Avis - Le Comptoir d'Etienne (GEM)

21 Rue Maucoudinat, 33000 Bordeaux

Cuisine délicieuse et généreuse
Personnel accueillant et professionnel
Cadre chaleureux et convivial

Le Comptoir d'Etienne (GEM)

• Gilbert S.193 avis

Un bel endroit à la fois moderne et dans une ancienne demeure. D'excellents plats très copieux. mention spéciale pour le rognon de veau énorme et le cannelé servi comme une profiterolle. Beaux vins au verre à prix raisonnables. A recommander!

• aline g.1 avis

22 mai 2024

Belle expérience, service rapide contrairement à ce qu'il est dit sur certains avis. Les plats étaient joliment présentés et très savoureux.

• Anne V.27 avis

Restaurant que je recommande ! Il ne faut pas passer à côté de cette pépite ! J’ai réservé « au hasard » pour une passer une bonne soirée, et tout était exceptionnel : la cuisine délicieuse, la qualité des produits (mets et vins) incroyable, le service aux petits soins ! Foncez, vous ne serez pas déçu !

• Léa D.1 avis

Très belle trouvaille ! Lieu magnifique et équipe au top !

• Laurent L.1 avis

Restaurants chaleureux et architecture originale. La cuisine est plutôt généreuse et les goûts biens marqués. Dommage de ne plus trouver un restaurant qui propose du poisson sauvage. L’équipe de « jeunes serveurs » qui a mon avis rendait service ce soir là à bien assurer malgré un restaurant plein.

• Damien D.1 avis

Personnel très accueillant et très agréable. La cuisine est de qualité. Je recommande ce restaurant, il est vraiment top!!!

• Ludovic b.12 avis

Un belle trouvaille

• Sandrine R.5 avis

22 février 2024

Toujours un délice, le chef sait toujours nous régaler et les services est aux petits soins

• CECILE D.6 avis

Un cadre magnifique, une viande excellente, un service rapide et un accueil professionnel. Une des meilleures tables à Bordeaux en ce moment ❤️

• Joelle V.1 avis

Un vrai délice que ce soit la viande ou le poisson. Plaisir des papilles et des yeux.

• Jérôme C.2 avis

Bon moment passé dans ce restaurant. Les ris de veau sont bons et généreux, l'accompagnement (frites et écrasé de PDT) pour quatre moins.

• Virginie L.1 avis

7 février 2024

Le repas était excellent et copieux

• Christophe H.1 avis

Ce restaurant est absolument à faire sur Bordeaux. Les produits sont excellent et très bien cuisinés. La viande de qualité est mise en avant et pour ceux qui aimes les ris de veau... foncez Vous y trouverez aussi une très belle cave avec beaucoup de choix allant des bordeaux aux côtes du Rhône

• PAULINE R.

PAULINE R.10 avis

Parfait !!! Un des meilleurs restaurants de bordeaux

• Chloé B.1 avis

Cuisine excellente et lieux très agréable. Par contre service à revoir (temps d'attente ++, service désorganisé qui ne travaille pas ensemble, table laissée en "autonomie"..).

• Coline Z.2 avis

Repas délicieux Service à désirer: la serveuse ne savait pas quels plats elle avait en main (ne connaissait même pas le menu), la deuxième serveuse ne sait pas ouvrir une bouteille de vin, le patron désagréable. Très dommage car les plats sont de qualité, cela ternit complètement la soirée

• Emmanuel R.

Emmanuel R.6 avis

18 janvier 2024

Ce soir là le restaurant était presque vide, ce qui a certainement bénéficié à la qualité du service. Un serveur et une serveuse aux petits soins. Des plats apportés rapidement et une vrai qualité dans l’assiette. Le repas s’est clos avec une mousse au chocolat excellente. On reviendra pour tester un soir avec plus d’ambiance.

• Yann L.

Yann L.2 avis

8 janvier 2024

Très contents d’une première expérience récente dans ce restaurant, nous avons été déçus par « le chef » lors de cette deuxième occasion. Les accompagnements (frites, purée et salades) étant assez légers pour 5, nous avons demandé s’il était possible d’avoir un peu plus de frites. Le serveur nous explique qu’il y aura un supplément de 10€ (cher pour un petit bol de frites), ce que nous trouvons dommage, ayant commandés une côte de bœuf à 90€. À notre demande, le serveur va donc demander « au chef » s’il est possible de nous l’offrir. « Le chef », avachi dans son fauteuil devant la cheminée ne veut rien entendre et envoi le jeune serveur au casse pipe, n’ayant pas le courage d’assumer sa politique commerciale discutable devant nous… L’exemple parfait du mauvais manager, qui n’aura donc plus l’occasion de nous revoir, c’est dommage.

• Lysa M.

Lysa M.4 avis

15 janvier 2024

Le lieu est très sympa, l’accueil agréable et la cuisine est vraiment excellente. Nous avons passé un très bon moment !

• Caroline L.2 avis

Nous avons passé un très bon moment

• Gilles l.2 avis

Un peu cher, 3 retours pour avoir le bon accompagnement avec nos plats

• laurence C.2 avis

31 décembre 2023

Très bonne cuisine. Nous y étions pour le réveillon de la saint Sylvestre: joli cadre, ambiance sympa, personnel un peu stressé peut-être (Nouvel an?) mais nous y reviendrons un jour normal pour goûter la carte quand nous repasserons sur Bordeaux

• Vincent R.1 avis

31 décembre 2023

Déco sympa, bons mets mais serveurs un peu inexpérimentés.

• Mathieu K.1 avis

28 décembre 2023

Très bonne cuisine, personnel accueillant, bons vivants et agréables. Si vous cherchez un endroit guindé avec un grand balai dans le ***, passez votre chemin. Si vous cherchez un endroit convivial avec un accueil agréable, souriants et chaleureux, ouvrez leur porte ! J'y reviendrai avec plaisir. Cuisson des viandes maîtrisées, ça fait plaisir d'avoir un tournedos rossinni bleu correctement réalisé et pas froid à coeur et bien saisi en extérieur.

• Marion B.1 avis

Expérience gustative incroyable, plats savoureux et copieux avec un personnel à l'écoute, dans la juste proximité avec ses clients, nous reviendrons !

• Sandrine R.5 avis

Le patron est au top qui soit derrière les fourneaux ou à nous accueillir

• Laura S.3 avis

3eme visite et toujours au top ! Le concept et les plats super bon ! Et le personnel au top.

• Lauranne C.1 avis

25 novembre 2023

Ce restaurant est une belle trouvaille. Cuisine généreuse et délicieuse

• Vincent B.25 avis

13 novembre 2023

Dîner un lundi soir. Pas beaucoup de monde, service très rapide, super sympa. Tout était excellent : camembert au four, agneau, filet mignon de porc, accompagnements. Vraiment une adresse top pour manger de la nourriture un peu traditionnelle française (dans le bon sens du terme).

• Yoann C.1 avis

Toujours excellent! Habitué de l'établissement, on y retrouve les saveurs locales avec des produits de qualités et un personnel accueillant.

• Cassandra R.1 avis

24 octobre 2023

Nous avons dîner avec mon amie dans ce restaurant après avoir cherché un restaurant qui proposait des côtes de boeuf. Nous ne furent pas déçu car nous nous sommes régalé. Tellement que nous y sommes retourné le lendemain. La viande est excellente et les accompagnements sont plus que suffisant. Il y a aussi un très bon rapport qualité prix. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Leevyah P.

Leevyah P.8 avis

29 octobre 2023

Serveur pas accueillant Service lent Heureusement les plats et bon

• Jean-François J.1 avis

Les plats sont copieux et délicieux. Le cadre est sympa. Le service est rapide. Le cadre est chaleureux.

• ema l.1 avis

13 septembre 2023

très bien !

• Morgane P.1 avis

19 août 2023

Cela fait 3 ans que je fréquente de temps en temps ce restaurant et je ne suis jamais déçue de la qualité des produits, du goût, ni de la quantité dans l'assiette ! Merci au Chef également pour son accueil.

• Jacques B.12 avis

23 août 2023

très bon et très sympathique !

• sébastien d.1 avis

15 août 2023

Des plats copieux, de qualité dans une bonne ambiance avec un bon choix de vins à des budgets très cohérents. Un bémol, la musique d ambiance un peu forte ....

• Mh M.28 avis

1 août 2023

Waouh…excellente et généreuse cuisine du terroir avec de bons produits. La cave est superbe et tout cela dans une belle ambiance lounge. Nous recommandons vivement !!!

• Richard h.1 avis

17 mai 2023

Cuisine de très bonne qualité. Accueil parfait. Je recommande

• Anne Claire G.2 avis

17 juin 2023

Une cuisine raffinée, un service au top dans un très bel endroit, je recommande !