Avis - Le Cochon Bleu

9 Rue d'Annanelle, 84000 Avignon

Le Cochon Bleu

• Béat L.1 avis

11 juin 2024

Tout était juste parfait, le repas, l’amabilité et la générosité du personnel.

• Anne A.6 avis

5 juin 2024

Juste parfait. cuisine excellente service au top. Pour les 18 ans de mon fils, on a passé un très bon moment.

• Berengere S.2 avis

Petit restaurant à l’ambiance chaleureuse. Une carte suffisamment variée avec des prix corrects. Un service efficace.

• Micheline F.1 avis

17 janvier 2024

Très bon restaurant. Accueil chaleureux. Très bonne prestation. Je le recommande.

• Martine M.19 avis

Comme un bouchon lyonnais perdu dans Avignon!

• Olivier L.

Olivier L.7 avis

Très bonne cuisine, des plats typiques comme à Lyon.

• Marie Bernadette F.1 avis

6 décembre 2023

Belle Découverte. Accueil très agréable, nous étions attendus suite à notre réservation. Nous nous sommes tous régalés avec nos plats servis très chauds. Nous avons passé du temps à table sans être pressés et sans avoir le sentiment que nous retardions le personnel. Bref, nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant qui nous a régalé. N'hésitez pas à le tester !

• Inès M.2 avis

18 novembre 2023

Une belle adresse et un accueil chaleureux. Une cuisine excellente : bravo au cuisinier et le rapport qualité prix est très correct.

Le Cochon BleuPropriétaire

Merci pour votre gentillesse et ravie de vous avoir régalé Je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d’année qui approchent à grand pas Cordialement Jeremy et Stéphane

• Franck M.18 avis

Super table dans Avignon et très bien décoré. La carte et les plats sont top pour un prix très raisonnable. Un conseil pensez à réserver.

• Valerie B.3 avis

Moment de convivialité très agréable.

• Claude G.1 avis

28 octobre 2023

Un petit restaurant très propre, qui ne paie pas de mine. Tout est excellent : les plats, l'accueil et le service. Je recommande 5 étoiles bien méritées ! ????????????

• Emeline D.1 avis

30 septembre 2023

Très bon restaurant à 2 pas de la place Crillon qui mérite d'être découvert.

• Raphaël D.1 avis

18 août 2023

Plats excellents, service au top. Nous avons passé un très bon moment.

• Giacomo C.

Giacomo C.44 avis

4 août 2023

Accueil chaleureux dans ce petit restaurant proposant des plats simples mais bien préparés. On sent la main du professionnalisme du chef cuisinier. J'ai bien aimé le vin rosé de la vallée du Rhône qui m'a été proposé et en tant qu'italien j'ai aussi aimé la version française du babà auquel vous pouvez ajouter la quantité de rhum que vous voulez car la bouteille est mise à disposition sur votre table.

• Dominique A.45 avis

17 juillet 2023

Belle adresse avignonnaise. Plats goûteux dans l esprit bouchon.

• melissa c.1 avis

22 juillet 2023

Délicieux, produit frais et bien travaillé. Terrasse calme et ombragée.

Le Cochon BleuPropriétaire

Merci beaucoup au plaisir de vous revoir

• Spadotti R.1 avis

27 juin 2023

Excellent restaurant ! Rapport qualité prix imbattable. Qualité des mets et service au rendez vous Je recommande sans réserve cette excellente adresse à Avignon !

Le Cochon BleuPropriétaire

Merci de votre visite et nous sommes ravi de vous avoir satisfait Je vous souhaite un agréable séjour dans notre région si vous êtes en vacances Cordialement Le cochon bleu

• Lukas L.1 avis

9 juin 2023

Accueil et service très sympathique ainsi qu'une carte qui donne envie. Nous nous sommes régalés du début à la fin. Que demander de plus! Nous avons passer un très bon moment. Nous reviendrons sans hésiter!!

• Catherine M.1 avis

10 mai 2023

Très agréable moment, Bonne cuisine!!!!! Et maintenant nous connaissons l’histoire adorable du cochon bleu.????

• sophie c.2 avis

7 avril 2023

Très bon restaurant dans un cadre sympathique .Les produits sont de qualité et les plats sont copieux et très bons .Bon accueil aussi et excellent rapport qualité prix

• Bruno G.1 avis

4 avril 2023

Cuisine et service bien réalisé. Sommes un peu déçu par la carte 100% lyonnaise. (Sommes lyonnais et avions le souvenir d’un restaurant proposant une cuisine inventive et surprenante)

• Bruno D.1 avis

4 avril 2023

Bel accueil, endroit cosi, bonne cuisine.

• maxine c.3 avis

4 avril 2023

J’y suis allée à plusieurs reprise et je ne suis jamais déçue , bon rapport qualité prix , pas beaucoup de choix mais les plats sont tous très bon. !

• GEORGES P.6 avis

14 mars 2023

très bien

• Serge P.5 avis

28 janvier 2023

Excellente cuisine gourmande qui vaut le détour,

• Nicole G.1 avis

28 janvier 2023

Cuisine originale, typiquement lyonnaise et très réussie sur le plan gastronomique . Un lieu surprenant au décor chaleureux au coeur d'.Avignon,dans le midi provençal.

• Venera L.

Venera L.12 avis

5 janvier 2023

Restaurant très très sympa, avec plats délicieux et accueil chaleureux. Je le conseille vivement!!

• letizia G.1 avis

21 décembre 2022

c'est toujours un plaisr de déjeuner à leur table, très très bon. Produits frais, la carte est superbe. C'est notre repas de Noël depuis 2 ans et on y retourne l'année prochaine.

• MARIANNE C.2 avis

6 décembre 2022

Très sympa - bon rapport qualité prix - on y passe un bon moment . Petit restaurant avec produits frais cuisinés sur place. Personnel très agréable

• Christel P.1 avis

30 novembre 2022

Les plats sont excellents et le service attentionné La salle est exiguë : dommage ! Le choix est assez large malgré ce que j’ai pu lire avant de me rendre sur place

• Irina S.1 avis

15 octobre 2022

Au top !

• André S.1 avis

7 septembre 2022

Excellente cuisine exécutée avec de très bons produits. Je conseille vraiment. Cuisine traditionnelle certes mais de haut niveau. Très bonne carte de vins.

• Arielle C.49 avis

20 août 2022

Une adresse au calme en plein cœur d’Avignon avec une cuisine goûteuse et un bon rapport qualité - prix.

• Suzanne G.

Suzanne G.1 avis

6 août 2022

Très bien reçu. Service impeccable et plats excellents. Suzanne.

• Gilles M.

Gilles M.114 avis

22 juillet 2022

Un bon moment passé à la terrasse du cochon bleu ! Des plats de qualité avec du fait maison et des légumes frais ..,. Le service avec un large sourire a couronné le tout !

• Katy Y.5 avis

1 juillet 2022

Tres accueillant et sympa. Les entrées étaient bien fait Je la recommande!.

• Laurent L.4 avis

18 juin 2022

Deuxième repas en 3 jours dans ce petit restaurant pour goûter le reste de la carte un vrai régal

• Laurent L.4 avis

16 juin 2022

Très bon restaurant cuisine délicieuse et service très sympathique nous recommandons vivement

• Melanie g.2 avis

8 juin 2022

Nous venons depuis des années. Cuisine fraîche et maison pour un prix défiant toute concurrence. Pour info : 31 euros entrée + plat + dessert mais la quantité est au rendez-vous

• Brigitte M.6 avis

1 juin 2022

J'aurais aimé avoir plus de propositions de plats plus légers les légumes en accompagnement ont été proposés croquants je n'ai pas apprécié j'ai été déçue cette fois ci d'autres fois ont été meilleures...????