Avis - Le Dakota café

Cuisine du monde

Le Dakota café

• Ophélie L.1 avis

21 décembre 2023

Un très bon moment ! Les plats étaient très bon.

• isabelle b.1 avis

26 décembre 2023

Bien copieux service agréable Propre Rapport qualité prix au top

• Sabine T.108 avis

Plats copieux et de bonne qualité. Serveur au top. Merci

• Sandrine N.5 avis

21 décembre 2023

Service très agréable, a répondu favorablement à la demande de service rapide faite par sur la réservation, c'est copieux et bon.

• julie d.2 avis

Très bon fish-dog

• Nathalie D.1 avis

13 décembre 2023

Moment très agréable entre amis, repas pris dans la salle du 1er étage, plats et desserts très bons, prix corrects. Je recommande.

• nadia c.1 avis

13 décembre 2023

Personnel accueillant, service rapide. choix suffisant. bon et copieux seul bémol, pas de fromage pour ceux qui ne mangent pas de dessert.

• Virginie D.1 avis

Salade était très bonne. Rapidité du service car nous étions pressés. Amabilité du personnel. Proche de la salle de spectacle Le Vinci, de la gare et du centre ville.

• Petit E.3 avis

3 novembre 2023

Toujours top la formule du midi plat du jour plus boisson ???? J'adore

• Françoise R.1 avis

22 octobre 2023

Restaurant Tex Mex sympathique. Bon rapport qualité/prix

• Murielle R.3 avis

20 août 2023

Très bon accueil, le serveur et la serveuse Très attentionnés pour les clients. Très bonne découverte. Les plats étaient délicieux et leurs sauces faites maison un délice.

• Nelly C.39 avis

13 août 2023

Petit restaurant sans chichi et copieux.

• AÏCHA S.1 avis

3 août 2023

Très bon moment entre copine, service impeccable

• Corine l.120 avis

25 juillet 2023

Ambiance café plus que restaurant. Une incitation à la consommation lors des prises de commande. La quesadilla au chorizo est une crêpe et non une galette mexicaine avec surtout de la tomate et on ne sent pas le chorizo. Tataki de boeuf : la viande est excellente. Alambre de res, le boeuf grillé est du steak haché. Au global nous sortons déçus de cette expérience.

• Laure H.17 avis

27 mai 2023

Endroit cool et personnel très sympa. Nourriture bonne et prix corrects. bruyant en terrasse car boulevard et en salle si un groupe est présant, on ne s'entend plus.....

• Gwendoline B.9 avis

17 mai 2023

Nous avons passé un excellent moment. Une cuisine très très bonne et une ambiance chaleureuse. Nous recommandons.

• Catherine H.70 avis

14 mai 2023

Restaurant sympa et délicieux. Serveur très gentil.

• Laure B.

Laure B.3 avis

7 mai 2023

Très bon accueil. Service rapide. Plats excellents.

• Vanessa Vg

Vanessa Vg7 avis

8 mai 2023

Tres bonne viande

• Serap A.1 avis

26 avril 2023

Plat du jour :poulet trop sec, servi froid...dommage car bonne présentation

• Emmanuel H.59 avis

23 avril 2023

Très bon accueil Service rapide et professionnel Très bons plats

• chantal L.1 avis

17 mars 2023

Nous sommes arrivés plus tôt que notre horaire de réservation. Pas un souci. Nous avons été accueillis de façon très sympathique. Beau cadre. Bonne cuisine. Qualité/prix, rien à dire. Que demander de plus?

• Fabrice m.4 avis

15 avril 2023

Serveuse à l'étage super accueillante et super efficace. La cuisson de mon burger était parfaite, burger qui était chaud au moment du service...

• Christine T.1 avis

12 mars 2023

Brasserie au choix varié avec de bons produits, personnel très sympa. Idéalement placé avec le parking et la salle de concert à 5mn. C'est l'endroit idéal pour finir une soirée, en couple ou entre amis!!

• Olivier R.13 avis

3 mars 2023

Bonne cuisine simple et généreuse. Service agréable et souriant. Nous avons passé une bonne soirée en couple. Les produits choisis pour les recettes sont de bonnes qualités.

• Véronique J.41 avis

26 février 2023

Petit restaurant dont le cadre est ravissant , le service est très agréable et rapide ! Nous avons été satisfaits de nos burgers commandés

• Emeline C.

Emeline C.19 avis

13 février 2023

Très beau cadre et bon service. Dommage que la cuisine ne suit pas. Très déçue par ma salade Océane.

• Maud L.16 avis

1 février 2023

Très bien. Les personnes étaient très gentilles et nous ont bien aidé à choisir nos plats malheureusement victimes d'une extinction d'électricité sur la moitié de la salle et une partie de leur cuisine. Ils ont tout de même assuré un service irréprochable dans ces conditions '. Et nous avons bien apprécié notre repas !!

• myriam c.3 avis

9 février 2023

Très bon rapport qualité prix, plats savoureux et personnel très accueillant et aux petits soins. Parfait

• Sebastien P.

Sebastien P.16 avis

28 janvier 2023

Une tres belle decouverte et une cuisine de qualite avec de tres bon produits frais et savoureux on y reviendra avec plaisir

• Delphine G.1 avis

27 janvier 2023

Super pour ma première réservation

• Manon V.

Manon V.8 avis

30 décembre 2022

Super moment. Excellent accueil Rapport qualité prix imbattable

• Céline M.2 avis

3 novembre 2022

Nous avons passé un moment très agréable ! Très bon rapport qualité prix en plein centre ville.

• Peter D.72 avis

12 novembre 2022

Un repas délicieux servi avec talent dans la bonne humeur. Nous sommes arrivés affamés à 9 et repartis repus et joyeux. Bravissimo à toute la sympathique équipe du Dakota!

• Marc-Antoine P.4 avis

2 novembre 2022

Très bon restaurant, peu chère et avec de nombreux choix à la carte. Je recommande

• nicolas m.1 avis

30 octobre 2022

Très bon moment et très accueillant

• Johann M.4 avis

29 octobre 2022

Nous sommes de passage sur tours et nous nous sommes arrêter sur ce restaurant à cote de la gare. Les burgers sont top et l'équipe est très souriante et agréable je recommande vivement!!!

• SANDRINE D.1 avis

29 octobre 2022

Déjà 3 fois qu'on va manger au Dakota... Jamais déçu... Très bon, copieux, service au top, et bon à savoir, ce restaurant reste ouvert plus tard en cas de spectacle au Vinci... Il suffit de réserver et ils vous attendent ????????????... Ça évite de manger avec un lance-pierres avant le spectacle ????

• Karine T.2 avis

29 octobre 2022

Bonne salade avec de bons produits , un service rapide

• Raphael G.2 avis

13 août 2022

Super repas prix raisonnable service rapide serveuses agréable