Avis Le Colombier

1. Marion L.
    Marion L.

Cadre très chaleureux, service parfait, vous passerez un excellent moment, pour sûr. Nos cassoulets étaient simplement un peu trop tièdes.

2. Duhautois P.
    Duhautois P.

Nous avons dégusté le cassoulet régional. Vraiment très bon avec des produits frais et de qualité. Nous recommandons ce restaurant sans problème. Accueil sympathique, rien à dire

3. Guy G.
    Guy G.

Accueil très sympathique et professionnel excellente cuisine... cassoulet poisson ... de bons vins locaux et bio ... un bonus Fourchette eut été apprécié ! Au plaisir et merci

4. Isabelle G.
    Isabelle G.

Lieu idéal pour déguster un bon cassoulet cuisiné dans les règles de l'art. Un peu léger en viande mais suffisant pour un dîner Serveur très sympa et service agréable

5. Patrick M.
    Patrick M.

Cadre sympa qui permet de passer un bon moment. Serveuse très attentive et souriante. Le cassoulet est bien servi et goûteux. Petit bémol sur le choix des vins (rouge) au verre (2 choix, dommage).

6. Ludovic S.
    Ludovic S.

Accueil très chaleureux, patron amoureux de l'Armagnac, cuisine copieuse, c'était une excellente soirée. Je reviendrai ! ????

7. François D.
    François D.

Restaurant qui tiens ses promesses ! Cuisine gourmande et faite maison, le personnel est vraiment agréable. Je recommande à 100% Cassoulet délicieux et fais avec des produits de région

8. Christine G.
    Christine G.

Très joli cadre, excellent service (par le sosie de Laurent dans Koh Lanta ????) et très bonne cuisine régionale! On recommande sans hésiter une seconde!

9. Eric P.
    Eric P.

Nous avons passé une très bonne soirée. Le personnel est très accueillant. Les assiettes sont copieuses et savoureuses. Dommage que la saucisse du cassoulet maison soit un peu trop sèche. Le service est irréprochable.

10. Sedef A.
    Sedef A.

Accueil impeccable. Cadre très agréable. Cuisine parfaite. Une très belle adresse à Toulouse. Et si l’on a jamais expérimenté le cassoulet, venez le goûter ici vous ne serez pas déçus.

11. Olivier G.
    Olivier G.

Le meilleur cassoulet mangé depuis très longtemps. Patron et serveur fort sympathiques. Je conseille vivement. Très belle carte de digestifs également.

12. Roxanne B.
    Roxanne B.

Un restaurant agréable avec un decor sympa. Cassoulet tres bien. tres bon repas.

13. Daniel P.
    Daniel P.

Cuisine excellente, très bon rapport qualité prix, cassoulet sans pareil, J'ai modulé la note sur l'accueil service car que l'on vous porte la note d'autorité passe encore mais que l'on vienne vous l'encaisser avant que vous ayez décidé de partir coupé l'envie de prolonger d'un petit digestif....dommage

14. Thierry V.
    Thierry V.

Très bien et très bon. Bravo pour le gout et la simplicité. Service très agréable. dommage le prix de l eau 7.5 € 75 cl et du Kfé 3 € plus chers que dans certains étoilés

15. Olivier p.
    Olivier p.

Cuisine traditionnelle, à recommander pour découvrir les spécialités locales

16. Joris a.
    Joris a.

Accueil très chaleureux qui présage un bon moment , nous avons passé une très bonne soirée! Le cadre est très romantique , Une adresse a ne pas manquer sur Toulouse !

17. JEAN MARIE A.
    JEAN MARIE A.

Pour avoir apprécié le cassoulet du Colombier depuis des lustres, cette reprise de contact a été décevante, rien à voir avec la plat servi jadis.

18. Philippe  B.
    Philippe B.

Très bon accueil, cuisine excellente. Service impeccable. Nous y retournerons le jour où nous serons de nouveau à Toulouse.

19. Aurelien L.
    Aurelien L.

Le cassoulet à la graisse d'oie est fantastique, le personnel est très agréable et le cadre est sympathique, pour un prix raisonnable. Je recommande vivement !

20. Laurie-Anne B.
    Laurie-Anne B.

Petit restaurant à l'ambiance familiale, nous avons été servi par 2 personnes très gentilles. Cuisine très bonne, un carré d'agneau excellent. Je recommande !

21. Patrick D.
    Patrick D.

Dans un décor agréable, un accueil chaleureux, un service impeccable pour nous proposer un cassoulet absolument délicieux ( car c’est ce que nous souhaitions déguster à Toulouse!) Bref n’hésitez pas. Allez-y !

22. Gregory E.
    Gregory E.

C'est une adresse qui m'avait été conseillée par des personnes de la ville si on voulait manger un bon cassoulet. Et le moins que je puisse dire c'est quo'n a été réellement convaincu de ce conseil. L'accueil a été des plus chaleureux et l'ambiance est chaleureuse. Je ne peux que conseiller l'endroit.

23. Colette L.
    Colette L.

Excellent cassoulet et Madiran,le patron est très accueillant et de bon conseil

24. Mirek s.
    Mirek s.

Cassoulet vraiment très bon. Très bon accueil et service impeccable.

25. Philippe B.
    Philippe B.

Un moment de vrai plaisir gustatif et convivial. La cuisine est généreuse et succulente et le service d'une grande gentillesse. Allez y des que vous pouvez

26. Guy E.
    Guy E.

Accueil sympathique, ambiance douce, menu en accord avec la région, choix des vin de qualité. Rapport qualité prix positif à mon avis 180,00€ à quatre (entrées, plats, déserts, vin, eau minérale. Digestion sans soucis. Merci Messieurs.

27. Florence C.
    Florence C.

Nous cherchions un restaurant qui propose une cuisine traditionnel, nous n’avons pas été déçus, tout était parfait pour un déjeuner en famille. Serveuse adorable et cassoulet délicieux. Nous reviendrons.

28. Olivier C.
    Olivier C.

Un restaurant chaleureux,un accueil sympathique qui représente bien la région.Une cuisine généreuse du terroir en accord avec le restaurant et les patrons.A faire ou à refaire.

29. Willy v.
    Willy v.

accueil agréable une serveuse pétillante dynamique qui met à l aise un cassoulet qui vaut le détour table incontournable pour ma part pour faire découvrir le cassoulet de la région il faut réserver

30. Emmanuel F.
    Emmanuel F.

Le cassoulet est à la hauteur de sa réputation, vraiment bon. Le dessert qui y est attaché dans la formule est moyen. Le vin est bon avec un choix intéressant, il en va de même pour l'armagnac.

31. Jean-François C.
    Jean-François C.

Cadre sympa. Laissez-nous juste nous installer avant de commander l’apéritif. Petite carte mais plats de bonne qualité. Bon, pas copieux. Prix de l’eau exorbitant. Serveuse efficace.

32. DANIEL R.
    DANIEL R.

Excellent accueil avec 2 denrées que l'on ne trouve malheureusement plus partout, sourire et humour ! Plats très bien cuisinés et présentés et conseils avisés pour les vins. Vraiment une EXCELLENTE SOIRÉE !!

33. Hélène R.
    Hélène R.

Tres bon cassoulet, et la croustade aux pomme est vraiment savoureuse

34. ELISABETH N.
    ELISABETH N.

un excellent cassoulet accompagné d'une salade pour faciliter la digestion... Nous avons passé un très bon moment au Colombier a recommander

35. Laurent G.
    Laurent G.

Très bonne adresse. Très beau cadre. On aurait préféré un cassoulet un peu plus copieux mais l'accueil a été de bonne qualité. Je recommande vivement.

36. Martine L.
    Martine L.

Délicieux cassoulet au confit d’oie, un vrai régal. J’étais déjeuner venue, il y a 2 ans, changement de propriétaire mais l’accueil est toujours aussi bon. Le confit toujours aussi délicieux.

37. Frédéric G.
    Frédéric G.

Restaurant et cadre sympathique, repas excellent. Un super cassoulet. Merci. Je le conseille. Pour info penser à réserver car vite complet . ????????????

38. Phil s.
    Phil s.

Cassoulet excellent, tout comme l' accueil, seul bémol le prix me semble élevé pour ce plat, la croustade en dessert alourdi la note. A chacun de voir par lui même

39. Jean Baptiste F.
    Jean Baptiste F.

La façade de ce restaurant nous aurai pas forcément attiré mais heureusement nous somme quand même rentre pour un accueil chaleureux et une nourriture très bonne.

40. Bernard M.
    Bernard M.

Quelle déception quand on pense à la cuisine qu’offrait ce restaurant il n’y a pas si longtemps.