Avis - Le Diamant Noir

1 Rue Crudère, 13006 Marseille
Africain

Le Diamant Noir

• nouria s.1 avis

Personnel aimable, service impeccable et le plus important plats EXCELLENTS!!!

• Catherine f.3 avis

Une soirée sympathique avec un très bon accueil ! Nous nous sommes régalés !!!

• Murielle S.

Murielle S.2 avis

Le Diamant noir propose une cuisine sénégalaise excellente, les plats sont aussi bons que ceux préparés par la grand-mère de mon fils. 🙂 Parfois un plat du jour que l'on ne trouve jamais au restaurant. De la vraie cuisine, comme à la maison. La déco du restaurant est soignée, l'accueil sympathique. C'est le seul restaurant sénégalais où j'irais manger à Marseille.

• Samuel d.1 avis

Bonne adresse que nous ne connaissions pas, le maffé est excellent, idem pour le thiep !

• Nicolas D.1 avis

Mon 1ier Tiep et Maffé à 43ans Me suis ré-ga-lé de ouf De belles odeurs se dégagent Les plats C'est copieux Bonne ambiance Serveuse très gentil Ce restaurant est une bonne trouvaille

• Emma B.

Emma B.5 avis

20 septembre 2023

Sans doute suis-je arrivé trop tôt pour le service habituel mais j’ai trouvé cela très moyen : pas de lumière dans la salle (je peinais à trouver les arrêtes) pas de couvert, au début un silence de mort puis une musique tonitruante. Le tieb était bon mais sans plus. Très déçu par rapport aux commentaires que j’avais lu…

• Mattea R.

Mattea R.48 avis

24 août 2023

Le meilleur Tthieboudienne de ma vie

• Cathy A.

Cathy A.71 avis

5 août 2023

Super soirée repas délicieux

• Elisabeth G.58 avis

20 juin 2023

De la bonne cuisine Africaine, de la bonne musique et une serveuse adorable. Très bon accueil. Merci

• Diane J.9 avis

28 mai 2023

Nous avons passés une magnifique soirée en famille. Les plats étaient délicieux et copieux et notre serveuse très aimable et souriante. Merci. Je recommande.

• Chloe M.1 avis

25 avril 2023

Accueil sympa , excellente cuisine et assiettes copieuses

• Annistelle Freda E.1 avis

1 avril 2023

Bonjour nous sommes passés le 01 Avril la nourri est délicieuse et le personnel très sympa je recommande à 1000% On reviendra! Le groupe de 3 filles bien corsé ☺️

Le Diamant NoirPropriétaire

Merci beaucoup a bientôt alors ????????

• Sara S.2 avis

28 février 2023

Excellent, un régale de saveur ! Un service rapide et adorable ! 10/10 adresse à ne pas manquer !

• Chris C.

Chris C.3 avis

Une découverte pour la cuisine africaine. j'ai aimé le jus d hibiscus, les pastels, les bananes plantins et le mafe au bœuf. Je recommande ce restaurant.

• Jayberlinos N.1 avis

11 février 2023

Je recommande plus plus très très bon et le personnel très gentils. Restaurant familiale vous pouvez venir avec vos enfants C’était une première et nous reviendrons

• Nawel B.

Nawel B.1 avis

23 décembre 2022

Excellent restaurant. Si vous êtes au cours julien, je recommande ! Des plats généreux et gourmands, super introduction à la cuisine sénégalaise.

• Laureline B.9 avis

13 décembre 2022

Restaurant très sympa, bonne ambiance décontractée, portions très copieuses! un faible pour les entrées et les cocktails!! Nous reviendrons

• Camille C.4 avis

8 décembre 2022

Très bon restaurant , on s’est régalé , les portions sont super copieuse . Le service au top et jolie décoration . Le goût est au rendez vous On reviendra !

• Okan G.

Okan G.5 avis

26 novembre 2022

Une belle cuisine savoureuse dans un cadre sympathique. Je recommande !

• Marie-Louise T.2 avis

18 novembre 2022

Super expérience ! Un restaurant sénégalais digne de ce nom, au service chaleureux et aux plats délicieux ! A découvrir et redécouvrir ! Nous reviendrons !

• Alexandre O.

Alexandre O.2 avis

16 novembre 2022

Tout était excellent que ce soir la qualité du repas ou la qualité du service. Il y avait une très bonne ambiance au sein du restaurant, nous nous sommes régalés.

• Merii B.

Merii B.2 avis

5 novembre 2022

Première fois dans ce restaurant et pour les fans du yassa vous êtes à la bonne adresse ! Ambiance détente et personnels accueillant. Je recommande et y retournera volontiers !

• Franck G.19 avis

29 octobre 2022

Bon resto, bons produits

• Marlène P.2 avis

12 octobre 2022

Très satisfaite du service rapide, ce qui est rare dans ce type de restaurant. Entrées et plats délicieux et serveurs sympathiques et efficaces. Bravo ????????J'y retournerai certainement.

• Soumaya A.2 avis

17 septembre 2022

Nous avons passé un très bon moment. L'accueille ainsi que le personnel au top . Le repas était juste un régal , je recommande sans hésitation.

• Nadia D.1 avis

14 septembre 2022

Accueil très chaleureux, restaurant décoré avec soin (rappelant l'Afrique). La nourriture est excellente ainsi que les cocktails. Tout était parfait, je vous recommandé chaleureusement ce resto si vous souhaitez bien manger!

• Moustoifa z.1 avis

19 août 2022

On est bien accueillie et le service et parfait

• Amina S.1 avis

19 juillet 2022

Très bon ! Jolie cadre

• Bahia L.3 avis

2 juillet 2022

Magnifique trouvaille ! Un vrai diamant, une cuisine goûteuse et copieuse, nous nous sommes régalés. Un service rapide, efficace et extrêmement agréable. Merci pour la soirée et à très bientôt !

• Elise R.

Elise R.75 avis

4 juin 2022

Excellent poulet yassa. Ambiance à la cool, exactement ce que je cherchais. Super bon plan pour dîner dans le coin.

• Charles S.

Charles S.18 avis

23 avril 2022

Très bon accueil et bon repas. Nous avons beaucoup aimé pour cette 1ère

• Valerie M.

Valerie M.4 avis

22 avril 2022

Super restaurant que je vais vivement recommandée autour de moi! Belle découvert ! Me

Merci beaucoup ????????

• Sophie S.

Sophie S.2 avis

16 avril 2022

Une très bonne découverte. Très très bonne cuisine !

• Ben n.1 avis

5 février 2022

Restaurant très agréable personnel accueillant sympathique, cuisine très goûteuse délicieuse les boissons bissap un délice ???????????????? Je recommande a 10000% j’y retourner les yeux fermé

• Aurélie M.1 avis

29 janvier 2022

Un vrai bonheur d'avoir découvert ce restau. C'est très bon, copieux et vraiment pas cher! Merci pour l'accueil, on reviendra dès qu'on repasse sur Marseille !

• Noëlline O.10 avis

8 janvier 2022

Une belle dévouverte, le seul bémol c'est qu'il n'y a pas moyen de consommer de l'alcool, pas de vin en mangeant,nous avons demandé la carte de vin et à grande notre surprise, la serveuse nous a dit qu'il est impossible de consommer de l'alcool, et si on veut consommer de l'alcool, on doit aller au bar d'à côté. Sinon les plats sont délicieux et l'accueil est chaleureux, la fourchette de prix super.

• Gwladys D.

Gwladys D.1 avis

20 novembre 2021

Une cuisine excellente, tout fait maison, un cadre nickel et de la jolie vaisselle. Tous les ingrédients d'une belle découverte pour les adultes mais aussi pour les enfants. Merci!

• Roihamatou h.1 avis

3 novembre 2021

Le plat était vraiment bon,, les saveurs était là, j'ai adoré, le service super accueillant et souriant, j'ai passé un superbe moment, je reviendrais c'est sûre.

• Flora f.11 avis

24 septembre 2021

Délicieux, assiette très copieuse

• Poupipoupi P.

Poupipoupi P.16 avis

2 septembre 2021

Juste parfait ! Le service était agréable, l'ambiance musicale avec le bar juste en face m'a enchanté. Le serveur a prit le temps de nous expliquer la carte, les plats sont arrivés rapidement et nous avons été surprises de la quantité. Vous ne pourrez pas repartir en ayant faim????. C'etait vraiment délicieux et les prix sont plus que corrects. Merci encore, ce restaurant mérite d'être connu!