Avis - Le Comptoir JOA - Les Sables d'Olonne - Les Pins (majeur exclusivement)

14 Avenue Rhin et Danube, 85109 les Sables D Olonne Cedex

Le Comptoir JOA - Les Sables d'Olonne - Les Pins (majeur exclusivement)

• Dominique R.2 avis

Service impeccable avec le sourire et sans attente. Excellente cuisine.

• Jean-Patrick F.1 avis

Excellent restaurant.jeblai découvert grâce à thé fork. Ne ratez pas l'entrée un oeuf mollet avec une sauce 👍 le menu a 34 euros un bon deal. Je reviendrai cet été car ils ont une superbe terrasse.

• pascal b.1 avis

Très convivial

• Annie H.5 avis

18 février 2024

Spritz sans beaucoup d'apérol beaucoup d'eau gazeuse ! !Entrées et plats moyens. Desserts bien. Un verre de Morgon à 9 euros très très moyen. Personnel très gentil très compétent. . 115 euros à 2 ne les vaut pas !!!

• Jean Claude p.1 avis

27 avril 2022

Restaurant très accueillant bonne cuisine et le personnel est très sympathique et professionnels très bonne ambiance

• Véronique S.3 avis

23 avril 2022

Pour une première fois c'est pas mal le service rapide ,les serveurs super efficaces et très serviables,l'onglet super bon ,tendre et pas nerveux,le café gourmand avec 4 petits gâteaux trop bon .

• Jean-Claude L.2 avis

10 avril 2022

site très agréable, bon accueil et service très professionnel . Hors d'œuvre et dessert de bonne qualité. Plat de résistance décevant , cuisson du magret non uniforme et décevante pour du dit rosé. La cuisson les légumes croquants , je dirai pas cuit !!! et cuissons encore non uniforme, je garderai un mauvais souvenir de ce plat que je ne recommande pas . Heureusement que le service de bonne qualité professionnel relève la note. Bon vent à vous.

• Christine g.1 avis

2 avril 2022

Très bien un peu spid pour le service .

• Evelyne G.2 avis

26 février 2022

Rien à dire très sympa et bon

• Corinne H.1 avis

11 février 2022

Joli cadre,calme, nous avons passez un agréable moment avec un bon repas.

• Gladys P.1 avis

22 janvier 2022

Nous y allons tous les ans …rapport qualité prix nickel…je recommande

• Didier P.2 avis

27 novembre 2021

Très beau décor et personnel très sympathique, ne pas hésiter.

• Evelyne G.2 avis

20 novembre 2021

Parfait avec un accueil chaleureux très bonne cuisine

• Patrick L.81 avis

7 juillet 2021

Accueil agréable pour nos 37 ans de mariage. La serveuse nous l'a souhaité au début et le serveur aux desserts également. Plats copieux bien présentés et goûteux. Merci pour la bougie pour le dessert c'est très sympa.

• Adeline F.1 avis

30 juin 2021

Le personnel est très accueillant et service au top. En terrasse c'est vrai bien donc je conseille. La brochette de bœuf excellente. En dessert pas beaucoup de choix mais néanmoins tout le reste y est ????

• Fabien R.22 avis

12 juin 2021

Très bonne cuisine, service agréable et très professionnel. Merci !

• Herve R.34 avis

26 octobre 2020

Cuisine qui n’a rien d’exceptionnel. Desserts décevants avec Mélanges de saveurs étranges

• Pierre-yves M.33 avis

24 octobre 2020

Très bonne brasserie avec un personnel très professionnel.

• Philippe S.7 avis

20 octobre 2020

Tout était très bien. Je recommande.

31 janvier 2020

Très belle endroit, avec un super service .

• Benoît P.42 avis

12 janvier 2020

Produits bien travaillés et bien présentés, sans trop de fioritures. Carte compacte mais où nous avons trouvé notre bonheur. Les desserts ont été particulièrement appréciés. Un peu plus de choix en demi-bouteilles et vins au verre serait un plus. La musique était un peu forte.

• Cyrille l.

Cyrille l.10 avis

7 janvier 2020

Au top !!!

• FREDERIC B.15 avis

2 janvier 2020

Excellente cuisine! Le feuilleté aux escargots à la crème d’ail une merveille. À faire absolument

• Nathalie V.1 avis

21 novembre 2019

un accueil attentionné, un service de qualité avec une équipe très professionnelle et une diversité régulière pour les plats proposés...Nathalie Vergnaud

• Marina c.11 avis

23 octobre 2019

Personnel accueillant. Service rapide. Ambiance calme, cadre agréable. Cuisine traditionnelle d'assez bonnne qualité. Très bien pour un dîner entre amis.

• Nicole p.4 avis

13 octobre 2019

Toujours bien reçu et de qualité égale

• Jean-Luc P.7 avis

6 octobre 2019

lorsque l'on commande un verre de vin avec le plat, le niveau dans le verre est bien inférieur à beaucoup de restaurant la dose n'y est pas c'est le constat que je fais et que beaucoup de gens constatent sans peut être oser le faire remonter ......à voir rapidement si vous tenez compte de nos remarques

• Christian C

Christian C91 avis

13 septembre 2019

Jolie découverte mais sans plus......on s'attendait à plus de raffinement et de goût.....plats délicieux mais pas renversant .....graine de poivrons accompagnant ma brochette d onglet.....bof.....viandes prise à pleines mains sans gant pour mettre à cuire alors qu'il manipule pleins d'assiette entre deux........pas très hygiénique .......a revoir pour plus de positif

• Nicole p.4 avis

1 septembre 2019

Bon rapport qualité prix et très bon accueil

• Pascal D.37 avis

31 août 2019

Très bon rapport qualité/prix. Attention de ne pas se laisser forcer la main pour les apéros. ;0)) La table et moyennement présentée et l'ambiance un peu bruyante, mais nous sommes samedi soir.

• Pauline S.3 avis

24 août 2019

Une très belle découverte. Les plats sont très bons. Les serveurs sont souriants et très professionnels. C’est très agréable d’y manger en terrasse !

21 août 2019

Cadre très sympathique, rapport qualité prix très intéressant. Je le recommande vivement.

• Patricia R.15 avis

16 août 2019

Belle salle et qualité des mets plus que corrects . Très bon accueil

• ISABELLE D.17 avis

8 août 2019

Le cadre était très simple, à l’image de la carte. L.espadon proposé et demandé rosé est arrivé trop cuit. La ratatouille était en fait une sauce tomate avec quelques morceaux d’aubergines et courgettes. Le filet de daurade par contre était cuit correctement ainsi que le risotto. LEs desserts étaient bons. Donc repas mitigé dans un cadre moyen.

• Mathieu c.14 avis

9 août 2019

Excellent de l'entrée au dessert ( je vous recommande par ailleurs le fraisier du chef qui est délicieux) très bonne adresse rien à redire

26 juillet 2019

Restaurant très sympathique ! De l'entrée au dessert, nous n'avons pas été déçu. La décoration est sobre et agréable, et le personnel accueillant et souriant du début à la fin.

14 juillet 2019

frites trop grasses

• Estelle B.

Estelle B.43 avis

15 juillet 2019

Une belle découverte que fût le restaurant du casino Les Pins. Les plats cuits au feu de bois comme l’espadon ou encore le bœuf sont très bons. Les abricots rôtis sont fondants et délicieux. Le personnel est gentil, souriant et attentif.

• Patrick L.81 avis

7 juillet 2019

Très bon accueil. Nous souhaitons nos 35 ans de mariage. Le champagne nous a été offert. Bon service l'ensemble du personnel est très aimable et souriant. Les plats sont copieux et goûteux. Merci pour ce bon moment. À bientôt.

• Alexis M.1 avis

25 juin 2019

Service rapide, personnel très sympathique et plat délicieux! Je recommande vivement ce restaurant dans un cadre sympa, le casino à proximité est un véritable atout