Avis Le Duguesclin

1. Francoise t.
    Francoise t.

Une bien belle découverte cet été. Une curiosité culinaire à chaque plat, de l originalite, de la saveur, une belle présentation avec le sourire et la gentillesse de la maitresse de maison. Merci ce fût encore un excellent moment.

2. Norma O.
    Norma O.

Ce petit restaurant est une perle, au niveau du cadre comme de la qualité et de l'originalité des plats proposés. Le chef vient en personne apporter les plats de résistance à table, et la carte des vins est recherchée. Je recommande vivement !

3. Patrice l.
    Patrice l.

petite carte avec des produits frais bien travaillés, accueil tres sympathique il faut y aller c 'est tres bon le restaurant est situé dans le vieux montferrand assez loin du centre de clermont

4. Gérard P.
    Gérard P.

Cuisine raffinée, demanderait un peu plus de quantité de légume dans le plat principal. Salle de restaurant un peu trop sobre, manque un peu de décoration.

5. Philippe L.
    Philippe L.

Cuisine fine, raffinée, le chef nous fait découvrir des saveurs inattendue. Je recommande fortement cet établissement. Le service discret est irréprochable.

6. Geneviève C.
    Geneviève C.

Nous avons été bien reçus, la salle est agréable. Le jeune serveur nous a expliqué les plats. Nous avons été servis calmement, sans toutefois trop attendre. Cuisine originale. Très bonne viande de porc.Les parts semblent petites, mais nous n'avions plus faim en sortant ! Repas à 27€. On reviendra volontiers.

7. Fabienne M.
    Fabienne M.

Accueil et service parfait, nous avons passé un moment remarquable ! Menu de grande qualité avec une finesse des saveurs qui ravit les papilles. Il est certain que je reviendrai...

8. Martinenghi l.
    Martinenghi l.

un régal de l'amuse bouche jusqu'au dessert ! personel très accueillant , produits frais et joliement travaillés on est jamais déçus , et on recommande sans hésiter

9. Sabine C.
    Sabine C.

La cuisine est bonne mais le rapport qualité prix n'est pas justifié ! Bon accueil quand même et le chef vient dire bonjour et prendre les avis. Je ne le conseille pas pour découvrir ce qu'est un restaurant gastronomique.

10. Mohamed S.
    Mohamed S.

SUPER MAIS SIMPLE C'EST A DIRE A LA PORTER DE TOUT LE MONDE L'ESPRIT DU CHEF CE RESSENT DANS CES ASSIETTES C'EST UNE GRANDE TABLE OU L'ON RESPECT LE PRODUIT ET LE CLIENT

11. Evelyne M.
    Evelyne M.

Nous avons été très bien reçu. Repas excellent. Nous fêtons les 30 ans de notre fils. Le chef nous avez préparé un gâteau surprise qui était divin. Très belle journée. Nous reviendrons. Personnel très agréable.

12. Sebastien M.
    Sebastien M.

Une bonne table, service parfait. Je recommande sans hésitation

13. Sofiane B.
    Sofiane B.

Demie surprise. Grâce aux commentaires nous espérions que ce soit bon et bien c'était même plus que bon. Des petites surprises entre les plats. Un service impeccable et des assiettes belles et bonnes. L'envie de revenir dès le premier plat.

14. Alexandre S.
    Alexandre S.

Une cuisine traditionnelle mais recherchée et harmonieuse, une ambiance chaleureuse ou on se sent bien pris en main pour une expérience culinaire hors du temps et dans un espace qu'on ne peut penserait pas possible en franchissant la porte. Une recette parfaite pour une agréable soirée

15. Jean-Louis C.
    Jean-Louis C.

service de réservation parfait sommes tenus au courant par mail le restaurant est parfait découverte des saveurs originales et cuisinées en harmonie avec le plat principal

16. Nelly C.
    Nelly C.

Une très belle découverte. La cuisine est vraiment très bonne, les plats sont décorés avec goût grâce aux fleurs comestibles qui agrémentent chaque plat. Nous avons profité de la terrasse qui est mignonne et intimiste. Le personnel est vraiment très simple et sympathique. Nous recommandons sans hésiter.

17. Lucille G.
    Lucille G.

C'est la 2ème fois que je venais au Duguesclin, et ça a été à nouveau un régal. Toute petite déception sur certains éléments manquants dans l'assiette et non signalés en amont (les asperges, les crevettes en pop corn), mais cela n'a rien enlevé au goût et à la finesse de ces plats, présentés à la perfection. Des produits frais et des saveurs excellentes, des vins très abordables et bons... bref, un plaisir non boudé : faites-vous plaisir et allez-y, c'est une gastronomie raffinée à portée de bourse !

18. Bastien M.
    Bastien M.

Un excellent moment en famille grâce à une cuisine fine et travaillée, nous n'avons pas été déçus et évidemment nous recommandons chaudement !!

19. Mireille g.
    Mireille g.

Accueil charmant, des mets préparés avec finesse, saveurs variées Très bonne adresse

20. Marion T.
    Marion T.

Cadre très sympa, le service était très bien et les menus sont vraiment variés permettant d'avoir du choix.

21. Céline V.
    Céline V.

Restaurant à l'accueil particulièrement chaleureux où l'on peut déguster d'excellents plats dans un cadre simple mais agréable.

22. Ghislaine M.
    Ghislaine M.

Excellent repas original bien présenté et très savoureux L’accueil est très sympathique

23. Gerard S.
    Gerard S.

Une très bonne adresse devant les remparts du vieux Montferrand qui mérite le détour

24. Alain c.
    Alain c.

Cuisine excellente service décontracté et très agréable. Restaurant qui mérite d'être remarqué.

25. Eric L.
    Eric L.

Agréablement surpris par la qualité et l’originalité de la cuisine Très belle découverte Accueil chaleureux On reviendra avec grand plaisir

Le Duguesclin

Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir

26. Emerick K.
    Emerick K.

Tres chaleureux et tout à la fois savoureux je recommande

Le Duguesclin

L'équipe de cuisine et de salle vous remercie pour votre avis, Au plaisir de vous revoir

27. Cecile R.
    Cecile R.

Accueil charmant, repas divin, qu’une envie, y retourner rapidement. Restaurant à découvrir si ce n’est pas déjà fait.

28. Pascaline B.
    Pascaline B.

Un accueil chaleureux Ambiance cosy Un service très agréable Et un repas délicieux

29. Anne-marie B.
    Anne-marie B.

Menu bon rapport qualité prix en semaine a midi. C'est beau et exceptionnellement bon. Vin un peu cher mais de tres bonne qualité.

30. Fabrice V.
    Fabrice V.

Cuisine très fine et raffinée, au calme dans une salle du 14ème siècle. L'accueil est chaleureux. Les patrons nous font partager leur passion. Je recommande fortement