Avis Le Comptoir Des Copains

Barbara w.

Les ravioles sont excellentes

2. Romain C.
    Romain C.

Experience au top ! Un restaurateur adorable qui nous a régalé et qui a su nous accueillir de la meilleure des façons. Des produits frais travaillés avec soin et une ambiance “comme à la maison” que nous avons beaucoup aimé. Une adresse qu’on garde sous le coude forcément. Merci !

3. Rosa B.
    Rosa B.

Très sympa, je recommande. Bonnes planches et patron très agréable

4. Veronique B.
    Veronique B.

Accueil sympathique. Des assiettes correctes mais sans originalités et chères pour la quantité proposées.

5. CEDRIC P.
    CEDRIC P.

Petite trouvaille très sympathique. Bon, simple et tarifs nickels. Le patron est très sympathique, le quartier est touristique et le cadre plutôt pour les initiés donc au top

6. Michael P.
    Michael P.

Petit restaurant sympa entre Saône et Rhône, avec des produits frais et de qualité. Personnel très sympathique et agréable Ne pas hésiter à y faire un détour

7. Carine C.
    Carine C.

IL Y AVAIT DU MONDE CEPENDANT LE PERSONNEL EST TRÈS ATTENTIF A VOS BESOINS. MUSIQUE UN PEU FORTE A NOTRE GOUT MAIS JE RECOMMANDE L ADRESSE NOUS AVONS PASSE UN BON MOMENT ENTRE COLLÈGUES DE TRAVAIL

8. Nicolas m.
    Nicolas m.

A recommander pour passer une bonne soirée conviviale entre amis. Le prix est plus que correct vis à vis de la qualité du repas.

9. Gilles  M.
    Gilles M.

Je pense que nous sommes tombés le mauvais jour. 1 seule et même personne pour faire le service et la cuisine!!!. Très déçu. Plats pas très copieux

10. Matthieu S.
    Matthieu S.

Très bon accueil. Le service était parfait. Les plats étaient excellent. On a passé un très bon moment, on reviendra certainement.

11. Catherine V.
    Catherine V.

Produits de qualité, simplicité et saveurs ! Une pause déjeuner agréable avec un service efficace et attentionné. Merci à l'équipe

12. Fabienne B.
    Fabienne B.

Dans nos attentes. Accueil très sympathique. A refaire

13. Jessye F.
    Jessye F.

Une jolie découverte, le patron était au petits soins pour nous et nous nous sommes régalés aussi bien gustativement que visuellement! On reviendra!

14. Pauline N.
    Pauline N.

Petit resto sympa un peu caché menu unique avec choix 3 entrée plat et dessert produits frais prix très correct A découvrir

15. Tanguy M.
    Tanguy M.

Adresse sympa pour un apéro dînatoire la carte est simple mais la charcuterie est très bonne !

16. Mégane V.
    Mégane V.

Une superbe découverte, nous avons été très bien accueillis et le repas était succulent. Je recommande volontiers !

17. Alexandre M.
    Alexandre M.

très bon, je conseil !

18. Raphael J.
    Raphael J.

Week-end entre copain sur Lyon, Le comptoir entre copain porte bien son nom. Une super soirée, très bonne ambiance, très bonne spécialité. Bravo

19. Fanny B.
    Fanny B.

Un endroit sympa pour une soirée entre amis. Très bons cocktails et planches excellentes!

20. Elodie M.
    Elodie M.

Les cocktails sont bons, le service chaleureux (merci les garçons !) et les produits sont bons !

21. Adrien G.
    Adrien G.

Acceuil très sympa! Très bonne ambiance! Nous reviendrons avec plaisir!

22. Anne-Marie O.
    Anne-Marie O.

Une adresse sympa pour un déjeuner sans façon mais savoureux

23. Tifany O.
    Tifany O.

Un très bon accueil, des produits de qualités pour un bon rapport qualité/prix, dans une ambiance cosy très sympas! Je recommande!

24. Thierry S.
    Thierry S.

Réservation faite via internet, non enregistrée par l'établissement, mais solution trouvée malgré notification de confirmation

25. Frederique D.
    Frederique D.

Les plats sont un peu légers et le moelleux au chocolat en dessert n etait pas chaud

26. Thierry G.
    Thierry G.

Ce resto porte bien son nom, c'est un endroit ou on se sent bien et attendu. La musique d'ambiance participe au coté festif et unique des lieux. Je recommande sans réserve à tous ceux qui souhaitent passer un bon moment entre potes!!!!!

27. Elodie F.
    Elodie F.

Très sympa entre collègues ou entre amis. Ambiance agréable.

28. Axelle b.
    Axelle b.

Très bonne adresse, à conseiller!

29. Clarisse C.
    Clarisse C.

Très bon endroit pour partager des planches même après 22h - bémol sur le niveau sonore, la musique est mise beaucoup trop forte limite comme en boites de nuit.. difficile de parler

30. Christel G.
    Christel G.

Belle découverte nous le recommandons Bonne cuisine du terroir et excellent service

31. Jean Pierre D.
    Jean Pierre D.

Pas a la hauteur des prétentions et des appréciations ...déçus

32. Séverine L.
    Séverine L.

Cadre, endroit et service sympathiques pour partager un verre avec des amis autour de tapas "campagnard".

33. Sandrine D.
    Sandrine D.

Joli choix de tapas de bonne qualité, personnel sympathique mais service un peu lent et prix un peu élevés.

34. Elodie D.
    Elodie D.

Produits frais, plats copieux et savoureux. Je recommande !

35. Patrice B.
    Patrice B.

Qu'à prestation équivalente l'on doive payer plus cher parce que c'est Lyon, admettons... mais, là, c'est un peu too much ! La planche de fromages, certes bons, ne valait absolument pas les 14 euros demandés ; et le "moelleux chocolat", sorti d'une quelconque usine de malbouffe et juste passé quelques secondes au micro-ondes, est juste une insulte à la vraie pâtisserie. Y a -t-il vraiment besoin de parler du fond sonore assourdissant ? Bref, vous ferez ce que vous voulez, moi j'éviterai, définitivement !

Le Comptoir Des Copains

Bonjour, Vous avez le droit de ne pas aimer notre établissement, le fond sonore ou la qualité de notre service :! mais en aucun cas nos produit sorte d'une usine chez nous tout es fait maison et oui peu 14€ pour vous c'est trop elevé alors ne manger pas du comté et choisissez un emmenthal qui serra dans votre budget

36. Vincent C.
    Vincent C.

Nous sommes venus un midi, la salade de saumon fumé était top, les coquillettes gratinées très sympa aussi. Le moelleux au chocolat en dessert un peu moins, il était trop farineux en bouche pour moi. Une bonne adresse, je recommande sans hésiter.

37. Caroline B.
    Caroline B.

nous avons très bien mangé et le service est très agréable à refaire

38. Olivier D.
    Olivier D.

Un restaurant bien sympa avec une cuisine simple,bonne et épicée comme il faut.

39. Patrick L.
    Patrick L.

Un bon choix pour une cuisine maison. Très bon accueil et conseils.

40. Nathalie G.
    Nathalie G.

Un des rares restaurants à Lyon où le poisson est frais et super bien cuisiné . On peut manger light ou plus consistant et le rapport qualité prix est bien. Les propriétaires sont très agréables.