Avis - LE COLLECTIONNEUR

1. Jorge R.
    Jorge R.

Une Redécouverte, ce restaurant au village de vitrolles mérite d'être connu. Une ambiance vintage mais pas kitsch Une carte qui ne fais pas un kilomètre long, qui a le mérite de donner du frais et fait maison et les végétariens se régaleront . Et puis une collection de bière bien sympa.

2. Cathy L.
    Cathy L.

Atypique et plein d’originalité, de bons cocktails spritz pour ma part et de bons produits

3. MICHNIEWSKI N.
    MICHNIEWSKI N.

Je cherchais un restaurant sur Vitrolles, je me suis fié aux avis déjà très bons dans l'ensemble et honnêtement pas déçu ! En effet quand on arrive devant, on peut douter... Mais une fois installé on découvre une déco atypique en écoutant de la musique... Le service est parfait (accueillant et rapide) et la cuisine est juste top ! La carte n'est pas trop longue par conséquent ils travaillent très bien leurs plats avec en prime une belle carte de bière. J'y retournerais à l'occasion sans hésitation ! À découvrir

4. Nicolas m.
    Nicolas m.

On recherchait un resto atypique et bien on n’a pas du tout été déçu, je vous explique : Marre des chaines de resto aux plats aseptisés , on se cherchait un resto dépaysant avec un belle ambiance et de la bonne bouffe!???? « Le collectionneur » est un super resto!!!! Ambiance vintage et rock, cuisine simple mais rechercher, alliance de saveur surprenante ( burger sauce sublime au jack daniel’s, bravo chef), tres bon choix de bières, dessert succulents...!! Franchement allez y! Nous y sommes allées a 8 personnes, ages allant de 5 à 68ans, on a tous pris des plats différents et tous le monde a adoré ! Le patron est aux petits soins... 10/10 1ere fois au « collectionne » et sûrement pas la derniere... A très vite!!! ????????????????????????????????????????????????

5. Caroline b.
    Caroline b.

Nous avons passé un bon moment, la qualité du service et des plats étaient au rendez vous, par contre tout ceci à un prix ! Nous concernant, ce restaurant a été une agréable découverte .

6. Christian F.
    Christian F.

Cadre très sympa, service rapide et cuisine authentique.

7. Agnes J.
    Agnes J.

Une belle découverte, un très bon rapport qualité prix, des mets délicieux et copieux.

8. Adeline C.
    Adeline C.

A premiere vue on croyait que c'étais un bar on a eu peur d'avoir fait un mauvais choix mais Finalement Le personnel est très gentil et le décor est assez sympas si vous aimez le rock..bref, sinon les plats sont très bon voir excellents et le prix est très raisonnable. Un seul petit bémol, il non pas tenue compte que c'était l'anniversaire de ma femme pas de geste leurs part ..rien. Ceci dit on a passé une très bonne soirée.

9. Jessyca D.
    Jessyca D.

Restaurant original et très convivial. Service agréable et souriant. Plats copieux et bonnes bières. Trouver grâce aux avis internet... bonne trouvaille, nous y retournerons.

10. Manon C.
    Manon C.

Ce soir était une première pour nous deux , se sont les avis internet qui nous ont fait venir et vraiment nous nous sommes régalés! Le rapport qualité prix et le décor sont top , c'est avec grand plaisir que nous reviendrons et conseillerons a notre entourage ce charmant restaurant exquis !

11. Morgane S.
    Morgane S.

Restaurant de qualité , personnel très agréable. Nourriture excellente, vaut vraiment le détour ! Je conseille vivement. Nous comprenons mieux pourquoi il faut réserver maintenant

12. Noémie D.
    Noémie D.

Le personnel était accueillants et les plats super bon ! Une belle trouvaille dans le centre de Vitrolles. Le cadre est très mignon avec cette terrasse au milieu de bâtiments anciens

13. Isabelle M.
    Isabelle M.

Excellent!!!

14. Carole F.
    Carole F.

Très bon restaurant. La cuisine est excellente. Tout est fait maison. L'ambiance est très agréable sur la petite place de la fontaine avec une bonne musique. Nous reviendrons.

15. Sophie  N.
    Sophie N.

Cadre magnifique , musique d'ambiance excellente , un personnel au top et les plats excellent !!! Merci aux restaurateurs de faire vivre le village Sophie

16. Philippe P.
    Philippe P.

Le cadre du vieux Vitrolles est à découvrir. Et Le Collectionneur se prête à merveille à cette découverte. Tous les produits sont frais et cela se sent dans l'assiette. Une belle surprise.

17. Kelly N.
    Kelly N.

En 32 ans, ce soir, ce restaurant sera élu le meilleur dans lequel j'ai mangé jusqu'à aujourd'hui ! En 2 mots : Orgasmes Culinaires ! Un frisson a chaque bouchées ! Et la note en témoigne lol. Merci au cuisto pour ce régal ! Sans oublier le service impeccable, efficace, dynamique et rapide, avec des serveurs plus agréables et gracieux les uns que les autres ! Le tout dans un cadre magnifique petite ruelle a la fois atypique, romantique et provençal. On adore ! Un GRAND goût de reviens-y , et vite !! ♡

18. Ketty F.
    Ketty F.

Petite carte appétissante, ambiance rock vintage, jolie place, bons plats et service sympa

19. Valérie E.
    Valérie E.

Ce petit restaurant de caractère est bien situé. Au cœur d’un village paisible il est à l'abri Des regards indiscrets. Le personnel est professionnel et les plats sont simples mais excellents.

20. Jessica S.
    Jessica S.

Petit restaurant atypique, cuisine copieuse et excellente faite de produit frais. Accueil sympathique. Une très bonne soirée entre copines ! Nous y retournerons avec grand plaisir !

21. Cathy M.
    Cathy M.

Restaurant très bien placé, avec un personnel très agréable. Les assiettes sont garnies et avec des produits de qualité. Nous nous sommes régalés

22. Gregory d.
    Gregory d.

Restaurant sympa; dommage de ne plus avoir de viande dès le mercredi (canard) du coup peu de choix.

23. Emmanuel L.
    Emmanuel L.

Beau cadre , belle découverte, repas fait main mais prix un peu élevé, bonne accueil, terrasse autour de la fontaine, super cadre et bonne musique ????

24. Stéphanie C.
    Stéphanie C.

Excellente soirée dans un cadre provençal autour d'une fontaine, et en plus spectacle de musique pour ce 21 juin. Plats excellents, frais et fait maison, ambiance chaleureuse, simple, vintage et très bon accueil. C'est parfait

25. L.aurent P.
    L.aurent P.

Excellent repas mais vraiment pas assez copieux pour le prix ( salade le collectionneur et salade mucha) et café gourmand correct mais idem un peu cher pour ce que c'est. Toutefois cadre agréable et personnel très sympathique.

26. Séverine  C.
    Séverine C.

SUPER ! COMME TOUJOURS !

27. Morgane b.
    Morgane b.

Cadre magnifique sur une petite place toute calme. La cuisine est originale et savoureuse, nous avons passé un très bon moment.

28. Mélanie M.
    Mélanie M.

Cuisine excellente, cadre idyllique et personnel très sympathique.

29. Gi' B.
    Gi' B.

J'ai apprécié l'endroit très original et cosi la nourriture est bonne servit rapidement le choix de la carte est un peu restreint si je devrai mettre un bémol ça serait sur les prix qui selon moi sont quand même un peu excessif

30. Fanny P.
    Fanny P.

Ambiance très conviviale bien qu'un peu bruyante. Très bonne cuisine et personnel très sympathique ! Tout est fait maison et frais! Nous reviendrons !

31. Karen v.
    Karen v.

Un restaurant très atypique, saveurs au rendez-vous, assiettes copieuses. Tout est là.

32. Gaëlle L.
    Gaëlle L.

Petit restaurant au Vieux Village à la Prétention des Vitrollais: bon, mais très cher et accueil quelque peu désagréable...

33. Elie C.
    Elie C.

Une bonne adresse dans le centre du vieux Vitrolles. Les plats sont copieux avec de bons produits. Les prix sont corrects

34. Jessica A.
    Jessica A.

Toujours un très bel endroit pour dîner. Les plats sont délicieux.

35. Cécile F.
    Cécile F.

Très bonne cuisine. Simple et copieux. Servi dans une jolie presentation

36. Nicolas d.
    Nicolas d.

Nous nous sommes régalé et avons apprécié la musique rock. Moi qui suis frileuse ai appréciée la température confortable, mais mon compagnon trouvait qu'il faisait un peu chaud.

37. Yannick C.
    Yannick C.

Excellente cuisine dans un cadre atypique et un super service ????

38. Olivier m.
    Olivier m.

Un joli cadre pour ce petit restaurant dans le vieux village de Vitrolles. Belle découverte.

39. Frédéric P.
    Frédéric P.

Dans le centre du vieux village, au calme, ce restaurant est une petite pépite. Le cadre est très agréable, le personnel sympathique et la cuisine délicieuse. Je recommande vivement

40. Gwenaëlle R.
    Gwenaëlle R.