Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Avis - Le Drapeau

10 Rue du Temple, 75004 Paris

Le Drapeau

Non réservable sur TheFork

• PIERRE M.78 avis

25 août 2020

Bon restaurant au sein du marais avec une carte très vaste et une belle terrasse sans oublier un service rapide sympathique et professionnel. Bref une adresse à retenir.

• Léonie J.4 avis

3 novembre 2019

Super restaurant! Nous avons tres bien mangés Le service à été au top POur les 30 ans de ma meilleure amie Avec musique et bougie! Nous avons passé un agréable moment Je recommande ce restau

• Marjorie M.

Marjorie M.1 avis

22 septembre 2019

Bon resto de quartier à prix correct, bonne cuisine et service agréable. Pour être au calme (l'endroit est prisé), y aller avant 13h. Une adresse à retenir.

• Sophie N.11 avis

14 septembre 2019

Des plats savoureux, un service courtois et chaleureux. Musique en revanche un peu forte dans le restaurant

• Françoise G.3 avis

7 août 2019

Une brasserie sympathique et des plats goûteux ! Nous recommandons.

• Jerome B.46 avis

4 août 2019

Très bon, fait maison comme toujours!! Simple mais efficace

• Gaetan G.35 avis

5 août 2019

Parfait comme d'habitude :)

• Éloïse D.

Éloïse D.26 avis

5 août 2019

Très décevant ! Service très long. La plat très peu garni, pas assaisonné. Je suis vraiment très déçu.

• Doghri N.

Doghri N.31 avis

4 août 2019

L'accueil froid et hautin. La cuisine est correcte. Les sièges sont inconfortables. je travailles à côté mais je ne retournerai pas.

• Jean-Baptiste H.

Jean-Baptiste H.9 avis

4 août 2019

Serveur super sympa, cuisine au top (foie gras succulent, la bavette un vrai régal !). A recommander ????

• Oxia B.6 avis

3 août 2019

Plats copieux et savoureux, service agréable. Je recommande.

• Damien H.

Damien H.13 avis

2 août 2019

Je conseille ce restaurant ! Les serveurs sont très sympas et très accueillants! Les plats sont très bons mais, mes amis et moi, on aurait aimé de vrais légumes avec nos plats et pas seulement de la salade. Les desserts sont bons mais trop chers pour ce que c'est.

• Veronique G.19 avis

1 août 2019

Je commande une entrée légère et l assiette est comptée comme plat sans que l'on ne me le demande ni me le précise Passé de 9 à 17 euros... Le Tartare de dorade accompagné e de salade verte !! Étant accompagnée je n'ai pas voulu me manifester Pourtant serveuse adorable.... Dommage mais je n'y retournerai pas

• Baptiste T.8 avis

29 juillet 2019

Bistro avec une ambiance sympa, plats bon marché avec la reduc de 30%. Cependant serveurs peu sympathiques et cuisson de la viande qui ne correspondait pas

• Jerome B.46 avis

27 juillet 2019

Canon, service super sympa, tout est maison !!! On a vraiment beaucoup aimé, le tartare de daurade est top, bon magret, mousse au chocolat maison de ouf

• IDALINA S78 avis

23 juillet 2019

Très bonne surprise, avec un excellent tartare de daurade bien parfumé, et un très bon champagne gournand de quoi passer un bon moment. Un très bon rapport qualité /prix avec la réduction d ela fourchette.

• Catherine C.14 avis

22 juillet 2019

Service très sympa, bonne cuisine, copieuse.

• Isabelle N.132 avis

16 juillet 2019

plats bons et copieux - les toast des chèvres chauds auraient pu être grillés, idem pour la crêpe qui aurait pu être réchauffée

• Roselyne L.38 avis

6 juillet 2019

Service très sympa et excellent qualité des plats

• Emmanuel B.36 avis

6 juillet 2019

Animé, sympa, service très agréable et à l'écoute. Niveau sonore un peu élevé, mais gentiment baissé à notre demande. Un resto vivant dans un quartier vivant.

• Sébastien A.329 avis

23 juin 2019

Service très sympathique, cadre agréable, très bon tartare de dorade et dessert généreux.un bon petit resto aux prix très raisonnables.

• Martin S.46 avis

14 juin 2019

Foie gras servie dans une assiette chaude..donc!!!! ???? quant au cobfit de canards, quel domage!! Chaud à l'extérieur et froid à l'intérieur. ???? Les frites et pommes rissolees une tuerie.

• Bastien D.8 avis

9 juin 2019

Service très agréable, bonne cuisine, très bon rapport qualité prix et bon emplacement. L'ambiance aurait pu cependant être meilleure (nous sommes arrivés en fin de service), même pas une petite musique de fond... C'était très calme!

• Jeannette R.11 avis

9 juin 2019

Très bons plats avec un service de qualité ! La serveuse est très aimable et le restaurant est très chaleureux ! Nous sommes allées à plusieurs reprises avec des amies et de la famille. À chaque fois nous avons toujours eu le même plaisir ! Nous continuerons à y aller Avéc grand plaisir !

• Sylvie B.42 avis

8 juin 2019

Endroit agréable

• Xavier c.17 avis

7 juin 2019

Cadre agréable, ambiance musicale permettant de discuter, personnel accueillant, le drapeau et un très bon endroit. Salades composées copieuse et bien fournis, très bon tiramisu. À faire entre amis.

• Nelly J.22 avis

6 juin 2019

Service correct .. Mais ne compense pas une cuisine très ordinaire , la grande salade composée à plus de 15€ était navrante de médiocrité ( mal égouttée de surcroît) Même avec la réduction de la Fourchette le compte n’y est pas !!

• Carla A.9 avis

25 mai 2019

Super repas, c’etai Très bon!

• Frederick P.101 avis

18 mai 2019

Très belle découverte de ce restaurant situé juste derrière le BHV. Cadre agréable et serveuses dynamiques. Produits frais et de qualité.

• Christian P.14 avis

18 mai 2019

Accueil sympathique ,produits frais,viandes savoureuses à la bonne cuisson. Bon restaurant dans ce quartier très touristique

• Sam T.26 avis

18 mai 2019

Restaurant et prix corrects, intéressant avec la fourchette.

19 mai 2019

Pour déjeuner rapidement, au centre de Paris. Desserts sympathiques !

7 mai 2019

Un restaurant bien sympathique. Les plats sont excellents (sauf que les escargots sont de petite taille x))

• Estelle C.7 avis

14 mai 2019

Très bon, pas excessif, belle découverte ! À bientôt

• Estelle N.7 avis

12 mai 2019

Bistrot sympathique ! Le magret de canard excellent, la pièce du boucher un peu trop cuite et le fondant au chocolat une tuerie !!! Parfois difficile de capter l’attention de la serveuse mais déjeuner rendu agréable par les -30% de la Fourchette !

• Jonathan g.74 avis

5 mai 2019

Superbe restaurant. Plats fait maison, serveurs superbe. Bonne ambiance. Perfect

• Barre S.105 avis

4 mai 2019

Le plat principal était très bien comme le service. Par contre le dessert était très décevant : la crêpe au caramel beurre salé fait maison était très sèche et ne semblait pas fraîche.

• Laurent B.6 avis

5 mai 2019

Nous avons passé un bon moment, les plats sont délicieux et copieux.

• Emilie B.3 avis

2 mai 2019

Très bonne adresse !

• Raphaëlle pv52 avis

15 avril 2019

Cadre agréable et cosy, le service est impeccable et chaleureux, la salade aurait pu être un peu plus garnie même si elle était bonne.