Avis - Le Dandy

16 Place Maurice Faure, 26100 Romans-sur-Isère

Le Dandy

• Francois F.1 avis

30 mai 2024

Une table de qualité, nous avons goûté le tartare auvergnat, c’est un régal. Les desserts sont excellents, l’accueil super. Bref, une très bonne expérience!!

Le DandyPropriétaire

Bonjour Francois Merci pour votre retour ; nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu. Au plaisir de vous revoir À bientôt L’équipe du Dandy

• Zoé L.1 avis

23 mai 2024

Très agréable moment au Dandy pour déjeuner. La cuisine est raffiné, simple et de qualité. On s'est régalé. MERCI

• Jean-Pierre H.1 avis

Extrêmement bien placé, un personnel agréable et de qualité, un patron exceptionnel, courtois, sympathique et efficace. De plus le chef derrière son fourneau a réussi à titiller nos papilles.

Le DandyPropriétaire

Bonjour Jean Pierre Un grand merci pour votre retour. En plus d’être clients au restaurant très agréables et épicuriens vous avez été des hôtes formidables à la tour Yveline Juste une précision le chef Aurélien est également un des patrons avec moi mais il ne se formalise pas. À très bientôt Sebastien et Aurélien

• Kartine B.1 avis

Belle découverte, belle salle et bonne cuisine.

• Nathalie B.1 avis

Vraiment excellent, plats copieux, très bons produits. Et puis alors un accueil formidable, un service à la hauteur, et la petite attention du chef à la fin du repas est tout aussi agréable. C'est sûr je reviendrai !

Le DandyPropriétaire

Bonjour Valérie Merci pour ce superbe retour et au plaisir de vous revoir L’équipe du Dandy

• Jacqueline P.

Jacqueline P.2 avis

Une très bonne adresse au centre de Romans. L’accueil est chaleureux et attentif, le cadre cosy, la cuisine excellente et les plats copieux. C’était parfait

Le DandyPropriétaire

Bonjour Jacqueline Merci pour votre retour et au plaisir de vous revoir prochainement L’équipe du Dandy

• Jean Marc R.1 avis

Très bon accueil dans une salle chaleureuse avec des plats atypiques frais et généreux avec une belle présentation Félicitations à toute l’ équipe

Le DandyPropriétaire

Bonjour Jean Marc Merci pour ce retour flatteur. Au plaisir de vous revoir bientôt L’équipe du Dandy

• Alain M.1 avis

Ce restaurant est harmonieux Carte réduite donc fraîcheur des mets Mais tous les convives y trouvent leur choix. Une équipe petite mais professionnelle courtoise et souriante. Un agréable moment !

• Véronique G.8 avis

Restaurant agréable,personnel accueillant et fort sympathique S’adapte aux enfants hot dog excellent pour les petits gourmands Merci pour cet excellent repas adresse à retenir et à recommander

Le DandyPropriétaire

Merci Véronique pour votre retour et au plaisir de vous revoir lors d’un prochain passage à Romans. L’équipe du Dandy

• Celine C.1 avis

Très bon moment partagé autour d'un très bon repas. Tout était délicieux. Super accueil comme à chaque fois 👍

Le DandyPropriétaire

Bonjour Celine, Merci pour votre retour et au plaisir de vous revoir très vite. À bientôt, L’équipe du Dandy

• Marjorie V.46 avis

Un cadre très joli, des mets succulents, un patron et son serveur fort sympathiques... Que demander de plus. Une escale juste en venant de Grenoble, avant d'aller au Village des Marques de Romans sur Isère à moins de 10 minutes. Je recommande vivement.

Le DandyPropriétaire

Bonjour Marjorie, Un grand merci pour votre retour et nous sommes heureux d’avoir pu vous faire apprécier votre moment au Dandy. Au plaisir de vous revoir, L’équipe du Dandy

• Melanie B.1 avis

Cadre agréable, service au top, rien à dire sur la nourriture et petit digestif offert à la fin du repas !

Le DandyPropriétaire

Merci Mélanie pour votre retour et au plaisir de vous retrouver au Dandy L’équipe du Dandy

• Beatrice B.45 avis

Les plats sont très bons (le filet mignon était délicieux), des portions copieuses (presque trop). Les prix sont en conséquence aussi, ce qui fait une addition assez lourde. Accueil sympa, dans une salle avec du charme. Une bonne adresse à garder pour occasion spéciale.

Le DandyPropriétaire

Bonjour Béatrice, Merci pour votre retour et au plaisir de vous retrouver rapidement au Dandy L'équipe du Dandy

• Isabel L.1 avis

1 février 2024

Un bon accueil et bonne cuisine ! Nous recommandons !

Le DandyPropriétaire

Bonjour Isabel, Merci pour votre retour et au plaisir de vous retrouver rapidement au Dandy L'équipe du Dandy

• Elodie B.7 avis

Merveilleux moment dans un décor qui nous transporte à travers le temps..... Petit détail : les chapeaux luminaires!

Le DandyPropriétaire

Merci Elodie pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir L'équipe du Dandy

• Nicolas G.1 avis

29 décembre 2023

Très bonne expérience, cuisine de qualité et quantité. Je pense que vous avez la bonne recette. Gardez la et continuez comme ça.

Le DandyPropriétaire

Bonjour Nicolas Merci pour votre retour et au plaisir de vous retrouver rapidement au Dandy L'équipe du Dandy

• Christian B.2 avis

Excellent Accueil par le Patron et la Visite du Chef aux tables Cuisine exquise Personnel très pro

Le DandyPropriétaire

Merci Christian pour votre retour et au plaisir de vous retrouver rapidement au Dandy L'équipe du Dandy

• Magali D.52 avis

11 octobre 2023

Excellent repas. Prevoir un budget de 40 euros par personne. Service sympathique et rapide. Joli cadre.

• Sophie D.6 avis

30 septembre 2023

Une belle découverte, tout était très savoureux, les plats nous ont été expliqués et le service était impeccable : parfait !

• Audrey A.1 avis

8 septembre 2023

Tout était parfait !

• Eric M.6 avis

9 septembre 2023

Magnifique cuisine en qualité et en quantité, un très chaleureux service à ne pas manquer si vous êtes de passage

• Jacques A.1 avis

2 août 2023

Malgré un vent très fort obligation de déjeuner en terrasse avec des bruits inquiétants des toiles de l'auvent. Sous prétextes des vacances carte très réduite une seule entrée ,aucune viande ,un burger, deux ravioles et je ne sais plus quoi. Plat d'entrée composé d'une multitude d'ingrédients ,certains beaucoup trop acide ne m'a pas convaincu , les deux ravioles par contre sans problème. Conclusion ok pour les vacances mais pas pour les prix .

• Valerie B.11 avis

29 juillet 2023

Toujours aussi bon. Service agréable . La petite vodka caramel au moment de l'addition est bien sympatoche ???? PS : revoir les prix affichés sur le site Thé fork car 4€ de différence entre le site et la réalité ce n'est pas pareil .

• Olivier P.3 avis

12 juillet 2023

Très bon déjeuner en famille.

Le DandyPropriétaire

Merci et à bientôt L’équipe du dandy

• Olivier C.1 avis

20 avril 2023

Aujourd'hui, jour de grève, donc peu de monde. J'avais réservé pour 2 personnes à 13h et, malgré notre léger retard, le patron nous accueille à l'heure convenue avec un grand sourire, nous laissant choisir notre place. J'ai beaucoup apprécié la disponibilité de l'équipe, leur manière de ne pas forcer la consommation et, évidemment la cuisine. Ici, tout est simple et tout est de qualité, sans faute de goût. J'y reviendrai avec plaisir.

Merci pour votre retour et à bientôt L’équipe du Dandy

• Séverine A.1 avis

16 mars 2023

Une excellente adresse avec des plats savoureux et maison. L’accueil est également très appréciable. Nous avons passé un agréable moment à deux. A refaire sans hésiter !

Le DandyPropriétaire

Bonjour Severine Merci pour votre retour et au plaisir de vous revoir parmi nous bientôt L’équipe du Dandy

• Jean-Marc G.1 avis

17 février 2023

Assez mitigé pour cette première fois, je serais plus juste lors de ma futur venu pour approfondir ce lieu. Je pense qu'il a un potentiel qui a été pas assez de qualité pour moi.

Le DandyPropriétaire

Bonjour Jean Marc C’est en effet avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau en espérant mieux vous satisfaire et répondre à vos attentes. Dans l’attente L’équipe du dandy

• Valérie B.3 avis

25 janvier 2023

Un lieu agréable décoré avec goût une cuisine qui sent l’envie de faire plaisir et l’accueil toujours chaleureux. À chaque fois que je vais à Romans j’en profite c’est ma cantine

Le DandyPropriétaire

Bonjour Valérie Merci pour votre retour et au plaisir de vous recevoir de nouveau très vite L’équipe du dandy

• Pierre-Louis N.1 avis

28 décembre 2022

Un service rapide, efficace et une qualité d accueil digne des plus grandes tables. La cuisine est inventive et bien réalisée pour un rapport qualité prix excellent ! Continuez à nous régaler et prendre plaisir à ce que vous faites :)

Le DandyPropriétaire

Bonjour pierre louis Merci pour votre retour et au plaisir de vous revoir très vite L’équipe du dandy

• Sothavy C.1 avis

24 décembre 2022

Première expérience dans ce restaurant et je ne suis pas déçue! Le personnel est très accueillant, le service impeccable et la nourriture excellente!

Le DandyPropriétaire

Bonjour Merci pour votre retour et au plaisir de vous recevoir de nouveau. L’équipe du dandy

• SYLVIE D.1 avis

13 décembre 2022

Sympa, belle déco et on se régale ! Je recommande vivement cette adresse pour un repas en amoureux, un repas en famille ou pour les affaires, Merci pour votre accueil, Sylvie,

• Thierry F.44 avis

10 décembre 2022

Voilà un restaurant qui allie simplicité, produits frais locaux, cadre accueillant et prix raisonnable. On y retournera.

Le DandyPropriétaire

Bonjour Thierry, C’est avec plaisir que nous accueillerons de nouveau. Et nous espérons toujours aussi bien pour vous satisfaire. L’équipe du Dandy.

• Alice c.69 avis

2 décembre 2022

Restaurant très agréable,avec cuisine,service, humour et gentillesse ! Nous avons dégusté les huîtres gratinées au gorgonzola et l'aïoli, qui étaient exquis !! Au plaisir !!

Le DandyPropriétaire

Bonsoir Alice, Merci pour vos compliments et au plaisir de vous revoir, L’équipe du Dandy

• Michel D.44 avis

30 novembre 2022

Très bien. Bon rapport qualité prix et bel accueil.

Le DandyPropriétaire

Bonjour Michel, aligne merci pour votre retour et au plaisir de vous revoir rapidement au Dandy. L’équipe du Dandy.

• dewintre p.2 avis

22 novembre 2022

très bien situé à Romans. la carte des vins est de qualité. la cuisine faite maison le service est attentionné. nappes et serviettes en tissus (rare de nos jours) .service dans assiettes chaudes. pour un prix raisonnable. une bonne adresse à Romans.

• Noelle J.5 avis

13 septembre 2022

Service long et approximatif. Cuisine insipide.

Le DandyPropriétaire

Bonjour, Nous sommes désolés de n’avoir pas été à la hauteur de vos attentes. Aussi, et pour ce qui concerne le service, qu’il puisse être approximatif est envisageable, bien que globalement contraire aux impressions de la majorité des avis actuels. Cependant concernant la cuisine, elle peut ne pas être à votre goût mais dire de cette dernière qu’elle est insipide est soit une erreur de compréhension de la définition du terme (qui n’a aucun goût) soit un manque d’objectivité.. Notre chef a effectivement la réputation de réussir de manière simple et sans complexité a associer des saveurs différentes. Nous restons bien sûr à votre disposition pour échanger sur ces 2 sujets qui doivent l non pus faire progresser mais aussi pour vous donner l’occasion de nous donner une deuxième possibilité de vous faire changer d’avis. Cordialement, L’équipe du Dandy

• Katioucha M.3 avis

7 septembre 2022

Ce restaurant est vraiment une valeur sûre! C'est toujours un réel plaisir de s'y retrouver pour partager un excellent moment en famille ou entre amis.

Le DandyPropriétaire

Bonjour, Un grand merci pour votre retour et au plaisir de vous revoir très vite au Dandy à très bientôt, L’équipe du Dandy

• Elsa V.1 avis

13 juillet 2022

Restaurant très sympa, avec de bons produits fait maison et l'accueil au top ???? Je recommande vivement ????????????

Le DandyPropriétaire

Un grand merci Elsa pour votre retour et à très bientôt nous L’espérons au Dandy. L’équipe du Dandy

• Johan d.10 avis

28 juin 2022

Très bon restaurant, produits de qualité à prix raisonnable et dans un très beau cadre !

• Jeremy c.18 avis

20 mai 2022

Très bon repas dans un joli cadre ..avec le patron qui nous a offert une petite adaptation .. L aïoli était fameux ..

Le DandyPropriétaire

Bonjour Jeremy, Merci pour ces quelques mots très sympathiques rendant toute l’équipe du Dandy très fier de son travail. À très bientôt nous l’espérons, L’équipe Dandy