INSIDERFrançais Terrasse

Avis - Le Clos Saint-Front

5-7, rue de la Vertu, 24000 PérigueuxVoir le plan

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Consommation des plats uniquement à table
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Menus sous un format sans contact, digital ou à utilisation unique
Paiement par carte bancaire
Utilisation de masques par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Très calme

• FABIENNE L.

10 septembre 20211 avis

Nous adorons ce restaurant et ne sommes jamais déçus. Le personnel est charmant, le service parfait et la cuisine pleine de saveurs originales. Nous le recommandons fortement.

• Fabien P.

5 septembre 20211 avis

Une bonne adresse qui mêle une carte à la fois originale et traditionnelle. La terrasse ombragée vous aide à apprécier le service sans faute.

Mélétine Du

31 août 20211 avis

Jean-Paul F.

22 août 20211 avis

Toujours aussi bien accueillis Cuisine de haute qualité Cadre reposant Étape incontournable Merci à Patrick et son Équipe J Paul

• Patrice L.

17 août 20211 avis

Cadre magnifique, très bonne cuisine, menu personnalisé pour les enfants ou adolescents. Nous avons passé une très bonne soirée en famille. On recommande

• Blandine t.

17 août 20211 avis

Cadre intimiste, cuisine excellente , chef très plaisant , un très bon moment nous reviendrons

• Veronique P.

6 août 20211 avis

Très bon restaurant, personnel sympathique et accueillant.

• Laurent T.

5 août 20211 avis

• Marianne L.

4 août 20212 avis

Cuisine fine, élaborée et inventive, service attentionné et chaleureux mais discret, cadre enchanteur (en plus nous avons eu un petit salon rien que pour nous, idéal avec un bébé), que du bonheur !

• David J.

29 juillet 20211 avis

Magnifique endroit, service impeccable et cuisine au top que dire de plus

• Ghislaine M.

25 juillet 20211 avis

Un incontournable sur Périgueux ! Cuisine de qualité et recherche des mets. Un accueil chaleureux, un service attentif et discret. Jamais déçue.

• Nathalie C.

23 juillet 20212 avis

• Frederic W.

21 juillet 20211 avis

• Léa C.

21 juillet 20212 avis

• Marion B.

20 juillet 20211 avis

Juste parfait. La qualité des mets, le personnel qualifié, gentil, attentif et souriant, la terrasse agréable, calme et ombragée. Tout les éléments réunis pour un moment très agréable. Je recommande !

• Marc p.

23 juin 20212 avis

Belle découverte ce restaurant . Restaurateurs adorables ainsi que le personnels . Cuisine excellente pleine de saveurs . Nous y reviendrons .

• Linda G.

17 juin 20211 avis

Excellent rapport qualité prix. Service impeccable. Personnel à l'écoute de la clientèle. Félicitations à l'ensemble de l'équipe pour nous satisfaire nos papilles.

• Anthony V.

• Aurelie C.

22 septembre 20201 avis

• HURBOURG H.

3 septembre 20204 avis

Un personnel attentif et professionnel avec une direction qui connaît son métier et qui sait être présent sans être envahissant. Le tout avec de belles assiettes de qualité. Nous reviendrons

• Francoise J.

27 août 20203 avis

Cadre très agréable, beau jardin. La viande était excellente. L'entrée de la langoustine mériterait 2 langoustines supplémentaires. Très bon dessert.

• Florence p.

27 août 20202 avis

Cadre très agréable ainsi que l accueil. Cuisine très bonne mais chère car les proportions un peu chiches.... Comme la trilogie de foie gras... Par exemple....

• Jean-Paul F.

23 août 20203 avis

Accueil et service toujours aussi chaleureux, cuisine de qualité très raffinée. Nous avons choisi des plats différents et tous aussi goûteux, un vrai régal. Très bonne adresse à recommander.

• Marie-jeanne s.

22 août 20201 avis

Cadre très sympa cuisine excellente ambiance très calme nous y reviendrons dommage nous ne sommes que de passage tous les six mois...............

• Marine T.

21 août 20202 avis

• Olivier T.

18 août 20202 avis

• Majbritt I.

16 août 20204 avis

Les plats sans aucun intérêt et très cher. Spaghettis froid sans sel, dorade fade et surtout la viande était laissée au milieu du jardin à la merci des mouches

• Rosanna C.

15 août 20202 avis

Cadre exceptionnel en plein cœur de Perigueux sur une petite terrasse à l’abri des regards. Cuisine originale et délicieuse. Serveur à l’écoute, adorable et plein d’humour

• France D.

11 août 20208 avis

• Danny H.

8 août 20201 avis

Habitués depuis des années, ambiance bizarre avec le covid; mais les plats étaient une nouvelle fois d'une perfection parfaite en présentation comme en gout.

• Jean Claude n.

7 août 20201 avis

personnel très pro et accueillant, terrasse superbe et bien ombragée, service et préparation sous les yeux, proche de la perfection ! à conseiller fortement.

Denis D.

1 août 202027 avis

Dîner dans le Jardin avec un cadre, une atmosphère, une cuisine et un service parfaits. Un sans faute sur toute la soirée . Merci pour ce bon moment

• Benoît Z.

31 juillet 20203 avis

Restaurant toujours aussi sympa avec une carte de saison et un cadre très agréable.

Gael L.

18 juin 20201 avis

• Willy v.

13 juin 202038 avis

un bon voyage gustatif j ai fais le choix du repas vigneron avec accord vin entre amis repas succulent une viande découpée au sabre tout un art

• Marc L.

11 juin 20201 avis

• Eugenie V.

14 mars 20202 avis

Cadre vraiment très agréable, cuisine délicieuse et recherchée ! Service de qualité avec des serveurs et un patron super gentil ! Je conseille fortement !

Service gratuitRéservation immédiate