TheFork, a Trip advisor company

5-7, rue de la Vertu, 24000 PérigueuxVoir le plan

Menu "Libre choix" 44 €

Reservation

MENU

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

JEAN PIERRE M.

23 septembre 20221 avis

L'accueil fut souriant et le cadre du jardin extérieur très agréable pour déguster les mets proposés. Le patron du restaurant est d'une gentillesse réelle et à l'écoute de ses clients. Donne de très bons conseils avisés. La cuisine est créative, inventive, raffinée. Un régal de l'entrée au dessert ainsi que le vin conseillé. Je remercie encore le personnel du restaurant dont les serveuses pour leur sourire naturel et leur gentillesse. Je recommande vivement ce restaurant et j'y reviendrai avec un très grand plaisir lors de ma prochaine venue à Périgueux.

Geoffroy B.

20 septembre 20222 avis

Accueil excellent, mets raffinés, service rapide, cadre somptueux. Seule suggestion d'amélioration éventuelle, la note, peut être un peu élevée malgré tout les compliments que mérite ce restaurant et ses équipes.

Dominique B.

16 septembre 202262 avis

Très belle table. quelques désappointements du à l'état de la filière Canard actuelle; Le mille feuille revisité est top. Moins sensible à la présentation du plat langoustine / ris : le temps de dépiauter la langoustine, le ris Ris et sa sauce refroidissent....Mais qualité extrême des produits

Véronique H.

31 août 20221 avis

Restaurant que nous fréquentons depuis plusieurs années et nous y retournons à chaque fois avec beaucoup de plaisir. Adresse incontournable à Périgueux.

Bruno D.

27 août 20224 avis

Un excellent moment avec beaucoup de gourmandises, de saveurs et de belles assiettes . Le tout avec le sourire et la gentillesse de l'ensemble de l'équipe. A récidiver et à recommander.

Pascal M.

24 août 20221 avis

Des produits travaillés avec passion des saveurs intéressantes et surprenantes. Vraiment je recommande

Ingrid B.

23 août 20221 avis

Très bonne cuisine, vin excellent. Petit bijou gastronomique à Perigueux.

Geraldine L.

21 juillet 20222 avis

Excellent, comme toujours, de l'entrée au dessert un délice. Un service de qualité dans un cadre enchanteur. Personnel agréable et cuisine de qualité, le co cocktail idéal

Diane L.

15 juillet 20227 avis

Restaurant avec jardin arboré en plein vieux perigueux. Charme indéniable du lieu comme des plats ! carte chatoyante avec sigle gluten free !cuisinier excellent

Sandrine D.

15 juillet 202234 avis

Cadre sympathique Repas surprise décevant: le plat de poisson était plutôt commun et le fondant au chocolat manquait vraiment d'originalité pour un restaurant de ce niveau .Seule l'entrée était originale ( ris de veau) Le service n'était pas au top: vins au verre servis à la va vite en en renversant sur la table ( non essuyée)/ verres non débarrassés. Nous n'y retournerons pas.

Josiane R.

13 juillet 20221 avis

Accueil prévenant et cuisine toute en finesse et élégance , découverte de vins dont un argentin étonnant et subtil , restaurant d’exception ! Merci pour cette belle soirée dans un cadre de charme ????

Anastasia B.

9 juillet 20222 avis

Un service exceptionnel est très agréable . Des plats gourmand . Merci pour ce délicieux moment

Michel g.

7 juillet 20221 avis

Très bel accueil et cuisine innovant. Un bel établissement dans dans un joli cadre intimiste. A recommander absolument........

Dominique D.

6 juillet 20221 avis

Excellente table, cuisine raffinée et empreinte d'originalité. Le cadre est idéal pour profiter pleinement d'un moment de convivialité et de détente.

anne g.

25 juin 20222 avis

Toujours agréable ; service efficace et simple ; carte très diversifiée et raffinée ; explications du maître des lieux précises et. Conviviale; très bon rapport qualité prix ; de beaux mariages de mets et de saveurs à découvrir

Estelle o.

7 juin 20221 avis

Super acceuil. Nous avons voyagé au travers des différents plats . Une belle attention en fin de repas pour marquer nôtre date de rencontre. Vraiment au top .

Sylvie M.

4 juin 20221 avis

Ce restaurant est une découverte de saveurs que je ne connaissais pas, le personnel très sympathique , le service impeccable je le recommande fortement ,

Valentine G.

26 mai 20222 avis

Cadre très charmant, service au top, et un menu excellent de l'amuse bouche au dessert, sans fausse note ! un très bon moment merci à toute l'équipe

Catherine P.

24 mai 20221 avis

Super trouvaille pour ce restaurant. Belle ambiance, le personnel souriant et professionnel. Les mets sont succulents bref n'hésitez pas foncer????????

Camille S.

24 mai 20223 avis

Excellente surprise et découverte !

Aline C.

17 mai 20224 avis

Très bon restaurant mais dommage que le mobilier soit pas assez confortable pour le prix ????????

• Sandrine L.

23 avril 20222 avis

Premier repas au restaurant le clos saint front… Accueil très chaleureux ,l’intérieur du restaurant est magnifique. J’ai hâte d’y retourner et de profiter de la terrasse ombragé. Le repas était excellent les serveurs de bons conseils. Je reviendrai avec grand plaisir

• Manon B.

14 avril 20221 avis

Je suis allée fêter l’anniversaire de mon copain hier soir dans ce restaurant, et nous avons été très bien accueillis! Le personnel est incroyablement gentil, la nourriture est très riche en saveurs. Je le recommande fortement. Et encore merci de l’attention pour son anniversaire ( petit plat, bougie et bonbons ..)

• Mélody B.

10 avril 20221 avis

Belle découverte, plats exquis et raffinés du début à la fin, c’était délicieux !! Personnels agréable et très professionnels, Hâte d’y retourner !

• Anne-marie R.

6 avril 20221 avis

C'est parfait savoureux accueil chaleureux belle presentation des plats et originalite service efficace

Richard L.

26 mars 202217 avis

Au cœur du Périgueux historique, un havre de douceur et de gastronomie, hiver comme été, dans un cadre raffiné, avec toujours l’accueil de M. et Mme Feuga aux petits soin de ses clients habitués comme de passage. Une carte-menu qui change tous les 4 mois et comble nos papilles de légèreté et de saveurs de plats revisités ou totalement originaux aux subtils parfums du monde savamment dosés. Avec apéritif, vins de qualité piochés dans une immense carte et café, une addition de moins de 90 € par personne, raisonnable pour l’ensemble de la prestation.

• Geoffroy M.

19 mars 20221 avis

L accueil comme la cuisine est excellent , a faire pour les amateurs de gastronomie. Nous recommandons l établissement les yeux fermés et y retourneront volontiers

• Sandrine s.

12 mars 20221 avis

Nous adorons ce restaurant avec toujours un accueil chaleureux, une ambiance très agréable et un repas délicieux avec la découverte de belles saveurs Nous avons passé un très bon moment.

• Laure L.

5 mars 20221 avis

Excellent

• Sylvie P.

8 février 20221 avis

La presentation des plats est tres raffinee , voir meme spectaculaire . De meme que la preparation , personnalisee, des infusions . A decouvrir

• Chloé F.

5 février 20221 avis

Très bon moment passé dans ce restaurant, les serveurs sont très attentionnés et sympathiques, le cadre est très bien et la cuisine excellente. Nous sommes revenus pour le bœuf servi au sabre entre autres! A refaire!!!!

• Philippe G.

4 février 20221 avis

Accueil parfait, très bon service. Salle chaleureuse. Les plats étaient tous raffinés et en quantité suffisante. Très bonne carte des vins, vins au verre et consils prodigués. Nous recommandons sans réserve.

• Manon V.

28 janvier 20221 avis

Parfait ! De l’entrée au dessert : un régale ! Je recommande vivement

Thierry PY

9 janvier 20229 avis

Restaurant toujours au top . Cuisine toujours aussi raffinée . Le chef Patrick Feulat , est un as aux fourneaux . Service très agréable et de bon conseils A ne pas manquer sur Périgueux

• Patricia H.

4 janvier 20221 avis

Tres bonne table!!!! Service au top Nous y retournerons avec plaisir !! En plus si vous aimez l art, il y a une exposition de tableaux !! ????

Sylvie V.

2 janvier 20221 avis

Accueil et cuisine parfaite !! Le chef met en scène la découpe du bœuf et nous explique l’origine de ses plats. Un passionné de son métier. A recommander!

Cathy C.

2 janvier 20224 avis

Excellent de la mise en bouche à l'infusion de fleurs. Nous avons apprécié le cadre chaleureux, décoré avec goût, la gentillesse et la compétence du personnel et la qualité et la créativité des plats. La trilogie de foie gras permet de l'apprécier dans des cuissons totalement différentes, poêlé, poché ou mi-cuit, un délice. J'ai choisi l'esturgeon avec, sur les conseils avisés du serveur, des truffes melanosporum , je recommande vivement. Le boeuf la pincaha, coupé au sabre, cuisson parfaite et assainissement impeccable. Et le dessert flambé à la gauloise de Périgueux était un régal . Et pour terminer, je recommande vivement l'infusion aux fleurs préparée devant vous en fonction de vos désirs et de vos goûts. Comme c'était l'anniversaire de mon mari mais sans que nous ayons rien demandé, nous avons eu la surprise d'avoir une petite composition, à la fin du repas, pour fêter cela. Merci à toute l'équipe de ce restaurant pour l'agréable et succulent repas qu'ils nous ont permis de déguster.

• Gerard B.

30 décembre 20211 avis

Personnel très accueillant.. Des plats avec des saveurs sublimes qui vous ravivent les papilles... Nous avons passé un agréable moment...

• Joel P.

18 décembre 20216 avis

J'ai été très déçu par la qualité des plats proposés par ce restaurant. L'entrée : 'une cassolette de jus de crabe vert, composée d'une espèce de soupe avec des 'pâtes', 2 ou 3 moules qui se battent en duel et des saint jacque inexistantes n'avait quasiment aucune saveur marquée et aucune réelle consistance. Quant au plat principal :' suprême de colvert, etc...' la viande était trop cuite, semblait avoir été 'réchauffée' et n'était agrémentée d'aucune sauce appétissante, la saveur était inexistante; une pure minimaliste de potimarron venait complété ce plat que je considère comme 'nul' considérant le prix du repas. Le dessert composé de fruits rouges confits arrosé d'une 'chartreuse' locale réservait une assez bonne surprise. Malgré le cadre très joli de la salle à l'étage, je déconseille ce restaurant dans cette gamme de prix. Je ne comprends d'ailleurs pas la masse d'avis positifs décernés à ce restaurant dit 'bistronomique'. Aux intéressés, je conseille, dans la même gamme de prix d'aller se restaurer à 'l'essentiel' à Périgueux dont les plats sont tout bonnement exquis.

• Emilie E.

17 décembre 20211 avis

Accueil chaleureux et cuisine excellente. Je recommande vivement.

Service gratuitRéservation immédiate