Avis Le Coco de Mer

1. Jessica R.
    Jessica R.

Cuisine excellente, décors réellement dépaysants et le serveur/cuisinier Reynald est d'une gentillesse ! Très accueillant.

2. Fadi D.
    Fadi D.

Ravie de ce repas enfants et adultes ont appréciés. Je rêve encore des acras du chef.....

3. Claudie L.
    Claudie L.

Nous avons passé une excellente soirée, l’accueil était chaleureux ,les plats étaient délicieux , plein de saveurs et bien épicés. J’ai adoré le ceviche au gingembre. Ce n’est pas banal de manger les pieds dans le sable à Paris!

4. Grégory D.
    Grégory D.

Belle découverte les pieds dans le sable blond. Tout était bon, de l'entrée au dessert. Seul bémol, les entrées (samoossah et acras) étaient trop épicées à notre goût.

5. Charline B.
    Charline B.

Petit restaurant accueillant. Plats cuisinés simplement. Merci

6. Karim B.
    Karim B.

Restaurant original, les Seychelles, les pieds dans le sable en plein Paris. Serveur accueillant et souriant, cuisine maison. Y aller absolument

7. Mag m.
    Mag m.

Très bonne cuisine. Parfait.

8. Viviane s.
    Viviane s.

Une bulle tropicale à Paris !

9. Isis L.
    Isis L.

Une carte simple mais efficace. Des saveurs en bouche à tomber par terre.

10. Pauline R.
    Pauline R.

Un chouette restaurant dans un cadre très étonnant et un hôte charmant. Les 2 bémols sont : un service d'un peu long mais nous n'étions pas pressées et un plat (curry aux légumes ) vraiment très épicé. C'est dommage nous n'avons pas pu apprécier les saveurs. Par contre un cheesecake à tomber par terre !! Je reviendrais mais je ne reprendrais pas le curry ! (Dommage car c'est le seul plat vegetarien)

11. Sonia A.
    Sonia A.

Excellente cuisine et équipe super sympa. Resto avec une deco super jolie. Et encore merci pour l’accueil, la bougie sur le dessert et la chanson d’anniversaire. ????????????

12. Vanessa R.
    Vanessa R.

Cadre insolite, les pieds dans le sable ! On a l’impression d'être partis en vacances dans les îles le temps d'une soirée. Bonne carte avec des produits frais. Un + pour le côté écolo avec la bouteille d'eau gazeuse proposée "fait maison" avec la machine à soda. Juste dommage qu'il n'y ait pas de cocktails de fruits non alcoolisés pour les personnes ne buvant pas d'alcool. Nous recommandons ce restaurant et y retournerons avec plaisir en été pour profiter de la terrasse.

13. Claire P.
    Claire P.

Excellents plats typiques des îles, j'ai pu manger un excellent rougail saucisse qui m'a retransporté à la réunion ! On mange les pieds dans le sable et on est super bien accueilli !!

14. Matthieu R.
    Matthieu R.

Très beau cadre, calme et avec une ambiance tamisée. Accueil chaleureux et service impeccable avec des plats et desserts délicieux.

15. Ghislaine P.
    Ghislaine P.

Une super cuisine pleine de parfums et de saveurs. Le gâteau à la noix de coco est à tomber. Et vous profitez de cette très bonne cuisine dans un décor sympa et les pieds dans le sable...en fermant les yeux, vous entendrez la mer..bref allez y en courant.

16. Delphine R.
    Delphine R.

Bonne cantine familiale. Un bon moment de tranquillité. Toutefois une petit coup de rafraîchissement serait pas négligeable...

17. Christine G.
    Christine G.

Cadre original avec le sable à nos pieds en plein Paris. Délicieux punch coco maison. Un bon repas, comme là bas, préparé et servi par une sympathique équipe.

18. Marc F.
    Marc F.

Service expédier, mis à la porte apres 23h sans pouvoir prendre un café.

19. Celine k.
    Celine k.

Lieu très agréable, serveur adorable et plat très bon!

20. Defer c.
    Defer c.

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant. Les plats sont savoureux et copieux, la cuisine est faite maison. Le personnel est agréable et accueillant. Il faudrait sans doute prévoir de rafraichir un peu la déco. Nous reviendrons manger sur cette plage parisienne!

21. Pauline d.
    Pauline d.

Bon accueil. Ambiance sympathique. Excellente soirée.

22. Charlie-James R.
    Charlie-James R.

Un endroit hyper sympa, pour avoir l'impression de s'échapper de Paris pour un moment, avec cette ambiance tamisée de petite cahute de plage. Les serveurs y sont très gentil et la cuisine est délicieuse !

23. Elise b.
    Elise b.

Cadre et nourriture très dépaysants ! Très agréable.

24. Tina F.
    Tina F.

Cuisine simple, bon mais sans plus. Cadre décevant, manque de lumière, de couleurs, de deco... la taille des boissons est ridicule, autant pour les alcools la contenance est affichée, autant pour les softs, c’est la désillusion quand on voit le tout petit verre de 20ml arriver. La promo ne faisait que descendre les tarifs au prix qu’ils méritent, sinon ce serait trop cher pour ce que c’est.

25. Elisa F.
    Elisa F.

Cadre très sympa, un lieu de dépaysement en plein Paris, on se croirait à la plage ! Le serveur était très sympathique, le punch bien dosé et les plats étaient goutus et relevés bien comme il faut ! Pas de place pour le dessert malheureusement mais cela fera une bonne occasion d'y retourner. En plus avec la réduction la fourchette cela vaut vraiment le coup!

26. Caroline r.
    Caroline r.

manger les pieds dans le sable en plein paris c'est une vraie bonne idée! repas simple mais bon. abordable en tarif. serveuse très souriante et super ambiance. Il faut y aller pour le cadre !

27. Christiane I.
    Christiane I.

Très bien. À refaire

28. Manon P.
    Manon P.

Les lumières tamisées, le sables sous les pieds, le plafond qui atténue la lumière, la déco... Un décors très sympa ! La nourriture est bonne et le personnel accueillant. Juste un petit bémol pour mes samosas. Ils n'étaient pas censés être épicés, mais sur 6, j'en ai eu 1 si pimenté que ma langue m'a brulé pendant 10 min. Mais la serveuse a eu la gentillesse de m'apporter du pain et du riz pour faire passer la sensation de brûlure.

29. Emilie G.
    Emilie G.

Endroit atypique, cuisine succulente, et accueil sympathique. Je recommande fortement

30. Vanessa W.
    Vanessa W.

Cadre très sympathique, bon repas. Il manque toutefois quelques petites choses par ci par là, telles que de la musique pour l'ambiance tropical, et un peu d'accompagnement dans l'assiette d'accras (assortiment de crudité par exemple, pour la couleur). Sinon c'était très bien.

31. Wendy I.
    Wendy I.

Nous ne comptons plus les fois où nous sommes allés :) l’accueil est toujours chaleureux comme dans les îles, une cuisine typique avec de bons produits frais et de qualité, épicé à souhait :) un cadre atypique et dépaysant nous passons comme d’habitude un vrai moment de bonheur culinaire et dépaysement. Merci beaucoup pour ce moment!!

32. Michel B.
    Michel B.

Prix très intéressant avec la promotion La Fourchette de 50%. Sinon un peu cher.

33. Odile c.
    Odile c.

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. La cuisine était simple et excellente pour un prix très abordable. Le punch passion était très bien dosé. Jolie décoration. Le service était discret et aimable. Excellente adresse!

34. Diane-Ysabel D.
    Diane-Ysabel D.

Globalement, nous sommes très déçus de notre déjeuner. Les samossas étaient bons en entrée mais le vindail de crevettes manquait cruellement de gout et d'épices. En dessert le sorbet au citron et au rhum est succulent mais le gâteau à la noix de coco passable et le chesse cake au fruit de la passion servi chichement est sans intérêt. Une vraie déception. Heureusement par contre que le punch coco était un délice!

35. Mariana P.
    Mariana P.

Excellent restaurant. Le cadre est dépaysant, la nourriture est servie rapidement, juste chaude et très bien présentée. Une bonne adresse à conserver.

36. Emmanuel c.
    Emmanuel c.

Toujours aussi bon :)

37. Michel G.
    Michel G.

Accueil et cadre sympa Plats excellents

38. Claire P.
    Claire P.

Cadre et cuisine dépaysants et authentiques. Service très accueillant et souriant. A recommander chaudement :-)

39. Andreas F.
    Andreas F.

Meilleur restaurant auquel j'ai pu aller depuis que j'utilise la fourchette ! Le serveur/chef, un peu froid à l'abord s'est finalement révélé très sympathique (peut être était il préoccupé par quelque chose ?) En tous cas ne surtout pas se formaliser et il répondra avec un grand sourire aux vôtres ????

40. Nafa P.
    Nafa P.

Je recommande sans hesiter ce restaurant. Tres bon accueil et tres bonne cuisine fait maison. J’y reviendrai sans hesiter.