Avis Le Comptoir de Kamie

Très bonne table

1. Louise O.
    Louise O.

La cuisine était simple mais très bonne et l'accueil très agréable! Par contre la carte proposée sur place n'est pas la même que sur le site internet, dommage!

2. Mathilde G.
    Mathilde G.

Intolérable !! Service au comptoir : nourriture dans des barquettes déjà préparées! Nous souhaitions mon ami et moi déjeuner dans un restaurant avant notre départ de Colmar et nous avons fini dans un snack-bar... Qui pourtant paraissait tout à fait convenable au vue des photos (quand le service était à table). C'est juste scandaleux de pratiquer des prix d'un restaurant quand on est servi de cette façon, c'est à dire comme à la cantine, pour en plus manger des plats qui ne sont pas faits maison (ratatouille en boîte, polenta (si cela en est une) industrielle et j'en passe et des meilleurs... Et tout ça pour réduire les coûts supplémentaires qu'impliquent les mesures propres au covid-19 au détriment de la qualité des produits et par ricochet des clients bien souvent des touristes venus tester la cuisine locale. En tout état de cause, rien n'est local dans ce "snack"... Seul point positif le burger était goûtu même si bien trop cher pour la quantité servie. Pour les amateurs de moutarde, passez votre chemin, il n'y a que des sachets de ketchup et de mayonnaise (distribués avec parcimonie). Idem pour le vin, aucune carte. Et la bière est équivalente à de la Heineken...

Le Comptoir de Kamie

Bonjour, nous tenons compte de votre avis. Mais je tiens quand même à vous préciser que même si les plats sont en barquette ils sont fais mais par notre cuisinier. La ratatouille n'est pas de la boîte et la polenta pas industrielle. Merci.

3. Juliette P.
    Juliette P.

Ensemble très moyen. Il faut commander au comptoir, ce qui n'est pas pratique. Les plats sont assez basiques, rien d'exceptionnel. Mention spéciale pour les frites ultra salées, inmangeables, nappées d'une sauce pas terrible. Tartes flambées correctes mais sans plus. Nuggets maison, un point positif. Pour le dessert, il faut aller le chercher soi-même même s'il a été commandé, c'est spécial, surtout que rien ne nous est indiqué en amont.

4. Manuela S.
    Manuela S.

Les burger malgré qu’ils étaient gras étaient pas mauvais. Par contre les desserts et notamment les éclairs étaient décevant. La serveuse est très sympathique et chaleureuse et malgré une grosse charge de travail très gentille et douce.

Le Comptoir de Kamie

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toute nos excuses concernant les desserts. Merci beaucoup pour notre serveuse. Et au plaisir de vous revoir.

5. Mathilde M.
    Mathilde M.

Excellents Burgers Chez Kamie, bière pression :) , cuisine de qualité et pâtisseries maison! Possibilité de manger en terrasse et personnel très sympathique.

6. Marie-Claude G.
    Marie-Claude G.

Réservé mais sans table appropriée, table sale, service sans masque à table, plats réchauffés et à manger dans du plastique, berg

Le Comptoir de Kamie

Bonjour, Merci d'avoir donner votre avis. En ce qui concerne le masque nous nous en excusons, c'était une petite faute d'inattention chose qui peut arriver. Quand au plat je tiens a préciser qu'il sont fais maison et frais après il faut bien qu'il sois réchauffer pour être manger. Quand au barquette en plastique, cela fais parti de notre nouveau concept du service au Comptoir. Merci bonne journée. La direction

7. William K.
    William K.

Accueil au top, service très rapide. La carte est variée. Le repas était chaud et bien présenté. Il y a avait en plus des musiciens ce soir là. A recommander !

8. Philippe R.
    Philippe R.

Personnel et établissement sympa avec sa petite terrasse. Cuisine simple mais prix intéressant. Réduction "La Fourchette" améliorant le coût.

9. Nathalie m.
    Nathalie m.

Nous avons bien mangé et avons été vite servies

10. Manon T.
    Manon T.

Repas très bon et copieux, personnel souriant et très agréable, dîner et soirée plus que réussis ! Nous y retournerons avec grand plaisir.

11. Nathalie m.
    Nathalie m.

Bon accueil ,service rapide

12. Jonathan h.
    Jonathan h.

Comme d'habitude impeccable, personnel gentil accueillant, gustativement très bon.

13. Philippe R.
    Philippe R.

Comme toujours chez Kamie ,accueil et service très agréables, mets de qualité et prix très intéressants. Merci la Fourchette

14. Peg M.
    Peg M.

Accueil chaleureux. Nous étions en famille. Lydia s'est présentée aux enfants et nous a servi des plats goûteux et suffisamment abondants.

15. Philippe D.
    Philippe D.

Parfait, accueil convivial,cadre sympathique très bonne cuisine: burger et cordon bleu au top. Je le recommande ????

16. Maryline L.
    Maryline L.

Endroit très accueillant, personnel très aimable et serviable, cuisine délicieuse. On y retournera ????

17. Clarisse S.
    Clarisse S.

Toujours aussi sympathique et bon Nous nous sommes régalés les crêpes délicieuses, un petit bien frais, dessert maison Et la serveuse au top...

18. Philippe R.
    Philippe R.

Nouveau repas dans ce restaurant sympa ou nous allons régulièrement. Personnel très sympa et cuisine sans prétention mais bonne et copieuse. Rapport qualité/prix exceptionnel grâce à La Fourchette. Nous y retournerons avec plaisir.

19. Jonathan h.
    Jonathan h.

Une très belle découvert que se petit restaurant. Les Brunchs classique et gourmand je vous le conseille très copieux.

20. A. B.
    A. B.

Un petit couac pour l'entrée dont la commande avait été oubliée mais pas de problème nous avions le temps. Personnel très sympa.

21. NekOwn T.
    NekOwn T.

Bon petit restaurant a l'ambiance assez vintage, dans les tons sombres, ce qui nous plonge immédiatement dans une ambiance agréable, un personnel a l'écoute, visiblement assez décontracté, mais juste ce qu'il faut, une bonne cuisine préparant des plats avec attention, carte assez fournie sans trop de choix, cependant, petit bémol, le loquet des toilettes (prenez garde, il ne fonctionne pas. . . évitez donc de vous retrouver dans une mauvaise posture)

22. Julien b.
    Julien b.

Très content de notre soirée à deux dans ce petit restaurant. L'ambiance est cosy et l'accueil est juste parfait. On a pu essayer les burgers, qui sont à tomber, nous reviendrons sans hésiter réessayer d'autre plats de la carte !

23. Carole E.
    Carole E.

Un espace cosy avec une superbe décoration et des plats savoureux

24. Jonathan h.
    Jonathan h.

Le personnel était super gentil serviable et en même temps discret. Pour ma part j'ai pris le burger Kamie Excellent tout est fait maison, un grand merci encore à l'équipe.

25. Serge s.
    Serge s.

Repas simple mais copieux et très bon. Accueil agréable et souriant. Je recommande

26. Brigitte m.
    Brigitte m.

Un seul serveur pour la réception et le service dépasse par les événements. Nous avons mangé correctement.

27. Jenifer B.
    Jenifer B.

Très bonne adresse. Très bon accueil, personnel très souriant et attentionné. Bon petit plat, juste ce qu'il faut au niveau des quantités. Un très chouette cadre très typique. Une adresse que nous retiendrons.

28. Richard B.
    Richard B.

Je recommande.

29. Annaig  H.
    Annaig H.

Cuisine correcte mais pas exceptionnelle. Par mail, nous avions demandé si il était possible de bruncher à 12h, pas de réponse. Résultat c’était impossible (pas de brunch après 11h30, bien tôt pour la fin d’un brunch je trouve). Heureusement le personnel est plutôt agréable.

30. Karine J.
    Karine J.

Restaurant beau cadre en plein centre ville. Les plats sont bien servis et un tarif raisonnable.

31. Brice D.
    Brice D.

Salle de restaurant très mal éclairée. La propreté est limite , sans parler de l’état des toilettes ( catastrophique) . L’escalope pané de ma femme était immangeable. Le service lui était sympathique. Bref même avec 50 % de réduction sur les plats ça reste très moyen .

32. Sabine G.
    Sabine G.

Un joli cadre, une bonne cuisine, des gens adorables et une petite addition, top! Je recommande !

33. Philippe g.
    Philippe g.

Le cadre est surprenant , la carte avec du choix. Le service est rapide et les plats sont très bon. A recommander. Hésitez pas à y aller entre amis.

34. Carole E.
    Carole E.

Restaurant intimiste, calme, avec un serveur très agréable et très professionnel.

35. Eric M.
    Eric M.

Accueil impeccable beau petit restaurant

36. Noémie R.
    Noémie R.

Déco sympa, emplacement idéal, bonne cuisine et service top. Nous reviendrons. C'était très bien.

37. Florence A.
    Florence A.

Cadre au 1er étage très agréable. Seul bémol le soir la carte est moins fournie mais c'est la rançon du "fait maison". Hamburgers Kamie et Roquefort très bons.

38. Lou D.
    Lou D.

Je m’attendais à un meilleur accueil, les burgers avaient l’air excellent mais malheureusement, les tartines étaient décevantes ( pain trop grillés et peu de garnitures)... A réessayer plus tard

39. Miriana S.
    Miriana S.

Super belle découverte. Le restaurant est très bien placé, au centre ville, facile d'accès. Le serveur était très très sympathique et à l'écoute. Les cocktails délicieux. Les plats très bons et copieux. Il faut y aller !!!

40. Johann C.
    Johann C.

Excellent accueil, le serveur est très aimable et à l’écoute. Repas de qualité par rapport au prix. Le cadre est sympa . Place en centre ville il faut pouvoir se garer