Avis - Le Corail

20 Mail de Rochelongue, 34300 Agde

Le Corail

17 juin 2024

nous avons mangé le saumon gravelax qui a été sublime suivi de la dorade royale pour madame et de la zarzuela pour moi merveilleux

• Celia v.40 avis

17 juin 2024

Des plats savoureux, une équipe au service au top un duo gagnant !

• Sophie M.129 avis

16 juin 2024

Exceptionnel je ne m attendais pas à être si bien reçu et surtout à autant me régaler. L équipe des serveurs est jeune dynamique et aux petits soins . Je n' ai pas vu les cuisiniers je profite donc de cet espace pour les féliciter. Merci pour cette belle soirée

• Laurence K.28 avis

2 juin 2024

restaurant sympa, très belle carte de moules et portions généreuses. 2 fois, très bien. Nous reviendrons

• Leane i.4 avis

Super service mais les moules n'étaient pas fraîches c'est dommage

• Christophe R.236 avis

Très bon accueil, on a très bien mangé, bulots, crevettes, zarzuela, moules au roquefort, glaces tout était bon

• Alain R.22 avis

5 juin 2024

UN RESTAURANT SYMPA OU L ON S ARRETE FACILEMENT LE CHEF EST SUPER GENTIL ET TRES SOURIANT! QUANT A LA QUALITE DE LA CUISINE, arrêtez vous et vous verrez ! c'est vraiment très très bon on dirait même excellent ! MERCI

• Christophe s.16 avis

5 juin 2024

Nous avons bien mangé mais je pense que le restaurant s'est laissé surprendre par une forte clientèle en soirée et avait du mal à gérer le service. Avec pourtant un responsable et une jeune serveuse qui ont fait de leur mieux. Le plateau de fruit de mer était très correct ,ainsi que la soupe de poissons et le camembert rôti. Ce restaurant accepté nos compagnons à 4 pattes.

Le CorailPropriétaire

Bonjour merci de votre retour c’est une période charnière pour nous entre les congés et l’affluence aléatoire on a fait de notre mieux merci à vous un petit 9 aurai été super revenez quand vous souhaitez

• Ghislaine J.5 avis

27 mai 2024

Très bon accueil Personnel sympathique J'ai bien été prévenue que la réduction s'appliquait que sur les plats à la carte. Nous avons pris 1 verre de vin qui nous a servi d'apéritif et il a été agrémenté de qqs amuse bouches ( olives, poivrons, oignons blancs). Plat de thon mi cuit excellent et copieux. Bon choix grâce à the fork 👍 Je recommande

• Michel G.8 avis

Pour une journée fête des mères avec beaucoup de monde nous avons passé un très bon moment une dédicace spéciale pour le homard

• anthony r.21 avis

15 mai 2024

J'ai réservé avec mes yums pour bénéficier d'une réduction, le serveur demande gentiment au patron mais celui-ci le renvoie car il n'a pas le temps (il buvait sa bière avec des amis) Finalement je n'ai pas pu les utiliser car nous avions pris des menus ! (hors aucune restriction indiquée pour utiliser ses yums). De plus les moules n'étaient pas très fraîches. Heureusement que le serveur était sympathique.

• Géraldine A.128 avis

ce petit restaurant au milieu du mail de Rochelongue est une belle trouvaille! Service sympathique, cuisine généreuse, prix raisonnables.

• PHILIPPE G.

PHILIPPE G.36 avis

Restaurant sympathique. Cuisine simple mais efficace Rapport qualité prix très correct Un point noir : le service est très très lent. Il manque visiblement de personnel. Une sympathique serveuse se démène et court partout mais c'est bien la seule avec cette énergie. J ai peur pour juillet et août si rien est fait.

Le CorailPropriétaire

Merci de vos compliments pour tous c’est vrai que cette semaine a été lourde pour nous avec peut de personnel et deux jour fériée consécutif tous le monde c’est fait surprendre revenez vite sur une période ou tu ira pour le mieux à bientôt

• Michel G.8 avis

Très bonnes soirée mes invités ont été conquis par les différentes recettes de moules nous en avons pris 4 différentes et toutes étaient vraiment très bien une mention spéciale pour la brasucade et la Rochelongue En plus super ambiance avec un très bon chanteur offert par le restaurant Encore une le patron et son équipe ceux sont surpassé

• Stephane C.14 avis

Restaurant de bord de plage sans prétention et sans éclat dans l’assiette. Les moules était trop cuites ce qui les a asséché. Dommage ! Service agréable.

• Evelyne D.123 avis

Très bien. Nous avons été gentiment accueillis et le repas a été excellent nous nous sommes régalés. Le personnel fait au mieux pour satisfaire les clients et il ne chaume pas bravo à cette équipe - je recommande et j’y retournerai prochainement

• Catherine G.25 avis

Le service a été très long et les desserts ne méritent pas leur prix

Le CorailPropriétaire

Merci encore vous auriez du comprendre l’affluence et la basse saison pour vous dire que tous le monde a été surpris pour cette semaine exceptionnelle et jamais connu merci encore

• Gerard F.207 avis

Un restaurant sympa, bien placé sur Rochelongue, une cuisine correcte, et un service performant. Bravo à l'équipe de salle pour leur gentillesse et leur attention malgré un nombre de couverts parfois enorme dans chaque service.

Le CorailPropriétaire

Quelle reconnaissance de votre par pas reconnu par tous nos client malgré une affluence d’août et un effectif de mai a été vite quelle régale de vous servir

• Dionísio D.1 avis

La réservation a été faite longtemps à l'avance, quelle a été ma surprise en arrivant au restaurant on m'a donné une table dehors, comme il faisait froid j'ai demandé une autre table, ils m'ont informé qu'il n'y avait plus de table que toutes les tables étaient occupées et que les réservations auraient déjà été faites deux jours à l'avance, ce qui est un mensonge car ils ne voulaient tout simplement pas donner une autre table.

Le CorailPropriétaire

Bonsoir et désolé du dérangement vous arriver et réserver sur un pont exceptionnel où personne n’était prêt à cela pour l’affluence et le personnel en tant que patron gérant navré mais ne critiquer pas cela merci venez quand vous souhaitez on vous régalera

• Patrice P.19 avis

L'apéritif et le plat principal ont été servis plutôt rapidement mais nous avons demandé 4 fois notre vin sans réussir à l'avoir et sommes partis après une attente de plus de 30min pour que nous puissions commander un dessert, que nous n'avons pas eu l'occasion de le faire. Les plats n'étaient pas qualitatifs pour le prix.

Le CorailPropriétaire

Navré pour se désagrément je pense que vous avez constater en ce pont l’affluence démesuré et en tant que patron professionnel et propriétaire nous n’avons pas pu anticiper cette afflux avec le personnels actuel bien à vous

• Nathalie b.10 avis

Excellent accueil, une serveuse et un serveur au petit soin, mais tellement débordés! Normal, week-end du 8 mai et début de saison! Soupe de poisson extraordinaire, moules un peu trop cuites et assiette du pêcheur exceptionnelle, soupe de fraises en dessert, un delice!

Le CorailPropriétaire

Merci à vous de ce retour magnifique malgré cette semaine difficile pour nous le nombre est arrivé et personne n’était prêt à cela merci encore pour votre gentillesse à très vite mes petit loup

• Annick G.5 avis

Bon accueil, Bon rapport qualité prix. Service un peu long et pour ma part plat arrivé froid mais réchauffé sur demande sympathique ment .

Le CorailPropriétaire

Navré du dérangement l’affluence nous a dépassée de pendant quelque jour à très vite pour vous régalez

5 mai 2024

Très bon moment passer en présence d un chanteur je recommande le cabillaud à l aoli Personnel toujours aussi gentil et serviable Un bon moment de plaisir à chaque fois

Le CorailPropriétaire

Merci Michel nous donnons beaucoup à nos client pour vous ravir à l’année

• Ramos S.2 avis

Un lieu incroyable nous avons mangé tout ce qu'il y a de meilleur tout est fait Maison Les prix sont largement raisonnables les quantités sont très copieuses Et surtout le personnel est absolument adorable c'est par notre serveuse de ce soir Liwane Qui nous a très bien conseillé Est-il qu'il a été d'une extrême gentillesse Toutes l'équipe Dont J'ignore les noms sont tout aussi gentils et agréable Quant au patron , il est À l'image de son personnel très avenant très gentil très agréable souriant Aimar nous y reviendrons très volontiers dès que possible, Un grand merci à toutes l'équipe. Les ariegeoises😊

Le CorailPropriétaire

Merci quelle réconfort de lire cela à très vite pour partager ces moment avec vous

• Nguyen T.9 avis

Notre repas s'est très bien passé, le plat de fruits de mer était top ! Très bon état copieux ! Je recommande

• Emilie B.8 avis

Bon établissement !

• Michel G.8 avis

Nous avons eu droit à un super serveur très à l ecoute et très dynamique mes invités ne connaissaient pas et depuis hier ils parlent que du corail et du personnel nous reviendrons

Le CorailPropriétaire

Merci à vous ça fait chaud au cœur de lire cela à très bientôt

22 avril 2024

Très bon moment les moules étaient parfaites l ambiance au top

Le CorailPropriétaire

Un plaisir de partager notre passion avec vous

• sarah c.1 avis

Les proprio sont simpa, en revanche nous avons réservé grâce à la note de 9.4 sur the fork .. et bien je vous le dit nous avons payé 90 à 4 avec 2 enfants (3et 1 ) nous avons mal manger, les moules étaient sale et pleines de morceau de coquilles , la sauce roquefort était en faite des gros tas de bleu par ci par là.. Le seule gros point positif se sont leurs glaces , pour le reste passé votre chemin

Le CorailPropriétaire

Merci pour moi et notre équipe qu’elle regret de voir votre commentaire personne ne mange mal chez nous voilà pk cette note ici ou ailleurs à 4 90 euros cela fait 22 euros par personne c’est un restaurant pas un fast food mr et c’est bien des morceaux de roquefort chez nous hélas et pas une sauce réchauffer à bientôt dans les resto à volontés ou attrape touriste pas chez moi merci

• Domenico D.19 avis

15 avril 2024

Très bon accueil. Patron et serveurs toujours souriants. Bravo à la petite serveuse ( fille du patron) s’occupe bien des clients , souriante et explique bien au menu . La relève est la 😉. Sinon les plats sont très bon 👌👌. Je recommande ce resto 😉😋

Le CorailPropriétaire

Merci à vous de votre passage et de partager cette passion avec vous un grand merci à elle aussi qui est très impliquée de cette univers à bientôt

• Rémy F.

Rémy F.1 avis

À notre arrivée nous avons été très bien accueilli. Le repas était très bien, nous avons mangé 2 risottos aux Saint-Jacques, une moule à la crème qui était très généreuse en crème ♥️ et une sèche au chorizo. À la fin du repas nous avons eu l'agréable surprise de se faire offrir deux places de manège pour les enfants Je recommande vivement

Le CorailPropriétaire

Merci pour votre gentillesse tous sont reçu ainsi chez nous et de partager notre passion avec vous les enfant sont notre priorité à très vite

• Jeremy D.

Jeremy D.1 avis

Bonjour tous le monde, le patron et l équipe sont excellent on as pue avoir notre table à part et tranquille donc franchement j adore ce resto . Et les repas sont excellent très bonne qualité et fait maison. Bonne journée à tous le monde.

Le CorailPropriétaire

Une belle journée à vous ravie de partager notre Passion avec vous à très vite pour vous régalez

• Colin m.18 avis

Très bon restaurant pour un endroit à attrape touriste. Service au top. Je recommande

• Martine M.3 avis

Très bon accueil et rapport qualité prix ainsi que quantité tout à fait correct. Le service est agréable et rapide. Le responsable du restaurant a pris le temps de discuter avec nous, c'est sympa ! Nous recommandons vivement cet établissement.

Le CorailPropriétaire

Merci beaucoup de votre passage chez nous à bientôt pour vous régalez

• Francis j.23 avis

Bon accueil, et bon ! On reviendra

• Christine R.70 avis

3 avril 2024

Accueil et service souriants et sympathiques. Bonnes moules servies généreusement et accompagnées de frites. Une bonne adresse :-)

Le CorailPropriétaire

Cela fait parti de notre envie de très vite merci à vous de votre passage chez nous

• Laurent L.1 avis

Très belle découverte, assiette généreuse avec des produits de bonne qualité. Nous recommandons

Le CorailPropriétaire

Merci à vous à bientôt j’espère

• Sandrine C.

Sandrine C.17 avis

Le service était correct et souriant rien à dire la dessus. Au moment de payer l’addition j’ai dû rappeler la remise de 20% de la réservation the fork. Le rappel ne m’a pas gêné cela peut arriver mais elle n’a pas été appliquée sur les desserts de la carte et cela a été forcément volontaire car ils avaient corrigé la note. Je n’ai pas voulu protester mais ils ont perdu un client qui habite dans le coin depuis peu de temps.

Le CorailPropriétaire

Bonsoir madame Calero étant de la ville et commerçant à l’année je trouve votre commentaire déplacée vu le mal que l’on se donne pour être ouvert à l’année avec tous notre envie et passion la remise s’effectue sur la carte des plat et non des dessert tous est écrit merci à vous poir votre compréhension a bientôt poir vous régalez

• Ruga m.9 avis

Cuisine très bonne, service débutant (oubli, doublon, gentil mais débutant courage) Attention sur les desserts ils ne font pas la remise alors que ce n'est pas indiqué (pas normal)

Le CorailPropriétaire

Bonsoir merci pour votre passage les jeune sont en formation l’équipe annuelle est arrivé enfin les Elise sont à la carte des plats c’est indiqué hélas à bientôt

• BENOIT C.2 avis

Petit restaurant sans prétention, bien pour les touristes mais pas excellent, Merci the fork pour les notes communiquées mais qui ne sont pas à la hauteur, de plus, pas de.reduction du restaurant alors que.nous y avions droit en passant par le site. Pas sur qu'on y revienne. Néanmoins, personnel très sympathique.

Le CorailPropriétaire

Bonsoir mR canonge nous somme ouvert à l’année donc pas pour les touriste seulement hélas nous y mettons notre passion et de l’entrain avec du savoir faire dans nôtre établissement désolé que cela ne soit pas de votre standing les remise sont effectués à chaque réservation et les commentaires et retour hors cela parle d’eux même à bientôt