Avis - Le Comptoir de l'Evesque

Lévesque, 30610 Sauve

Cuisine excellente et recherchée avec des plats originaux (44)

Service de qualité et attentionné (32)

Cadre magnifique avec belle terrasse ombragée (24)

Carte et menu à prix abordable (10)

Le Comptoir de l'Evesque

• Caroline L.2 avis

Nous avons passé un très agréable repas . Tout était très bon . Les serveurs sont souriants et aux petits soins .Le chariot de fromage est divin ! Bref une adresse à retenir !

• Jérôme V.1 avis

Tout était parfait, de A à Z. Des plats délicieux, des produits locaux et un service au top! Ajoutez à ça un très bon rapport qualité prix et un cadre agréable. Le menu enfant étant tout aussi délicieux, nous avons hâte d'y retourner !

• HELENE E.1 avis

Bon accueil. Mets raffinés et originaux. Très bon rapport qualité prix.

• Olivier O.10 avis

Nous avons passé un bon moment, je recommande le cevice de langoustine

• Hubert G.1 avis

Excellent restaurant avec un service très sympathique

• Elise B.1 avis

Vraiment une pépite gastronomique ! Gourmand, raffiné et original ! Service au top et produits locaux excellents, je recommande intensément.

• julie G.1 avis

Nous avions gagné 2 menus au loto et ce fut une belle découverte. Accueil très chaleureux, amuse bouche offert, plats très bon et bien présenté. Nous avons passé un super moment en famille. Le cadre et magnifique et les serveurs à l'écoute. Belle découverte. Nous reviendrons avec plasir

• Adrien M.1 avis

J'y étais aller l'été dernier , c'était assez long le service et moyen , j'ai voulu y retourner rien a voir service au top très bonne cuisine certains classique revisité mais excellent prix correct les menu sont de quantité largement suffisante pour le prix . Le cadre et très sympathique comme d'habitude

• luc m.1 avis

Excellent, nous n'allons pas souvent au restaurant mais ici nous y retournerons avec plaisir. Accueil chaleureux, les explications claires, les saveurs excellentes , très bon rapport qualité prix. Merci pour ce bon moment.

• martine f.1 avis

27 mars 2024

Nous avons été ravis de notre dîner.. un excellent rapport qualité prix ! Cuisine originale.. très bon ! A recommander sans hésiter.

• Danièle p.35 avis

27 mars 2024

De l'entrée au dessert le repas est excellent menu à 38€ complet assiette très bien garnie Alternative proposée pour le fromage Trou normand basé sur un sorbet légumes ou cbd La serveuse est aux petits soins très agréable Jeune équipe très dynamique

• Eric f.2 avis

20 mars 2024

Nous avons passé un très bon moment, cuisine de saison et de qualité. Nous y retournerons avec plaisir 😊

• Christine z.35 avis

Excellent repas de l'amuse bouche au dessert ! Bravo au chef et au service !

• Dominic M.1 avis

Restaurant à découvrir,jolie cadre ,belle présentation,et très bien cuisiner..

• SERVEL M.1 avis

14 janvier 2024

Restaurant très sympa, où le service a été très agréable. Très belles assiettes et le goût au rendez vous! Merci encore

• Ricome M.1 avis

29 novembre 2023

UN beau et bon moment dans ce restaurant ! La nourriture est très soignée et bien présentée, le service est de qualité. Une ambiance conviviale.

• Claude R.1 avis

18 novembre 2023

Toujours aussi bien, très bon et toujours aussi accueillant

• Patrice l.6 avis

7 octobre 2023

Très belle surprise Tout est parfait du début à la fin Je.conseille vivement ce restaurant pour ma part j'y retournerai Félicitations

• Corinne C.1 avis

15 septembre 2023

Joli cadre, bien reçu, carte et menu à prix abordable, bonne qualité des produits et du service

• Christophe D.1 avis

9 septembre 2023

Tout a été parfait !!! Le cadre, le repas et le service. On y retournera sans problème, c'est sur.

• LOUIS I.1 avis

8 septembre 2023

C'est ma 2° visite à ce restaurant. Toujours aussi satisfait accueil très agréable, très bonne qualité des plats. J'y retournerai .

• bernard c.1 avis

20 août 2023

Cuisine excellente : entrée, plat principal, fromages et dessert du menu complet d'un dimanche, de même que les vins au verre conseillés par l'établissement ont été parfaits. Le service est rapide et attentionné. Etablissement à fréquenter sans réserve.

• Nicolas C.2 avis

20 août 2023

Plats bien présentés et servis. Bons et suffisamment copieux dans les menus à 31 euros. Tapenade et beurre sur toast de pain maison offerts en dégustation à l'apéritif. Pain aux céréales ou de campagne ou vin et noix pendant le repas. Belle terrasse ombragée et salle cilimatisée. Personnel au petit soin, chef souriant, sympa et breton ????

• Alexandre B.1 avis

8 août 2023

Un bon restaurant dans un cadre convivial. Une belle soirée

• Sébastien D.6 avis

9 août 2023

Cadre très sympathique avec la terrasse et la piscine à proximité, belle vaisselle, belle présentation des plats, un peu déçus par le service (assez jeune pendant cette période estivale, nous avons dû redemander l'arrivée du vin ou du pain, les portions de fromage étaient trop grosses). Coté cuisine, très belle entrée, beau plat mais les goûts pourraient être plus marqués (riz à la tomate peu goûtu par exemple). Une belle adresse

• Catherine A.1 avis

12 août 2023

Très bon et service pleins de gentillesse Nous reviendrons MERCI

• Céline B.32 avis

10 août 2023

Bon restaurant avec des plats gastronomiques

• DOMINIQUE D.1 avis

11 août 2023

Mises en bouche sympathiques quoique sans grande originalité. Plats joliment présentés et abondants, peu de saveur cependant. Pas convaincus.

• Yannick R.1 avis

3 août 2023

Je logais pour une nuit dans le logis juste à côté et le propriétaire m a conseillé ce restaurant. Je l en remercie car c est une excellente adresse. Très jolie cadre, très belle terrasse, vraiment un cadre magnifique et très agréable. Excellente cuisine et service sans reproche. Je recommande vivement.

• Emmanuel l.2 avis

5 août 2023

la cuisine était excellente, le niveau de prix nous faisait attendre un service a la hauteur des plats. Erreur : champagne versé dans verre a vin, entrée servie sans boissons, demande de vin oublié, commande d'une bouteille d'eau et on nous ramène une carafe.....

• Pascal F.5 avis

18 juillet 2023

Très belle et bonne table, à découvrir rapidement. Pascal

• PRIMOVERT PAYSAGISTE G.1 avis

23 juillet 2023

Service impeccable. Très bonne cuisine. Cadre magnifique

• Sophie A.1 avis

21 juillet 2023

Très bien situé dans un environnement agréable et calme. Un petit décalage à l’apéritif: on nous a amené la tapenade avant les boissons. Et également un peu d’attente avant les entrées mais ensuite le rythme s’est mis en place. Nous avons pris le menu à 31€ avec une entrée originale, la raviole; ensuite le carré de cochon était absolument délicieux ! Cuisson parfaite et accompagnement savoureux. Le parfait à l’abricot et caramel était également très réussi. A noter que le pain est fait sur place et très bon. Nous avons passé un très bon moment loin du tumulte des plages et ça c’est très appréciable. Le personnel est accueillant et disponible. Nous reviendrons.

• Matthieu G.11 avis

18 juillet 2023

Très bon restaurant. La qualité des produits, de la cuisine et du service sont impeccables. Le cadre est aussi très agréable. Il vaut donc la peine de faire un arrêt au comptoir de L'évesque, vous ne serez pas déçus.

• decorde v.1 avis

8 juillet 2023

Enfin un restaurant ou la qualité; d'accueil par une équipe de jeunes gens sympathiques et efficaces, d'ambiance apaisante, et la cuisine véritablement soignée et gustative à souhait; réunissent un cocktail difficile à réussir de nos jours de joie, de goût et simplicité. Il va sans dire que les responsables ont une sensibilité évidente qui porte au partage. Un grand merci à tous. VD

Le Comptoir de l'EvesquePropriétaire

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous nous efforçons d'apporter une source de plaisir à la dégustation de nos plats réalisés à partir de produits frais et locaux. Le savant mélange des deux à réussir à vous apporter l'émotion désirée ! Nous voilà comblé.

• Eric f.2 avis

8 juillet 2023

Une très belle découverte pour les papilles, tout etait parfait du service à l'assiette. Merci ????

• Mathieu B.1 avis

8 juillet 2023

Un excellent moment, et ce n'est pas la première fois. Un repas de qualité égale du début à la fin et ça c'est très appréciable. Les saveurs sont exquises, la présentation soignée. L'équipe est jeune et motivée. Et le tout pour un tarif plus qu'abordable pour, encore une fois, la qualité de la prestation fournie. Mille merci pour cet agréable moment.

Le Comptoir de l'EvesquePropriétaire

Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Heureux de lire que le mélange de produits frais, locaux et transformé par nos équipes est pu ravir vos papilles et apporter les émotions désirés. Au plaisir de vous revoir très vite au sein de notre établissement.

• Alain D.3 avis

25 juin 2023

La cuisine et le cadre sont excellents. Le service un peu léger parfois. Ce petit bémol à propos du service ne nous empêchera pas de revenir afin de passer un bon moment.

Le Comptoir de l'EvesquePropriétaire

Nous prenons note de votre remarque sur le temps d'attente, nous nous efforçons de le réduire au maximum, mais parfois l'alliance de la transformation de produits frais et locaux par nos équipes prennent un petit peu de temps.

• Antoine B.1 avis

30 mai 2023

Cadre magnifique, et très agréable. Une cuisine excellente et très recherchée, explosion de saveurs, avec des plats revisités. Très bonne adresse je recommande ????????

Le Comptoir de l'EvesquePropriétaire

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience au sein de notre établissement. Nous nous efforçons d'apporter satisfaction et vous faire vivre la meilleure des expériences culinaires. Mission accomplie.

• Laurent E.1 avis

27 mai 2023

Je n'ai pas été déçue de mon plat. Et l'ambiance toujours aussi sympa ! Les serveuses sont très agréables et souriantes. Je reviendrai à nouveau avec mes amis. Merci !

Le Comptoir de l'EvesquePropriétaire

Nous vous remercions et nous vous accueillerons avec plaisir avec vos amis au sein de notre établissement.