Avis Le Cri de la Truffe

1. Henri V.
    Henri V.

Accueil agréable. Bonne prestation et qualité de service. Les mets sont raffinés et bien présentés. Cadre cosy et intime. A découvrir.

2. Franck T.
    Franck T.

Excellent rapport qualité prix. Cuisine fraîche et préparée avec goût et recherche. On a le plaisir de manger dans de belles caves voûtées tout en briques. Service efficace et dans la bonne humeur.

3. Marine S.
    Marine S.

Toujours délicieux et jamais déçue. Je recommande !

4. Carine p.
    Carine p.

Accueil sympathique et chaleureux Merci à Pauline pour sa joie de vivre et au chef david pour ses bon petit plat. Les normands. Mr et Mme prigent

5. Auvray M.
    Auvray M.

Délicieux de l'entrée au dessert, une très bonne cave, des serveurs a l'écoute et un cadre exceptionnel, c'était au delà de mes espérances merci !

6. Jean-François L.
    Jean-François L.

Un cadre original et chaleureux, une cuisine de qualité sans être prétentieuse, un vin très correct et original, et une addition contenue. What else ?

7. Gregory D.
    Gregory D.

J’ai passé un agréable moment , le Service parfait . Après la cuisine rien à dire juste excellent . Le cadre magnifique. Je recommande ce restaurant.

8. Gautier O.
    Gautier O.

personnel accueillant, bien situé, cadre charmant, menu restreint mais nourriture goûteuse et en quantité atmosphère pouvant être bruyante par moment

9. Jérôme T.
    Jérôme T.

Rien a dire . Vraiment super Intimiste a souhait. Petite carte mais que du fait maison et une serveuse vraiment a l'écoute. A recommander car tellement différent.

10. Véronique G.
    Véronique G.

Cadre super sympa, service très agréable, cuisine très bonne mais pas assez chaude.

11. Jean-charles B.
    Jean-charles B.

On a aimé !!! On a aimé l’ambiance du lieu, la proposition de la carte, la qualité des aliments et la justesse de la cuisson, le dynamisme du service. Bref on reviendra .... avec le plus grand plaisir ....

12. Cindy S.
    Cindy S.

Cadre romantique et intimiste, bonne cuisine servie avec le sourire, je recommande.

13. Michaël P.
    Michaël P.

Service à désirer (table ni dressé, ni nettoyé, réception du vin tardive). Bon rapport qualité prix.

14. Laura P.
    Laura P.

J’ai trouvé ce beau restaurant en cherchant sur internet et nos amis nous en ont dit que du bien. Effectivement nous sommes très content d’avoir découvert ce restaurant atipyque, le personnel est agréable, souriant et la cuisine est excellente. Les plats sont merveilleusement bien présenter, les saveurs et les goûts sont aussi bon.

15. Eric p.
    Eric p.

Très bon accueil

16. Ulric c.
    Ulric c.

Endroit atypique et fun, convivial service haut de gamme cuisine extra je recommande plus que vivement!!!

17. Stephanie D.
    Stephanie D.

Le service a été d’une extrême longueur , arrivés à 20h , nous avons commencé l’entrée à 21h. Le cassoulet n’était pas exceptionnel, les haricots baignés dans de l’eau , même pas de la sauce. Les points positifs les desserts , le banofee excellent. Au final , un peu cher pour la qualité des prestations.

18. Anne B.
    Anne B.

Nous étions une table de 10 pour célébrer l'anniversaire de l'une d'entre nous. Nous avons été reçus chaleureusement malgré le nombre et nous avons apprécié la qualité des repas, du timing & du service. Restaurant recommandé avec un cadre très agréable!

19. Mary P.
    Mary P.

Très belle découverte, je recommande!

20. Sophie C.
    Sophie C.

Un restaurant qui vaut le détour au centre de Toulouse ! Cadre charmant (cave typique de Toulouse), accueil chaleureux par une équipe souriante et dynamique et du goût dans les assiettes ! Le tout pour un prix tout à fait correct. Que demander de plus ?

21. Gaelle N.
    Gaelle N.

Service excellent, cuisine délicieuse (produits super frais) et cadre vraiment original. Très belle découverte !

22. Jean Marc d.
    Jean Marc d.

Personnel sympathique; Une très belle découverte. La cuisine est délicieuse (produits très frais). Les téléphones ne passent pas impeccable de se coté là (pas de sonneries intempestives)

23. Rémy V.
    Rémy V.

Personnel sympathique, très bonne cuisine, cadre très agréable et original. Nous avons passé un bon moment, et nous les remercions pour leur petite attention pour mon anniversaire.

24. Gael C.
    Gael C.

Une très belle découverte, un cadre chaleureux et magnifique. Une cuisine juste parfaite vous mangez pour votre argent

25. Stéphanie G.
    Stéphanie G.

Rien à redire! Lieu charmant, personnel incroyablement gentil et agreable. Les plats sont frais et savoureux. Un sans faute sur tous les tableaux????

26. Marion D.
    Marion D.

Très bon repas avec des produits frais et locaux, dans un cadre magnifique ! Les prix sont raisonnables pour la qualité des plats servis. À faire !

27. Sebastien p.
    Sebastien p.

Cadre atypique et qualité des produits au rendez-vous

28. Mathilda M.
    Mathilda M.

Une magnifique cave toulousain, des plats succulents et un service chaleureux. Que dire de plus...

29. Michel S.
    Michel S.

Au vue des notes sur le restaurant, nous nous attendions à mieux, le cadre est agréable, uniquement en cave toulousaine en sous sol (attention le téléphone ne passe pas du tout), accueil bien, carte pas assez diversifiée à notre goût. Plat bien préparés et bien présentés, niveau quantité assez proche d'un gastro, gros mangeur vous resterez un peu sur votre faim. Rapport qualité prix : bon. Nous avons passé une agréable soirée.

30. Anthony G.
    Anthony G.

Très bonne cuisine, de bons produits ! Restaurant ouvre à 20h00 et pas une minute avant. Nous étions en train d'attendre devant la devanture sous la pluie et on est venu fermer la porte à clé devant nous en nous laissant attendre sous la pluie alors que nous avions une réservation pour 20h. Dommage de cet accueil quel pas très chaleureux, nous aurions pu au moins être accueillis à l'intérieur pour patienter.

31. Veronique E.
    Veronique E.

parfait. La cuisine est a la hauteur de l endroit; pleine de qualites et de charme

32. Claude  D.
    Claude D.

Arrivés à 20h30, apéritifs servis vers 22h en même temps que l'entrée par une serveuse agressive et mal aimable ! Heureusement que la cuisine est très bonne !

33. Elodie P.
    Elodie P.

Cadre très joli, tres bons plats et serveuse au top! Tres bonne ambiance, on apprécie le sourire des personnes qui travaillent dans ce restaurant. En résumé une tres bonne soiree ici.

34. Abdelkader H.
    Abdelkader H.

Très brouillant; Il manque des nappes sur les tables; Il manque d'espace entre les tables; Les chaises sont en bois ; le service n'est pas de qualité; A la fin du repas, mes vêtements ont été imprégnés de l'odeur de cuisine. Je ne reviendrai pas dans ce restaurant et je le recommande pas.

35. Laurent C.
    Laurent C.

Qualité des mets, préparations soignées, fraicheur des produits… tout est au rendez-vous ! Par contre, à méditer: avec le cocktail, un amuse bouche serait le bienvenu puis le service au verre serait plus apprécié s'il se faisait à table devant le client...

36. Emma B.
    Emma B.

Des plats riches et colorés! Délicieux ! De plus, une serveuse attentionnée qui apporte une bonne ambiance !

37. Robin v.
    Robin v.

Je réserve 20 jours à l’avance pour 20h, 4h avant le repas on me fait décaler mon repas à 21h30. Le service est donc vraiment mauvais pour ma part puisque à cause de cela le choix des desserts était limité pour nous au vu des stocks déjà bien entamé par les clients précédents. Aucun geste n’a été fait par la patronne pour ce désagrément. Je suis assez déçu.

38. Gwénaëlle  B.
    Gwénaëlle B.

Pour ce qui est de la qualité des plats et de la quantité il n’y a rien à redire, c’est excellent. En revanche l’accueil et le service laissent à désirer.

39. Isis T.
    Isis T.

Bof!

40. Samuel v.
    Samuel v.

Restaurant basé dans une ancienne cave dans un cadre original dans la ville de Toulouse. Accueil exceptionnel: une seule serveuse pour la salle mais très attentionné pour l'ensemble de ses clients. Pour parler de la cuisine : un très bon mélange de saveurs et de très bons rapport qualité prix au vus de la qualité de la carte. Je le recommande sans hésiter.