Avis - Le Donjon

14 Rue d´Epernon, 78550 Houdan

Le Donjon

• Eric A.1 avis

entrée moyenne, le feuilletée était un peu sec, idem pour le dessert

• Eric D.49 avis

toujours au tom et même mieux que la dernière fois... sauf les desserts

• Eric S.35 avis

Bon restaurant pas de souci. Je le trouve un peu cher tout de même mais nous y avons bien mangé

• Florence M.

Florence M.42 avis

Super expérience, les plats étaient délicieux et nous avons bénéficié de la réduction avec les yums, cest pour cette raison que nous l'avions choisi. Le cadre est agréable. Je recommande.

• Christelle R.8 avis

Accueil chaleureux Repas délicieux service au top

• Virginie P.64 avis

Les plats sont bons et le service attentionné. L'ambiance était calme même si le restaurant était plein pour le dimanche de Pâques. Les tables sont assez proches les unes des autres et quand le restaurant est plein, cela manque un peu d'intimité. Personnellement, j'apprécie moyennement la présence de chiens au restaurant, même petits et discrets car je suis sensible aux odeurs.

• Anne A.16 avis

Excellent comme à chaque fois. Souris d'agneau sirop d'érable excellente, tout comme le baba au rhum.

• Rose O23 avis

Accueil et cadre chaleureux. Bon service et professionnel. Repas de qualité et varié. On y retournera avec plaisir.

• Virginie T.2 avis

Excellente cuisine du chef qui passe nous saluer durant notre dégustation. Mets gustatifs de l’entrée au dessert qui sont surprenants et exquis’ ! Petit bémol au niveau de la Réservation qui n’avait pas été prise en compte puis le chef nous a trouvé une place alors que nous allions partir ! Expérience culinaire que je conseille fortement !

• GAËTAN M.10 avis

Excellent dîner au Donjon. Rien à dire. Service discret et très pro effectué par les 2 petits jeunes. Félicitations. Repas très goutu et très grand choix pour tous dans le menu. Nous avons découvert ce restaurant lors d'une venue sur houdan... nous ne sommes pas du coin mais reviendrons avec grand plaisir. Je suis prêt à faire 45min de route pour bien manger. Bravo au chef et toute son équipe en cuisine et en salle. Juste un petit point : musique un peu forte à mon goût. Mais ce n'est que du détaille.

• Delphine N.164 avis

Cadre agréable, service sympathique et excellente cuisine, notamment le foie gras et les ris de veau ! Nous reviendrons avec plaisir. Réservation prise en compte, tout comme les 25 euros de réduction.

• Richard B.88 avis

Un des meilleurs restaurants de Houdan. Une suggestion : changer un peu la carte chaque mois, car celle-ci n'a pas varié depuis décembre. Améliorer le foie gras, ou le remplacer par un plat plus brasserie tel qu'une vraie terrine maison.

• Florence B.1 avis

24 janvier 2024

Très bon rapport qualité prix

• Vanessa M.2 avis

21 décembre 2023

Merci, quel plaisir. La cuisine est excellente. Nous nous sommes régalés. Je reviens très bientôt. Merci

• Gerard C.9 avis

10 décembre 2023

Accueil et service efficaces et discrets. Plats d'excellentes qualités avec un très bon rapport qualité prix pour ce type d'établissement Le carré d'agneau servi en échange d'un plat non disponible sur le menu à 45 euros était parfait Comptez 60 euros par personne appétifs vin et café compris. Une gentille attention m'attendait sur mon dessert ayant signalé que c'était le jour de mon anniversaire. Une excellente adresse à retenir.

• jean-pierre R.1 avis

5 décembre 2023

Une belle carte pour tous les goûts, des plats raffinés et un service au niveau. Si je dois faire une remarque le cadre est améliorable.

• Richard B.88 avis

Nous avons découvert, pour un déjeuner familial, que le donjon a été repris par un chef alliant cuisine traditionnelle française et saveurs exotiques. Une bonne surprise. Nous y reviendrons, ce d'autant plus que les autres adresses de Houdan sont clairement moins créatives et savoureuses.

• Philippe B.4 avis

26 novembre 2023

Excellente cuisine, inventive et très bien réalisée.

• PIERRE B.88 avis

29 octobre 2023

Très bon restaurant ; accueil chaleureux La carte doit changer donc à découvrir Une maison recommandable sur le 78

• Sophie L.4 avis

28 octobre 2023

Les repas ont été servis en petite quantité pour un menu à 45 euros je trouve cela mesquin pour le prix aussi restaurant bruyant entre le personnel aucune discrétion

• Emilie S.7 avis

Service désorganisé par rapport à l’apport des plats/vins Assez longue attente entre chaque plats

• Valentin Q.

Valentin Q.3 avis

18 octobre 2023

Cuisine savoureuse de l'apperitif jusqu'au dessert y compris le café ! Jolie présentation ! Rapport qualité prix correct ! Tous les plats sont faits maison ! Jolie cadre et expérience incroyable ! J'y reviendrai avec plaisir ! Ne changez rien et félicitations à toute l'équipe cuisine et salle !

• Kelly s.1 avis

6 octobre 2023

Petite attention envers de mon époux pour son anniversaire Service irréprochable et personnel très attentionné et sympathique. Restaurant de haute qualité tant bien par l assiette que par le personne. Bravo à toute l'équipe

• Lagon B.

Lagon B.1 avis

5 octobre 2023

Repas très bon et surprenant cela faisait un moment que nous n'étions pas revenus et nous nous sommes régalés. Personnel très agréable, très bon moment passé au Donjon.

• GiGa CL C.

GiGa CL C.1 avis

4 octobre 2023

Nous avions réservé une table de 9 personnes pour les 70ans de Belle-maman. Nous avons tous passé un très bon moment. Service impeccable, d'une grande patience devant nos indécisions. La surprise fut de taille jusqu'à la fin. De la mise en bouche au dessert, se fut un régal pour les yeux et les papilles !!!

• Christelle H.13 avis

1 octobre 2023

Tous les plats servis étaient parfait. Mais le service un peu trop rapide à notre goût pour un dimanche... à peine le temps de déguster notre apéritif que l'on vient nous voir pour retirer les amuses bouches ou les verres. On court toute la semaine, il est bien de pouvoir prendre notre temps le weekend. A

• Damien B.41 avis

24 septembre 2023

Un déjeuner parfait avec des plats très bons e bien travaillés.

• Tamsin L.

Tamsin L.5 avis

16 septembre 2023

Menu Donjon absolument délicieux, avec des portions raisonnables.

• JP C.15 avis

26 juillet 2023

Bon rapport qualité-prix

• Alain L.46 avis

30 juin 2023

Belle escapade au fin fond des Yvelines. Le restaurant le Donjon mérite le détour. Très bonne cuisine, service efficace dans un cadre agréable. Nous y reviendrons.

• Leslie R.27 avis

10 juin 2023

Toujours aussi bon !

• Lucie L.

Lucie L.76 avis

27 mai 2023

Resto agréable et cuisine raffinée et bien présentée. Jeunes serveurs sympathiques. Le prix des vins et apéritifs est un peu élevé mais ça ne retire rien à la qualité du service et de la cuisine.

• PIERRE B.88 avis

18 mai 2023

Tout était parfait ; je recommande le souffle Grand Marnier ainsi que le ris de veau Merci à toute l équipe

• Mounia b.10 avis

13 mai 2023

Très bon restaurant, jamais déçus ! Un chef très compétent et très accessible, équipe souriante et très accueillante !

• Carine T.

Carine T.11 avis

28 avril 2023

Déçus par rapport aux fois précédentes sur la qualité des ingrédients.

• Anne A.16 avis

15 avril 2023

Parfait !

• Edmond f.1 avis

1 avril 2023

une heure et demi d'attente service trop long et mal organisé erreur dans la note corrigé par la direction mais cela donne une mauvaise image c'est dommage , nous avions un meilleur souvenir

• Madeleine F.32 avis

30 mars 2023

Joli restaurant bien aménagé. Les propriétaires sont toujours charmants. La cuisine est d'excellente qualité. Le service assuré par Lucas est discret et efficace.Alexandre est d' un bon conseil pour les vins.

• Anthony d.5 avis

23 mars 2023

Rien avoir de ce qui est décrit. C’est ni plus ni moins qu’une cantine très chère pour ce que l’on mange. Avec aucune ambiance. Prix abusé, goût absent, quantité enfantine. Je recommande pas du tout sauf si vous voulez faire pleurer votre dame … qui est tout à fait compréhensible

• Véronique C.

Véronique C.57 avis

21 mars 2023

Une excellente table, les plats sont bien présentés et très goûteux