Avis Le Clos Saint-Front

1. Jean Claude n.
    Jean Claude n.

personnel très pro et accueillant, terrasse superbe et bien ombragée, service et préparation sous les yeux, proche de la perfection ! à conseiller fortement.

2. Denis D.
    Denis D.

Dîner dans le Jardin avec un cadre, une atmosphère, une cuisine et un service parfaits. Un sans faute sur toute la soirée . Merci pour ce bon moment

3. Benoît Z.
    Benoît Z.

Restaurant toujours aussi sympa avec une carte de saison et un cadre très agréable.

4. Gael L.
    Gael L.

Une référence à Périgueux. Le meilleur restaurant à notre avis. Au cœur du magnifique quartier St Front. Excellente cuisine, carte des vins au large choix et à des prix maîtrisés, service souriant et efficace

5. Willy v.
    Willy v.

un bon voyage gustatif j ai fais le choix du repas vigneron avec accord vin entre amis repas succulent une viande découpée au sabre tout un art

6. Marc L.
    Marc L.

Cadre très sympa, la terrasse ombragée est super jolie, l’accueil a été excellent les patrons viennent discuter pour nous parler cuisine avons été très bien conseillé tant menu que pour le vin, on ressent la passion du patron, je conseille sans problème ce restaurant.

7. Eugenie V.
    Eugenie V.

Cadre vraiment très agréable, cuisine délicieuse et recherchée ! Service de qualité avec des serveurs et un patron super gentil ! Je conseille fortement !

8. Marie Hélène L.
    Marie Hélène L.

Un excellent restaurant où l'accueil était sympathique dans un contexte social actuel pour le moins difficile. L'ambiance était conviviale et chaleureuse. Le service était très bien et les plats exquis de l'entrée au dessert. rien à redire. Le patron a le souci du bien être de ses clients et n'hésite pas à prendre le temps de communiquer avec eux et d'exprimer l'amour de son métier. A recommander ! Et pour nous avoir le plaisir d'y retourner ...

9. Bruno L.
    Bruno L.

Bon restaurant et surtout très bon accueil

10. Veronique M.
    Veronique M.

Parfait , restaurant très cosy, accueil très chaleureux et personnalisé , cuisine recherchée et succulente

11. Alain C.
    Alain C.

Accueil chaleureux et professionnel, cadre agréable, menu surprise « surprenant «, beaucoup d’attentions délicates et désir évident de satisfaire les clients. Nous y avons fêté avec bonheur l’anniversaire de mon épouse, mille mercis à cette belle équipe

12. Bernard t.
    Bernard t.

Très bonne cuisine, servie avec attention par un personnel à l’écoute mais qui mériterait une meilleure gestion des températures des plats . A contrario le chauffage de la salle de restauration était vraiment trop chaud...:.

13. Xavier N.
    Xavier N.

Très bel établissement tenu par un patron passionné et attentionné. Je reviendrai et je recommande ce restaurant !

14. Eva R.
    Eva R.

Petit cocon très agréable, service au top, un gérant a l’écoute, les plats étaient juste excellents, et la petite infusion pour finir le repas était vraiment délicieuse. Je recommande fortement ce restaurant !

15. ANNIE C.
    ANNIE C.

Nous avons passez une excellente soirée et les plats était très bon ainsi que le personnel très sympa tout était parfait , je recommande se restaurant.

16. Hugo  D.
    Hugo D.

Service irréprochable rempli de petites attentions. Au niveau des plats, explosions de saveurs en bouche. Très bonne découverte.

17. Aurélie B.
    Aurélie B.

Plats excellents (explosion de saveurs en bouche pour le millefeuille), quantités parfaitement dosées et service parfait !

18. Annie M.
    Annie M.

Expérience que nous renouvellerons. Accords bien mesurés entre les mets et parfums. Une belle partition de saveurs ..en belle harmonie. Bravo

19. Alicia K.
    Alicia K.

Personnel très professionnel et cuisine très correcte

20. Jean-noel C.
    Jean-noel C.

Trés bon accueil Bonne cuisine Service impeccable A recommander

21. Olivier  l.
    Olivier l.

Magnifique, excellentissime... Cadre, personnel au top. La carte que dire.. sublimissime !!! Je recommandes fortement

22. Fabrice t.
    Fabrice t.

Bel endroit, belle gastronomie et bel accueil

23. Michele A.
    Michele A.

Un coffret cadeau de noël dernier...mais un véritable cadeau...tout y est merveilleux...a se taper le cul par terre..Nina 5 ans s'est régalé aussi.

24. Mathilde G.
    Mathilde G.

Un service attentionné et une qualité des plats irréprochable! Nous avons été charmés de l accueil et des produits servis au clos saint front et y reviendrons avec plaisir.

25. Olivier D.
    Olivier D.

Excellent déjeuner. Les assemblages de saveurs sont originaux , tout en respectant bien les goûts premiers. Service parfait dans un cadre agréable. Un peu cher, mais la qualité est là.

26. POIROT d.
    POIROT d.

Excellente prestation, mets raffinés dans un cadre très agréable et le service est toujours a la hauteur. L'accueil est chaleureux. À conseiller sans hésitation.

27. Jean Marc  R.
    Jean Marc R.

TOUJOURS PARFAIT ET REGULIER; A RECOMMANDER.

28. Patrick A.
    Patrick A.

Adresse incontournable. ..... excellent accueil et relationnel avec les personnes y travaillant.......comme d habitude.

29. Isabelle L.
    Isabelle L.

Cadre superbe, personnel très accueillant, la cuisine excellente. À ne pas manquer sur Périgueux.

30. Camila W.
    Camila W.

Cadre très joli et romantique. Cuisine de qualité et personnel très attentif.

31. Fabien H.
    Fabien H.

Agréable soirée, personnel au top attentionné le menu du vigneron accompagnement avec vins ds tous les cas très très bien ,sans modération encore merci pr ce moment gourmand, je recommande

32. Dana B.
    Dana B.

Sublime.

33. Jeremie K.
    Jeremie K.

Restaurant vraiment sympa., Plats délicieux. Cadre agréable, et service de qualité, personnels aux petits soins. Je recommande. Très bon moment.

34. Pierre c.
    Pierre c.

en synthèse : restaurant à recommander

35. Emeline T.
    Emeline T.

Très beau moment dans ce restaurant qu'il s'agisse des conseils et connaissances du personnel de salle, de la qualité et l'originalité des plats ou bien du cadre, absolument enchanteur. Nous avons passé un long moment dans ce restaurant sans voir le temps passer. Merci z toute l'équipe

36. Jonathan B.
    Jonathan B.

Avant propos : Je vais très rarement dans des restaurants gastronomiques, alors mon avis est celui d'un novice. La première chose que j'ai apprécié dans ce restaurant, c'est le calme. Malgré qu'il soit au cœur de Périgueux et pendant une soirée particulièrement agitée du centre ville, l'endroit est étonnamment calme, c'est très appréciable pour un repas romantique. Le service est très agréable, je ne suis pas habitué à tant de chi-chi, mais c'est agréable de ce faire dorloter parfois ;) Bien sûr pour son statue de "gastronomique" on a accès à des menus assez chères, mais on y mange bien et le patron n'est pas avare, loin de là ;) Conclusion, une bonne expérience !

37. Michel C.
    Michel C.

Dîner dans un très beau jardin ,bon repas mais tarifs trop élevés.

38. Aurélie P.
    Aurélie P.

Cuisine originale, goûteuse, fraîche, un régal, et ce jusqu'au dessert! Un service très attentionné avec une attention particulière pour notre fils de 2,5 ans considéré comme un convive à part entière avec le droit de découvrir des saveurs autres que le steak frittes! Le tout dans un jardin clos charmant et calme ! Très belle adresse.

39. Stéphanie Z.
    Stéphanie Z.

Toujours dans un cadre magnifique où dîner dans la cour ornée de végétation et de sculptures vous transporte tout au long d un repas qui vous réveille les papilles. Excellent et original dans le goût , chaque plat nous est raconté avec passion par notre hôte . Bravo à l équipe !

40. Magdalena S.
    Magdalena S.

Lieu exceptionnel cadre parfait accueil charmant menu surprise divin et choix du vin excellent Quand tout fonctionne what else???? A refaire et vite