Avis Le Domaine de Chavagnac - Vieux Lille

1. Veronique S.
    Veronique S.

Très bonne cuisine . Personnel très accueillant . Remarquable .

2. Lily J.
    Lily J.

Meilleur magret de canard! Des plats de qualités et un cadre tout à fait exceptionnel, chaleureux, on se sentait chez nous. Merci pour cette soirée!

3. F.f g.
    F.f g.

Bon accueil, bon service, une cuisine de qualité goûteuse et avec de bons produits. Une belle adresse pour un moment gourmand.

4. Célia H.
    Célia H.

Habituée des lieux, on y mange toujours bien, ce midi parmentier au conflit de canard un délice. Service rapide et respect gestes barrières

5. Sofiane G.
    Sofiane G.

Très bon accueil ! Ce fut très bon, très surpris par ce magnifique cassoulet maison fait dans les traditions ! C’était un sans fautes sur tout points ! Je recommande les yeux fermés

6. Hadrien N.
    Hadrien N.

Cadre vieille France très sympathique, nous avons très bien mangé (choix de foie gras varié), et personnel très sympathique. Nous avons passé une excellente soirée !

7. Aurélia M.
    Aurélia M.

Excellent restaurant, dont je suis adepte depuis longtemps maintenant ! Un des meilleurs restaurants de Lille a mon sens

8. Guillaume A.
    Guillaume A.

Cadre très chaleureux et calme, tout s'est très bien déroulé et la nourriture excellente.

9. Stéphanie L.
    Stéphanie L.

Très bon restaurant, les plats sont copieux et savoureux et le personnel est très accueillant, tout ça dans un cadre agréable, il n'y a rien à redire !

10. Valentin G.
    Valentin G.

Super service, comme d’habitude. L’équipe est vraiment top ! On adore venir, et on reviendra très vite ! Merci encore !

11. Jean-baptiste S.
    Jean-baptiste S.

Très bon repas (foie gras et escargot) et en plat vuisse de canard, couscous, magret et burger délicieux ! Cuisson parfaite Service rapide et super aimable

12. Freddy K.
    Freddy K.

Très bonne table je vous la conseille sans hésiter , spécialités du sud ouest on se croirait à SARLAT très bons produits n hésitez pas une seule seconde .. très bon accueil chaleureux continuez comme cela

13. Guy-eloi M.
    Guy-eloi M.

Bonne cuisine du sud ouest Accueil et service sympathique Je recommande pour les personnes qui cherchent un petit coin de sud ouest dans ch’nord

14. Olivier L.
    Olivier L.

Toujours aussi bon et l’accueil chaleureux

15. Sabine D.
    Sabine D.

Serveur gentil et cuisine délicieuse!! !

16. Estelle b.
    Estelle b.

Service rapide et personnel très agréable ! Le magret de canard et la sauce au foie gras un pur délice ... petit bémol sur les pomme de terre à la salardaise un peu trop cuite et sèche ...

17. Jean-Michel A.
    Jean-Michel A.

Accueil agréable de la part de l'équipe du restaurant. Plats goûteux et cuisinés avec des produits de qualité. Carte variée pour satisfaire tous les appétits.

18. Anne d.
    Anne d.

Très bon moment avec une cuisine excellente et un service au top ! Je recommande chaudement !

19. Fabien b.
    Fabien b.

Toujours un plaisir d'aller dans notre restaurant préféré, accueil au top comme d'habitude

20. Soraya P.
    Soraya P.

Canard vie ????

21. Olivier L.
    Olivier L.

Très bonne table du sud ouest

22. Melanie g.
    Melanie g.

Tres bon magret Meme les accompagnements! Frites très bonnes! Je reviendrai ça c est sur! ............................................> ♡

23. Nicolas l.
    Nicolas l.

Cadre sympathique mais l’amabilité des serveuses laisse à désirer...

24. Solène R.
    Solène R.

Très bon restaurant. La qualité des produits et les saveurs étaient présentes pour nous rappeler le petit goût du Sud. Serveur très sympathique ce qui rajoute une touche de convivialité au lieu.

25. Sophie D.
    Sophie D.

Bon accueil, cadre sympathique. La cuisine était bonne. Petite déception sur le dessert, mes amis et moi avions pris des choses différentes, tous un peu fade. Mais à refaire juste pour le plaisir de la cuisine du sud-ouest.

26. Paul C.
    Paul C.

Un endroit très sympa! Les serveurs super agréable et niveau cuisine c’est super bon! Je recommande +++

27. Jean-François C.
    Jean-François C.

Accueil chaleureux, cadre sympathique, pour un repas délicieux. Les mets sont de qualité et les quantités copieuses. Un très très agréable moment.

28. Soraya P.
    Soraya P.

Superbe découverte, les magrets de canard sont excellents !

29. MICHELE L.
    MICHELE L.

Le personnel est très accueilant, très à l'écoute et à su prendre le temps de nous expliquer comment était cuisiné notre plat. Merci au serveur de nous avoir suggéré le choix du tiramisu petit beurre noix et pommes pour terminer cet excellent repas. Nous reviendrons avec plaisir dans ce restaurant.

30. Olivier L.
    Olivier L.

Toujours bien reçu malgré le monde et cuisine très correcte pour le prix

31. Diana L.
    Diana L.

Une très belle découverte et très belle attention à la future mariée, vu que nous sommes venues déjeuner en grand groupe et dans le cadre d'un EVJF

32. Romain D.
    Romain D.

Excellent

33. Coline C.
    Coline C.

C’est la 2e foie que je viens dans ce restaurant en compagnie de mon conjoint, repas et service au top! Je recommande ce restaurant à 100%.

34. Maud V.
    Maud V.

Toujours un plaisir de se rendre au Domaine de Chavagnac, un vrai régal et un service aux petits soins. On reviendra sans hésiter !

35. Perrine N.
    Perrine N.

Cuisson parfaite, portions généreuses, la crème brûlée maison est juste fabuleuse!!

36. Philippe P.
    Philippe P.

Très bon accueil. Le serveur nous a présenter les plats avant que l'on choisisse. Excellente cuisine, et service impécable, pour un prix très raisonnable.

37. Blandine B.
    Blandine B.

Une belle réussite! Un cadre atypique et un gérant au petit soin, cadeau de soirée une liqueur un délice. Dommage des chaises inconfortables des tables minuscules et 2 serveuses débordées limite insupportables. Mais pour ce délicieux repas on passe outre. Bravo chef!

38. Anaïs S.
    Anaïs S.

Parfait, rien a dire! Charmant restaurant très chaleureux et agréable. On s'y sent très bien, le personnel est aux petits soins et la nourriture est délicieuse. J'ai vraiment adoré. Spécialités au canard, si vous venez ici il faut donc aimer le canard qui est cuisiné divinement bien ????????????

39. Nicolas z.
    Nicolas z.

Toujours aussi bien même si la carte a légèrement changé et surtout la disparition d'un menu qui était top !! Mais grâce à la fourchette, l'addition reste abordable....

40. Olivia d.
    Olivia d.

Nous avons pris le menu dégustation et c’etait Succulent ! Je recommande ce resto et je reviendrai ! Le cadre est aussi très chouette avec même chacun son grille pain pour accompagner le foie gras