Avis - Le Coupe Gorge Paris

2, rue de la Coutellerie, 75004 Paris

Cuisine excellente et variée avec produits frais
Service excellent et attentionné
Ambiance bistrot haut de gamme et convivial
Rapport qualité prix est au RV

Le Coupe Gorge Paris

• Matthieu L.3 avis

12 juin 2024

Cuisine précise, sans fioriture. Service rapide, sympathique, personnel aux petits soins et plein d’humour. Le chef n’hésite pas à venir en salle prendre la température et discuter avec les clients. Décor boisé, tradi bistro parisien 👍🏻 Possibilité de menu sur mesure si on réserve à l’avance. Excellente adresse, je recommande

• Stephan W.45 avis

12 juin 2024

Très bon avec un service rapide pour un midi

• Chaton C.99 avis

6 juin 2024

Parfait, comme toujours. Du fait maison DELICIEUX. Une formidable adresse avec un service aux petits soins. Venez découvrir ce superbe restaurant à quelques pas seulement de l’Hôtel de Ville

• Ségolène d.34 avis

Personnalisé

• Sylvie S.6 avis

C'était la première fois que j'allais dans ce restaurant que mon amie connaissait. Très bon accueil. Nous avons pris le menu du midi. Les plats étaient bons, service assez rapide. Petit restaurant à découvrir

• Delphine L.8 avis

Ration un peu petite du plat poisson

• Nathalie P.43 avis

J’étais déjà allée au coupe gorge il y a quelques années et j’en avais gardé un très bon souvenir. Hier, déçue. Légumes pas assez cuits et trop gras, viande « dure », et dessert décevant. J’espère que ce n’était qu’une mauvaise passe…

Le Coupe Gorge ParisPropriétaire

Bonjour, Vous m Avez dit que tout s est bien passé a par les légumes qui manquaient de cuisson? Et puis vous me dites le reste vous a plus? Je ne comprends pas pourquoi me dire oui en face et après nous descendre sur internet ça ce n'est vraiment pas sympa pour nous les restaurateurs? Sachant que tout est fait maison et beaucoup de travail derrière.

• caroline j.2 avis

Super petit resto bien francais mais pas "à touristes"! Très bonne soirée dans une ambiance chaleureuse :-)

• Olivier R.

Olivier R.61 avis

Très bons verres de vin Plats simples et frais

• Bernadette B.1 avis

Nous avons tout apprécié. Le foie gras en entrée l'agneau de 7 heures ou le magret de canard à l'orange. L'excellent nougat avec le café. Les dessers pris par les autres clients étaient très bons selon leurs dire. Les tables ne sont pas loin les une des autres c'est un peu dommage mais ça fait partie aussi de l'ambiance bistrot haut de gamme. Merci encore.

• sylvie b.1 avis

Un excellent petit resto. Ambiance chaleureuse. Cuisine bourgeoise bien servie.

• Virginie L.35 avis

Un nombre restreint de plats car la cuisine est vraiment maison. Ne pas manquer la spécialité : leur nougat!

• Barre S.106 avis

Un bon moment entre amis. Entrée et plat au top. Service agréable et souriant. Cadre rustique mais convivial. Rien à redire.

• Nathalie B.1 avis

Une belle découverte. Menu du jour excellent et de saison (asperge rôties aux herbes), le soufflet au chocolat très gourmand. L'équipe est sympathique et aux petits soins. Le Chef fait un très bon nougat à déguster sur place comme à emporter. Nous sommes déjà venus l'année dernière et nous reviendrons encore une autre fois.

• Richard M.14 avis

3 avril 2024

Très bon restaurant. Produits de qualité. Très bien cuisiné.

• Corinne P.11 avis

Nous avons été très bien accueillis, très bien servis. L'ambiance et la décoration rendent hommage au vieux bâtit. Et c'était bon! Le nougat est excellent, un. délice avec le café. Nous reviendrons.

• Francoise W.3 avis

Super dîner, le repas était délicieux. Très bon accueil, l’atmosphère d’un vrai restaurant parisien qui sert des plats délicieux. Le nougat que le chef/patron nous à fait goûter était délicieux et un touche très personnel. Expérience à refaire. Merci

• Marie-Noelle R.

Marie-Noelle R.6 avis

Ça fait du bien de découvrir un pt endroit comme ça en plein cœur de Paris...ça existe encore! Convivial, intimiste, à la cuisine savoureuse, au service souriant et attentif.

• Emmanuel d.16 avis

19 mars 2024

Carte du jour possible même le soir avec des produits frais cuisinés dans un esprit « maison » de qualité. Niché dans une petite rue discrète mais proche des métros, le cadre est typique d’un bistrot ancien. Service professionnel et attentif. Une vraie découverte …

• Anne F.15 avis

Une très bonne cuisine, mais dommage que le chien de la maison ait tant perturbé notre repas notamment par des aboiements intempestifs.

• Romuald R.23 avis

Une des plus belles découvertes de ces dernières années un vrai restaurant comme on les aimes Ont a l’impression d’être chez des amis Merci

• Michael B.

Michael B.47 avis

Tout simplement excellent en tout point !

• Bernard M.84 avis

Tres belle decouverte de ce restaurant intime. Une cuisine de qualite et subtile, une cuisson juste et des prix raisonnable. Un servige attentif et plaisant

• Émilie S.1 avis

Très Bon restaurant mais un peu serré

• Nadege L.1 avis

Repas très agréable par l ambiance et la qualité des plats. Nous nous sommes régalés. De bons produits, bien prépareés. Un service très sympa. Nous recommandons ce lieu parisien! En plus ça fait du bien de trouver un restaurant oú le personnel s occupe de vous avec le sourire!

• Nadia C.

Nadia C.71 avis

Cadre sympathique, service aux petits soins, plats copieux et délicieux...!! Définitivement une adresse à retenir, et nous y reviendrons à chaque visite à Paris !! Coup de coeur pour l'option "folie du chef" en dessert, où celui-ci concote un dessert selon vos préférences - idéal quand on a des allergies/intolérances!

• Corinne H.3 avis

Très bon accueil, très bonne cuisine. Très bien situé venant de Melun très simple, excellent repas. Merci

• Didier A.13 avis

Cuisine maison parfaitement maîtrisée, service à la juste mesure, efficace et très agréable malgré l’affluence. Une excellente adresse !

• Michel G.16 avis

Bonne cuisine très bon rapport qualité prix

• Henry M.1 avis

8 février 2024

Cuisine excellente et très bon rapport qualite/prix !

• Audrey L.17 avis

7 février 2024

Carte originale et bons produits. Mais le restaurant - qui n'est pas très grand - accueillait ce soir là plusieurs grosses tablées : l'ambiance sonore était vraiment bruyante et pénible et le service pressé. Il vaudrait mieux limiter la réservation des groupes pour préserver la qualité d'accueil des autres clients.

Le Coupe Gorge ParisPropriétaire

Bonjour Merci pour votre commentaire il est toujours difficile de refuser des clients mais oui en effet je peux comprendre Les tables étaient 1 x 9 et 2x6 je comprends pour les 9 mais nous ne pouvons nous permettre de refuser des tables de 6 personnes. Mais c est rare que des tables se retrouvent oui en même temps j'en suis navre. Car le restaurant accueille tout de même 50 personnes à l'étage Merci encore de votre venue

• Nathalie L.2 avis

6 février 2024

Une très belle découverte.. menu le midi avec un rapport qualité prix attractif. Cuisine savoureuse service agréable..c'est assez extraordinaire pour un restaurant en plein centre de Paris. Bravo

• Bruno J.

Bruno J.233 avis

6 février 2024

Vraiment très sympa. Cuisine simple mais savoureuse. Prix doux

• Aïlla D.5 avis

C’est la deuxième fois que je viens au Coupe Gorge . C’est une excellente adresse avec une équipe au top ! Je recommande à 1000%.

• Maria do Céu M.1 avis

Dans un quartier où ils se font rares, un très bon restaurant, cuisine soignée, ambiance sympathique, personnel aux petits soins. Une bonne adresse, nous reviendrons. Nous avons délogé un petit chien, visiblement habitué à cohabiter avec les clients. Ce que nos collègues n'ont pas apprécié. Mais pour nous sans importance.

• Jean-Louis R.6 avis

Excellent service et une cuisine bien élaborée avec des produits de bonne qualité ! A refaire sans hésiter !

• Sophie M.14 avis

Nous avons Découvert ce petit restaurant hier soir, nous avons été ravi. Le personnel est très sympathique et accueillant. La cuisine est excellente et la carte est très variée . Nous y retournerons avec plaisir. Je recommande !!

• Gilles H.1 avis

C'est un bon restaurant avec un décor sympa, le chef est très motivé ces cuissons sont excellentes et c’est agréable de venir nous voir et de nous demander notre avis surtout sur le sucré. Nous reviendrons avec plaisir et gourmandise.

• Saturnino V.1 avis

12 janvier 2024

quand le fait maison prends tout son sens, même le nougat?

• Claude M.25 avis

23 décembre 2023