Avis Le Coq Rico

1. Hannah L.
    Hannah L.

Une belle découverte avec des produits d’une grande qualité ! Un service au top !

2. Karine L.
    Karine L.

Excellente cuisine, cuisson parfaite et service au top

3. Nigel P.
    Nigel P.

Bon restaurant mais service totalement raté hier . 1h45 pour être servi le plat principal . Nous sommes arrivés à 13:30 repartis à 16hr pour manger des œufs mimosa et un quart de poulet , certes goûteux . Dommage . Merci au serveur aimable mais débordé .

4. Jérôme G.
    Jérôme G.

Très bonne volaille , bon vin, desserts décevants, temps d’attente extrêmement long 1h après la commande

5. Raf D.
    Raf D.

Excellents accueil et service. Qualité des plats incontestable, cependant les prix sont un peu élevés. Je vous déconseille les tables face à l’entrée des cuisines. Bruyant, avec les odeurs de café du percolateur pendant la dégustation du pigeon (succulent, au passage)… C’est moyen... Il manquait les tempuras d’aubergines avec la canette, dommage (nous n’avons réalisé qu’après coup)

6. Francois G.
    Francois G.

Excellent repas au Coq Rico Comme attendu le poulet était de grande qualité servi avec des frites et des légumes délicieux. Une mention particulière pour les desserts qui sont excellents et pour le vin,un côté du Rhône très apprécié. Au total une belle adresse d’autant que nous avons bénéficié d’une promotion THE FORK très intéressante

7. Gregoire M.
    Gregoire M.

Ou comment réinventer un plat familial et en faire une expérience festive. Une canette cuite à la perfection accompagnée d'un jus de cuisson savoureux. Une farandole d'accompagnements pour que le voyage se fasse en bonne compagnie. Une expérience de haute voltige gallinacéenne à chaudement recommander. Quant à la mousse au chocolat, elle est puissante comme la fin d'une étape de montagne au tour de France. La seule question à se poser avant d'y aller, c'est qui prendra l'aile et qui prendra la cuisse.

8. Jean-claude m.
    Jean-claude m.

Très agréable restaurant dans un quartier "piège à Touriste" Cuisine originale service et accueil très sympathique vous pouvez y aller les yeux fermés belle récompense après l escalade de la butte Montmartre

9. Hicham S.
    Hicham S.

Une excellente adresse. Le service et les mets étaient de grande qualité. C’était une première mais certainement pas pas la dernière.

10. Céline A.
    Céline A.

Nous avions été conseillé par des amis Nous n avons pas été déçus Très bon accueil Nous vous recommandons la spécialité : le poulet à la rôtisserie avec des accompagnements délicieux Très bon conseil pour le vin

11. Catherine P.
    Catherine P.

Délicieux ! Prenez à partager la planchette de béatilles, nous avons adoré ! Seul bémol, la volaille de chalens était un peu sèche mais la canette était excellente ! Nous y retournerons !

12. Anita T.
    Anita T.

Je connaissais ce restaurant de réputation et je n'ai pas été déçu. Mes amis ont tous apprécié autant la cuisine que l'accueil et le service. Nous avons été très bien conseillé par le serveur. Nous y retournerons avec grand plaisir;

13. Martine Q.
    Martine Q.

Un endroit très sympathique, personnel très accueillant, et plats simples mais très bons. Une très belle soirée d'anniversaire. Je recommande ce restaurant dans ce quartier très agréable

14. Philippe g.
    Philippe g.

Cuisine correcte dans l'ensemble, a l'exception des desserts. Prix exorbitant. Totalement injustifié. Être vigilant car les 30% obtenu par la fourchette ne sont pas pour les desserts.

15. Jean Jacques R.
    Jean Jacques R.

Ensemble moyen

16. Philippe B.
    Philippe B.

Cuisine authentique, cadre agréable pour un dîner à deux.

17. Ann B.
    Ann B.

Toujours, un plaisir tant pour les papilles que pour ce moment passé hors du tumulte montmartrois. Le poulet est délicieux, le service également.

18. Ethel M.
    Ethel M.

V

19. Jacques J.
    Jacques J.

Tout d'abord il faut monté une pante assez fastidieux de 20 mètres environ la seule chose difficile à faire pouŕ arrivé au restaurant ! Ouf enfin arrivé ( rire ) ont reprend son souffle. Pour le menu à prix très abordable les assiettes bien rempli une très belle decôration un accueil très sympa et on en resor le ventre plain. Une très belle découverte en haut de la butte Montmartre. Une très bonne adresse parisienne à retenir.

20. Olivier M.
    Olivier M.

Franchement les plats étaient fins et goûteux. Je vous conseille la salle du restaurant par rapport à la terrasse.... le service est impeccable discret et efficace. Sans la réduction la fourchette c’est un peu cher, voire très cher. A refaire cet automne

21. Virginie C.
    Virginie C.

Un très bon dîner dans ce restaurant. La volaille est top, ultra moelleuse. Les assiettes sont bien servies. Un restaurant à faire sur Montmartre !

22. Marc D.
    Marc D.

Excellente cuisine cannette rôtie et pigeon. Très bonne entrée. Vins délicieux

23. Philippe m.
    Philippe m.

Nous nous sommes régalés, à deux pas de la place du tertre mais hors du circuit touristique. Bien agréable.

24. Julie P.
    Julie P.

Nous avons été très bien accueillis. Le poulet était très bon et la sauce était excellente. Un tres bon repas dans sa globalité. La terrasse était également agréable. Seul bémol, les prix sont assez élevés.

25. Jean-Hugues P.
    Jean-Hugues P.

Très bonne adresse. Accueil hors pair. Cuisine excellente avec des touches d’épice éveillant les papilles. Vin au verre peu connu excellent choisi par un très bon sommelier. Mérite le détour +++

26. Romain O.
    Romain O.

Motivé par les avis sur la fourchette, nous avons trouvé les produits bons mais les assiettes sont arrivées tièdes / froides. Le service avait l air débordé (mais sympathique quand même ) alors que peu de monde dans le restaurant la réduction n'a pas été appliquée automatiquement, il a fallu demander. Bref déçu.

27. Didier G.
    Didier G.

Ce restaurant présente une carte qui est centrée sur des tablées supérieures à 2 . Beaucoup de plats sont conseillés pour 3 ou 4 et au final lorsque l'on est 2 le choix est très restreint .Je pense important de le préciser car quand on vient a 2 on se trouve un peu contraint dans les choix . De plus ,nous avons trouvé l'addition un peu élevée (même en tenant compte de la réduction La Fourchette qui a bien été appliquée) . Sinon la qualité des plats est bonne et le service très correct

28. Tom P.
    Tom P.

Nous avons aimé le concept de partager une excellente pièce de volaille de Bresse dans un cadre raffiné. Nous avons beaucoup aimé les desserts et le service était impeccable!

Le Coq Rico

Un grand merci pour votre commentaire, notre plus grand plaisir est de vous faire passer un bon moment !

29. Fabien G.
    Fabien G.

Bon, calme en jour de semaine, vélo pliant accepté, pris à la carte mais gros bémol le coq au vin était absent alors qu'il est affiché sur l'application et c'est ce qui m'avait fait venir, j'ai rebondi sur autre chose de bon mais quand même ça prend 1 minute à actualiser sa carte, surtout que le pc était tout le temps allumé.

30. Benjamin M.
    Benjamin M.

Cocorico"! Situé en plein cœur de Montmartre, ouvrez la porte de ce restaurant spécialisé dans la volaille. Vous serez charmé par le cadre, l'accueil, le service et les mets présentés. Nous avons opté pour l'incontournable "quart de volaille" accompagné par ses légumes croquants (excellents), ses pommes frites maison et sa salade. Vous serez surpris par la tendresse et le goût subtile du poulet et de son jus. Je vous conseille en dessert la glace au chocolat maison. En bref, vous ne serez pas déçu et ce restaurant mérite amplement ce 10/10! ????

31. MICHAEL C.
    MICHAEL C.

Belle adresse de Montmartre avec son petit succès ! Volaille de qualité, dessert haut niveau Prix correct pour quelque chose de qualité dans ce quartier plus que touristique.

Le Coq Rico

Merci pour ce partage... Au plaisir !

32. William R.
    William R.

La volaille est extrêmement bonne, c’est indéniable. Mais à deux, 124 euros pour un quart de poulet chacun, des frites, une salade, un dessert et une bouteille de vin, ca semble légèrement excessif...

Le Coq Rico

Merci pour votre commentaire, et nous sommes surpris par votre note. Le quart poulet étant à 24 euros avec ses accompagnements au choix, la salade et son jus, nous sommes désolés de vous avoir laissé cette désagréable impression.

33. Emile C.
    Emile C.

Bravo. Unique, gourmand, authentique: vous rendez l éphémère inoubliable.A recommander sans modération. Merci a toute l équipe. A très vite

34. Elisabeth S.
    Elisabeth S.

Restaurant spécialisé dans la volaille dont mon mari souhaitait goûter le poulet à l'origine de son nom et de sa réputation. Aimant faire la cuisine et disposant de fournisseurs au Top, je n'ai pas été époustouflée. Lorsque je cuisine le poulet de Bresse il est tout aussi bon et sa chair plus craquante ce qui est important. Par contre la poule au pot est goûteuse (la sauce poulette agrémentant uniquement le riz). Le service quant à lui ne semble pas être fait par du personnel ayant fréquenté une école... sinon il serait souhaitable de leur faire quelques cours de mise à niveau.

35. Carole m.
    Carole m.

attendre plus d'une heure pour le plat servi à pratiquement toutes les tables et devoir réclamer 3 fois est incompréhensibleDe plu le restaurant étkit vifde à 1/3. Le prix est nettement plus élevé qu'indiqué sur votre site.L'amabilité du personnel laisse à désirer

36. Arnaud M.
    Arnaud M.

Réservation à 9h, on arrive à 9h. Ensuite d’autres couples se présentent plus tard alors qu’on attend notre table. Mais il y a un couple d’habitués qui a réservé pour 9h alors ils les font assoir avant nous de façon “lourde” et sans s’excuser. Nul. Au lieu de nous donner la carte et le menu comme aux habitués ils ne nous donnent que le menu Saint Valentin comme s’il n’y avait que ça. Nul.

37. Anne-Elise T.
    Anne-Elise T.

Bon restaurant de volaille mais le prix est excessif du coup rapport qualité-prix moyen. L accueil et le servive sont sympathiques et (tres) detendus. J avoir ne pas comprendre le succès de ce restaurant

38. Marc l.
    Marc l.

La qualité des plats est vraiment bonne, mais franchement attendre 1/2 heure pour un plat standard de la carte et 1/4 d’heure pour les cafés, ça gâche le repas. Dommage...

39. Estelle P.
    Estelle P.

Délicieux ! Très bon accueil. On recommande.

40. Corinne m.
    Corinne m.

Le repas était correct, par contre le service alors la, c était vraiment pas terrible, nous avons attendu l'addition très très longtemps, ma fille commande des saints Jacques et on lui emmène de la viande, donc nous n'avons pas diner tous en même temps. La table a coté de nous a râlé sur la qualité du poulet très sec. l autre table a ralé car personne n est venu apporter la carte pour le dessert. enfin vraiment une catastrophe.