisés.

6 octobre 2023

Nous avons fait un très bon repas. Surtout avec moi qui mange sans gluten et sans lactose les 2 personnes qui serveuses étaient très gentilles et nous sont demandées à chaque fois s'il n'y avait pas de problème. Avec nous il y avais une personne d'un sers tient âge qui était très contente d'être venu chez vous. Il ne sort plus trop, il était heureux de ce repas avec nous. Je croix qu'il va y venir avec son fils et sa femme.

Le Fab's RestaurantPropriétaire

Bonjour , merci pour votre formidable commentaire, c'est toujours un plaisir pour notre équipe de vous accueillir. Merci encore pour votre confiance ???? À très bientôt L'équipe du Fab's restaurant

• Pierre h.19 avis

14 septembre 2023

Endroit où on se sent bien Repas de bonne qualité Serveuse charmante Un peu cher néanmoins