Avis - le clos racine

64 Avenue du Maréchal Leclerc, 27600 Gaillon

Cuisine très appréciée et recommandée
Service très professionnel et impeccable
Bon rapport qualité/prix et plats savoureux

le clos racine

• Noah Z.2 avis

15 juin 2024

C’est un endroit très agréable avec des personnes très agréables également. Les plats étaient aussi très bons

• Annie J.2 avis

15 juin 2024

Très bon accueil et cuisine élaborée.

• Daniel B.10 avis

3 menus enfant exellent autres menus bien presentes et exellent

• Olivier g.9 avis

Toujours aussi excellent

• Catherine P.28 avis

Bonne cuisine déjeuner en terrasse agréable rapidité de service avec personnel compétant et aimable on y revient avec plaisir comme d'habitude.

• Francine N.40 avis

23 mai 2024

Belle découverte Cuisine maison simple mais savoureuse Serveurs agréables Bon rapport qualité/prix

• Denis N.

Denis N.1 avis

Très bonne soirée, très belle découverte, je recommande ce restaurant.

• Marie Line L.4 avis

Rien à dire toujours au top.

• Aurélie H.3 avis

Des années que l'on y vient et toujours aussi bon et le cadre sympa.

• Hubert G.8 avis

Nous avons passé un agréable moment avec d'excellents plats une bonne découverte

• AGNES L.2 avis

Restaurant parfait...les produits sont de qualité, belle présentation, c'était délicieux ! Gentillesse de l'équipe...

• Raymond B.26 avis

Toujours, comme d'habitude, une bonne prestation. Le personnel est aimable et des plats de bonne qualité . Nous reviendrons dès que possible.

• marie paule F.2 avis

Super gentil et bon repas

• Philippe P.2 avis

un accueil très sympathique, une cuisine très gouteuse, un service bienveillant et très professionnel, un rapport qualité prix imbattable. Nous avons passé un excellent moment

• Marie Line L.4 avis

Tout était parfait comme d'habitude..

• Guy d.44 avis

Joli restaurant , avec un style chaumière Bonne qualité des plats. Personnel agréable

• jean-jacques L.1 avis

excellent rapport qualité/prix - belle salle - service correct - je recommande après une dizaine de passages la qualité est au rendez-vous

• Sandra D.2 avis

Que des produits frais qui ont du goût! Un très bon rapport qualité prix. Je vous recommande particulièrement le Paris-Brest, je n’en ai jamais mangé d’aussi bon.

• F. F.

F. F.11 avis

Il convivial c'est chaleureux, les plats sont délectables.😋😋😋

• Valerie G.

Valerie G.1 avis

Tres bon service de qualite

• Catherine D.3 avis

Très bien

• Florence D.1 avis

Un restaurant que je recommande pour l’accueil, la qualité des plats et des tarifs tout à fait convenables. Je recommande.

• Stéphane L.2 avis

Très bon restaurant

• Boris F.1 avis

Cadre très sympathique dans une ambiance très agréable. La cuisine est très bonne et le service impeccable.

• magalie c.10 avis

c étais excellent on a super bien manger et le service est impeccable.

• Valentin S.

Valentin S.32 avis

Toujours au top, que ce soit le service ou les plats. Nous conseillons sans hésitation !

• Véronique O.1 avis

Très bonne cuisine, belle présentation, personnel sympa.

• Anaïs E.

Anaïs E.31 avis

Le repas était correct. Déçue car la serveuse ne m'avait pas prévenue de la sauce sur la viande et j'ai du donc la renvoyer en cuisine pour un changement. Cela n'était ni indiqué sur la carte ni par la serveuse au moment de la commande. Les desserts étaient bons.

• dominique k.5 avis

Nous avons entendu 20 minutes avant que je décide de réclamer, le menu Dîner délicieux , très bien présenté, des produits de qualités, dommage d’avoir fini sur un dessert, pas terrible. À savoir pour moi deux boules de glace, pas de bonne qualité et déçu de la présentation sachant que nous avions eu avant. Malgré tout je recommande, j’y reviendrai en espérant peut-être un changement à ce niveau là.

• Bernard S.51 avis

Nous avons appréciés les plats bien préparés, le cadre agréable et le service irréprochable.

• Catherine P.28 avis

Qualité prix parfait comme d'habitude

• Christine M.5 avis

Excellent restaurant cuisine incroyable prix plus que correct

• Chrystelle M.6 avis

29 décembre 2023

Très bon repas avec des mets de bonne qualité et très bien accommodés. A recommander

• Lucie M.1 avis

Restaurant très sympa et personnel très agréable. Cuisine très bonne et bon rapport qualité

• Sébastien B.1 avis

13 décembre 2023

Comme d'habitude, toujours aussi bon. C'était parfait.

le clos racinePropriétaire

merci à vous bonne fêtes de fin d'année

• Arnaud N.5 avis

18 novembre 2023

Très bon restaurant, je recommande ! J'y retournerai

• Sophie L.2 avis

10 novembre 2023

Endroit agréable, espace entre les tables parfait on ne partage pas la discution des voisins. Personnel discret mais présent. La cuisine excellente. Un très bonne adresse. Merci

• Maryse L.2 avis

Excellent restaurant , accueil sympathique, nous avons dégusté un poisson qui était très bien cuit accompagné de petits légumes( un régal). le visuel des différends pats donne véritablement envie. L'assiette gourmande est délicieuse, je la recommande ,Nous avons passé une très bonne soirée. Bravo au chef et à son équipe nous reviendrons .

• Alain P.1 avis

27 octobre 2023

Restaurant de cuisine traditionnelle. Plats bien préparés servis dans des assiettes chaudes. Bon rapport qualité prix. Service rapide et de qualité Le Paris Brest en dessert est une tuerie !

• Marie José S.1 avis

Très bon rapport qualité prix, plats soignés et savoureux. Cadre agréable et personnel très accueillant et sympathique. Un très bon moment