Avis Le Comptoir d'Etienne (GEM)

1. Nathalie s.
    Nathalie s.

Accueil sympa cadre très agréable rapport qualité prix très satisfaisant

2. Antoine B.
    Antoine B.

Superbe adresse. Une viande incroyable. Le tournedos Rossini est grillé et cuit à merveille et tendre à souhait. Décor très sympa

3. Jerome L.
    Jerome L.

Très belle viande

4. Eric C.
    Eric C.

Très beau cadre ... excellents accueil et service .... très copieux et très bon .... choix du vin orignal ... nous vous recommandons ce restaurant

5. Marie H.
    Marie H.

Excellente adresse ! Super décor, concept original… Les plats étaient savoureux et très copieux, le service irréprochable. Je recommande vivement !

6. Juliette A.
    Juliette A.

c'était top! service convivial et attentionnée, tous les plats étaient très bons et l'ambiance très sympa. petit plus pour les vins aussi très chouettes

7. Francis G.
    Francis G.

Je connaissais déjà ce restaurant où un Samedi j'y avais déjeuner avec ma plus jeune fille. Cela reste conforme à mon souvenir, personnel agréable, cuisine de qualité et cadre épuré. Je suis résolument conquis! Très bonne table

8. Ollyad D.
    Ollyad D.

Meilleur restaurant de Bordeaux. Plats, service, qualité/prix. Je recommande vivement.

9. Jason B.
    Jason B.

Très bon accueil, service irréprochable, l'environnement est très agréable. Je recommande sans problèmes et reviendrait avec plaisir prochainement.

10. VANESSA T.
    VANESSA T.

Restaurant très sympathique, la cuisine y est très bonne, le personnel est très accueillant et aimable. Je recommande grandement ! Une très bonne adresse à garder!

11. Christophe B.
    Christophe B.

L'accueil est sympathique. Le cadre est agréable, quoique très bruyant. Le service a été un peu lent. Les plats sont bons et copieux mais globalement chers.

12. Martin L.
    Martin L.

Une fois encore, cuisine et service remarquable. Le comptoir d’Etienne est ma cantine. Un incontournable à Bordeaux pour les amateurs de produits frais et de bons vins à prix plus que compétitifs. Bravo à l’équipe !

13. Alexandre s.
    Alexandre s.

Bonne adresse, la cuisine est bonne mais le prix est un peu élevé (115 € pour 3 avec 1 seul plat et 1 entrée à partager sans vin) bien loin du menu à 26 € annoncé sur votre application. La terrasse est en bord de rue très passante. Sinon l'accueil est très sympa.

14. Léa C.
    Léa C.

Très bon restaurant! Excellent repas copieux et savoureux, des produits frais et bien assaisonnés ! Service irréprochable, dans un cadre agréable et soigné . Pour finir une très bonne carte de vins!

15. Clothilde J.
    Clothilde J.

Restaurant contemporain ou la cuisine est excellente, le chef a toujours un petit mot sympathique pour ses clients. Accueil et service de qualité! Cela fait maintenant plus de 10 ans que le chef me régale et me fait découvrir de bons petits plats maison! Vivement conseillé pour les amateurs de bonne viande... mais rassurez vous les poissons proposés sont aussi excellent!!!

16. Marie R.
    Marie R.

La viande et les entrées étaient très bonnes mais trop d'attente (1h pour le plat) sans aucune excuse de la part des serveurs. Décevant au niveau de l'acceuil.

17. Ghita K.
    Ghita K.

Nous avons pris une formule menu du soir. Plats excellents, très bon service !

18. Anne P.
    Anne P.

Nous sommes venus à 4 et avons tous vraiment apprécié notre dîner. La cuisine est bien relevée, tout est de qualité. La viande est excellente. Et en plus le cadre est très sympa, très agréable. Nous recommandons

19. Claudio F.
    Claudio F.

Malgré avoir fait la réservation et reçu la confirmation, à notre arrivée, le restaurant n'avait ni notre réservation ni une table pour nous. Je n'étais pas trop contrarié parce que j'avais réservé ce restaurant car je ne me souvenais pas que j'étais déjà venu ici et je n'aimais pas ça.

20. Cassandra S.
    Cassandra S.

Cadre agréable et cuisine bonne. Cependant le service était assez brouillon. Pas de carafe d'eau, Oubli des accompagnements, nous avons donc mangé notre viande seule.

21. Charles G.
    Charles G.

Lieu très sympa. Les plats sont bien préparés et copieux. Personnel agréable et efficace. La viande est excellente, je recommande sans hésiter.

22. Thierry. D.
    Thierry. D.

Service impeccable. Menu à 26 bien. Je recommande ce restaurant.

23. Gregory G.
    Gregory G.

Nous avons adoré le cadre de ce restaurant. Un accueil très agréable avec du personnel à votre écoute. La cuisine est recherchée et copieuse. Un vrai régal à l’exception du bar qui était un peu sec (mais ça nous empêchera pas de revenir avec plaisir dans cet établissement). Ma femme et moi recommandons vivement ce lieu. Merci

24. Lila C.
    Lila C.

Service tres bon, je regrette qu'ils mettent de l'ail ou oignon partout sans le preciser. Pour les personnes avec intolerances soyez tres precis a la commande meme si le plat ne le precise pas (je n'ai pas exemple as pu avoir mon camembert roti sans deux grosses gousse d'ail car preparé d'avance et ce n'est pas indiqué dans le descriptif du plat).

25. Manon G.
    Manon G.

Réservation apparemment pas prise en compte mais heureusement il restait de la place. Service moyen et cuisine qui n'a rien d'exceptionnelle. Pas de sauce pour la viande ni pour le poisson.

26. Christiane C.
    Christiane C.

Très bien, on avait besoin de se retrouver un lundi soir !

27. Lydie D.
    Lydie D.

Belle découverte. Un service impeccable et une cuisine excellente.

28. Aude-Marie M.
    Aude-Marie M.

Le cadre est superbe, les plats sont généreux et de qualité. Les prix peuvent paraître élevés mais correspondent tout à fait à ce qu'on a dans l'assiette.

29. Florian A.
    Florian A.

Très bon repas ! Je recommande

30. Jessica  M.
    Jessica M.

nous sommes arrivés très en retard, mais nous avons été accueilli avec un grand sourire et nous avons été mis. de suite à l'aise. le service était rapide et très sympathique, et nous nous sommes régalés avec des viandes excellentes, les accompagnements faits maison sont parfait....mais plus de place pour les desserts qui semblaient gourmands.Une adresse a retenir!

31. Benjamin S.
    Benjamin S.

Ambiance sympa, plats bons et copieux, concept de choix à la cave très intéressant. Menu à 26€ avec un choix de plat intéressant et de la quantité. Merci

32. Nicolas L.
    Nicolas L.

Cadre correcte, plat très bons et copieux. Prix un peu élevé. Nous avons passé une bonne soirée. :) Dommage que la terrasse n'était pas accessible à notre arrivée. :)

33. LE DEAN  E.
    LE DEAN E.

Très bon restaurant avec du personnel disponible.

34. Gilles L.
    Gilles L.

Plats généreux qui ont cependant perdus (un peu) en originalité par rapport à notre dernier dernier repas qui remonte au deux ans .Unnmeu de cafouillage sur le service le soir où nous sommes venus .

35. Bénédicte  F.
    Bénédicte F.

C est la seconde fois que nous venons y manger c est excellent d une fraîcheur et finesse irréprochable on adore Chaque fois qu on vient à Bordeaux on y va Je recommande fortement

36. Angelique H.
    Angelique H.

C'est la deuxième fois que nous venons et nous ne sommes pas déçu. Produits de qualité et bien cuisinés. A recommander

37. Ollyad D.
    Ollyad D.

Meilleur restaurant de Bordeaux . Meilleur rapport qualité prix ! Jamais déçu . Service rapide et personels très sympas. Je recomande vivement.

38. Marie Z.
    Marie Z.

Tout est délicieux, cadre et services très agréables, très bons produits cuisinés à la plancha, quantités astronomiques ... excellente soirée!

39. Sonia D.
    Sonia D.

Restaurant agréable

40. Jesse M.
    Jesse M.

Très bonne expérience je recommande :)