Avis - Le Comptoir de Famille

49 Rue du Général de Gaulle, 90360 Lachapelle-sous-Rougemont
Européen

Le Comptoir de Famille

• Patrice D.28 avis

Je vous recommande les bouchées à la reine avec spätzlis. Excellent !

• Céline C.1 avis

28 avril 2024

C'était la première fois que nous allions dans ce restaurant. Il est très accueillant avec une belle décoration vintage et moderne à la fois. Le chef a bien maîtrisé la cuisson des viandes. Nous avons très bien mangé. Du fait maison... Bravo à la patronne qui fait les desserts. Un vrai régal. Je recommande ce restaurant...

• Thierry F.1 avis

Un restaurant très accueillant. Nous avons apprécié la friture de carpe avec sa petite sauce persillée. A recommander !

• Philippe s.1 avis

7 avril 2024

Super restaurant dommage qu on ne peu pas venir avec son chien bouledogue français sinon rien à dire ça vos le détour

• Sylvie M.

Sylvie M.1 avis

Superbe découverte! Endroit chaleureux, et calme. Repas très copieux et délicieux. Nous recommandons vivement

• Pascal S.2 avis

Très bonne friture de carpe ! Je conseille restaurant...

• Valérie P.1 avis

Savoureux et joli, un restaurant à découvrir et y revenir.

• Julie D.1 avis

20 décembre 2023

Une cuisine excellente, qui a du goût. Encore un des trop rares restaurants où l'on ne se dit pas qu'on aurait pû faire mieux chez soi. L'accueil toujours chaleureux fait oublier la petite attente à prévoir entre l'arrivée et le paiement de la note. Nous recommandons les yeux fermés et les papilles ouvertes!

• maryline d.2 avis

23 décembre 2023

Tout était parfait merci

• Christophe G.1 avis

2 novembre 2023

Toujours aussi bon ????????

• Katia M.

Katia M.2 avis

5 août 2023

Très belle découverte ! Cuisine maison de qualité, service sympathique et bon rapport qualité prix. Nous y retournerons, c'est sûr !

• DENIS S.1 avis

28 juillet 2023

La personne de service a refusé 3 demandes de repas sous prétexte que les demandeurs n'avaient pas réservé (deux fois 2 personnes et une fois 4 personnes) alors que deux tables de quatre sont restées inoccupées pendant toute la durée de ma présence (1 H 30) Bien dommage. Très bon service cependant !

• anna s.3 avis

22 juillet 2023

Petit restaurant sympa pour une soirée en famille. Produits de qualité. Serveuse agréable et souriante. Les desserts une tuerie!

1 juillet 2023

Accueil fort sympathique, restaurant familial avec jolie deco et de bons Plats généreux.

• Caro P.

Caro P.1 avis

29 juin 2023

Nous sommes ravis de nous être arrêtés dans ce restaurant. Beaucoup de générosité dans les assiettes comme au service : assiette copieuse et délicieuse, service au top.

• Ana P.1 avis

25 juin 2023

Toujours un plaisir le repas dans ce petit restaurant local; bonne qualité, bonne cuisine et ambiance toujours sympa ????

9 juin 2023

Super restaurant, on y mange très bien, plats bien présentés et serveurs sympas.

• Dominique V.75 avis

11 juin 2023

Petite halte durant un voyage; nous avons tout apprécié: l'accueil chaleureux et aimable, le service rapide, les plats excellent et tout ça pour un prix très correct. Seul regret: ne pas habiter dans la région et pouvoir revenir régulièrement.

• Regine L.2 avis

4 juin 2023

Une découverte... du monde en ce jour de fêtes des mères.. accueil sympathique...plats copieux... l'équipe de soucie de l'avis des clients . Bravo à toute l'équipe

3 juin 2023

Super repas, belle déco et accueil très sympas comme toujours! Nous nous sommes régalés. Les carpes frites servies à volonté sont très bonnes et la calzone est copieuse et délicieuse :)

• Gaelle D.2 avis

13 mai 2023

Bonne table, bon repas, bonne ambiance. Nous étions 8 à table dont trois jeunes enfants, la rapidité du service n'a pas affecté la qualité. Les plats sont tous arrivés en même temps ???????? Mention spéciale au jeune serveur qui débute. A bientôt pour de nouvelles saveurs !!

• Jacky H.1 avis

5 mars 2023

Restaurant familial très agréable. Nous avons très bien déjeuné entre amis. Le service est parfait et toujours avec le sourire. Nous conseillons ce petit restaurant

• Julia D.2 avis

26 février 2023

Toujours au top ! Accueil et service convivial et sympathique, les serveuses ont été au petit soin pour nous. Plats très bon et avec des produits de qualité. Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons avec plaisir !

• Palais G.1 avis

18 février 2023

Accueil chaleureux Cadre très jolie ,pizza bien ,dessert original goûteux.. Vin Corse moyen Service souriant , agréable Je conseille vivement .

• Didier C.19 avis

15 janvier 2023

bof!!!! rien ne justifie la note qui est attribuée à cet établissement.Les plats n''ont rien de terrible .Un seul plat du jour.Que des burgers a la carte ou de la friture sèche trop cuite avec un mauvais goût.Et les desserts sont sympa mais très chère.Donc pour moi la note de 9.7 n'est pas justifiée.

Le Comptoir de FamillePropriétaire

Bonjour, merci pour votre retour, nous tenons juste à vous préciser que vous êtes venus un dimanche et que nous n’avons pas de plat du jour le dimanche… Nous avons comme spécialité plus de 15 burgers à la carte et les clients viennent essentiellement pour cela. De plus nous proposons 2 sortes de friture, bouchée à la reine, rognons, salade, nuggets, pièce du boucher etc. Le tout étant fait maison comme nos desserts à 8€… Au plaisir …

• Samuel D.5 avis

25 novembre 2022

très bon restaurant, toujours agréable, cuisine trèèès bonne, que ce soit les carpes-frites, les burgers, les pizzas,,,, service irréprochable , et l'ambiance et la déco du resto est très chaleureux et toujours de bon gout! juste parfait!

• Jordan P.

Jordan P.1 avis

19 novembre 2022

C’était la premier fois que je suis allez là-bas pour anniversaire de ma mère et c’était parfais rien a dire l’ambiance, la décoration, le repas rien à dire ????????

• Ludivine R.6 avis

19 novembre 2022

Petit restaurant cosy magnifiquement bien décoré. A l'allure ancienne, il est en fait moderne à l'intérieur et dans sa cuisine. On y mange très bien, burger copieux et de qualité ! Nous y retournerons sans problèmes !

• Aurélia J.4 avis

27 octobre 2022

Bonne cuisine maison

• Nicole S.6 avis

26 octobre 2022

Un endroit convivial. Nous avons vraiment apprécié ce moment

• Corentin M.5 avis

22 octobre 2022

Hamburger très bon! Produits de qualités. Le service était également très bon. Joli restaurant avec ces belles décorations d’Halloween.

• Sophie G.1 avis

15 octobre 2022

Ce restaurant est très accueillant, l'ambiance est tranquille, endroit convivial, on s'y sent à l'aise. La qualité, quantité des assiettes est très bien, un plaisir de manger dans cet établissement. Je le recommande sans hésitation.

• Eric L.1 avis

16 octobre 2022

Petit restaurant très bien , très bon accueil, je reviendrais avec un grand plaisir Belle ambiance , personnel sympathique , rapport qualité prix correct

• Yvan P.6 avis

23 septembre 2022

Au top

• Julia D.2 avis

11 septembre 2022

Cuisine familiale, copieuses et goûteuse. Assiettes très bien présentées. Je reviendrai. Le service au top, la serveuse était très aimable et professionnelle

• Carole m.1 avis

11 septembre 2022

Sympathique adresse, le personnel très aimable, les plats bons et très copieux. Belle trouvaille, nous reviendrons, c'est certain! Friture excellente, frites et mayonnaise maison, rien à dire, c'est parfait. Énorme choix de hamburgers, délicieux (deja commandé à emporter) Un peu bruyant, mais la salle était pleine, ce n'est pas genant, c'est meme plutot conviviale ! Déco vintage, plein de choses à voir.

• Mylene R.1 avis

9 septembre 2022

Rapport qualité prix correct, cuisto de bon niveau , serveuse correct mais déborder et sans aide Ensemble correct

• carole h.5 avis

21 août 2022

restaurant avec une super ambiance familiale. Note de 58 euros pour 3 boissons 2 burgers -frites et 1 menu enfant cuisine authentique de bonne qualite serveuse efficace et très sympa mais un peu debordée, rançon du succes !

• CEDRIC P.1 avis

20 août 2022

1ere fois et sans doute pasla dernière : service très sympathique et efficace, frites maison excellentes, bon Burger, bonne friture de carpe et bon menu enfant, le tout pour un prix raisonnable! Nous reviendrons et conseillons.

• Yvan P.6 avis

19 août 2022

Très beaux restaurants service rapide nourriture de qualité ! J’ai passer un agréable moment dans ce magnifique lieu