Gift card
NOUVEAU ! Découvrez les Cartes Cadeaux TheFork :
Offrez une expérience attendue par tous : une sortie au restaurant ! Et soutenez les restaurants à leur réouverture !

Français Traditionnel

Avis - Le Colombier

14 Rue de Bayard, 31000 ToulouseVoir le plan

Menu "Régional" 32 €

MENU

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Consommation des plats uniquement à table
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Paiement par carte bancaire
Système de renouvellement d'air
Utilisation de masques par le personnel
Utilisation unique des produits sur la table (salière, sauces, etc.)
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

• Anne Lise T.

17 septembre 20211 avis

Cadre sympathique serveuse très gentille et cassoulet excellent un régal !!

• Franck L.

14 septembre 20211 avis

Bon accueil, service agréable et menu cassoulet impeccable Établissement à recommander

• Ronny C.

9 septembre 20212 avis

Tres bien restaurant, riz de veau excellent!!! Service impeccable, nou avons une soiree tres agreable, excellent restaurant 10/10,a revenir la prochaine fois qu'on va visite toulouse

• Franck A.

23 août 20211 avis

JP B.

9 août 20211 avis

Ont y mangé plus vite que dans un fast food, le service est bcp trop rapide, ont nous à servi lapero et une minute à peine après le plat. Il pousse les gens pour le deuxième service

• David G.

2 août 20211 avis

Sandra M.

31 juillet 202114 avis

Très bon cassoulet ainsi que Croustade Joli lieu avec les briques A refaire ????

Jerome V.

26 juillet 20211 avis

Un super resto avec une cuisine du terroir au top.le foie gras est terrible

Marion L.

10 octobre 20202 avis

Cadre très chaleureux, service parfait, vous passerez un excellent moment, pour sûr. Nos cassoulets étaient simplement un peu trop tièdes.

• Duhautois P.

28 septembre 20201 avis

Nous avons dégusté le cassoulet régional. Vraiment très bon avec des produits frais et de qualité. Nous recommandons ce restaurant sans problème. Accueil sympathique, rien à dire

• Guy G.

8 septembre 20203 avis

Accueil très sympathique et professionnel excellente cuisine... cassoulet poisson ... de bons vins locaux et bio ... un bonus Fourchette eut été apprécié ! Au plaisir et merci

• Isabelle G.

27 août 20201 avis

Lieu idéal pour déguster un bon cassoulet cuisiné dans les règles de l'art. Un peu léger en viande mais suffisant pour un dîner Serveur très sympa et service agréable

• Patrick M.

25 août 20209 avis

Cadre sympa qui permet de passer un bon moment. Serveuse très attentive et souriante. Le cassoulet est bien servi et goûteux. Petit bémol sur le choix des vins (rouge) au verre (2 choix, dommage).

Ludovic S.

17 août 202015 avis

Accueil très chaleureux, patron amoureux de l'Armagnac, cuisine copieuse, c'était une excellente soirée. Je reviendrai ! ????

• François D.

12 août 20202 avis

Restaurant qui tiens ses promesses ! Cuisine gourmande et faite maison, le personnel est vraiment agréable. Je recommande à 100% Cassoulet délicieux et fais avec des produits de région

• Christine G.

10 août 20201 avis

Très joli cadre, excellent service (par le sosie de Laurent dans Koh Lanta ????) et très bonne cuisine régionale! On recommande sans hésiter une seconde!

• Eric P.

20 juillet 20201 avis

• Sedef A.

9 juillet 202010 avis

Accueil impeccable. Cadre très agréable. Cuisine parfaite. Une très belle adresse à Toulouse. Et si l’on a jamais expérimenté le cassoulet, venez le goûter ici vous ne serez pas déçus.

• Olivier G.

19 juin 20202 avis

Le meilleur cassoulet mangé depuis très longtemps. Patron et serveur fort sympathiques. Je conseille vivement. Très belle carte de digestifs également.

• Roxanne B.

4 mars 20201 avis

Un restaurant agréable avec un decor sympa. Cassoulet tres bien. tres bon repas.

• Daniel P.

27 février 20203 avis

• Thierry V.

27 février 202024 avis

Très bien et très bon. Bravo pour le gout et la simplicité. Service très agréable. dommage le prix de l eau 7.5 € 75 cl et du Kfé 3 € plus chers que dans certains étoilés

• Olivier p.

25 février 2020101 avis

Cuisine traditionnelle, à recommander pour découvrir les spécialités locales

• Joris a.

14 février 20201 avis

Accueil très chaleureux qui présage un bon moment , nous avons passé une très bonne soirée! Le cadre est très romantique , Une adresse a ne pas manquer sur Toulouse !

• JEAN MARIE A.

14 février 202027 avis

Pour avoir apprécié le cassoulet du Colombier depuis des lustres, cette reprise de contact a été décevante, rien à voir avec la plat servi jadis.

• Aurelien L.

13 février 20201 avis

Le cassoulet à la graisse d'oie est fantastique, le personnel est très agréable et le cadre est sympathique, pour un prix raisonnable. Je recommande vivement !

• Philippe B.

13 février 20208 avis

Très bon accueil, cuisine excellente. Service impeccable. Nous y retournerons le jour où nous serons de nouveau à Toulouse.

• Laurie-Anne B.

8 février 20202 avis

Petit restaurant à l'ambiance familiale, nous avons été servi par 2 personnes très gentilles. Cuisine très bonne, un carré d'agneau excellent. Je recommande !

Patrick D.

3 février 202022 avis

Gregory E.

25 janvier 20204 avis

• Colette L.

16 janvier 20207 avis

Excellent cassoulet et Madiran,le patron est très accueillant et de bon conseil

• Mirek s.

8 janvier 20208 avis

Cassoulet vraiment très bon. Très bon accueil et service impeccable.

• Philippe B.

16 novembre 20191 avis

Un moment de vrai plaisir gustatif et convivial. La cuisine est généreuse et succulente et le service d'une grande gentillesse. Allez y des que vous pouvez

• Guy E.

11 novembre 20191 avis

• Florence C.

8 novembre 20191 avis

• Olivier C.

2 novembre 20192 avis

Un restaurant chaleureux,un accueil sympathique qui représente bien la région.Une cuisine généreuse du terroir en accord avec le restaurant et les patrons.A faire ou à refaire.

• Willy v.

1 novembre 201938 avis

accueil agréable une serveuse pétillante dynamique qui met à l aise un cassoulet qui vaut le détour table incontournable pour ma part pour faire découvrir le cassoulet de la région il faut réserver

• Emmanuel F.

1 novembre 20196 avis

Le cassoulet est à la hauteur de sa réputation, vraiment bon. Le dessert qui y est attaché dans la formule est moyen. Le vin est bon avec un choix intéressant, il en va de même pour l'armagnac.

• Jean-François C.

1 novembre 20193 avis

Cadre sympa. Laissez-nous juste nous installer avant de commander l’apéritif. Petite carte mais plats de bonne qualité. Bon, pas copieux. Prix de l’eau exorbitant. Serveuse efficace.

• DANIEL R.

26 octobre 20191 avis