Avis - Le Cosy

3 Rue de Beauregard, 21600 Longvic

Le Cosy

• Laurence b.3 avis

13 mai 2024

On mange d abord avec les yeux . Puis suit le plaisir du palais. Nous vous le recommandons . Une réduction un peu légère car le choix à la carte est restreint.

• Baptiste B.

Baptiste B.14 avis

Un accueil Parfait, avec du personnel, vraiment très sympathique , la carte est très original et les plats sont vraiment très bon, je recommande fortement ce restaurant si vous logez dans l’hôtel .

• GUILLAUME S.74 avis

Excellent cadre, les serveurs sont très efficaces. Les plats sont vraiment bien

• Valérie t.7 avis

Beau cadre. Bonne cuisine. Personnel serviable. Service très rapide.

• Cécile I.2 avis

5 mai 2024

Tout était parfait ! Très bien situé qd on arrive de l'autoroute. Ambiance raffinée, moderne et conviviale. Service rapide et jovial. Cuisine excellente, a la fois bien dressée et copieuse. Nous reviendrons !

• Enzo M.3 avis

Très bon

• Mat M.

Mat M.1 avis

Bon rapport qualité prix, et bons services.

• Emmanuel D.11 avis

Déjeuner formule express plat du jour + café gourmand à 19,90 euros bon et équilibré . Très bon accueil personnel attentif et prévenant .Salle de restaurant agréable pour un hôtel de chaîne

• Audrey F.2 avis

Cuisine toujours au top même en plat du jour; personnel aux petits soins... et c'est assez rare dans une zone industrielle même dans un hôtel; ils étaient juste un peu débordés cette fois là!

• FERNANDES C.7 avis

Accueil et service vraiment parfait, repas excellent, ambiance chaleureuse. très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons et le recommandons sans hésiter.

• Sylvain D.1 avis

Gustativement : Plats ni mauvais super bons, présentation également basique. Service : Aucune plus value, je dirais à l image de la qualité des plats, insipide. Environnement : Très beau restaurant, ambiance feutré et moderne en mêle temps. Conclusion ; Nous restons déçu dans l ensemble, cuisine du quotidien oui mais pour le reste non.

• Emmanuel D.11 avis

Service rapide et agréable ,plats servis de bonne facture mais arrivent tiède dans l’assiette . Jolie salle de restaurant mais très bruyante .

• Nicolas M.

Nicolas M.3 avis

3 mars 2024

Ambiance très agréable, à l'image du nom du restaurant. Qualité et originalité des plats. Parfois la revisite mériterait d'être amélioré. ( Salade paysanne, Pavlova). Nous avons passé un bon moment.

• Virginie M.1 avis

Très bon rapport qualité prix. Equipe jeune et dynamique ! Repas savoureux

• Géraldine L.8 avis

Un service agréable et efficace Un cadre plaisant

• Emie H.1 avis

Très bon restaurant, le repas était délicieux et raffiné. Les portions sont généreuses. Le service est agréable!!!

Le CosyPropriétaire

Merci beaucoup pour votre jolie commentaire ? Qu’aurions nous pu faire d’autres au vu de celui-ci pour espérer atteindre la note de 10/10 ? Au plaisir de vous revoir !!

• laura c.2 avis

Tout était parfait. La cuisine raffinée et originale ! Je remercie Louise notre serveuse pour la qualité de son service ! A bientôt !

Le CosyPropriétaire

Merci beaucoup pour votre jolie commentaire, ravi que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

• Martial D.1 avis

Nous avons passé un bon moment, les personnels sympa et professionnels. Très bonne cuisine bien présentée

• Vincent Y.2 avis

Un restaurant très sympa et accueillant ! Le personnel très dynamique et à l'écoute des clients. Le cadre est sympathique et spacieux ! Le menu saint Valentin est parfait sauf l'amuse bouche qui laisse à désirer. Nous reviendrons certainement !

• sébastien D.1 avis

Très bon, très bon moment passé et la qualité est au rendez vous

• Maille T.

Maille T.1 avis

Top, je recommande

• Isabelle M.1 avis

Bonne soirée mais le service a été un peu long

• Brigitte d.

Brigitte d.8 avis

L’accueil est excellent, le service impeccable, le repas délicieux, manque peut être des tables avec des espaces un peu plus séparés de la grande salle …. Nous avons passé une très bonne soirée !

• Dragana L.

Dragana L.1 avis

8 février 2024

Très parfait

• Julien B.1 avis

Nous avons été très agréablement reçu lors de notre dîner le 13/01/24, cocktail et repas succulent et service extrêmement agréable. Vraiment à recommander, nous y retournerons. A découvrir absolument

Le CosyPropriétaire

Un immense merci pour votre retour, que nous nous empressons de partager à nos équipes, qui ne peut que nous rendre meilleurs !! Au plaisir de vous revoir !

• Audrey F.2 avis

7 décembre 2023

Une jolie découverte, cuisine gouteuse, accueil chaleureux. A refaire.

• Audrey G.9 avis

1 novembre 2023

Des cocktails très bien réalisés. Le mojito est excellent. Une très belle carte avec des produits de qualité. De bons conseils de la part du personnel, qui a su nous faire choisir les plats qui nous ont vraiment conquis. Les desserts sont également à goûter. Pensez à garder une petite place !

Le CosyPropriétaire

Merci beaucoup pour votre jolie commentaire que nous partagerons aux équipes ! au plaisir de vous revoir.

• Carole f.173 avis

3 novembre 2023

Belle découverte, très bon service (morgane) et très belle table Ne manquerons d y revenir lors de nos déplacements à Dijon

Le CosyPropriétaire

Merci énormément pour votre commentaire ! ce fut un plaisir de vous avoir reçu et espérons vous revoir prochainement.

• Christophe B.20 avis

25 octobre 2023

Très bon moment

Le CosyPropriétaire

Ravi que votre expérience vous a satisfait en tout point !! nous serons heureux de vous revoir prochainement.

• Madeleine p.2 avis

16 octobre 2023

Nous avons dîné avec des amis au Cosy, le cadre est très bien mais un peu bruyant, le service très sympathique, et souriant, pour la cuisine, je reste sur ma faim ! Cuisine bonne mais il manque un peu de peps. Pour ce qui est du rapport qualité prix, sans la promotion, cela reste un peu cher pour moi.

• Virginie C.10 avis

Bonne Ambiance , le service et excellent le personnel est très sympathique.

Le CosyPropriétaire

Merci beaucoup pour votre commentaire ! ce fu un réel plaisir de vous accueillir également ! Bon retour en suisse !! Au plaisir de vous recevoir à nouveau afin de pouvoir vous satisfaire de 10/10 partout !! :) bien cordialement.