Français Terrasse

Avis - Le Colombale

2 Avenue Félix Faure, 06500 MentonVoir le plan

Corso du dimanche menu fête du citron 29 €

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Ingrid C.

24 décembre 20221 avis

Très bon service, très bonne ambiance et un repas rapport qualité prix intéressant.

DANIEL A.

17 août 20224 avis

Nous avons vus des personnes repartir ,car il faisait trop froid .Nous avons mangé vite pour la même raison. Je trouve un peu cher les plats pour un resto de casino .Bien présenté mais loin d'être de la cuisine fine .Les entrées était très froides comme sortie du frigo ttes prêtes??

Corinne M.

15 août 20221 avis

Nous aimons beaucoup ce restaurant, le personnel est très accueillant et aimable et les plats sont excellents Il y a de plus une belle vue sur la baie de Menton

Ivika K.

14 juillet 202233 avis

Nice food with great view.

Christelle T.

26 juin 20228 avis

Très bon accueil, personnel professionnel. Les plats étaient délicieux dans un joli cadre

Sandrine G.

19 juin 20221 avis

On sent la recherche de la qualité dans les produits et dans le service . Équipe efficace et professionnelle. Seule bémol beaucoup de monde donc un peu d’attente. Mais moment très agréable avec une ambiance sonore qui ne rend pas fou à la sortie . A essayer .

Claudine M.

5 juin 20221 avis

Très bon accueil, cependant le service est long. La cuisine est très bonne. Merci pour ce bon moment.

27 mai 202296 avis

Très bon restaurant avec une belle vue mer

Marina j.

8 mai 2022103 avis

Des plats copieux et très bons de l’entrée au désert. Service impeccable et sympathique.

• Philippe U.

9 avril 20227 avis

Cuisine gouteuse et moderne. Service attentif. Terrasse panoramique agréable.

Maurizio S.

13 mars 20225 avis

Plat excellent et personnel très compétent.

• Dams D.

26 février 20225 avis

????

• Alice S.

20 février 20223 avis

Le menu 100% local est très bon. Service rapide !

Valérie C.

12 février 20226 avis

Plats copieux et bons ! Un effort à faire pour le service, limite agréable pour certains serveurs de la team, heureusement que ceux qui se sont occupés de nous étaient plus plaisants Terrasse du restaurant bien placée, face à la mer.

30 décembre 202196 avis

Super restaurant belle vue sur la mer la restauration Super bonne

• Marie Alix P.

3 décembre 20212 avis

Magnifique terrasse et ambiance gourmande Super découverte dans les bâtiments du Casino

• Mari E.

24 novembre 20212 avis

Une très belle découverte, personnel très accueillant!

Thibaut B.

14 novembre 20212 avis

Restaurant convenable pour un dépannage. Cuisine basique et personnel à l’affût pour débarrasser facilitant votre sortie de l’établissement au plus vite! Si vous chercher une cantine c’est la bonne adresse.

• Josy C.

9 septembre 20211 avis

La cuisson basse température n’est pas très bien maîtrisée, volaille encore rose. Pour le reste tout est bien, les desserts excellents, en particulier le tiramisu au mojito.

DENIS D.

25 août 20217 avis

Carte réduite, si vous n'aimez pas poisson et fruits de mer ,pas grand chose

• Laura P.

12 août 20211 avis

Mallaurys, Alix et Timandra ont été adorable et super serviable. Je recommande vivement. Très bonne adresse, très beau cadre et le casino juste à côté est top

• Hélène P.

6 août 20211 avis

Cadre sympathique, je conseille vivement ce restaurant, en terrasse de préférence pour la vue sur mer et Cap Roquebrune. Très bon rapport qualité-prix. Personnel professionnel et attentionné.

6 août 202196 avis

Endroit agréable et la cuisine est très bonne

David d.

4 août 20211 avis

Accueil chaleureux, personnel présent , à l écoute et de bon conseil ! Les plats sont très bons et servis copieusement Le cadre est agréable et belle vue mer. Excellent rapport qualité prix .

• Tracy V.

23 juillet 20212 avis

Très jolie restaurant terrasse à l’intérieur du casino de menton avec un vue sur la mer, le repas était délicieux et nous avons bien été servis par les serveuses Timandra et Mallorine ! ????

Elodie P.

17 juillet 202179 avis

Cadre superbe avec vue sur la mer (penser à réserver). Accueil et service sympathique, bonne ambiance. Petite erreur sur le dessert et oubli du pain mais rien de grave. Bon rapport qualité-prix au niveau de la carte.

Taline K.

16 juillet 202112 avis

Parfait ! Cuisine excellente, service excellent et accueil chaleureux ! Le tout accompagné d’un cadre magnifique ! N’hésitez pas à y aller.

• Corinne V.

10 juillet 20213 avis

Cadre magnifique sur Roquebrune et Bordighera !! Nous nous sommes régalés

• Sandrine B.

5 juin 20211 avis

Un joli cadre et agréable vue sur mer sans le bruit des voitures et le passage des piétons. La cuisine est bonne, le serveurs à l'écoute. Bon rapport qualité / prix Nous reviendrons

Bruno G.

3 juin 202120 avis

Accueil professionnel et personnel efficace. Le cadre en terrasse est juste superbe car face à la mer entre Italie et le cap Martin vous êtes protégés du vent, du bruit de la circulation et du soleil avec de très beaux parasols. Un moment sympathique et gourmand car les plats sont succulents .... bravo au chef !

Sébastien B.

28 mai 202118 avis

Terrasse très agréable surplombant la mer. Cuisine de qualité présentée élégamment. Service impeccable. Un très bon moment de notre séjour.

Catherine T.

7 octobre 202079 avis

Service rapide et personnel très sympathique. Repas excellent. Adresse à réserver sans hésitation.

Eric D.

22 août 202065 avis

Attention pas de menu le weekend/ pas de sac à dos autorisé/joli cadre avec possibilité de manger en terrasse vue mer/ salle climatisée/personnel sympa

Bernard T.

1 août 20203 avis

Très bon restaurant les plats sont très copieux,goûteux,raffinés a des prix tout à fait corrects.Les serveurs sont sympathiques et avenants. Dommage la décoration de la terrasse est surannée .

19 juillet 202096 avis

Très bon restaurant et le personnel très gentil

Yzabel v.

26 février 202034 avis

accueil déplorable, serveuse méprisante d'une incorrection jamais vue! ne cherchant pas à informer le client sur les plats et si oui ou non présence d'allergène ambiance glaciale, un air froid soufflait, repas avec veste obligatoire ce qui faisait rire les serveurs avec des remarques ironiques N'y allez pas!!! vous le regretterez

• Nathalie H.

11 février 202022 avis

Nous avons reservé sur la fourchette les Menus pour le déjeuner. Le plat etait simple mais correct; le desert par contre très decevant... (un panna cota sans goût et minuscule). Le service stressé et pas attentif...

• Chantal C.

20 janvier 20203 avis

Cadre agréable, service rapide, je recommande cette adresse.

Le Colombale (Propriétaire)

Chère madame Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre visite dans note restaurant. Nous sommes ravis de découvrir que notre établissement et nos équipes vous ont apporté satisfaction. Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Cordialement, Christophe Pi, Directeur Général

Fred F.

24 décembre 20196 avis

Rien d'exceptionnel pour un réveillon de Noël, correct mais sans plus, dans l'ensemble . Réservation la fourchette, bien prise en compte .

Le Colombale (Propriétaire)

Cher Monsieur, Merci pour avoir pris le temps de laisser une note suite à votre expérience pour le réveillon de Noël. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontré. Nos clients sont notre priorité, et nous espérons vraiment que nous aurons l'opportunité de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Sincèrement, Christophe Pi, Directeur Général

Jean Philippe A.

14 novembre 201929 avis

Avec la pluie le restaurant etait complet, il n y avait que 2 serveurs....qui se sont bien débrouillés malgrè tout...un 3 eme n aurait pas été de trop... Sinon, belle presentation, bonne nourriture et prix contenus.

Le Colombale (Propriétaire)

Cher Jean Philippe, Merci d’avoir pris le temps nous donner votre retour au sujet de votre visite dans notre restaurant. Nous sommes heureux de voir que vous nous avez attribué une note de 10 malgré le manque de personnel ce jour. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau, et avec le beau temps. Cordialement, Christophe Pi, Directeur Général