Avis Le Coin Pop

1. Quentin B.
    Quentin B.

Super. Une belle carte resserrée, un accueil super sympa et de bons vins. Une belle soirée entre potes.

2. Julie m.
    Julie m.

Jolie découverte. Un petit restaurant très lumineux et au cadre charmant (grandes baies vitrées, verdure, lumière et espace). Au niveau nourriture: un choix restreint mais de bonne idée, des belles saveurs. Le menu est copieux pour un prix très attractif. Mon seul regret: le curry de légumes qui s'apparentait plutôt à un couscous, trop de lourdeur dans le plat et moins de saveur. Les personnes qui ont pris le saumon à ma table étaient conquises. Je recommande cet endroit ????

3. Martin B.
    Martin B.

Cuisine délicieuse dans un cadre charmant, à bon prix. Quelques loupés au niveau du service : 1 plat a été servi bien après les 4 autres, les boissons ont mis du temps à arriver et les tagliatelles ont été remplacées par un risotto et des lentilles... sans que l’on en soit averti. Mais ces quelques loupés ont été compensés par un geste commercial significatif et très appréciable du patron (on nous a offert les desserts) sans que l’on ait à demander quoi que ce soit. Nous reviendrons !

4. Carine l.
    Carine l.

Petit restaurant dans un endroit calme,nous y avons mangé le soir.Accueil chaleureux mais un peu déçue par la quantité dans les assiettes ..Cuisine simple, je m attendais à mieux.

Le Coin Pop

Chère Carine, Croyez bien que nous sommes désolés que vous n'ayez pas assez mangé ! Normalement c'est le contraire, on nous dit souvent que l'on en met trop dans les assiettes, et j'avoue, l'équilibre est difficile à trouver. Si jamais vous retenter l'aventure, n'hésitez surtout pas à nous faire vos remarques de vive voix, c'est seulement ainsi que nous pourrons nous améliorer. Passez une belle journée ! L'équipe du Coin Pop

5. Linda D.
    Linda D.

Accueil au top, les plats sont excellents, l'équipe est de très bons conseils et très agréable.

6. Margot A.
    Margot A.

C’est très bel endroit où on mange bien et on est bien accueilli. Le service et super, la cuisine raffinée et le cadre chaleureux. On y retournera, c’est sûr !

7. Charlene M.
    Charlene M.

Tres bon moment entre amis, cadre cosy, très belle ambiance et déco, service détendu et chaleureux, ne craignez rien sur la cuisine malgré les prix minuscules pour Paris, la quantité est au Rdv, carte simple de produits frais et maîtrisés. Un ventre rassasié pr une addition à 35€ entree plat dessert et un verre de vin dans une ambiance "comme à la maison " pendant 3h30, tout ce qu'on aime !

8. Astrid D.
    Astrid D.

C'est la deuxième fois que je dîne au Coin Pop, et j'ai à nouveau été ravie par la cuisine et l'accueil. Au top ????

9. Aubry C.
    Aubry C.

Service très agréable, cadre cosy et nourriture de qualité. Très bon rapport qualité/prix, je recommande.

10. Jérémy H.
    Jérémy H.

Restaurant sympa, mais pas à la hauteur de nos attentes !

Le Coin Pop

Sincèrement désolé Jeremy de ne pas avoir répondu à votre attente malgré nos efforts. Comme quoi il est difficile de satisfaire pleinement tous nos clients. N'hésitez pas à nous faire savoir comment nous améliorer pour la prochaine fois. Amélie et Laurent

11. Pauline M.
    Pauline M.

Personnel très accueillant, plat savoureux, cadre très sympa, rien à redire !

Le Coin Pop

Mille mercis Pauline pour ces qq mots très sympathiques qui nous vont droit au coeur et nous confortent dans nos efforts. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Amélie et Laurent

12. Ghislaine C.
    Ghislaine C.

Cuisine maison appréciée. Carte réduite en conséquence mais menus diversifié. Décoration chaleureuse. 2 salles avec peu de bruit. On recommande

Le Coin Pop

Merci Ghislaine pour votre message. Nous essayons de maintenir la qualité et la fraicheur et nous vous écouté et avons fait poser des panneaux antibruit au plafond ! ???? Venez vite nous dire si cela fonctionne Cdt Amélie et Laurent

13. Jean-romain B.
    Jean-romain B.

Très bonne cuisine, accueil charmant et attentionné pour un repas d'anniversaire a 11. Du tout bon allez y !

14. Nathalie  D.
    Nathalie D.

Très bonne cuisine avec des produits frais. Accueil chaleureux et sympa. Je recommande fortement cette adresse.

15. Léa R.
    Léa R.

Le couple de restaurateurs est très sympathique, le décor agréable et cosy, et la cuisine vraiment bonne !

16. Tatiana y.
    Tatiana y.

Repas très bon, excellents produits, nous reviendrons avec plaisir ! Merci pour cet accueil chaleureux et souriant.

17. Emmanuelle C.
    Emmanuelle C.

Accueil chaleureux au Coin Pop où le service est très attentionné. Cuisine délicieuse et raffinée sans ostentation, menus de saison avec produits frais, le tout à un prix très raisonnable. On adore !