Avis - Le Dauphin

31, place des Anciennes Halles, 61500 Sées

Le Dauphin

• Pierre L.1 avis

1 juin 2024

Etablissement au charme provincial ancien . Cuisine traditionnelle généreuse.

• Nicolas B.7 avis

Excellente et généreuse, la cuisine nous a laissé un souvenir impérissable. Nous reviendrons.

• Thierry B.3 avis

L'établissement était calme avec très peu de fréquentation ce jour-là (météo peu engageante). Le service fut ainsi raisonnablement rapide et agréable. Les plats sont savoureux et généreusement servis. D'ailleurs, attention aux petits amuse-bouches, ou autres petits surprises offertes qui viennent s'insérer sans avertissement à votre commande ! Au final, il faut avoir un sacré appétit... L'ambiance est 'cosy' (plantes, fleurs, fond musical, fauteuils de bonne assise, un brin vieille France à une période où la tendance contemporaine domine.

• Charly c.

Charly c.8 avis

Un accueil au petit soin par un couple passionné. Beaucoup de petites attentions entre amuse bouche et pré-dessert. Un rapport qualité prix très bon.

• Linda B.1 avis

Notre déjeuner était superbe, comme toujours. Les trois amuse-bouches étaient extraordinaires, surtout le haddock. Nos entrées et plats étaient délicieux et bien présentés, le tout avec une touche normande. Le service était sympathique mais professionnel. C'est le meilleur de la cuisine traditionnelle française et si vous êtes à Sées, ce restaurant ne doit pas être manqué.

• Maryse R.1 avis

26 novembre 2023

Nous avons découvert un restaurant authentique et calme où les patrons sont très accueillants, agréables et au petit soin pour leurs clients. Repas agréable et savoureux avec en plus de petites attentions entre les plats. Assiettes généreuses et goûteuse.

• Sabine H.4 avis

2 septembre 2023

Le restaurant offre plusieurs petits mets entre des plats qui est très bien. Joli décoration de la salle du restaurant et très bon service !

• Martine S.1 avis

1 septembre 2023

Très bon moment, nous nous sommes régalés, cuisine originale et savoureuse

• Gilbert P.1 avis

15 août 2023

Excellente adresse. Tous les plats choisis sont excellents et en particulier le Foie gras est délicieux.

• Bernard L.414 avis

28 juillet 2023

Nous sommes venus un peu par hasard, cherchant un déjeuner rapide sur la route. Nous avons été finalement très séduits par une carte originale, très régionale. Et nous n’avons pas regretté : un accueil et un service efficaces, discrets et agréables, une cuisine inventive (ah la galette de pieds de porc et foie gras délicate et en parfaite harmonie !), tout un tas de petites attentions, un excellent cidre. Bref, un restaurant comme à l’ancienne, comme ceux qui ont fait la réputation de la gastronomie française et qui disparaissent peu à peu ! Nous recommandons vivent !

• Joëlle L.4 avis

30 juillet 2023

Très bien du début à la fin à recommander.

• Thibault D.1 avis

8 juillet 2023

Nous avons passé un excellent moment. Tous étaient parfait ! L'accueil et l'amabilité des 3 personnes étaient très plaisante. Nous avons sentis qu'ils étaient la pour nous. Chaque plat était très bon, avec de belle surprise entre chaque plat. Le prix que nous avons payé plus que justifié. Merci à vous.

• CAROLE G.1 avis

24 juin 2023

Restaurant très agréable dans une très ancienne cité normande. nous avons particulièrement aimé le cadre et la cuisine authentique avec des produits frais et savoureux. Merci aux restaurateurs qui se donnent beaucoup de mal pour que tout soit parfait. Carole

• Tristan T.2 avis

11 juin 2023

Ambiance feutrée, cuisine raffinée, accueil attentif, prix en rapport. Le chef tient compte des exigences de chaque convive et propose une carte variée. Tous les plats semblent avoir une assiette dédiée et spécifique, très chic. Je recommande vivement.

• Olivier M.1 avis

Venus pour la saint Valentin Accueil courtois et sympa. Prise en charge assez rapidement, et surtout pas d’attente en longueur ???? 3 menus au choix, nous avons pris celui à 60€, amuses bouches, entrée, plat, fromages et dessert Belles présentations de chaque plat et délicieux en bouche . Félicitations aux patrons

• Lise m.2 avis

9 avril 2022

Ambiance calme et détendue. Des plats délicieux et amuses bouches parfaits, des quantités sur lesquelles il n'y a rien à redire. Des prix accessibles à tous avec un menu disponible. Nous reviendrons à coup sûr !

• Pénélope G.

Pénélope G.42 avis

19 février 2022

Nous avons été très bien accueillis, et avons très bien mangé. Beaucoup de produits locaux et de saison. Merci pour la petite attention concernant le pain sans gluten !

• Pascal R.1 avis

30 décembre 2021

Absolument pas à la hauteur des prix pratiqués. Cuisine lourde, pas raffinée, seul le vin tenait la route, pour le reste je préfère oublier cette expérience

• Mar N.40 avis

25 octobre 2021

Cuisine tres bonne, faite maison, avec des produits du terroir, amuse bouche et apero pour l'accueil, rapport qualité /prix excellent. Bonne découverte!

• Nadege G.1 avis

18 septembre 2021

Restaurant très accueillant A l écoute de la clientèle Des gens adorables vous le recommande d aller à ce restaurant Cuisine très bonne Ptites mignardise excellente avant l apero et après en attendant les desserts Menu pour enfants formidables Merci pour votre accueil à bientôt

• Thomas C.4 avis

13 juillet 2021

Une carte pleine de promesses, mais pas toujours remplies.

• Julie T.14 avis

23 juin 2021

Restaurant correct, cuisine bonne et classique. Le cadre et la déco correspondent au lieu mais mériteraient un changement de chaises, les ressorts sont bien durs...

• Eric M.75 avis

19 septembre 2020

Cuisine de grande tradition française, proche de son terroir. Accueil et service précis, avec beaucoup d'attentions : amuse-bouche, trou normand revisité, pré dessert. Une belle découverte au hasard d'un long trajet routier.

• Cécile S.

Cécile S.182 avis

15 août 2020

Nous conseillons ce restaurant plutôt 2 fois qu'1...cuisine excellente, quantité généreuse, qualité à se lécher les babines. Attention, il faut avoir bien faim car les menus sont vraiment gargantuesques. Le rapport qualité/prix est exceptionnel. De plus les patrons sont très gentils. Nous avons été dans beaucoup de restaurants, et celui-ci fait partie de notre top 5. La prochaine que nous passerons dans la région nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Philippe C.2 avis

14 février 2019

Une cuisine presque parfaite ! Manque un peu de finesse dans les goûts et surtout moins de crème dans les sauces, si on veut être un peu exigeant !! Sinon très agréable soirée de saint Valentin ! Il faisait aussi un peu frais avec un petit courant d’air dans le dos. Rien de dramatique. Merci encore pour l’accueil

• Cindy w.4 avis

31 décembre 2018

Une très belles découverte de ce restaurant ! Nous avons était avec mon mari pour le réveillon du nouvel an . Un très bonne accueil et un repas délicieux .

25 décembre 2017

Très bonne cuisine originale dans un cadre conventionnel et charmant

12 octobre 2017

Excellente cuisine, très bien accueillie tout au long du repas. Tout était très bon ! Bonne découverte

• Josiane D.

Josiane D.14 avis

7 juin 2017

Un cadre raffiné mais décontracté par la gentillesse des propriétaires qui vous mettent très vite à l aise. Plats tous au top : originalité, saveurs, produits du terroir et qualite "fait maison" entrecoupés d amuse-bouches digestifs. Carte des vins riche de choix à tous les prix. Un incontournable de la région!

17 avril 2017

Très bon accueil des propriétaires. Repas généreux ! Une adresse à retenir!

• Gabriel M.8 avis

23 juillet 2016

Un délicieux repas, servi rapidement par une hôtesse attentionnée et généreuse. Bravo et merci, on s'est régalé tous les six :o) !

• Francois S.23 avis

2 mai 2016

vraiment parfait, à recommander.