Avis - Le Curry

15 Rue Saint-Philippe, 06000 Nice
Indien

Le Curry

• Thierry M.98 avis

Tres bonne cuisine et excellent service. Très recommandé!

• Sophie L.8 avis

Très bon resto indien on a passé un super moment

• claude p.2 avis

27 novembre 2023

Excellent resto indien au cœur de Nice. L’agneau biryani en particulier était superbe. Les oignons bhadgi étaient parfaits, goûteux et croustillants sans être pâteux comme c’est souvent le cas. .

• Patrick c.11 avis

25 septembre 2023

Les tarifs du restaurant sont 30% plus cher que sur le site de la fourchette. Un plat coute près de 20€ et non 15€ . Nous n y retournerons pas.

• Virginie P.40 avis

13 juillet 2023

Un accueil professionnel et souriant, une cuisine toujours aussi savoureuse, c était excellent, on revient toujours avec plaisir

• Michèle F.89 avis

30 juin 2023

Belle découverte, ce restaurant est très agréable, les plats sont bons et copieux. C'était la première fois et nous y reviendrons.

• Vanessa B.3 avis

10 juin 2023

Je me suis régalée. Les plats sont savoureux et de qualité. Je reviendrai !

• Joelle D.21 avis

12 avril 2023

Restaurant très sympathique, cuisine savoureuse et bon rapport qualité prix Nous reviendrons

• Delphine D.1 avis

1 avril 2023

Une belle découverte , plats très goûteux et généreux ( nous sommes repartis avec un doggy bag). Service très agréable. Nous reviendrons certainement

21 mars 2023

Toujours une aussi bonne cuisine avec un accueil personnalisé

• Joelle D.21 avis

15 mars 2023

Restaurant agréable et cuisine délicieuse

• Lamia H.10 avis

25 février 2023

Super repas, beaucoup de saveurs et des produits de très bonne qualité ! Je recommande sans réserve

7 février 2023

Nouvelle visite au Curry: toujours aussi excellent et accueil toujours aussi sympathique. Avis partagé par mes amis à qui j'ai fait découvrir ce restaurant.

• danielle D.

danielle D.2 avis

27 janvier 2023

ce restaurant est à recommander. Accueil sympathique et nourriture excellente. les prix sont corrects. les Nans au fromage sont un pur délice

• Denis b.94 avis

6 août 2022

Correct dans l’ensemble. Mais chicané biryani trop salé et très cher.

• André V.65 avis

28 juillet 2022

Excellent restaurant Indien – Cuisine authentique - L’Accueil est toujours chaleureux – Cuisine familiale de qualité de L’Inde du sud – Un vrai voyage dans les saveurs de ce beau pays - Un passage obligé comme un incontournable que nous faisons lors de nos séjours à NICE – Nous ne pouvons que recommander sans hésiter cette bonne adresse – et en plus avec un excellent Rapport Qualité Prix –

25 juillet 2022

Toujours aussi bon et accueillant

• Sophie C.1 avis

14 mai 2022

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant lors de notre week-end à Nice. Les plats étaient tous excellents et très copieux. Je n'ai pas réussi à tout manger à mon grand désarroi (en plus, je déteste gâcher la nourriture) ! Le patron m'a proposé de repartir avec les plats que je n'avais pas terminés mais étant de passage, j'ai dû décliner. Si nous revenons un jour à Nice, nous reviendrons sans hésiter chez vous ????

• Pascal G.2 avis

23 mars 2022

Très bonne cuisine indienne. Subtile et goûteuse. Riz originaux et épices au rendez vous

• Stephane S.5 avis

18 mars 2022

Très bon et un excellent accueil Nous reviendrons avec plaisir

• Isabelle S.4 avis

8 mars 2022

Petit restaurant indien tenu par une famille indienne adorable . Véritable cuisine indienne très goûteuse et épicée comme là-bas! bonne carte de vins Je recommande et nous y retournerons

• Sumarliði V Snæland I.

Sumarliði V Snæland I.4 avis

1 mars 2022

Super ! Authentique indien, vraiment formidable !

29 décembre 2021

Jolie salle spacieuse. Service attentionné et efficace. Les plats sont copieux et pleins de saveurs. Certainement un restaurant indien à recommander à Nice.

• Najima A.3 avis

14 octobre 2021

De passage sur Nice, tout était parfait !