Avis - Le Country - Country Club Geneva

Route de Collex 47, 1293 Bellevue
Prix moyen 52 CHF

Le Country - Country Club Geneva

• Estelle F.104 avis

Pas de personnel… 2 intérim qui ne peuvent pas prendre les commandes ! Rosé tiède à 8frs le verre … Pas de service sur la terrasse alors qu’il fait 25 degrés ! Obligés de manger dans une véranda où il fait chaud et où c’est bruyant comme dans un restaurant scolaire. Je n’y retournerai pas.

• Chantal B.7 avis

29 avril 2024

Tout est parfait je recommande endroit très agréable

• Pierre D.1 avis

25 septembre 2023

Restaurant au top, le poulet et la tarte aux pommes sont délicieux, de plus les serveurses sont très professionnelles et de très bon conseil. Ce fut un régal du début à la fin !

• Sabine S.169 avis

12 juin 2023

Très bon restaurant, la présentation des plats est soignée, c’était succulent. Le fondant au chocolat, à tomber. la terrasse est belle et le personnel accueillant et sympathique est aux petits soins afin de nous faire passer un excellent moment. À recommander

• Sabine S.169 avis

21 mai 2023

Très bon restaurant à recommander. Le personnel est très sympathique

• Julie Z.89 avis

10 avril 2023

Personnel sympathique, nous avons très bien mangé. La qualité des plats est toujours au top. Nous reviendrons avec plaisir.

• Nathalie Z.5 avis

12 janvier 2023

Rapport qualité prix correct. Pas d flexibilité sur les accompagnements des plats.... Personnel assez sympathique dans l'ensemble. A voir l'été peut être

• Corinne R.36 avis

11 septembre 2022

Un accueil au top, merci beaucoup ! On nous a chouchoutés, nous proposant même de changer de table pour plus de confort (soleil direct) et tranquillité (grande table avec enfants en bas âge), on a vraiment apprécié. Côté cuisine, excellente suggestion du jour et les basiques toujours aussi bons. On reviendra… encore!

• Corinne R.36 avis

29 mai 2022

Une belle découverte ! On a apprécié le lieu, la terrasse, la carte et les plats proposés. Un régal et de belles associations ! Un des serveurs un peu perdu mais une grande qualité de services de la part du personnel !

• Zoé A.70 avis

6 mars 2022

Super découverte de ce restaurant, les enfants sont les bienvenus et il y a même une garderie qui s’en charge entre les repas! Le service est au top, très sympathique et au petit soin!

• Omero G.17 avis

14 décembre 2021

Ce restaurant du Country Club est une belle découverte. Spacieux, lumineux avec de bons plats simples et copieux et un service à la hauteur des lieux. Merci pour l’accueil et le service de qualité.

• Frederic L.

Frederic L.6 avis

5 septembre 2021

Très bonne table aux portes de Genève offrant un bel dépaysement et calme.

• Coralie J.3 avis

5 juin 2021

Quel bonheur de se relaxer, et de se faire servir dans bonne ambiance dans un cadre ideal. Les enfants sont aussi tres bien accueillis et peuvent s amuser ce qui est un GRAND PLUS!!!!!!! Nous avons toujours plaisir a revenir!

• Marjorie G.21 avis

9 mai 2021

Très bonne cuisine mais service assez long, il ne faut pas être pressé! Personnel très sympa! Terrasse et veranda agréables! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

• Sabrina S.14 avis

9 mai 2021

Très belle surprise! Le repas était bon et le service très sympathique! Très bon rapport qualité/prix. La terrasse est agréable. Nous reviendrons!

• Virginia L.2 avis

25 avril 2021

Au calme, prix très raisonnables et service de qualité. Idéal pour un lunch familial. Seul bémol: il faudrait un espace fumeur pour les personnes qui ne sont pas en terrasse.

• Olivier M

Olivier M65 avis

20 avril 2021

Rien à redire, mais surtout envie d’hurler « quel Bonheur, un déjeuner en terrasse entre amis » ???????? Tartare et Burger parfaits, carte des vins minimaliste mais 3 choix de rouges au verre, c’est tout ce qu’il nous fallait ????

• Sabine D.

Sabine D.29 avis

22 octobre 2020

Accueil sympathique, service compétent. Jolie carte à des prix corrects. Véranda un peu froide malheureusement. J’y retournerai certainement

• Caroline C.3 avis

11 mars 2020

De très jolies assiettes avec de réelles valeurs gustatives ! Restaurant moderne dans un cadre qui reste être au sein d’un club sportif et malheureusement avec les avions justes au dessus dommage l’été. Mais globalement très bon restaurant

• Gabrielle B.19 avis

21 septembre 2019

Joli restaurant et nourriture très bonne. Le personnel est accueillant mais pas toujours très empressé de nous servir, peut être parce que notre table était un peu à l’écart et moins visible.

• Sally D.14 avis

2 avril 2019

Notre deuxième visite - deuxième succès. Carte intéressante, belle présentation des mets, très bon vin au verre. A refaire.

• Susanne H.88 avis

24 mars 2019

Très bon restaurant, plats copieux et délicieux. Seul bémol sont le bruit incessant des avions qui atterrissent et le vin ouvert médiocre et cher par rapport à la qualité. Sinon, nous y retournerons sans hésiter.

• Sally D.14 avis

4 mars 2019

Très jolie présentation des assiettes, mets délicieux, vins (au verre) excellents - j'y retournerai.

17 février 2019

Le vin est trop cher, ça voisine les CHF 70.- par litre

• Laurent L.154 avis

20 décembre 2018

Restaurant de club élégant, sobre et chaleureux. Service et cuisine efficaces, cohérents, à la hauteur de mes attentes. De beaux produits bien travaillés. Bémol: le bruit extérieur, en été sur la terrasse, pas sûr que cela soit agréable.

5 décembre 2018

Excellente cuisine, service impeccable et prévenant, une adresse à découvrir et pour ma part une expérience à renouveler. Le cadre est moderne et spacieux.,

• Catia S.

Catia S.137 avis

3 octobre 2018

Accueil très chaleureux, très bons plats et assiettes très belles à voir … avant d'avoir pu les déguster