Avis - Le Comptoir des Saveurs

5 Place des Martyrs de la Résistance, 33000 Bordeaux

Dans le Top 50 Bordeaux du mois

Repas exceptionnel et original (34)

Service de grande qualité et professionnel (27)

Ambiance chaleureuse et intime, décor joli (14)

Le Comptoir des Saveurs

• Christelle R.4 avis

Nous avons très bien mangé, même trop. Les plats sont travaillés, très goûteux et avec des produits de qualité. Nous avons passé un très bon moment. Félicitations au chef qui sert des plats dignes d’un concours Top chef tout en étant seul en cuisine.

• Elodie R.1 avis

Belle surprise ! Plats divins, ambiance simple et sympathique à l'accueil chaleureux (même pour notre bébé). À refaire !

• Marie H.15 avis

Super restaurant, nous nous sommes régalés !!

• LAURENT M.62 avis

Petite salle, jolie, nous nous sommes régalés et avons passé un moment très agréable avec un patron aux fours, aux fourneaux, au service. Tout ça dans la bonne humeur, une personne passionnée avec qui nous avons pu discuter et échanger et qui malheureusement va arrêter son activité en avril, c'est bien dommage! donc dépêchez vous d'y aller!

• Christine k.1 avis

31 janvier 2024

Tout était parfait Nourriture excellente Très bon accueil, service super On reviendra 😃

• Paul J.

Paul J.9 avis

Magnifique découverte. La décoration est très jolie, l'ambiance agréable. Le service était parfait, gentillesse, conseils, explications, le tout avec le sourire. Le repas "à l'aveugle" était tout simplement exceptionnel, le chef maîtrise sa cuisine et connaît parfaitement les accords mets-vins. Tout était somptueux. Continuez comme ça, vous êtes géniaux. Merci à vous !

• Chantal T.

Chantal T.1 avis

31 décembre 2023

Très bon accueil très bon vin tout était parfait merci beaucoup pour cette soirée

• Kathalyne P.3 avis

31 décembre 2023

Un très bon moment, une cuisine excellente et un endroit où l’on se sent bien.

• Stella N.2 avis

1 décembre 2023

Une expérience inoubliable au Comptoir des Saveurs!

• Mathieu J.1 avis

1 décembre 2023

Exceptionnel. Tant au niveau de lieu, que du chef et surtout de la qualité des assiettes. Une formidable découverte

• Amaury Charles W.

Amaury Charles W.4 avis

Étant de passage à Bordeaux, j’ai choisi ce restaurant à cause du cadre, et de la carte. Et comment vous dire.. absolument magnifique. Le cadre était très cosy, chaleureux, parfait pour un rendez-vous romantique. Et la carte, petite, c’est ce que je cherchais, au moins on sait que c’est frais et fait maison. Ce soir la c’était le patron qui était seul et qui faisait le service et la cuisine. Il a était extrêmement professionnel, et rapide. Et il savait de quoi il parlait quand on lui posait une question sur ses plats. J’ai était étonné des plats, c’était digne des plats de restaurants gastronomiques. Les prix sont plus que raisonnable pour la qualité du repas. Bref, je recommande ce restaurant sans hésitation.

• Frederic G.122 avis

24 octobre 2023

Belle adresse. Menu unique surprise, mais Agréable surprise. Le chef et son sommelier. Superbe carte de vin à prix doux pour la qualité des crus.

• Sophie L.13 avis

20 octobre 2023

Toujours parfait, un régal du début à la fin comme à chaque fois.

• catherine h.1 avis

20 octobre 2023

Nous avons un agréable moment. Menu surprise excellent. L idée est très originale de rechercher les ingrédients. Nous avions une carte cadeau. Notre supplément à régler c est fait par l intermédiaire du site "thé fork", ce qui n est pas normal. Ce supplément aurait dû être réglé directement au restaurateur. Sinon super. Essayez vous ne serez pas déçu.$5$6$7$8

• Claude C.

Claude C.4 avis

13 octobre 2023

Excellent moment Repas exceptionnel Professionnalisme et grande qualité du service et des explications !! Concept original et parfaitement maîtrisé !! Adresse incontournable Bravo

• Marie B.1 avis

7 octobre 2023

Restaurant petit en taille mais délicieux. Service impeccable. À ne pas louper

• Marie D.1 avis

12 septembre 2023

Tout était excellent de l entrée au dessert. Très bon restaurant avec un très bon service.

• Hugues B.

Hugues B.21 avis

6 septembre 2023

A découvrir en faisant confiance au chef ;)

• Renny P.2 avis

29 août 2023

Nous avons passé un excellent moment convivial dans cet établissement bordelais. Tout était à la hauteur de nos retrouvailles. Le menu surprise à 4 plats nous a comblé. Rien à redire de la qualité des plats et de leur inventivité. Un service de belle qualité. Une adresse à recommander (mais pas trop compte tenu du petit nombre de couverts par service.

• Mennesson M.

Mennesson M.2 avis

22 août 2023

Très bonne soirée. Un peu surprise que le concept "menu mystère" n'ait pas été mieux explicité lors de la réservation sur The Fork.

• Megane B.1 avis

19 août 2023

Une cuisine raffinée, un conseil pour les vins, tout était parfait pour passer un bon dîner en amoureux

• Olivier A.26 avis

15 août 2023

Déjeuner à deux le 15 août. Ambiance intimiste. Foie gras poêlé aux abricots excellent. Plat végétarien très goûteux et avec de belles quantités et une belle présentation. J'ai pris les cânelés salés en fin de repas... ...car je ne suis pas trop dessert. Très bons aussi. Belle première fois. Je recommande.

• Edith V.84 avis

16 août 2023

Vaut le détour. Nous avons passé un très très bon moment gourmand

• Bénédicte P.26 avis

14 août 2023

Une bonne adresse avec des recherches de saveurs et des menus mystère en 3, 4 ou 5 plats. Service rapide et agréable.

• Ghislain L.9 avis

12 août 2023

Ce restaurant n’est intéressé que par votre portefeuille et non par sa cuisine. A la limite (si elle n’est pas franchie) de la malhonnêteté . Un simple exemple : menu plus cher qu’à la carte, ajout de 5 euros sur l’addition via une fausse ligne d’eau gazeuse pour une carafe d’eau, du robinet … Addition très salée, en décalage avec la qualité des plats.

Le Comptoir des SaveursPropriétaire

Alors alors, j avais décidé de ne pas répondre et de laisser votre commentaire entre tous les 10, ça répondait tous seul. Mais bon malhonnête comme je suis je vais quand même défendre mon équipe. J ai chercher sur internet le biais de penser que si l'on est un voleur on pense que tous le monde l est. Car nous traiter de voleur car on c'est tromper de table pour une bouteille d eau et que l'on vous fait vérifier votre addition en cas d erreur . Je sais c'est bizarre personne n est parfait même pas moi. Vous peut être ? N avez vous jamais commis d erreur dans votre travail? Devrais ton vous appeler Pablo escobar ? Bref vous avez compris. Dans mes recherches j en ai trouvé une l effet During Kruger qui vous correspond bien. Je vous souhaite beaucoup de bonheur car de ce que l'on n'a vu vous avez l air d en manquer cruellement. Et essayer d avoir faim et d être un peut joviale dans le prochain restaurant qui aura le plaisir de votre visite, ça lui rendra service . Cordialement ou pas

• Beatrice f.6 avis

13 août 2023

Une très belle découverte que ce petit restaurant digne d'un grand... Accueil charmant tout en bienveillance. Menu 4 plats "surprise", 4 belles surprises...les produits sont beaux, les goûts sont justes, les assaisonnements maîtrisés. On finit en beauté avec un dessert tout en finesse...Une adresse à ne rater sous aucun prétexte...

• Jodicael P.

Jodicael P.26 avis

7 août 2023

Niché dans un joli quartier de Bordeaux, ce petit restaurant fut une belle découverte pour nous. Le cadre est intimiste avec peu de table, le service à la hauteur de nos attentes et les mets sont superbement exécutés. Nous avons opté pour un service un 5 plats afin de découvrir l'univers du chef, nous n'avons pas été déçus ! Les plats sont copieux (peut être un peu trop pour un 5 services, les portions pourraient légèrement être revues à la baisse selon nous), les cuissons sont parfaites et le chef maîtrise à la perfection le sens de l'équilibre des des saveurs. Au niveau du goût, rien à dire, on est sur des assiettes simples ou l'on retrouve facilement tout ce que l'on mange, tout en restant redoutable d'efficacité. Allez-y, vous passerez un bon moment, Merci pour cette belle soirée

• José G.

José G.9 avis

7 août 2023

Cuisine inventive et inspirée. Un chef qui mérite à être connu et reconnu. Parfait duo cuisine/salle. Allez-y les yeux fermés (notamment avec les menus surprise). Une cave riche et bien étudiée. Un regal. Andrée-Marie et José

• Thierry B.13 avis

5 août 2023

Au top Une très bonne adresse a l’abri du passage Une très grosse surprise Le chef est incroyable de l’entrée au dessert on s’est régalé!! Une fois gras et des glace maison à la minute tout simplement incroyable Sans oublier le service d’une gentillesse et amabilité au top On reviendra et n’hésitez surtout pas

• Irene W.2 avis

5 août 2023

Excellente trouvaille Expérience gustative à chaque plat Je recommande

• Vinciane J.1 avis

3 août 2023

Accueil bienveillant, explications précises, présentation des mets réalisée avec rafinement. Plaisir des yeux et du goût garantis ! Une excellente adresse que je recommande pour les amateurs de plats subtils. Accord vin-mets divin !

• Jean Michel B.

Jean Michel B.1 avis

1 août 2023

Accueil agréable, service rapide. Nous avons pris le menu surprise (4 plats) c'était excellent. Le chef cuisinier s'est élaborer des plats en mystifiant des ingrédients peu connus ou basiques. Le seul petit reproche que je peux faire c'est que l'on m'a dit que le chef elaborait le plat en fonction du vin que j'ai choisi mais en fait les 2 personnes, qui avaient 2 vins différents à leur table, ont eu le même plat que moi.

Le Comptoir des SaveursPropriétaire

Merci de votre retour. Je suis désolée mais vous vous trompez. Deux personnes on prit du blanc et on eu un plat à base de cochon.m( il me.semble que c était vous) Et les deux autres était sur du rouge de caractère similaire ou nous avons mit du bœuf. Cordialement

• Sébastien C.10 avis

22 juillet 2023

Nous avons testé le "menu confiance 3 plats" qui, comme son nom l'indique, nous plonge dans l'inconnue gustative. À nous de deviner ce qu'il y avait dans l'assiette. L'entrée, le plat et le dessert furent trois belles expériences avec une cuisine très raffinée. Même si le prix des menus est un peu trop cher selon moi, je recommande ce restaurant qui mérite d'être connu mais qui n'est malheureusement pas idéalement placé dans le centre de Bordeaux.

• romuald c.3 avis

22 juillet 2023

Nous avons pris le menu à l aveugle qui ne nous as pas déçu. Excellent service, très bon rapport qualité prix.

• Benoit H.12 avis

21 juillet 2023

Menu à l’aveugle. Excellent. Nous y retournerons.

• Laurence J.27 avis

19 juillet 2023

Délicieux repas, produits ultra-frais, saveurs fines et inattendues, ambiance accueillante et sympathique, rendant simple l'accès à une grande table qui est parfois guindé. Le chef est passionné par son métier, et nous a fait vivre un moment de gastronomie que nous n'oublierons pas. Courez-y sans hésiter !

• Lucas F.

Lucas F.15 avis

15 juillet 2023

Excellent restaurant, avec un large choix de vins et un menu découverte intriguant et très réussi. On recommande le chef et le service !

• Rodolphe C.5 avis

28 juin 2023

J'adore ce restaurant. Le Chef est un vrai passionné et un excellent technicien, ses assiettes sont à la fois graphiques et gourmandes, et sa bonhomie est contagieuse.

• Pascal L.2 avis

4 juillet 2023

Le Comptoir des Saveurs est un restaurant qui ne vient pas de ce monde. La qualité Michelin à un prix raisonnable, la simplicité des plats combinée à la complexité des compétences nécessaires pour les préparer sont tout simplement superbes. Situé à proximité du quartier touristique, ce restaurant vaut vraiment la peine d'être essayé. Nous avons eu droit à un service surprise de quatre plats et nous n'avons pas de mots pour le décrire. C'est un véritable joyau. Chaque plat était une explosion de saveurs et de créativité. La présentation était digne d'une œuvre d'art et chaque bouchée était une expérience gustative extraordinaire. Le personnel était attentif et professionnel, ajoutant à l'ambiance agréable du restaurant. Si vous êtes à la recherche d'une expérience culinaire inoubliable, Le Comptoir des Saveurs est l'endroit où vous devez vous rendre. Vous serez transporté dans un univers de délices gastronomiques qui ne laissera aucune place aux mots pour décrire cette expérience hors du commun.

• Thomas J.

Thomas J.2 avis

24 juin 2023

Une adresse qui vaut le détour : un service de qualité, une cuisine travaillée et surprenante, une carte de vins exceptionnelle.