Avis Le Clos Saint-Front

1. Laurent l.
    Laurent l.

Un endroit agréable où l'on est très bien accueilli avec un service attentionné. Nous avons apprécié l'entrée, le picanha de boeuf était épicé mais c'est le concept et le dessert ne nous a pas emballé mais c'est une histoire de goût ( trop fleuri pour notre palais). L'addtion finale pourrait aussi être un petit moins salée. Mais cela reste un bon restaurant que je recommande.

2. Aurelie C.
    Aurelie C.

Une cuisine raffinée et délicieuse ! Un gros coup de cœur pour les choix surprises, du cocktail maison jusqu’au dessert: une explosion de saveurs. Les ingrédients sont subtilement mélangés mais en rien dénaturés. Des patrons et employés d’une gentillesse incroyable.

3. Michel h.
    Michel h.

Un personnel attentif et professionnel avec une direction qui connaît son métier et qui sait être présent sans être envahissant. Le tout avec de belles assiettes de qualité. Nous reviendrons

4. Francoise J.
    Francoise J.

Cadre très agréable, beau jardin. La viande était excellente. L'entrée de la langoustine mériterait 2 langoustines supplémentaires. Très bon dessert.

5. Florence p.
    Florence p.

Cadre très agréable ainsi que l accueil. Cuisine très bonne mais chère car les proportions un peu chiches.... Comme la trilogie de foie gras... Par exemple....

6. Jean-Paul F.
    Jean-Paul F.

Accueil et service toujours aussi chaleureux, cuisine de qualité très raffinée. Nous avons choisi des plats différents et tous aussi goûteux, un vrai régal. Très bonne adresse à recommander.

7. Marie-jeanne s.
    Marie-jeanne s.

Cadre très sympa cuisine excellente ambiance très calme nous y reviendrons dommage nous ne sommes que de passage tous les six mois...............

8. Marine T.
    Marine T.

Le cadre est parfait mais la cuisine ne lui ressemble en rien ! Pas de recherches dans le mélange des saveurs, la carte est la même depuis un bon moment. Il est dommage de vendre des menus à ce prix là quand la qualité ne suit pas.

9. Olivier T.
    Olivier T.

Franchement tout était très bien... de la mise en bouche jusqu’au petit vin pétillant... je recommande le bœuf noir ???? un cadre agréable, le personnel attentif tout y était pour passer une belle soirée à 2 ... nous reviendrons certainement...

10. Majbritt I.
    Majbritt I.

Les plats sans aucun intérêt et très cher. Spaghettis froid sans sel, dorade fade et surtout la viande était laissée au milieu du jardin à la merci des mouches

11. Rosanna C.
    Rosanna C.

Cadre exceptionnel en plein cœur de Perigueux sur une petite terrasse à l’abri des regards. Cuisine originale et délicieuse. Serveur à l’écoute, adorable et plein d’humour

12. France D.
    France D.

Ce restaurant est une véritable merveille ! Parisiens en vacances nous faisons le détour pour y savourer des bons plats et l’accueil est inégalable avec les autres restaurants, l’ambiance zen qui y règne vous transportera . Allez y sans hésiter ! Très bonne continuation ! Nous reviendrons mais j’espère avant 4 ans :-)

13. Danny H.
    Danny H.

Habitués depuis des années, ambiance bizarre avec le covid; mais les plats étaient une nouvelle fois d'une perfection parfaite en présentation comme en gout.

14. Jean Claude n.
    Jean Claude n.

personnel très pro et accueillant, terrasse superbe et bien ombragée, service et préparation sous les yeux, proche de la perfection ! à conseiller fortement.

15. Denis D.
    Denis D.

Dîner dans le Jardin avec un cadre, une atmosphère, une cuisine et un service parfaits. Un sans faute sur toute la soirée . Merci pour ce bon moment

16. Benoît Z.
    Benoît Z.

Restaurant toujours aussi sympa avec une carte de saison et un cadre très agréable.

17. Gael L.
    Gael L.

Une référence à Périgueux. Le meilleur restaurant à notre avis. Au cœur du magnifique quartier St Front. Excellente cuisine, carte des vins au large choix et à des prix maîtrisés, service souriant et efficace

18. Willy v.
    Willy v.

un bon voyage gustatif j ai fais le choix du repas vigneron avec accord vin entre amis repas succulent une viande découpée au sabre tout un art

19. Marc L.
    Marc L.

Cadre très sympa, la terrasse ombragée est super jolie, l’accueil a été excellent les patrons viennent discuter pour nous parler cuisine avons été très bien conseillé tant menu que pour le vin, on ressent la passion du patron, je conseille sans problème ce restaurant.

20. Eugenie V.
    Eugenie V.

Cadre vraiment très agréable, cuisine délicieuse et recherchée ! Service de qualité avec des serveurs et un patron super gentil ! Je conseille fortement !

21. Marie Hélène L.
    Marie Hélène L.

Un excellent restaurant où l'accueil était sympathique dans un contexte social actuel pour le moins difficile. L'ambiance était conviviale et chaleureuse. Le service était très bien et les plats exquis de l'entrée au dessert. rien à redire. Le patron a le souci du bien être de ses clients et n'hésite pas à prendre le temps de communiquer avec eux et d'exprimer l'amour de son métier. A recommander ! Et pour nous avoir le plaisir d'y retourner ...

22. Bruno L.
    Bruno L.

Bon restaurant et surtout très bon accueil

23. Veronique M.
    Veronique M.

Parfait , restaurant très cosy, accueil très chaleureux et personnalisé , cuisine recherchée et succulente

24. Alain C.
    Alain C.

Accueil chaleureux et professionnel, cadre agréable, menu surprise « surprenant «, beaucoup d’attentions délicates et désir évident de satisfaire les clients. Nous y avons fêté avec bonheur l’anniversaire de mon épouse, mille mercis à cette belle équipe

25. Bernard T.
    Bernard T.

Très bonne cuisine, servie avec attention par un personnel à l’écoute mais qui mériterait une meilleure gestion des températures des plats . A contrario le chauffage de la salle de restauration était vraiment trop chaud...:.

26. Xavier N.
    Xavier N.

Très bel établissement tenu par un patron passionné et attentionné. Je reviendrai et je recommande ce restaurant !

27. Eva R.
    Eva R.

Petit cocon très agréable, service au top, un gérant a l’écoute, les plats étaient juste excellents, et la petite infusion pour finir le repas était vraiment délicieuse. Je recommande fortement ce restaurant !

28. ANNIE C.
    ANNIE C.

Nous avons passez une excellente soirée et les plats était très bon ainsi que le personnel très sympa tout était parfait , je recommande se restaurant.

29. Hugo  D.
    Hugo D.

Service irréprochable rempli de petites attentions. Au niveau des plats, explosions de saveurs en bouche. Très bonne découverte.

30. Aurélie B.
    Aurélie B.

Plats excellents (explosion de saveurs en bouche pour le millefeuille), quantités parfaitement dosées et service parfait !

31. Annie M.
    Annie M.

Expérience que nous renouvellerons. Accords bien mesurés entre les mets et parfums. Une belle partition de saveurs ..en belle harmonie. Bravo

32. Alicia K.
    Alicia K.

Personnel très professionnel et cuisine très correcte

33. Jean-noel C.
    Jean-noel C.

Trés bon accueil Bonne cuisine Service impeccable A recommander

34. Olivier  l.
    Olivier l.

Magnifique, excellentissime... Cadre, personnel au top. La carte que dire.. sublimissime !!! Je recommandes fortement

35. Fabrice t.
    Fabrice t.

Bel endroit, belle gastronomie et bel accueil

36. Michele A.
    Michele A.

Un coffret cadeau de noël dernier...mais un véritable cadeau...tout y est merveilleux...a se taper le cul par terre..Nina 5 ans s'est régalé aussi.

37. Mathilde G.
    Mathilde G.

Un service attentionné et une qualité des plats irréprochable! Nous avons été charmés de l accueil et des produits servis au clos saint front et y reviendrons avec plaisir.

38. Olivier D.
    Olivier D.

Excellent déjeuner. Les assemblages de saveurs sont originaux , tout en respectant bien les goûts premiers. Service parfait dans un cadre agréable. Un peu cher, mais la qualité est là.

39. POIROT d.
    POIROT d.

Excellente prestation, mets raffinés dans un cadre très agréable et le service est toujours a la hauteur. L'accueil est chaleureux. À conseiller sans hésitation.

40. Jean Marc  R.
    Jean Marc R.

TOUJOURS PARFAIT ET REGULIER; A RECOMMANDER.