Avis - Le Delice des Saints

14 Rue des Moines, 45750 Saint-Pryvé-Saint-Mesmin

Le Delice des Saints

• Sophie B.2 avis

Très bon restaurant qui mérite sa si bonne note et les commentaires laissés Très bien accueilli sans en faire de trop

• pierrick s.1 avis

Bonne cuisine, service soigné et sympatique

• Alain M.1 avis

Ce restaurant niché à St Pryvé St Mesmin est tout ce que j aime : plats délicieux, jolie vaisselle , service et personnel tres agréable, ambiance douce. Le tout pour un prix raisonnable.

• Sandrine G.2 avis

Je ne compte plus le nombre de fois où nous sommes venus dans ce restaurant. En couple, en famille ou avec des amis. On est jamais déçu, La qualité des plats est au rendez-vous et le service au top. Nous y revenons toujours avec plaisir 😊 Je recommande vivement !

• Stephen C.2 avis

Cuisine et ambiance excellente très bon accueil un excellent moment

• Magali A.1 avis

Très bel endroit avec des poutres apparentes. Service irréprochable et plats bons et raffinés de l’entrée jusqu’au dessert. Je recommande vivement.

• Sabine F.1 avis

Très bon restaurant, service rapide, et très agréable , je recommande.

• Didier g.37 avis

25 février 2024

Bel endroit à l'ambiance sympathique. Accueil très chaleureux et table gourmande

• Marie-Christine M.2 avis

Restaurant choisi en fonction des bonnes appréciations. Plutôt déçus : service assez long (une seule personne en salle pour servir parfois aidée de sa responsable), plats décevants sans grande originalité. Le prix n'est pas à la hauteur de la cuisine. Le vin servi au verre est servi chichement. Passable.

• Jonathan C.1 avis

Nous avons été ravi de l'accueil et la cuisine est excellente. Le tout dans un très beau cadre. Merci aux propriétaires

• Benoit R.1 avis

Très bon restaurant qui propose des plats divers et raffinés ! Je recommande

• Yohann A.

Yohann A.15 avis

Restaurant très agréable ! La serveuse était très sympathique et les plats bien présentés et très gourmands. Mention spéciale pour le velouté aux morilles avec des St Jacques !

• Théo L.

Théo L.4 avis

11 février 2024

Excellente découverte ! Les plats sont très bons. Merci au chef !

• Nadia M.1 avis

2eme passage et toujours aussi satisfaits, espérons un 3eme....

• Isabelle M.4 avis

8 février 2024

C'est toujours avec le même plaisir que nous nous y rendons A bientôt

• olivier d.2 avis

De l’ accueil professionnel et chaleureux aux assiettes où chaque plat est un vrai délice, ce restaurant est parfait et une valeur sûre. Ambiance rustique , bon espace entre les tables et l’été belle terrasse ombragée très appréciable.

• Stéphane O.

Stéphane O.1 avis

Très belle découverte, de bons plats bien présentés, des serveuses sympathiques, un cadre chaleureux, des whiskys originaux, un grand parking à proximité. Quelques points d'amélioration pour rendre l'expérience client parfaite : revoir l'attribution des plats avant de les servir à table, servir les femmes avant les hommes, amener les couverts nécessaires à la dégustation des plats. Ces détails ne nous ont pas empêchés de passer une excellente soirée.

• Marie-laure M.14 avis

Une carte sur place bien différente de celle vue sur le site et the fork. Quel dommage de ne pas préciser la présence de cannelle dans le coulant (pâte crue), je déteste ça.

• Jean Luc L.1 avis

13 décembre 2023

Très bon accueil, bonne cuisine, très bon rapport qualité prix. Nous avons eu un peu froid et l'avons signalé.

• JC B

JC B3 avis

C'est un vrai bonheur gustatif avec des mets finement préparés, la salle de restauration est chaleureuse avec ses pierres et ses poutres, le service a été rapide et efficace. Un très agréable moment pour notre premier rendez-vous.

• Isabelle M.4 avis

30 novembre 2023

Tout débute par un accueil très agréable et convivial par la maitresse des lieux. Très joli cadre , service impeccable, plats très jolis et très bon Nous reviendrons

• Claudine R.1 avis

19 novembre 2023

Belle découverte de ce restaurant au cadre agréable. Cuisine maison soignée. Service agréable et efficace.

• Christian M.31 avis

12 novembre 2023

Une cuisine traditionnelle bien exécutée Tout est fait maison Les portions sont bien

• Olga S.3 avis

28 octobre 2023

Ce restaurant est vraiment un endroit où il faut s'y rendre pour déguster des mets fins et délicats....une belle expérience

• David D.1 avis

28 octobre 2023

Une cuisine raffinée, une cadre agréable, tout comme le service. Nous avons passé un très bon moment en famille. Ma fille adolescente a fini tous ses plats. Merci de lui avoir fait aimer la bonne cuisine. Nous aussi :-)

• Stéphane G.78 avis

27 octobre 2023

Excellente cuisine, plats bien travaillés et choix des aliments reflétant une qualité certaine. Succombez au fondant chocolat crumble une tuerie. Le service par contre est perfectible

• Jean-Pierre N.

Jean-Pierre N.1 avis

18 octobre 2023

J'y reviendrai sans problème...

• Sophie g.2 avis

30 septembre 2023

Très bon accueil avec des plats bien présentés à recommander sans problème

• Patrice R.

Patrice R.7 avis

20 septembre 2023

Très belle surprise. Excellent accueil et écoute, et nous avons très bien mangé. N'hésitez pas si vous aimez une cuisine traditionnelle. vraiment.

• Lynda K.

Lynda K.2 avis

15 septembre 2023

Juste équilibre entre accueil, service et qualité des plats. Très belle découverte en famille. Difficile de trouver un point de non satisfaction. Établissement dont on garde un excellent souvenir et qui vous appel à revenir pour goûter aux nouvelles recettes proposées.

• Karine P.14 avis

12 septembre 2023

Très bon petit restaurant deka qualité et quantité Accueil très agréable Nous reviendrons pour tester la jolie terrasse

• Carole D.1 avis

12 août 2023

Ce fut un très bon moment. L'accueil était irréprochable et les plats un régal. Nous espérons revenir très vite et nous ne manquerons pas de recommander ce restaurant. Merci à vous

• Sandrine G.2 avis

6 août 2023

Cela fait la cinquième fois que nous venons dans ce restaurant avec différentes personnes, nous l'avons aussi recommandé à des amis qui ont bien apprécié également. La patronne et sa petite serveuse sont très agréables, le cadre est sympathique et la cuisine nous plaît bien. Nous reviendrons une sixième fois c'est sûr !!

• morgane L.1 avis

29 juillet 2023

Repas pour notre anniversaire de mariage. Restaurant choisi pour ses notes car je ne connaissais pas. On y retrouvera s'est sûr. Repas divin, équipe charmante souriante et très très sympathique.

• christophe M.1 avis

29 juillet 2023

Bonjour un restaurent au top j'aimais déçu une cuisine de ouf merci le Délice des Saints

• Patricia C.2 avis

29 juillet 2023

Très belle découverte, cuisine, services, tout était parfait. Nous y reviendrons

• Isabelle L.26 avis

22 juillet 2023

Très bonne cuisine, de l'entrée aux plats et dessert. Bon conseil pour le vin. Service agréable et souriant. De plus, nous avons pu profiter de la belle terrasse de l'été.

• Didier G.1 avis

23 juillet 2023

Restaurant agréable tout comme le personnel attentif. Portion d'entrée (andouille de Jargeau au Chavignol) u peu trop petite à mon gout.

• Patricia L.1 avis

22 juillet 2023

Accueil vraiment très sympathique. Personnel très souriant et à l'écoute. Service impeccable et très bonne cuisine. Repas copieux.

• Martine D.2 avis

3 juin 2023

Nous avons eu le plaisir de déjeuner en terrasse et de déguster des plats excellents du début à la fin , merci au chef et a son épouse qui nous a servi ,a renouveler sans faute