Avis - Le Comoedia

Le Comoedia

Complet sur TheFork

• Yves F.1 avis

29 avril 2023

Accueil et prise de commande très sympathique et professionnel Plat et pizzas excellent Le prix est en rapport avec le contenu de l’assiette Nous y retournerons

• gaelle s.1 avis

8 avril 2023

Restaurant très sympathique, pizzas excellentes et les desserts une tuerie. Serveuse très aimable et souriante. Nous reviendrons très prochainement avec plaisir. Je recommande à 100%

• Régine L.3 avis

25 février 2023

Restaurant sympa dans un quartier calme. Service rapide et attentionné , pizzas excellentes. Ambiance feutrée. Nous avons passé une bonne soirée. Merci

• Celine D.1 avis

18 février 2023

c'était très bien, le personnel est très sympathique. la Nourriture est au top le rapport qualité prix est convenable Soirée très agréable Merci

• Hervé M.1 avis

4 février 2023

Vous êtes accueillis par un grand et beau sourire, l'enthousiasme des personnes qui aiment ce qu'elles font. Le cadre est vraiment agréable. Les Arancinis très bons, avec une sauce tomate magnifique ???? Nous étions venu pour des escalopes involtini, elles étaient juste parfaite, avec des frites maison. Le vin conseillé juste parfait. La glace copieuse et délicieuse. Un très bon moment avec un service au petits soins. Il est évident que nous reviendrons souvent. J'ai découvert la réservation par The Fork, une excellente idée aussi. Merci pour tout, à bientôt ????

• vincent b.

vincent b.2 avis

2 février 2023

Facile pour se garer à pproximité Restaurant sympa Accueil parfait Calzone et Veau pour moi et Madame C'était vraiment Bon ! on a plus faim à la fin de notre repas à recommander c'est sur !!

• Clarisse M.1 avis

25 janvier 2023

Très bon rapport qualité prix ! De nos jours c’est pas facile à trouver ! Je recommande a 100% ! Réservez avant d’y aller, il y a souvent du monde ! C’est un restaurant pleins de vie avec des serveuses à son image.

• Caroline L.2 avis

28 décembre 2022

Excellent acceuil et pizzas délicieuses ! ambiance famiĺale simple et bon enfant.

• MYRIAM H.31 avis

18 août 2022

Ce restaurant était bien décoré, le personnel très agréable et arrangeant, les pizzas bonnes et copieuses, le tiramisu excellent !

• Julie A.1 avis

28 juillet 2022

Nous avons passé un agréable moment, la terrasse est super, une belle surprise pour un restaurant en centre ville… l accueil est chaleureux et la cuisine délicieuse! A refaire

• Manon C.2 avis

2 juin 2022

Très bon accueil des serveuses, à l'écoute. Les cocktails, parfaits ! Les plats commandés étaient bons et bien exécutés. Nous recommandons !

• Camille A.1 avis

30 avril 2022

Le repas était excellent et la disposition des tables est intimiste. Les serveuses sont agréables A refaire !

• Yannick R.1 avis

9 avril 2022

Moment agréable bon accueil cuisine simple et bonne.La carte mériterait d’être un peu plus étoffée .service rapide et sympathique. Je recommande

• Sandrine Q.1 avis

5 mars 2022

Très bon accueil et très bonne cuisine. Une belle découverte.

• Axel V.1 avis

26 février 2022

Ce petit restaurant ambiance très cosy est pour moi une pépite italienne sur Brest. Ma conjointe est moi avons beaucoup l'habitude de manger dans les restaurants italiens mais celui là nous a vraiment séduit ! Et je vous le recommande fortement et de vous laisser guider par leurs choix qui sont excellents. Je remercie encore le service qui fut rapide et chaleureux même si le restaurant était complet. Je dis aussi félicitations au chef et au commis également qui est vraiment incroyable a travers c'est plats. Je reviendrai prochainement car il reste encore plein de bonne choses à découvrir dans ce restaurant ! PS: ( si jamais vous avez les doutes entre deux pizza il peuvent faire moitié moitié pour ne pas regretter de pas avoir goûté à c'est deux merveilles qui vous appeler !)

• Emma D.1 avis

4 février 2022

Un personnel de salle compétent, agréable et accueillant. Un repas copieux, riche en saveurs,de l'entrée jusqu'au dessert ! Des prix raisonnables !

• Véronique C.2 avis

22 janvier 2022

Très bonne pizzeria avec une bonne ambiance, de très bonnes pizza et un service très agréable. Pizza copieuse, le reste de la carte présenté peut satisfaire les autres gourmets...

• Zoriana R.1 avis

22 janvier 2022

Restaurant à recommander. Service au top et plats délicieux ! Nous reviendrons c’est sur… Un conseil: goûtez au risotto champignon/St Jacques !

• Loic P.

Loic P.8 avis

8 janvier 2022

Bonne adresse avec une équipe accueillante. Je conseille

• Nathalie P.4 avis

7 janvier 2022

Décevant par rapport aux avis lus, pizzas sèches et banales, verre ai in servi mini pour 4€, déco très basique. Je ne retournerai pas

• Claire D.1 avis

29 octobre 2021

Nous avons passé un excellent moment, la cuisine est délicieuse et les plats pas trop cher au vu de la qualité des produits. Un service au top, ça faisait longtemps qu’on avait pas vu autant de professionnalisme Je recommande !

• Thierry L.4 avis

16 octobre 2021

Bonjour, nous y sommes allés hier soir, l’accueil était très chaleureux, le personnel très à l’écoute… C’est un restaurant pizzeria, Produits italiens, que nous recommandons chaudement… C’était une découverte mais nous y retournerons les yeux fermés j’y mets une note de 10/10…

• Sylvaine G.1 avis

2 octobre 2021

Super restaurant. Accueil chaleureux et le repas une vrai turie. Je le recommande à tous. Merci au serveuse et au cuisinier.

• Marie T.2 avis

29 juillet 2021

EXCELLENT !!! Très copieux, serveuse très timide mais très souriante et professionnelle, le petit plus très appréciable et de plus en plus rare de nos jours : la visite du chef à notre table en fin de repas pour nous saluer. J'en ferai volontiers ma cantine de tous les jours mais kilos en trop assurés ????. Bravo à toute l'équipe. A très bientôt

• Marion P.

Marion P.1 avis

24 juillet 2021

Repas excellent, serveuses très agréables et professionnelles, jolie décoration, bref, je recommande à 100% !

• Catherine B.123 avis

2 juillet 2021

Jeune équipe sympathique, petite carte mas bons produits bien cuisinés et assiette copieuse ! C'était très bon ! Nous recommandons ... ne passez pas à côté du tiramisu !

• Gilles G.2 avis

1 juillet 2021

Bonnes pizzas et copieuses Serveuses très aimables. Déco sympa avec une petite cour intérieure. Service rapide. Réservation préférable le midi.

• Isabelle M.

Isabelle M.61 avis

6 novembre 2019

Jolie decouverte via la fourchette. Restaurant un peu caché mais qui vaut le detour. Menu du jour abordable et frais.... Tres bon rapport qualité prix. Nous reviendrons

• Thibaut G.47 avis

29 août 2019

Idéal pour une soirée sans chichi entre amis. Les pizzas sont excellentes et le service très sympa !

• Camille J.1 avis

4 juillet 2019

Très bon petit restaurant italien ! Peut être faudra-t-il un peu plus de plats de pâtes ( ou risotto, gnocchis etc), l’involtini était délicieuse et les frites maison sont un vrai bonus. J’y retournerai à coup sûr !