Quoi

Français Vue exceptionnelle

Le Cocon - Golden Tulip

8,9/10
881 avis

Prix moyen 25 €

-20% sur la carte

Service gratuitRéservation immédiate

Réservez sur TheFork pour cumuler Yums et profiter de remises fidélité exclusives
Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Consommation des plats uniquement à table
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Menus sous un format sans contact, digital ou à utilisation unique
Paiement par carte bancaire
Système de renouvellement d'air
Utilisation de masques & gants par le personnel
Utilisation de masques par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Carte du restaurant

Chef Laurent Lecompte
  • Prix moyen 25 € Demande spéciale
Formule à la carte avec Entrée au choix + Plat au choix + Dessert au choix
35 €

Entrée/Plat ou Plat/Dessert 29,00€

Menu Séminaire 30€ (20 à 150p.)
30 €

Ce menu comprend :

Options spéciales

Plats bio
Voir la carte et les menus

Offres TheFork

-20% -20% sur la carte

Hors menu, hors boisson. Valable pour le créneau horaire réservé.
Voir les détails de la promotion
Réserver avec cette offre

Hors menu, hors boisson. Valable pour le créneau horaire réservé.

Photos des utilisateurs

Tuite À La Crème
Crème Brûlée
espadon
carpaccio de boeuf
moelleux coco passio
gravalx de saumon
steack de thon et ratatouille au miel

+14

photos

Notes et avis

Excellente table

8,9/10
basé sur 881 avis
Seuls les clients qui sont allés dans le restaurant après avoir réservé sur TheFork peuvent écrire un avis.
Cuisine :8,8/10
Service :8,9/10
Cadre :9/10
  1. ERIC M.
    ERIC M.
    • 15 avis
    8,5/10

    Le repas excellent rien a dire. Par contre, réduction la fourchette non appliquée par défaut, il a fallu la demander. Tarif boissons et vin vraiment prohibitifs: Mojito à 13€ et bouteille de vin après conseil de la sommelière dont les prix flurtent très vite avec les 100€ si on n'y prête pas garde!!

  2. Herve f.
    Herve f.
    • 1 avis
    10/10

    Personnel très accueillant, service sans accro et arrivée des plats sans attente. Justement coté plats, de belles présentations et de bonnes saveurs. En résumé, une bonne adresse.

  3. Sarah M.
    Sarah M.
    • 4 avis
    5/10

    Joli cadre, bon accueil. Toutefois, après avoir insister sur mon intolérance des produits aux saveurs anisés je me retrouve avec de l’estragon dans mon assiette. Immangeable pour moi. Le poisson de mon amie, annoncé mi cuit est arrivé archi cuit et sec. Nous en avons informé le serveur. La quantité de poulpe dans la salade est insuffisante. C’est dommage car par ailler le veau était bon Le poulpe aussi. Ce fut une déception.

  4. Mélanie M.
    Mélanie M.
    • 12 avis
    10/10

    Belle découverte, repas excellent. Le service était impeccable. Nous y reviendrons.

  5. Qiang Z.
    Qiang Z.
    • 128 avis
    10/10

    Après le confinement, très heureux de retrouver notre "cantine", les personnes accueillants, agréables, attentionnés???????? les plats sont délicieux avec un petit prix, dans un cadre exceptionnel... Lieu incontournable à découvrir à Saint Priest

  6. Angèle C.
    Angèle C.
    • 2 avis
    9/10

    Très bon service, cadre super et bonne cuisine. Dommage que des glaces ne soient pas proposées en dessert (surtout avec ces chaleurs), mais j'y retournerai surement !

  7. Thomas C.
    Thomas C.
    • 17 avis
    9,5/10

    Très bon moment en terrasse ! On aime venir dans ce restaurant et l equipe est aux petits soins!

  8. Maëlle G.
    Maëlle G.
    • 2 avis
    4,5/10

    Plats trop beaucoup trop simples Et peu copieux, dessert surgelé, 1h pour attendre une carafe d’eau, et une note bien salée. Bref fuyez. Juste le cadre est sympa

  9. Magaly C.
    Magaly C.
    • 1 avis
    7,5/10

    Bon cadre, jolie potager et respects des règles sanitaires. Tout c'est bien passé des entrées aux plats chauds : service rapide et très bonne cuisine. Dommage qu'une erreur de numéro de table nous ait fait attendre plus d'1/2 heure nos desserts et sans plus d'excuse ni de geste commercial.... Nous reviendrons peut-être

  10. Charlotte  G.
    Charlotte G.
    • 1 avis
    10/10

    Le cadre est parfait. On ne s'attend pas du tout à une telle coupure avec la ville. Le service est impeccable et les plats délicieux. Nous reviendrons.

  11. Daniel M.
    Daniel M.
    • 5 avis
    6/10

    Petit dîner en amoureux. Heureusement que nous le sommes "amoureux", cela permait de passer à côté des imperfections! Et pourtant il y en avait ! - verres à vin très sales sur la mise en place, nous demandons de les changer. - pas de tarifs affichés sur l'ardoise. -pas de fourchette sur table que nous devons réclamer. - pas le moindre accompagnement avec l'apéritif 11,50€ le cocktail). -la serveuse ne connaît pas la carte composée de huit plats. -Au moment du debarrassage de l'entrée, on me demande d'enlever les couverts de mon assiette, car on ne les change pas. -repas"correct" bien que les tentacules de poulpe n'étaient pas cuites à la minute. -quenelles Nantua très bonnes -serveuse agréable -serveurs sympathiques - du coup compte tenu de ces remarques, le prix moyen de 67€ me semble élevé. Surprenant toutes ces remarques pour un restaurant situé dans ce type d'hôtel ****. Nous ne reviendrons pas. Globalement, nous regrettons un manque de professionnalisme et cherchons encore le responsable de salle?? Nous travaillons dans le milieu de l'hôtellerie/restauration et sommes toujours navrés de constater que l'art de recevoir est sur le déclin....

  12. Isabelle l.
    Isabelle l.
    • 3 avis
    8/10

    Delicious with a view.

  13. Christophe C.
    Christophe C.
    • 1 avis
    7/10

    La cuisine est basique pour un prix plutôt élevé, peu de choix dû au covid 19, le cadre est très sympathique..l accueil est cordial. Le temps d attente entre chaque plat est correct.

    Le Cocon - Golden Tulip

    Cher Monsieur Chatard, Nous vous remercions pour vos commentaires. Notre ambition est d'apporter la meilleure qualité de service. Nous espérons que vous aurez l'opportunité de tester l'ensemble de notre carte lorsque celle ci sera disponible et que les conditions de distanciation sociale nous le permettrons. Cordialement, Thomas CROCHET Directeur

  14. Julien L.
    Julien L.
    • 11 avis
    3,5/10

    Beau cadre, serveurs professionnels mais en nombre insuffisant carte très restreinte pas de possibilité de commander un cocktail une carte est disponible sur flash code et on s’aperçoit que c’est uniquement pour le top service et les plats proposer ne sont pas pour le restaurant sachant que l’on avais fait notre choix sur cette carte donc frustrant. Après une discussion avec la serveuse un peu embarrassée elle nous a dis que depuis la réouverture suite au COVID tous le personnel n’avait pas repris et c’est pour cela que la carte est restreinte DOMMAGE

  15. Hanane K.
    Hanane K.
    • 4 avis
    7/10

    Cadre très sympa jolie terrasse. Le plat du jour était assez fade pas assez de saveurs notamment le poisson. Les légumes étaient de saison et bien cuits. C’est dommage. Concernant le dessert (un opéra) , ce fut correct.

    Le Cocon - Golden Tulip

    Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos ressentis suite à votre expérience dans notre restaurant le Cocon. Je suis navrée d'apprendre les désagréments que vous avez rencontré concernant vos plats lors de votre passage chez nous. J'espère vous revoir au sein de notre restaurant afin de vous montrer notre savoir-faire. Bien cordialement, Audrey Tournefier Directrice du Restaurant

  16. Vincent L.
    Vincent L.
    • 34 avis
    9/10

    Belle terrasse avec vue dégagée. La carte est encore réduite avec le Covid mais le repas était très bon. Acceuil sympathique. Peu de temps d'attente cette fois.

    Le Cocon - Golden Tulip

    Cher Monsieur Vincent, Merci pour votre commentaire et votre belle note. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre repas malgré que nous proposions une carte réduite. Nous serons ravis de vous accueillir bientôt Audrey Tournefier Directrice du Restaurant

  17. Marjorie B.
    Marjorie B.
    • 5 avis
    6,5/10

    Accueil sympathique, coin tranquille par contre pas de prix noté sur l'ardoise. 3 bouteilles de rosé pour 10 tables. Finalement, seulement le choix entre 2 rosés et pas de prix indiqué... Sur le site du restaurant il est noté 44 euros la bouteille, finalement elle est facturée 49 euros... Oubli de déduction des 20% de la fourchette.. Note un peu trop salée à mon goût...

  18. David s.
    David s.
    • 3 avis
    9,5/10

    Excellente soirée : repas impeccable, accueil chaleureux et de qualité... une sommelière adorable... on reviendra avec plaisir

    Le Cocon - Golden Tulip

    Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire et voter belle note malgré les mesures sanitaires. Nous serons ravis de vous accueillir bientôt Audrey Tournefier Directrice du Restaurant

  19. GERARD E.
    GERARD E.
    • 8 avis
    9/10

    RESTAURANT TRES AGREABLE : STATIONNEMENT, ACCUEIL , CADRE , SERVICE , CUISINE.

    Le Cocon - Golden Tulip

    Cher Monsieur Epinat, Merci pour votre commentaire et voter belle note. Nous serons ravis de vous accueillir bientôt Audrey Tournefier Directrice du Restaurant

  20. Marguerite P.
    Marguerite P.
    • 3 avis
    10/10

    Un service de qualité, des menus et des desserts excellents! Je suis venue plusieurs fois et je ne suis jamais déçue. Les produits sont frais et de qualité.

    Le Cocon - Golden Tulip

    Chère Madame Pham, Merci pour votre commentaire et voter belle note. A très bientôt au cocon Audrey Tournefier Directrice du Restaurant

Voir tous les avis

Plus d'informations

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 12h à 13h30 du lundi au vendredi

Dîner : de 19h à 21h00 du lundi au jeudi

Brunch un dimanche par mois de 11h30 à 13h00

Période de fermeture

Fermé samedi et dimanche

Comment se rendre au restaurant

160, cours du 3ème Millénaire, 69800, Saint-Priest, France

Transports publics

Tram T2 direction Saint-Priest Bel-Air - Arrêt Parc Technologique, Bus 93, C17

Indications particulières

Autoroute A43, sortie 4a , Parc technologique

Parking gratuit

Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône-Alpes, Rhône (69)

Un mot sur le restaurant

CUISINE BIEN-ÊTRE AUX ACCENTS RÉGIONAUX - La Carte du Cocon met en valeur des produits de saison et de provenance locale (filières courtes). Le chef limite également l'utilisation de matières grasses, de sels et de sucre dans sa cuisine.

LEGUMES ET HERBES AROMATIQUES DU POTAGER - Le Cocon possède son propre potager, en collaboration avec le grand Lyon. L'un des objectifs est la mise en avant des légumes disparus de la région. Il cultive également des plantes aromatiques (sauge ananas, menthe, thym, agastache...).

DU NOUVEAU DANS L'HÔTELLERIE FRANÇAISE - L'hôtel quatre-étoiles Golden Tulip, situé au coeur du Parc Technologique de Lyon, est Haute Qualité Environnementale. Il a mis en place un certain nombre d'actions destinées à limiter sa consommation d'énergie.

Caractéristiques

Au vert, Bistronomique, Spécial groupe, Terrasse, Certificat d'Excellence TripAdvisor 2019, Diffuse les matchs de football, , Noël, , Réouvert,

Services

, , , ,

Restaurant privatisable (10 personnes max.)

Accès handicapé, , , , Belle cave à vins, , Privatisable,

Tout près du restaurant « Le Cocon - Golden Tulip »

Abruzzese

Bistro Régent Saint Priest

Note :7.6

Saint-Priest

Prix moyen : 20 €

Cuisine traditionnelle

MY Restaurant

Note :8.9

Saint-Priest

Prix moyen : 40 €

MENU

Français

Bron

Prix moyen : 22 €

Français

L'Alpage

Note :9.3

Bron

Prix moyen : 15 €

MENU

Cuisine traditionnelle

Saint-Priest

Prix moyen : 20 €

Français

Bron

Prix moyen : 20 €

-30%

Français

Le Daring

Note :7.7

Bron

Prix moyen : 20 €

Français

Saint-Priest

Prix moyen : 25 €

MENU Accepte les Yums

Chinois

Vénissieux

Prix moyen : 15 €

  • Insider

Français

Le Restaurant

Note :9.6

MICHELIN 2020

Saint-Priest

Prix moyen : 25 €

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible

Voir plus d'informations

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Connectez-vous à TheFork Manager

Service gratuitRéservation immédiate