TheFork, a Trip advisor company

INSIDERFrançais Terrasse

Avis - Le Duguesclin

3 Place des Cordeliers, 63100 Clermont-FerrandVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Anne-Marie B.

3 septembre 202258 avis

Un brin d'humour dans le service. Il y a du choix en vin. C'est beau, c'est bon. Cuisine moderne et actuelle avec des produits frais.

NICOLAS V.

3 septembre 20221 avis

Restaurant à recommander. service très agréable et très bonne cuisine, on reviendra !!

Patrick L.

7 août 20221 avis

Très bonne expérience cadre très agréable et très calme. personnel très agréable je conseille ce restaurant pour un repas entre amis, en famille.

Daniel b.

3 juillet 20221 avis

de passage à Clermont-Ferrand le dimanche 3 ,juillet avons déjeuné au "Dugusclin" : nous nous sommes régalés ; plats et amuses-bouches très travaillés et excellents Très bon accueil, service impeccable, tout était parfait.

Cedric M.

24 juin 20222 avis

Dîner fort agréable et saveurs au rdv. Le côté très appréciable est la volonté et l’action des propriétaires envers le local. Les vins, le veau, les framboises, les petits pois, les artichauts : tout provient du Puy de Dôme. Nous reviendrons pour découvrir d’autres menus.

Claire E.

29 mai 20221 avis

Ce restaurant est une pépite. Nous avons été très bien accueillies. La présentation des plats est soignée et c'est délicieux. Nous y retournerons sans hésiter et en parlerons autour de nous.

Christopher G.

20 mai 20228 avis

On a mangé sur la terrasse et c’était absolument parfait.

Philippe B.

8 mai 20223 avis

de passage à Clermont-Ferrand et alléchés par les avis précédents, mon épouse et moi-même avons passé un excellent moment au Duguesclin à la découverte de saveurs à nulle autre égale. Les portions semblent congrues de prime abord, mais vous sortez de table les papilles enchantées et malgré tout repus. Nous conseillons cet excellent restaurant à l'accueil très chaleureux

• Marine B.

30 avril 20221 avis

Très bon restaurant , des produits de qualité. Je recommande.

• Déborah O.

23 avril 20221 avis

Un adresse que je recommande vraiment, chaleureux, convivial et surtout délicieux, merci au chef cuistot pour sa cuisine.

• Mj D.

2 avril 20221 avis

Cadre très agréable très bon accueil cuisine gastro de qualité

• Alexandre D.

5 février 20221 avis

Établissement propre et très agréable où il fait bon s'y retrouver autour d'une belle et bonne assiette. Plats raffinés avec des produits de qualité. Restaurant gastronomique qui mérite d'être connu. Quel dommage pour une ville comme Clermont-Ferrand que de trouver une minorité d'établissements comme celui-ci qui fait partager une finesse des saveurs de notre terroir français. Merci au chef et aux serveuses qui nous ont permis de passer une agréable soirée.

• Amandine L.

21 janvier 20222 avis

Très bonne cuisine et personnel gentil et serviable nous avons passé un très bon moment. Ambiance feutrée dans une jolie salle, je recommande avec plaisir

Patrick C.

4 décembre 20218 avis

Voilà une adresse à connaitre ! La cuisine est très bien faite, les plats sont très fins, avec de bons produits. La salle est sympa, calme, avec des tables suffisamment espacées

• Ghislain R.

4 septembre 202139 avis

Une très belle découverte a l’écart du centre historique qui vaut vraiment le détour. Une cuisine inventive avec un mélange de saveurs du début jusqu’à la fin . À faire découvrir à ses amis.

• Aisa C.

12 août 20211 avis

La salle voûtée est chaleureuse et l’ambiance feutrée grâce à une recherche remarquable dans le domaine de l’acoustique ! La décoration en bois claire joue pleinement son rôle.

• Souhemme N.

6 août 20211 avis

Super restaurant. Les recettes savoureuses au top ! Chapeau au chef !! Hâte de revenir. Service agréable. On s’y sent très bien.

Fedi D.

23 juillet 20216 avis

Très bons ingrédients et cuisine bien travaillée. Service au top et terrasse très agréable et calme. Alliance de saveurs originales et bien mesuré Belle présentation des plats

• Nathalie M.

17 juillet 202113 avis

Un accueil exceptionnel ou l’ on s’est tous sentis comme à la maison! La terrasse est très agréable. Les amuse-bouche et les plats, de l’entrée jusqu’au dessert étaient remarquables (une mention spéciale pour l’œuf poché à la truffe). Je recommande vivement !

• Damien T.

17 juillet 20213 avis

Le restaurant Duguesclin n'a pas à rougir de ces nombreux avis positifs. Les menus proposés ont un très bon rapport qualité prix avec des produits haut de gamme servis copieusement. Le service est de très bonne qualité et cela ce ressent jusqu'à dans l'assiette. Je vous remercie pour ce repas qui fût un vrai plaisir visuel et gustatif. ???? Je vous recommande l'entrée à la truffe d'été !

• Flavie v.

25 juin 20211 avis

Excellent repas sans fausse note, nous nous sommes régalés, des serveurs très agréables et un cadre sympathique. Allez y sans hésitation

Francoise t.

17 octobre 20202 avis

Une bien belle découverte cet été. Une curiosité culinaire à chaque plat, de l originalite, de la saveur, une belle présentation avec le sourire et la gentillesse de la maitresse de maison. Merci ce fût encore un excellent moment.

• Norma O.

10 octobre 20202 avis

Ce petit restaurant est une perle, au niveau du cadre comme de la qualité et de l'originalité des plats proposés. Le chef vient en personne apporter les plats de résistance à table, et la carte des vins est recherchée. Je recommande vivement !

Patrice l.

17 septembre 202026 avis

petite carte avec des produits frais bien travaillés, accueil tres sympathique il faut y aller c 'est tres bon le restaurant est situé dans le vieux montferrand assez loin du centre de clermont

Gérard P.

21 août 20203 avis

Cuisine raffinée, demanderait un peu plus de quantité de légume dans le plat principal. Salle de restaurant un peu trop sobre, manque un peu de décoration.

Philippe L.

16 juillet 20203 avis

Cuisine fine, raffinée, le chef nous fait découvrir des saveurs inattendue. Je recommande fortement cet établissement. Le service discret est irréprochable.

• Geneviève C.

29 février 20201 avis

Nous avons été bien reçus, la salle est agréable. Le jeune serveur nous a expliqué les plats. Nous avons été servis calmement, sans toutefois trop attendre. Cuisine originale. Très bonne viande de porc.Les parts semblent petites, mais nous n'avions plus faim en sortant ! Repas à 27€. On reviendra volontiers.

• Fabienne M.

28 février 20201 avis

Accueil et service parfait, nous avons passé un moment remarquable ! Menu de grande qualité avec une finesse des saveurs qui ravit les papilles. Il est certain que je reviendrai...

• Martinenghi l.

27 février 20201 avis

un régal de l'amuse bouche jusqu'au dessert ! personel très accueillant , produits frais et joliement travaillés on est jamais déçus , et on recommande sans hésiter

• Sabine C.

22 février 20201 avis

La cuisine est bonne mais le rapport qualité prix n'est pas justifié ! Bon accueil quand même et le chef vient dire bonjour et prendre les avis. Je ne le conseille pas pour découvrir ce qu'est un restaurant gastronomique.

• Mohamed S.

20 février 20201 avis

SUPER MAIS SIMPLE C'EST A DIRE A LA PORTER DE TOUT LE MONDE L'ESPRIT DU CHEF CE RESSENT DANS CES ASSIETTES C'EST UNE GRANDE TABLE OU L'ON RESPECT LE PRODUIT ET LE CLIENT

• Evelyne M.

15 février 20208 avis

Nous avons été très bien reçu. Repas excellent. Nous fêtons les 30 ans de notre fils. Le chef nous avez préparé un gâteau surprise qui était divin. Très belle journée. Nous reviendrons. Personnel très agréable.

• Sebastien M.

25 janvier 20204 avis

Une bonne table, service parfait. Je recommande sans hésitation

Sofiane B.

18 janvier 202011 avis

Demie surprise. Grâce aux commentaires nous espérions que ce soit bon et bien c'était même plus que bon. Des petites surprises entre les plats. Un service impeccable et des assiettes belles et bonnes. L'envie de revenir dès le premier plat.

Alexandre S.

13 septembre 20197 avis

Une cuisine traditionnelle mais recherchée et harmonieuse, une ambiance chaleureuse ou on se sent bien pris en main pour une expérience culinaire hors du temps et dans un espace qu'on ne peut penserait pas possible en franchissant la porte. Une recette parfaite pour une agréable soirée

5 septembre 20191 avis

service de réservation parfait sommes tenus au courant par mail le restaurant est parfait découverte des saveurs originales et cuisinées en harmonie avec le plat principal

Lucille G.

27 juillet 20196 avis

C'est la 2ème fois que je venais au Duguesclin, et ça a été à nouveau un régal. Toute petite déception sur certains éléments manquants dans l'assiette et non signalés en amont (les asperges, les crevettes en pop corn), mais cela n'a rien enlevé au goût et à la finesse de ces plats, présentés à la perfection. Des produits frais et des saveurs excellentes, des vins très abordables et bons... bref, un plaisir non boudé : faites-vous plaisir et allez-y, c'est une gastronomie raffinée à portée de bourse !

18 juillet 20191 avis

Un excellent moment en famille grâce à une cuisine fine et travaillée, nous n'avons pas été déçus et évidemment nous recommandons chaudement !!

Mireille G.

1 juin 201951 avis

Accueil charmant, des mets préparés avec finesse, saveurs variées Très bonne adresse

27 avril 20194 avis

Cadre très sympa, le service était très bien et les menus sont vraiment variés permettant d'avoir du choix.

Service gratuitRéservation immédiate