Luc v. • 1 avis
31 décembre 2024
10/10Nous vous remercions pour votre repas de réveillon très apprécié et votre service irréprochable et fort aimable. Nous avons passés un très bon moment.
Le Comptoir de Sèze • Propriétaire
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle soirée parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, Toute l'Equipe du Comptoir de Sèze.
Séverine D. • 11 avis
31 décembre 2024
10/10Repas de soirée du réveillon excellent. Bravo au chef !
Le Comptoir de Sèze • Propriétaire
Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Comptoir de Sèze. Nous transmettons sans faute vos compliments au Chef ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! L'Equipe du Comptoir de Sèze
Ineke T. • 4 avis
24 décembre 2024
10/10L’ambiance, la bonne cuisine et du personnel serviable.
Le Comptoir de Sèze • Propriétaire
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Comptoir de Sèze. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau, Belle journée
CHRISTIAN B. • 1 avis
19 décembre 2024
9/10qualité d'accueil excellente et ambiance très cosy
Le Comptoir de Sèze • Propriétaire
Cher Monsieur, Merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Toute l'Equipe du Comptoir de Sèze vous souhaite une belle et heureuse année 2025 ! Bien respectueusement.
DENISE S. • 1 avis
24 décembre 2024
10/10trés bel accueil, trés bonne cuisine, un agréable dîner de réveillon de Noël.
Le Comptoir de Sèze • Propriétaire
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que le moment ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, Sincères salutations.
Nicolas G. • 25 avis
15 décembre 2024
9,5/10Un excellent restaurant, spacieux et lumineux, avec un service rapide, attentionné et de qualité, et une délicieuse cuisine du terroir. Je me suis régalé avec un mojito en apéro, des huîtres, un suprême de pintade et une poire pochée. Je recommande.
Paul S. • 1 avis
6 décembre 2024
10/10Qualité de l'accueil, du service et du repas.
Thierry D. • 1 avis
29 octobre 2024
8/10Cadre agréable, accueil irréprochable, aucune surprise ou déception des mets et un service en phase avec les tarifs pratiqués.
Le Comptoir de Sèze • Propriétaire
Cher Monsieur Dumail, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que l'expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Comptoir de Sèze, Bien cordialement.
Anne w. • 2 avis
6 octobre 2024
10/10Excellente cuisine dans un cadre calme et confortable
Le Comptoir de Sèze • Propriétaire
Chère Madame Wahl, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience ait été excellente. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Comptoir de Sèze. Excellente journée à vous, Bien cordialement.
Philippe P. • 4 avis
21 septembre 2024
9,5/10Bien placé au coeur de Bordeaux, cadre agréable et service efficace, il manquait un Barman ce jour là mais la qualité globale était digne de la Bistronomie!
Le Comptoir de Sèze • Propriétaire
Bonjour Monsieur Pouilly, Merci pour votre commentaire, Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Comptoir de Sèze. Excellente journée à vous, Bien cordialement.
Charlotte G. • 1 avis
6 septembre 2024
10/10Un service de très bonne qualité, dans un cadre très sympa, une cuisine délicieuse avec une très belle présentation. Bravo à toute l’équipe Je recommande !
Le Comptoir de Sèze • Propriétaire
Mme Gautier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, et nous sommes ravis que vous ayez passés un excellent moment au Comptoir de Sèze. En espérant vous revoir très vite parmi nous! Valentin, Responsable de salle.
Marianne G. • 13 avis
24 août 2024
10/10Nous avons passé un très agréable moment. L’endroit est charmant, le Service, impeccable et chaleureux. Les assiettes ont une présentation impeccable et nous nous sommes régalés. Je recommande Vivement ce restaurant.
Patrick D. • 1 avis
24 août 2024
8/10Un bel emplacement, un cadre agréable, on se croirait transporté au milieu des années 50, et un service impeccable. La jeune dame était tout simplement adorable. La cuisine d'excellente qualité, une belle carte, un bon choix de vins, et un bon rapport qualité prix. Bref je recommande.
Stéphane F. • 1 avis
23 juin 2024
10/10Très bon brunch du dimanche.
Piergiuseppe P. • 3 avis
28 juin 2024
10/10L’entrée très bon et la viande parfaite
Jean Jacques B. • 1 avis
23 juin 2024
8,5/10Je n’ai malheureusement pas pu utiliser Fork Pau la personne n’a pas su le faire et j’ai perdu 15 euros dommage
Alice L. • 4 avis
16 juin 2024
9/10Buffet du brunch délicieux et service très avenant. Je recommande !
Le Comptoir de Sèze • Propriétaire
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur le Brunch. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Comptoir de Sèze !
Patricia A. • 1 avis
10 avril 2024
10/10Excellent restaurant en plein cœur de Bordeaux, cuisine savoureuse, personnel très aimable, nous connaissons ce restaurant et y retournerons
Le Comptoir de Sèze • Propriétaire
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes ravis que vous passiez toujours un moment agréable au Comptoir de Sèze. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau.
Alain S. • 1 avis
13 mars 2024
7/10Le comptoir de seze est toujours accueillant la cuisine bonne mais la serveuse a tout le temps qu’elle nous a servi ou desservi passe le bras devant ma tête au lieu de faire le tour de la table pour servir ou desservir mon amie Assez désagréable et pas un mot d’excuse Le serveur lui a été impeccable
Le Comptoir de Sèze • Propriétaire
M. Salles, Nous vous remercions pour avoir choisi le Comptoir de Sèze et nous vous remercions de votre commentaire. Nous avons pris note de votre remarque relative à la maladresse de la serveuse qui procédera autrement à l'avenir. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Salutations respectueuses. La direction.
CORINNE S. • 1 avis
8 mars 2024
9/10Dommage que les tables ne soient pas compatibles pour accueillir les personnes en fauteuil roulant. Accueil et service parfaits. Tres sastifaits de la qualité des plats.
Le Comptoir de Sèze • Propriétaire
Bonjour Madame Saubot, Je vous remercie pour votre commentaire et nous sommes tous heureux de lire que vous avez passée un agréable moment au Comptoir de Sèze. Concernant votre remarque relative aux fauteuils roulant, je me permets vous adresser un mail pour plus de détails. Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau au Comptoir de Sèze, je vous adresse mes salutations les plus respectueuses. M. Janvier Directeur Général
Alain B. • 1 avis
31 décembre 2023
8/10Cuisine raffinée et d'une grande qualité. Service malheureusement un niveau en dessous de la qualité de la cuisine, attente trop longue et erreurs lors de la remise des assiettes (menu unique de la Saint Sylvestre) je note tout de même la bonne sympathie des serveurs malgré tout. Je recommande tout de même et nous reviendrons avec plaisir pour une prochaine occasion.
Le Comptoir de Sèze • Propriétaire
Merci pour votre avis, venez découvrir notre prochaine carte 😀 et Revenez quand vous voulez :)
Vincent R. • 1 avis
24 décembre 2023
10/10Réveillon de Noël. Menu excellent. Prix très correct . Un bon moment culinaire.
Jean D. • 1 avis
5 décembre 2023
8/10Restaurant à la fois chic et décontracté idéalement placé sur les allées de Tourny. Le menu du jour était d'un excellent rapport qualité / prix. Personnel accueillant et sympathique.
Le Comptoir de Sèze • Propriétaire
Merci pour votre avis, Jean Ducasse😀 Revenez quand vous voulez :)
Pierrr C. • 3 avis
8 novembre 2023
10/10Excellent repas et service très agréable
Anaïs D. • 1 avis
1 novembre 2023
10/10Accueil et service irréprochable. Je recommande ce restaurant, petit côté gastronomique qui nous a beaucoup plu et bonne qualité des plats qui nous ont été servi.
Virginie G. • 1 avis
16 septembre 2023
9/10Coup de cœur pour le Comptoir de Sèze, avec une cuisine soignée et délicieuse, nous nous sommes régalés ! Bon accueil dans ce beau restaurant.
Pierre Edouard G. • 6 avis
18 août 2023
9,5/10Excellent serveurs très pro, cuisinier excellent. Ps attention à la qualité du morceau de boeuf: avec un cuisinier de cette qualité il faudrait des morceaux du même niveau et vous auriez 10/10.
ARMELLE G. • 1 avis
26 juin 2023
6/10Je suis une habituée du Comptoir de Seze où je fais mes déjeuners professionnels depuis plusieurs années. Très décevant depuis le départ de l'ancienne équipe (Sophie, Etienne et Olivier) ; on est un client lambda, personnel hésitant dû à sa jeunesse mais aussi au manque d'expérience, longueur du service ; la qualité du repas est une chose, mais sans le personnel d'expérience et de qualité, cela n'est pas suffisant pour garder ses habitudes...
Amélie M. • 18 avis
28 mai 2023
8/10Cadre et personnel sympa Mais le brunch est décevant pour le prix, c’est un petit déjeuner buffet d’hôtel. Manque de choix. Ce n’est pas très varié.
Agnes P. • 4 avis
21 mai 2023
5/10Uniquement brunch le dimanche .... ce n'était ce que nous avions prévu. Pas très original et qualité moyenne
Le Comptoir de Sèze • Propriétaire
Madame, Suite à votre commentaire, nous regrettons que notre brunch ne vous ai pas donné entière satisfaction malgré les huitres, les crevettes, le saumon fumé, les plateaux de charcuterie et fromages locaux, notre salade de fruits maison , nos clubs sandwichs et nos plats chauds du jour , notre jus d'orange à volonté , nos pancakes, nos pains spéciaux de la Boulangerie Perrin note partenaire, notre café à volonté et nos thés spéciaux de la très belle Boutique La Diplomate à Bordeaux etc .... Notre brunch est de qualité nous vous le confirmons. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau Bien Cordialement Le Comptoir de Sèze
Karima B. • 2 avis
20 avril 2023
7/10Globalement c était moyen mais le service top
jerome r. • 1 avis
11 avril 2023
10/10Une valeur sûre: toujours une grande constance dans l'excellence ! Service rapide, discret. Dans l'assiette c'était parfait. Merci et à bientôt
Marc D. • 11 avis
15 février 2023
4,5/10Sur la carte, pas beaucoup de choix. Plat : 2 (!) noix de Saint-Jacques dans l'assiette, accompagnement inexistant, présentation écoeurante ... Alors que la salle du restaurant est quasiment vide (et on comprend pourquoi), le serveur nous dit qu'il est dans l'impossibilité de proposer une assiette de fromages ... Rapport qualité-prix très mauvais. Un conseil : si vous voyez ce restaurant, passez votre route !
Le Comptoir de Sèze • Propriétaire
Monsieur, Nous avons lu votre commentaire qui nous parait bien rude. Notre carte est composée de 5 entrées, 5 plats, 5 desserts, cette carte change tous les deux à trois mois, celle ci est composée de produits frais de Région et de qualité. En ce qui concerne la Noix de Saint Jacques, ce plat n'est pas composée uniquement de noix de Saint Jacques mais aussi de poitrine de porc comme indiquée sur notre carte lorsque vous l'avez lu et choisi je suppose. Comment peut on juger le visuel d'un plat en indiquant que celui ci est écoeurant juste en le regardant? En aucun cas notre serveur vous a refusé le service d'un fromage, nous lui avons demandé. Nous acceptons la critique qu'elle soit positive ou négative, cela nous permet de nous améliorer sur certains axes. Cordialement Le Comptoir de Sèze
Jean-Sébastien D. • 2 avis
14 février 2023
10/10Excellent diner pour ne pas dire incroyable! Le chef est talentueux, les plats étaient magiques, les vins étaient parfaits, personnel très disponible, souriant, on se sent à l'aise dans cet établissement. Nous avons passé un moment que nous n'oublierons pas. On reviendra!
Christine H. • 8 avis
10 février 2023
6/10Bel endroit mais plats servis froid & de qualité moyenne
Le Comptoir de Sèze • Propriétaire
Madame, Suite à votre commentaire , nous avons bien pris en compte vos remarques et transmis à notre chef de cuisine et avons immédiatement réagis ce soir là, Ma collègue a ramenée vos plats en cuisine dès votre remarque. Seul un de vos convives a trouver notre plat chaud et ne nous a pas demandé de le ramener en cuisine , ma collaboratrice a pourtant apporter les 3 plats en même temps . Nous tenons à vous renouveler nos excuses suite à cet incident. Bien cordialement, Olivier Responsable de salle
Charline g. • 1 avis
21 janvier 2023
10/10Super restaurant un accueil exemplaire une cuisine raffinée merci
Le Comptoir de Sèze • Propriétaire
Merci de ce sans faute, le plaisir de vous avoir reçu dans notre restaurant, nous transmettons vos compliments à nos équipes. Bien Cordialement A très bientôt L’équipe du Comptoir de Sèze
Lucile R. • 1 avis
22 janvier 2023
3,5/10Salle remplie avec un groupe de 26 personne Aucune intimité Tables serrées Buffet décevant Mauvais café
Le Comptoir de Sèze • Propriétaire
Madame, C’est avec attention que j’ai lu votre commentaire , je suis navré que votre passage dans notre restaurant ne vous ai pas donné pleine satisfaction. En effet , nous avions une très grande famille qui ont brunchés ce dimanche, ce qui j’en convient, a généré du bruit et une forte affluence au buffet , notre brunch et nos buffets ont un large succès chaque dimanche , je suis surpris que vous n’ayez pas appréciés l’abondance de ceux ci ( buffets réapprovisionnés très fréquemment). Notre café est un café arabica que nous utilisons depuis des années , en brunch il est servi sous forme de café Américain, n’hésitez pas à nous commander de l’expresso qui lui est plus intense et plus profond en goût. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien Cordialement L’équipe du Comptoir de Sèze
Laurent D. • 6 avis
31 décembre 2022
10/10Le menu du nouvel an était très bon, les serveurs adorables. Tout était parfait pour passer une bonne soirée en amoureux. À recommencer car très bien situé dans le centre ville
Le Comptoir de Sèze • Propriétaire
Bonjour, Merci pour votre commentaire bienveillant, nous transmettons aux équipes qui seront ravis . Bien Cordialement L’équipe du Comptoir
Nadia J. • 2 avis
31 décembre 2022
7,5/10Tres bel hôtel et restaurant élégant. -Points positifs. Les serveurs étaient présents et attentifs à nos demandes. Les tables étaient soignées pour l'occasion du 31/12. Les produits dégustés étaient de qualité. -Points négatifs. Le service était trop rapide et nous avons eu l'impression d'être pressés. Pour cette occasion du 31/12, nous attendions plus de raffinement dans la réalisation des différents mets. Le rapport qualité/prix n'était pas au rendez-vous.
Laurence B. • 6 avis
31 décembre 2022
7,5/10Nous avons passé un bon moment pour le réveillon du nouvel an. Mention spéciale pour le dessert, excellent ! Seul petit bémol le serveur a oublié de vérifier notre souhait pour la cuisson de la viande et le plat est arrivé froid. Merci à la personne qui est venu nous voir pour rattraper le coup.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.