Avis - Le Comptoir JOA - Lac du Der

6 Rue du Port, 51290 Giffaumont-Champaubert

Le Comptoir JOA - Lac du Der

7 juin 2024

Un service et un accueil toujours aussi chaleureux et agréables à chacune de nos venues sans oublier les plats qui comblent nos papilles ! Au plaisir de revenir.

4 juin 2024

Tout est parfait comme d’habitude

29 mai 2024

Comme d’habitude tout fut parfait !

• Nathalie P.24 avis

Service long Pas d’assiette pour le plateau de charcuterie à trois Ratatouille n’en a que le nom

• Steven K.90 avis

Une bien mauvaise expérience, en tous points. Un personnel de salle jeune et visiblement encore en formation mais pourtant livré à lui-même, en sous-effectif et donc vite dépassé (pas de responsable de salle pour les encadrer et organiser). Un service interminable alors que la salle n'était pas remplie, le pire étant pour les clients d'une table voisine qui n'ont eu leurs plats chauds que 2h après leur arrivée, inadmissible. Il est courant que l'attente soit un peu longue dans les restaurants gastronomiques, mais le Comptoir JOA n'en est clairement pas un. Les plats étaient secs, fades, servis tièdes et pourtant les fruits de mer étaient trop cuits... Parmi les mignardises du café gourmand, certaines étaient vraiment froides et dures (décongelées trop peu de temps avant de les apporter ?). De nombreuses tables se sont plaintes, le personnel ne pouvait que s'excuser et "aller voir en cuisine"... C'est regrettable, mais à fuir.

• CARINE M.39 avis

Comme d'habitude, un dîner réussi avec un personnel toujours aussi avenant et la decouverte de la nouvelle carte. Les plats nous ont plu, reste à tester les autres nouveautés alléchantes !

• Corinne A.

Corinne A.1 avis

Le personnel de salle n était pas assez nombreux pour assurée le service un restaurant complet c es un peu dommage pour un belle établissement revoir la tendresse des viandes servie sinon le personnel et agréable et très professionnel

• Antony D.1 avis

1 heure d'attente pour que l'on vienne nous demander si on a fait notre choix sans même nous proposer un apéritif. Arrivés à 20 heures nous n'avons pris qu'un plat et un dessert. Aux alentours de 22 heures nous avons décidé de quitter le restaurant sans même prendre notre dessert tellement l'attente était longue. De plus je me suis vu servir une bière avec un verre sale qui avait encore de la mousse dedans et des traces de rouge à lèvres... Je déconseille ce restaurant

• Jocelyne M.8 avis

Week-end en couple

• Frédéric M.2 avis

Comme d'habitude, un très bon rapport qualité prix et une carte sans cesse renouvelée.

• Muriel M.1 avis

Bon repas partagé entre amis. Bon accueil.

• CARINE M.39 avis

Une salle comble ce dimanche midi et malgré tout un accueil toujours aussi souriant et efficace ! Des plats de qualité et joliment présentés. Un grand bravo à toute l'équipe pour avoir assuré et géré le service non stop !

• CARINE M.39 avis

Malgré un samedi soir avec une salle bondée, un accueil et un service toujours aussi souriants et efficaces. . Les plats sont très bons et tres joliment présentés. Mention spéciale au dos de cabillaud avec ses petites pommes de terre rattes et petits légumes. et le carpacio de Saint Jacques ainsi qu'au burger à la saveur très originale. Encore bravo au chef et à sa brigade et bienvenue au nouveau chef de rang du restaurant, Nolan, autant sympathique que professionnel en lui souhaitant plein de belles choses à venir !

• eliane m.3 avis

La cuisine a été meilleure et plat principal pas assez chaud Service et accueil excellent

• Annick R.1 avis

4 février 2024

Service très long, cuisine très bonne

• carole j.1 avis

Restaurant très agréable, belle décoration, personnel serviable et plats savoureux.

• CARINE M.39 avis

Dîner une fois de plus réussi tant au niveau des plats, de l'accueil toujours aussi agréable que de l'ambiance. Nous avons eu la chance ce samedi soir que notre repas soit accompagné par un duo de chanteur et chanteuse autant charmants que talentueux, toutes nos félicitations à eux pour leur professionnalisme et leurs voix incroyables aux reprises variées et topissimes pour notre plus grand plaisir !!

• Christelle M.9 avis

2 janvier 2024

Cadre magnifique. Personnel très agréable et attentionné. Mets de très bonne qualité et copieux. Nous reviendrons avec un grand plaisir

• CARINE M.39 avis

Un dîner plus que parfait ! Une nouvelle carte digne des gastronomiques tant pour la présentation des plats que pour les saveurs qui ont ravi nos papilles, un grand BRAVO au chef et sa brigade que nous avons pu complimenter lors du déjeuner spécial tout aussi réussi. Le tout servi avec le sourire et dans un cadre très agréable et très joliment décoré pour les fêtes. Compliments à toute l'équipe pour leur accueil et leur professionnalisme malgré des clients pas toujours très agréables ce soir là.... Très belle continuation !

• Annick F.3 avis

28 novembre 2023

Etablissement accueillant , personnel très aimable dommage que les mets proposés ne sont pas à la hauteur du prix demandé . Rapport qualité prix décevant , aucune plus value apportée aux plats servis par le chef de cuisine on peut intituler le nom de la carte : du congel à l'assiette .

18 novembre 2023

Accueil toujours aussi chaleureux et un bon rapport qualité/prix. Hâte de découvrir la nouvelle carte automnale/hivernale !

• Christine K.10 avis

19 novembre 2023

Décevant sur le rapport qualité prix, cuisine quelquonque

12 novembre 2023

Comme d’habitude excellent

• Frédéric M.2 avis

Un très beau restaurant dans un cadre magnifique, et une carte régulièrement renouvellée. De plus il est possible de payer avec la carte de fidélité du casino. Je recommande vivement.

30 septembre 2023

Très satisfaits de notre repas comme d'habitude dans un cadre chaleureux et avec un service agréable. Au plaisir !

23 septembre 2023

Personnel accueillant et sympathique comme d'habitude avec une mention spéciale à un jeune homme en apprentissage très enthousiaste pour satisfaire la clientèle ! Rapport qualité/prix des formules correct, le tout servi dans un cadre des plus agréables.. Joa ne se prétend pas être un restaurant gastronomique mais plutôt de type brasserie/bistro, quand vous le savez vous ne pouvez pas être déçus ! Au plaisir de revenir

• Eric H.1 avis

3 septembre 2023

Il n’y a que le cadre qui est bien, personnel ne connaît pas sa carte, plat trop cuit et aucune recherche ????

• Nathalie S.1 avis

31 août 2023

Personnel accueillant, mais le service est très long. Les plats sont corrects mais peu goûteux. Par exemple la bavette a l'échalote, tendre mais pas le goût des échalotes, servi avec une sauce genre ketchup, c'est décevant. Pommes de terre grenailles, cuites à la vapeur, fades.... en revanche le ceviche d'eglefin est parfait, belle présentation, goût excellent.

• Damien B.1 avis

26 août 2023

Petit dîner en amoureux,mais convient parfaitement pour une soirée en famille ou entre copains

• Eric C.1 avis

19 août 2023

carte a revoir pas beaucoup de choix

• Dimitri K.4 avis

12 août 2023

Assez déçu, aucun choix pour le menu. Menu obligatoire choix entre 2 viande. Qualité de cantine. Et par dessus vraiment très excessif en tarif.

• Eddy C.1 avis

11 août 2023

Aucun commentaire

• Audrey B.1 avis

13 août 2023

Apres un séjour au Cheval blanc, nous avons fini notre week-end au restaurant Joa casino. Beaucoup d attente, 2h30 pour manger 1 plat et 1 dessert . L apero n a pas mérité de petites amuses bouches dommage vu le niveau de tarif pratiqué. Le rapport qualité prix est correct , plat simple. La cuisson des viandes est à revoir, avec du cramé sur le steak haché, pas très agréable. Le tataki de truite est très bon. Pas d infusion pour finir le repas (que du thé),dommage

• Sandrine C.1 avis

12 août 2023

Déçus par le menu unique (nous n'avions pas été informés).

• Marie Christine P.1 avis

16 juillet 2023

Manque de professionnalisme : erreur de table, correction rapide. Erreur de commande : refusé et correction. Service extrêmement long, pourtant restaurant à moitié plein. Cher Par rapport à qualité prix . Déçu

• Richard R.1 avis

15 juillet 2023

bonne soirée dans ce restaurant ou le personnel est très avenant.dommage qu’on nous ait amener nos plats 5 minutes après nous avoir servi nos apéritifs. Et l’œuf mollet dans la salade était gelé..

• Noa A.2 avis

1 juillet 2023

Restaurant proposant très peu de choix, 63 euros pour 2 plats et 2 boissons, ça fait cher....surtout pour une salade à peine garnie.... De plus la musique venait de deux endroits différents avec deux styles différents, brouhaha constant, nous reviendrons pas

• Laurence L.2 avis

23 juin 2023

Bon repas dans un cadre très agreable dans une belle salle au calme... le service est excellent..nous avons passé un tres bon moment ...nous pensons revenir prochainement

Le Comptoir JOA - Lac du DerPropriétaire

Bonjour Laurence, Nous vous remercions de nous avoir rendu visite récemment et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite tout aussi agréable dans un avenir proche. A bientôt

• Christine M.24 avis

11 juin 2023

Musique live et ambiance très sympathique. Le service était un peu long et pas forcément suivi lorsque nous avions fini l'entrée, nos verres,.... Perfectible mais l'endroit est vraiment agréable en terrasse avec vue sur le lac.

Le Comptoir JOA - Lac du DerPropriétaire

Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir rendu visite récemment et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite tout aussi agréable dans un avenir proche. A bientôt

17 juin 2023

Très bon accueil + burgers délicieux + terrasse très agréable = soirée parfaite !