Avis Le Diva

1. Nathalie b.
    Nathalie b.

Cela faisait un moment que nous n’avions pas mangé au Diva et nous avons été très déçus du repas! Quand on propose seulement 3 choix on s’attends à de la nourriture fraîche et de qualité, pourtant tout est congelé, de l’entrée au dessert! Et les quantités, un peu honteux, une escalope milanaise coupée en 2 par assiette! On a bien compris qu’au diva ils veulent faire du chiffre! Au final 35€ ça fait cher! Dommage l’ambiance et le son sont sympa... si nous devions revenir ce sera uniquement pour la soirée, nous mangerons dans un vrai restaurant avant!

2. Fatima K.
    Fatima K.

Le personnel est correct, les plats sont chers et servis froids.

3. Sanchez S.
    Sanchez S.

Dommage qu’il n’y ai pas eut grand monde se soir la sinon le reste était bien

4. Fedele  M.
    Fedele M.

Très décevant autant pour l accueil, le repas très simple et aucun goût , le service n’en parlons pas personne s occupé de toi , on t’emmène plat sur plat , tu réclame s’en arret de l eau du pain ..... en fait des serveurs sans expérience, et tout ça depuis le changement de propriétaire parce qu avant c’était super . Je ny retournerai plus et mes amies non plus d ailleurs.

5. Christine O.
    Christine O.

Endroit très sympa convivial. Très bonne cuisine Bonne idée le concept du tout en un Bar, resto et club. Le DJ au top

6. Imen N.
    Imen N.

Déçue par le repas . Mais l’accueil est sympa

7. Anne Marie B.
    Anne Marie B.

Très belle soirée repas excellent ambiance de folie, personnel au top Je recommande vivement