Avis Le Diamant Noir

1. Raissa K.
    Raissa K.

Tout était parfait. La nourriture, le cadre et le service. C’est sûr que j’y retournerais.

2. Yassin E.
    Yassin E.

Très bon moment passé entre amis. Excellente expérience culinaire, merci beaucoup. La serveuse était très souriante et organisée, le cadre chaleureux et les portions copieuses.

3. Mamisa i.
    Mamisa i.

Belle découverte de ce restaurant Sénégalais avec une carte du menu très épurée, avec des très bons classiques plats du Sénégal. Un vrai délice. Plats copieux des vrais saveurs d Afrique , je recommande le bissap et le ginger frais et fait maison .

4. Cindy B.
    Cindy B.

C'était délicieux copieux et service agréable!!! Je recommande vivement!

5. Sitti b.
    Sitti b.

Je recommande se restaurant en famille ou en couple on y et très bien servi responsable très compréhensif et à dispositions des de spécifiques

6. Pauline g.
    Pauline g.

Super service et des plats délicieux! Un plaisir de découvrir la cuisine sénégalaise ????

7. Fettouhitani B.
    Fettouhitani B.

Très bon

8. Nouara H.
    Nouara H.

Très bon, très atypique. Manque juste le pain pour saucer.

9. Tiazibine M.
    Tiazibine M.

Très bonne cuisine !!!

10. Martine C.
    Martine C.

De la bonne cuisine sénégalaise ! Servie avec gentillesse et efficacité !

11. Jean-denis M.
    Jean-denis M.

Accueil très sympathique, serveurs aimables.Cuisine moyenne ( je préfère le poulet Yassa de mon épouse

12. H.elene M.
    H.elene M.

Un restaurant avec des spécialités tout simplement délicieuses !!!! Je recommande fortement.

13. Mathieu T.
    Mathieu T.

Belle découverte de la cuisine sénégalaise. Peu de plats à la carte, mais pour moi c'est un gage de qualité. Le cadre n'est pas forcément romantique ou exotique donc je recommande pour une soirée entre amis. Saveurs et générosité au rendez-vous !

14. Hafeda s.
    Hafeda s.

Repas délicieux , personnel souriant et sympathique.

15. Fatima o.
    Fatima o.

Restaurant top vous voyagez en un repas

16. Rony E.
    Rony E.

Incroyable! Expérience exceptionnelle, cuisine sénégalaise très bien préparée et de qualité, service parfait et très propre. Nous avons très bien mangé pour environ 25€ au total (3 personnes), nous reviendrons donc très vite!

17. Phil T.
    Phil T.

Très belle surprise, cuisine de qualité voyage pour le Sénégal , plats très goûteux et copieux à des tarifs très raisonnables ( encore plus avec la réduction), accueil et service tres sympathique dans un cadre simple mais agréable, nous nous sommes régalés.

18. LUANA C.
    LUANA C.

Très bon restaurant, avec serveur drôle et souriant, pas cher de base mais en plus avec la promo -50% c’est parfait

19. Elynaïs N.
    Elynaïs N.

Très contente de ce restaurant. Mes amies et moi avons toutes commandées un Poulet Yassa, qui était excellent ! J’y reviendrai

20. Fatima T.
    Fatima T.

Un lieu situé dans un super quartier proche de l'espace Julien. Des serveurs aux petits soins, des plats généreux et délicieux ! Un voyage en Afrique chaleureux dans ces nuits marseillaises froides... Superbe ! Allez y, c'est too

21. Monia l.
    Monia l.

Une tres belle découverte, une cuisine sénégalaise familiale,goûteuse servi généreusement. Je reviendrais avec plaisir . Une mention spéciale pour le bissap

22. Alioune n.
    Alioune n.

Excellent restaurant

23. Tiphaine M.
    Tiphaine M.

Délicieux bissap !! un régal! le goût du sirop de banane verte était un peu chimique... Viande aux légumes délicieuse ( Tiebou Yap) , et la viande à l'arachide était pas mal (Mafe). Belle découverte . Personnel très sympathique.

24. TONY P.
    TONY P.

On y retrouve tout à fait le mode de fonctionnement d'un restaurant Sénégalais. Les plats sont excellents et copieux. Seul bémol, dommage de n'avoir qu'une seule proposition pour le dessert et en plus du tiramisu qui n'a rien à voir avec le Sénégal alors que du thiakry, des beignets, des fruits, du mbouraké etc... seraient parfaits. Je recommande ce restaurant.

25. Meghann m.
    Meghann m.

Super soirée. Plats copieux et très bons. Dépaysement parfait. Personnel très sympa, attentionné et souriant. Une bonne ambiance. C’était une belle découverte.

26. Locsy B.
    Locsy B.

Repas goûteux, décor dépaysant et personnel accueillant. Nous reviendrons.

27. Pierre C.
    Pierre C.

Très bon et accueil super sympa.

28. Jonathan L.
    Jonathan L.

Bonne cuisine du pays, très raffinée et pleine de saveurs, portions très généreuses et personnel très sympa

29. Merwan S.
    Merwan S.

Je recomande ce resto superbe découverte merci lafourchette !!!