INSIDERFrançais Terrasse

Avis - Le Duguesclin

3 Place des Cordeliers, 63100 Clermont-FerrandVoir le plan

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Consommation des plats uniquement à table
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Menus sous un format sans contact, digital ou à utilisation unique
Paiement par carte bancaire
Utilisation de masques par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

• Ghislain R.

4 septembre 202136 avis

Une très belle découverte a l’écart du centre historique qui vaut vraiment le détour. Une cuisine inventive avec un mélange de saveurs du début jusqu’à la fin . À faire découvrir à ses amis.

• Aisa C.

12 août 20211 avis

La salle voûtée est chaleureuse et l’ambiance feutrée grâce à une recherche remarquable dans le domaine de l’acoustique ! La décoration en bois claire joue pleinement son rôle.

• Souhemme N.

6 août 20211 avis

Super restaurant. Les recettes savoureuses au top ! Chapeau au chef !! Hâte de revenir. Service agréable. On s’y sent très bien.

• Fedi D.

23 juillet 20213 avis

Très bons ingrédients et cuisine bien travaillée. Service au top et terrasse très agréable et calme. Alliance de saveurs originales et bien mesuré Belle présentation des plats

• Nathalie M.

17 juillet 202112 avis

• Damien T.

17 juillet 20213 avis

• Flavie v.

25 juin 20211 avis

Excellent repas sans fausse note, nous nous sommes régalés, des serveurs très agréables et un cadre sympathique. Allez y sans hésitation

• Francoise t.

17 octobre 20202 avis

• Norma O.

10 octobre 20202 avis

• Patrice l.

17 septembre 202025 avis

petite carte avec des produits frais bien travaillés, accueil tres sympathique il faut y aller c 'est tres bon le restaurant est situé dans le vieux montferrand assez loin du centre de clermont

• Gérard P.

21 août 20203 avis

Cuisine raffinée, demanderait un peu plus de quantité de légume dans le plat principal. Salle de restaurant un peu trop sobre, manque un peu de décoration.

• Philippe L.

16 juillet 20201 avis

Cuisine fine, raffinée, le chef nous fait découvrir des saveurs inattendue. Je recommande fortement cet établissement. Le service discret est irréprochable.

• Geneviève C.

29 février 20201 avis

• Fabienne M.

28 février 20201 avis

Accueil et service parfait, nous avons passé un moment remarquable ! Menu de grande qualité avec une finesse des saveurs qui ravit les papilles. Il est certain que je reviendrai...

• Martinenghi l.

27 février 20201 avis

un régal de l'amuse bouche jusqu'au dessert ! personel très accueillant , produits frais et joliement travaillés on est jamais déçus , et on recommande sans hésiter

• Sabine C.

22 février 20201 avis

• Mohamed S.

20 février 20201 avis

SUPER MAIS SIMPLE C'EST A DIRE A LA PORTER DE TOUT LE MONDE L'ESPRIT DU CHEF CE RESSENT DANS CES ASSIETTES C'EST UNE GRANDE TABLE OU L'ON RESPECT LE PRODUIT ET LE CLIENT

• Evelyne M.

15 février 20208 avis

• Sebastien M.

25 janvier 20204 avis

Une bonne table, service parfait. Je recommande sans hésitation

• Sofiane B.

18 janvier 202010 avis

• Alexandre S.

13 septembre 20197 avis

• Jean-Louis C.

5 septembre 20191 avis

service de réservation parfait sommes tenus au courant par mail le restaurant est parfait découverte des saveurs originales et cuisinées en harmonie avec le plat principal

Nelly C.

3 août 20193 avis

• Lucille G.

27 juillet 20195 avis

• Bastien M.

18 juillet 20191 avis

Un excellent moment en famille grâce à une cuisine fine et travaillée, nous n'avons pas été déçus et évidemment nous recommandons chaudement !!

• Mireille g.

1 juin 201950 avis

Accueil charmant, des mets préparés avec finesse, saveurs variées Très bonne adresse

• Marion T.

27 avril 20194 avis

Cadre très sympa, le service était très bien et les menus sont vraiment variés permettant d'avoir du choix.

• Céline V.

5 avril 20191 avis

Restaurant à l'accueil particulièrement chaleureux où l'on peut déguster d'excellents plats dans un cadre simple mais agréable.

• Ghislaine M.

4 avril 20191 avis

Excellent repas original bien présenté et très savoureux L’accueil est très sympathique

• Gerard S.

30 mars 201933 avis

Une très bonne adresse devant les remparts du vieux Montferrand qui mérite le détour

• Alain c.

30 mars 20191 avis

Cuisine excellente service décontracté et très agréable. Restaurant qui mérite d'être remarqué.

• Eric L.

16 février 20191 avis

Agréablement surpris par la qualité et l’originalité de la cuisine Très belle découverte Accueil chaleureux On reviendra avec grand plaisir

Le Duguesclin (Propriétaire)

Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir

Emerick K.

31 décembre 20181 avis

Tres chaleureux et tout à la fois savoureux je recommande

Le Duguesclin (Propriétaire)

L'équipe de cuisine et de salle vous remercie pour votre avis, Au plaisir de vous revoir

• Cecile R.

15 décembre 201810 avis

Accueil charmant, repas divin, qu’une envie, y retourner rapidement. Restaurant à découvrir si ce n’est pas déjà fait.

• Anne-Marie B.

28 août 201849 avis

Menu bon rapport qualité prix en semaine a midi. C'est beau et exceptionnellement bon. Vin un peu cher mais de tres bonne qualité.

• Fabrice V.

16 juin 201829 avis

Cuisine très fine et raffinée, au calme dans une salle du 14ème siècle. L'accueil est chaleureux. Les patrons nous font partager leur passion. Je recommande fortement

Service gratuitRéservation immédiate