Avis - Le Comptoir JOA - Besançon

Le Comptoir JOA - Besançon

• Jean Marc K.

Jean Marc K.63 avis

9 juin 2024

Pour cette x ci nous avons été déçu… par notre choix burger.. frites trop épaisses et pas croustillantes… le burger malgré le supplément de comté … il faut le chercher… 40€ pour ces deux burger … aucun plaisir… déçu déçu

• Christophe D.111 avis

Nouvelle venue dans ce restaurant ! Menus fêtes des mères. Très bon. Vins inclus. Accueil sympathique. Service rapide. Un moment agréable. ( - Salle pleine, un peu bruyante.)

• Gwladys A.

Gwladys A.1 avis

Les plats sont arrivés avant les boissons, mais avec la même température… Le risotto était semblable au béton Les pommes de terre aussi croquante qu’une pomme Le serveur a osé nous dire "je peux débarrasser vos bouteilles ou vous allez continuer à vous amuser avec".. ceci doit sûrement une nouvelle forme de politesse Nous sommes déçues la qualité autant du service que de la cuisine a largement diminué

• Lionel C.13 avis

6 mai 2024

Bon accueil, personnel aimable, ambiance casino. Mais côté nourriture, la carte indique des plats faits maison. Peu de choix donc une envie d’y croire. Tartare de bœuf sorti tout droit de Metro au rayon boucherie. Risotto aux asperges et petits pois sorti lui du micro onde car brûlant. Côté goût, c’est simple, aucun et le riz gluant, trop recuit. Côté odeurs: deux personnes ont pris une viande avec des légumes, l’odeur de poisson avarié a fini de nous restaurer. Je suis dur car la petite casserole à côté des plats sur la carte indique du fait maison et là ce n’est pas le cas. Dommage!

• Philippe G.3 avis

La nourriture très bonne le cadre sympa mais le service d une lenteur

• Pierre d.13 avis

cadre et ambiance symphatique bonne cuisine service un peu laxiste

• Liza L.1 avis

Très bonne cuisine ! Ce n'est pas la même personne qui prend nos commandes du début à la fin du repas donc il y a eu des couacs! Desserts servis pour les menus alors que la table n'est pas débarrassée.... Puis dans menu kids, dessert: glace et on demande à mon enfant s'il souhaite de la Chantilly dessus et 'il dit oui , quand on la sert il n'y a pas de Chantilly donc nous le précisons au serveur qui revient avec de la Chantilly mais que le CHEF nous facture 1euros!!!! La honte pour lui ! Après nous avons commandé nos desserts (nous qui étions sans menus) après beaucoup d'attente nous sommes allés voir un serveur pour lui demander ce qu'il en était et nos desserts avaient été oublié........ Les serveurs sont très bien, mais l'Organisation est vraiment à améliorer ! Il y avait une chanteuse super ce soir là ! C'était super ! Le fait que ce soit ouvert sur les Jeux du casino, c'est un peu bruyant pour le repas, s'il on est beaucoup et que l'on veut discuter.

• Annie T.3 avis

1 avril 2024

Plats goûteux. Serveurs agréables et souriants.

• Nathalie M.4 avis

Rapport qualité prix excellent

Merci beaucoup !

• Stephanie S.25 avis

J'adore ce restaurant, nous y allons souvent. La carte change assez régulièrement. Super ambiance, il y a régulièrement des soirées à thème

Le Comptoir JOA - BesançonPropriétaire

Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Merci pour votre avis.

• Lejeune Y.84 avis

19 février 2024

Très bien de l’accueil jusqu’à la fin du diner. Je recommande.

Le Comptoir JOA - BesançonPropriétaire

Votre avis nous fait très plaisir ! Merci et à bientôt

• Manuel D.6 avis

Un restaurant qui n est pas à la hauteur de sa réputation. Nous avions réservé une table pour 20h30. Une fois arrivée, un membre du personnel nous place à une table qui n était pas propre et surtout pas préparé (pas de carafe d eau , ni des verres de vin et d'eau) . Nous n'avions pas encore commandé que le serveur nous ramène un plat. Ensuite il a fallu 40 min pour qu une personne vienne nous voir pour prendre la commande. On commande une bouteille de vin blanc et il nous ramène une bouteille de rosé. De plus, mon épouse avait pris une bavette aloyau avec des frites, il nous ramène des pommes de terre grenaille. En dessert, j avais pris un thé gourmand et mon me ramène un café gourmand..... Que d'erreurs pour une note salée de 80 e. Un manque cruel de compétences, de professionnalisme, de rigueur et d'organisation peut entraîner la chute d un établissement. Le cadre est agréable mais trop bruyant dû aux machines a sous. Nous étions venus passer un week-end à Besançon en espérant passer une agréable soirée. Grosse déception. J'espère que la direction pourra me faire un geste commercial...

Le Comptoir JOA - BesançonPropriétaire

Bonjour, Merci vous pour votre avis. Nous comprenons votre décéption et nous sommes désolés si la qualité de nos plats et de notre service n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été remonté à la direction afin que cela ne se reproduise plus.

• Stéphane L.1 avis

Vraiment super. La cuisine de très bonne qualité et le personnel au top.

Le Comptoir JOA - BesançonPropriétaire

Merci à vous et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

• Françoise G.

Françoise G.3 avis

Déjeuner amical à l'occasion de mon anniversaire Tout s'est bien passé. Ma seule remarque est au sujet du prix du vin servi au verre, excessif et pas annoncé !

Le Comptoir JOA - BesançonPropriétaire

Merci pour votre partage d'expérience très constructif. A plaisir de vous revoir

• laurence R.

laurence R.1 avis

Accueil glacial, piètre service, aucune considération servies après les gens arrivés après nous, repas moyen, très déçue même le cadre est terne et insipide. Nous n'y retournerons plus.

Le Comptoir JOA - BesançonPropriétaire

Bonjour, Navrés si notre établissement n'est pas à la hauteur de vos attentes. La qualité de service fait pourtant partie de nos priorités. Nous prenons note et allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus.

• Guylaine C.2 avis

29 janvier 2024

Le repas partagé à 3 amies était très bien. Nous avons regretté la présence (nouveau ?) des jeux du casino, dans un espace ouvert du restaurant. Les bruits, lumières, etc de ces jeux, perturbent un peu la tranquillité d'un repas.

Le Comptoir JOA - BesançonPropriétaire

Bonjour Madame, Notre salle de restaurant est ouverte sur les espaces de jeux depuis maintenant 2 ans. L'ambiance que nous proposons est différente et originale sur la ville de Besançon. Navrée si l'ambiance du lieu n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement,

• Ophélie J.1 avis

Très bon accueil. Bonne ambiance avec une chanteuse. Hélas, mon plat était froid, la sauce trop liquide … Je n’ ai pas apprécié mon plat. Le tartare de mon conjoint était bon. On demande du ketchup et du pain à un jeune homme, que l’ on attend encore.

Le Comptoir JOA - BesançonPropriétaire

Merci pour votre avis. Veuillez nous excuser que pour l'attente en terme de service et votre plat servi froid.. La prochaine fois, n'hésitez pas à solliciter nos serveurs afin qu'ils fassent le nécessaire auprès de la cuisine. En espérant que vous nous conserverez votre confiance, Cordialmeent

• BEATRICE M.2 avis

9 janvier 2024

Personnel très agréable et le repas était très bon

Le Comptoir JOA - BesançonPropriétaire

merci beaucoup ! votre commentaire nous touche sincèrement.

• Guillaume G.2 avis

Un repas agréable entre amis, une découverte des lieux encore inconnus. Personnels à l écoute et très agréable. Au moment de payer la note l établissement ne fonctionnait pas du tout avec l application the Fork, donc pas de paiement en Cartes cadeaux 🙄🤷‍♂️. C est bien dommage et décevant. En revanche le responsable a noté ce point et a de suite proposé une offre. Bravo pour sa réactivité. Je reviendrai dans l établissement pour l ambiance, le service et la carte « des qu’ils prendront les cartes cadeaux «  pour avoir une offre complète. Guillaume « du côté de Besançon «

Le Comptoir JOA - BesançonPropriétaire

Merci pour votre avis très constructif. En effet, les cartes cadeaux The fork ne sont pas admis pour le moment dans notre établissement. A étudier pour l'avenir, pourquoi pas. A bientôt

• Guy G.2 avis

17 décembre 2023

Lamentable. Le serveur en jean sale, blanc comme un maçon sur son chantier, bandeau dans les cheveux... Aucune classe. Quant aux plats, ils sont froids. Ça ne donne pas envie de retourner. Restaurant qui perd tout son charme. Je ne retournerai pas.

• Yvonne R.2 avis

22 septembre 2023

Il a pris ENORMEMENT de temps jusq‘a qu‘on a eu notre repas malgrés le fait qu‘il y avais peu des clients. Il faut que ce restaurant s’organise mieux. La qualité du repas été moyenne jusqu’a mauvaise. La viande de boeuf été pas bonne car difficile à manger. Le service était très gentil mais pas trop présent. In summary, a disappointing restaurant.

Le Comptoir JOA - BesançonPropriétaire

Merci pour votre avis. Veuillez nous excuser de n'avoir pas su être à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons vos remarques à la direction du restaurant afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout échange, Cordialement

• Nathalie L.2 avis

19 septembre 2023

Le personnel est très accueillant et le service parfait. La tartare de boeuf est très bien préparé, je le conseille vivement.

Le Comptoir JOA - BesançonPropriétaire

merci beaucoup ! votre commentaire est très aimable et nous fait très plaisir. A bientôt

• josie R.

josie R.2 avis

15 septembre 2023

Très belle soirée,

• Annette V.

Annette V.1 avis

10 septembre 2023

Nous y avions déjà déjeuné avec plaisir en 2022. Aujourd'hui déception : ceviche de saint pierre tellement trop salé que nous ne l'avons consommé que très partiellement, Filet de sandre desséché par une cuisson excessive, accompagné d'un risotto servi longtemps après sa réalisation et donc sec et peu goûteux.

Le Comptoir JOA - BesançonPropriétaire

Bonjour, Nous n'avons pas su être à la hauteur de vos attentes et nous en excusons. Nous transmettons vos remarques au Chef de cuisine afin que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement

• Christina R.3 avis

1 septembre 2023

Longue attente pour l’ensemble du personnel pour recevoir les menus ou du sel .. alors cas ce moment là il y avait 40 couvert à tout casser et assez de personnel . les plats quant à eux arrive rapidement part contre un peu trop rapide .. à ce demander si ces pas déjà préparé en avance même pas de vinaigrette dans la salade mais bonne qualité pour le steak tartare quand même. On réclame un cendrier 2 fois pour en obtenir un qui été utiliser et bien DEGEUX avec de la nourriture dedans. Pour un casino ça laisse à désirer. Le personnel tire la guelle pas un seul sourire sauf Nicolas le Maitre d’hôtel agréable et gentil

Le Comptoir JOA - BesançonPropriétaire

Madame, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée durant votre repas. Nous allons tout mettre en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement,

• ISABELLE R.1 avis

20 août 2023

Restaurant sympathique Personnel souriant Service trop long

• josie R.

josie R.2 avis

18 août 2023

Très belle soirée en terrasse le personnel était aimable et réactif ainsi très agréable. La cuisson de la viande parfait. Nous reviendrons.

Le Comptoir JOA - BesançonPropriétaire

merci, Votre commentaire nous touche ! Ravi que vous ayez passé un bon moment chez nous. A bientôt

• JEAN B.1 avis

10 août 2023

Service impeccable, serveurs aux petits soins, repas excellent, cadre exceptionnel, que demander de plus pour passer un agréable moment.

Le Comptoir JOA - BesançonPropriétaire

Merci pour votre avis qui nous fait très très plaisir. Que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement, est la plus grande de nos satisfactions. A bientôt

• cindy c.1 avis

3 août 2023

Ce restaurant a toujours des problèmes de service je pensais qu'avec plusieurs années cela changerai mais pas du tout !

Le Comptoir JOA - BesançonPropriétaire

Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes. Avec nos sincères excuses, Cordialement

• Marjorie D.19 avis

20 juillet 2023

très bien

merci beaucoup !

• Guy G.2 avis

8 juillet 2023

Nous connaissons très bien cet établissement. Jamais déçu.

Le Comptoir JOA - BesançonPropriétaire

Merci pour votre très sympathique avis. A bientôt

• Caroline F.3 avis

2 juillet 2023

On est venus plusieurs fois. Ce dimanche cheap .. Service fatigué. effet d'été ? Copie à revoir, lieu toujours aussi agréable par contre.

Le Comptoir JOA - BesançonPropriétaire

Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que le service n'est pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant que vous nous conserverez votre confiance,

• Michel G.5 avis

14 juin 2023

ABSOLUMENT A ÉVITER Le cadre est très bien extérieur et intérieur Ma réservation faite par The Fork a été oubliée Le serveur dit qu’il ne connaît pas The Fork et ce fut un moment très désagréable Le service a été très lent et on n’est pas venu nous voir si on désirait un dessert ou un café Nous avons dû prendre le café à l Hôtel Mercure juste à côté

Le Comptoir JOA - BesançonPropriétaire

Merci pour votre avis et retour d'expérience. Nous n'avons pas su être à la hauteur de vos attentes et vous prions de nous en excuser. Quelques problèmes d'organisation ont été relevés durant ce service et nos équipes ont d'ores et déjà pris les mesures afin que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement.

• Michel G.5 avis

12 juin 2023

Cuisine moyenne mais cadre agréable et serveuse sympathique et à l’écoute Globalement satisfaisant

Le Comptoir JOA - BesançonPropriétaire

Bonjour et merci pour votre avis. Ravis que l'ambiance et le lieu vous aient plu. Cordialement.

• Fabienne G.2 avis

18 mai 2023

La salade francomtoise est moyenne , il y a plus de salade verte que de garniture Dommage… Attention à ce que vous servez ..la poire dans la glace poire belle Hélène avait viré et était très piquante…

Le Comptoir JOA - BesançonPropriétaire

Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que nos plats n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.. Vos remarques ont été transmises au Chef de cuisine. Bien cordialement

• Gérard D.1 avis

15 mai 2023

Une araignée vivante dans une assiette de tartare : difficile d’apprécier JOA dans ces conditions malgré l’amabilité des serveurs qui ont eu du mal à se faire entendre en cuisine pour changer de plat. Pour sûr nous ne renouvellerons pas l’expérience JOA

Le Comptoir JOA - BesançonPropriétaire

Bonjour Monsieur Merci d‘avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement sur The Fork. Nous l’avons lu attentivement avec la Direction de l’établissement. Nous comprenons totalement votre avis et déception quant à votre repas dans notre restaurant. A ce titre, nous tenions sincèrement à nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre diner au Comptoir JOA. Le service commercial du Comptoir est à votre disposition et écoute pour échanger avec vous à ce sujet. Nous vous renouvelons une nouvelle fois nos excuses, Bien cordialement,

• Stephanie S.25 avis

27 avril 2023

Tres bon moment. Les plats etaient trés bon et super ambiance. Nous y retournerons avec plaisir. Petit bémol: Quelques soucis d'organisation dans le service: Nos apéritifs sont arrivés après nos plats! Mon cocktail n'etait pas celui commandé mais il etait très bon donc au final pas de soucis. Le café commandé avec le dessert avait été oublié, j'ai du le redemander.

Le Comptoir JOA - BesançonPropriétaire

Merci pour votre avis et vos remarques constructives. Nous les transmettons aux responsables de services cuisine et salle afin que ces petits désagréments ne se reproduisent plus. A bientôt

• Regis H.38 avis

28 avril 2023

Dans l'ensemble, c'est bien mais quelques petites choses à améliorer. Redonnez des menus papiers ou plastiques beaucoup mieux lisibles que ces grandes ardoises bien embarrassantes pour vos serveurs et les clients. Nous avons eu notre verre de vin blanc presque à la fin de notre entrée et j'oubliais l'apéritif sans petit encas un peu sec pour ouvrir l'appétit... Bref, bonne cuisine mais le reste un peu moyen.

Le Comptoir JOA - BesançonPropriétaire

Merci pour votre avis et vos remarques. Nous en prenons bonne note. A bientôt

• Pierre P.1 avis

15 avril 2023

Super belle ambiance on adore c et pour ça qu on va souvent et en plus un petit tours au casino avant de repartir merci pour cette petite ambiance vue la vie qu on mène on en n a vraiment besoin. Merci

Le Comptoir JOA - BesançonPropriétaire

Merci votre avis nous touche beaucoup ! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement

• claire d.1 avis

4 avril 2023

Cadre très agréable. Bon rapport qualité prix. Produits frais et de saison. Petit bémol pour la poire belle Hélène, la poire n'était pas décongelée. Personnel souriant.

Le Comptoir JOA - BesançonPropriétaire

merci pour votre avis sympathique. Concernant la Poire Belle Hélène, nous allons transmettre votre remarque au Chef de cuisine afin que cela ne se reproduise pas. En effet, les poires utilisées pour ce dessert sont des poires fraîches.. Au plaisir de vous revoir prochainement,