Avis - Le Clos de Bourgogne

83, rue de Bourgogne, 03000 Moulins

Le Clos de Bourgogne

Complet sur TheFork

• Sébastien G.1 avis

Cuisine raffinée et généreuse dans un cadre élégant, l’endroit est très plaisant. Une des meilleures adresses de Moulins

Le Clos de BourgognePropriétaire

Bonjour Monsieur GIRAUD, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

• Richard R.1 avis

Une belle soirée dans un cadre charmant et chaleureux. Une cuisine exquise et raffinée. Bravo au chef et remerciements appuyés pour la qualité de l'accueil et du service.

Le Clos de BourgognePropriétaire

Bonjour Monsieur RIBIERE, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

• Julie N.1 avis

Accueil parfait, un personnel en salle très agréable, service impeccable, par contre des très bons produits mais déçus de l'irrégularité des plats, et au final des assiettes moins savoureuse que dans d'autres restaurants moins onéreux de la ville.

Le Clos de BourgognePropriétaire

Madame Névissas, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous sommes navrés de constater que tous les plats ne vous ont pas complètement satisfaite. Nous prenons en compte votre avis et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe du Clos de Bourgogne

• Gilbert S.2 avis

Merci à toute l’équipe en cuisine chaque assiette est délicieuse et faite avec attention ! L’accueil chaleureux, le service attentionné ont contribué au succès de notre repas !

• paul c.1 avis

29 novembre 2023

Un très bon moment, bravo à toutes l'équipe !

• Philippe G.1 avis

Super accueil, petit coin pour l apéritif à part de la salle de restaurant , accompagné de mise en bouche , parfait , repas excellent, service irréprochable, serveuse très agréable avec le sourire , je recommande ce restaurant

• Marion M.1 avis

23 septembre 2023

Un accueil chaleureux, un service attentif, un repas excellent... tous les éléments pour un très bon moment !

• Thierry G.

Thierry G.24 avis

28 juillet 2023

Restaurant dans un très beau cadre. La décoration est cosy, et le service très aimable. Mais les prix sont déconnectés de la qualité de la cuisine. C'est beaucoup trop cher pour une cuisine qui est loin d'être bistronomique.... Imaginez un menu à 56€ (quand même pour E/P/D) !) est proposé avec des Saint Jacques en entrée qui sortent du congélateur, un filet de boeuf certes tendre, mais avec un accompagnement sans intérêt, et un dessert agréable mais sans plus. Ce même menu à 29,50€ aurait été passable, il ne l'est pas du tout au presque double.

• Oriana l.24 avis

22 juillet 2023

Arrêt sur la route des vacances avec un petit de 6 ans et les grands parents. Le jardin était idéal pour les pauses détentes entre les plats pour le petit. Délicieux et très agile (1 entrée à été transformé en plat) ! Même avec l’entrée plat dessert, pas de sensation désagréable d’avoir trop mangé. Une très belle adresse si vous avez un peu de temps : profitez en!

• annie p.1 avis

13 juillet 2023

Cuisine solide, cuissons (viande & poisson) parfaites, service compétent et très aimable.

• Cyprien A.3 avis

15 juillet 2023

Un établissement de luxe qui propose une carte à des tarifs très honnêtes. La cuisine y est d'une qualité remarquable et le service effectué par une équipe de passionnés, le tout dans une ambiance classieuse et tamisée. Je recommande sans hésiter !

• Eric P.

Eric P.1 avis

13 juillet 2023

Beau cadre, accueil très agréable et sympathique et excellente cuisine. Nous recommandons

• Charles B.1 avis

12 avril 2023

Très joli cadre, accueil chaleureux

• melizande j.2 avis

30 mars 2023

Première fois que nous venions et nous avons beaucoup apprécié l’endroit. L’endroit est superbe , très belle accueil , a su nous conseiller et le repas était parfait.

Le Clos de BourgognePropriétaire

Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

• Anton P.6 avis

25 mars 2023

Jolie endroite une cuisine exceptionnelle de la Cheffe

• Maïté L.5 avis

16 mars 2023

Menu intéressant et surprenant (la glace aux oignons était très bonne). Service impeccable, personnel agréable. Joli cadre (intérieur en tout cas, nous n'avons pas vu l'extérieur car il faisait nuit).

Le Clos de BourgognePropriétaire

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

• Pascaline A.4 avis

4 mars 2023

Très belle découverte effectuée lors de mon passage dans la région avec mes filles. Cadre très cosy, cuisine délicate et personnel très attentionné. J’y reviendrai avec plaisir lors de mon prochain passage .

• Marie M.6 avis

3 décembre 2022

Nous avons passé un très bon moment. Repas et service excellent.

• roland D.1 avis

29 octobre 2022

Plats bien présentés et très goûteux. (viande boeuf fondante!) Cocktails bien exécutés, St Pourçain rouge pas mal du tout Service sympa et beau cadre. Finalement un moment très agréable

• Audrey A.1 avis

1 octobre 2022

Cuisine excellente, beaucoup de finesse, cuisson parfaite. Cadre intimiste, petite salle Très bon service, serveuse agréable On recommande !

• Evelyne G.6 avis

24 septembre 2022

personnel au top, attentif a votre bien être,, le repas un délice , tout est parfait , je recommande.

• Patrick L.1 avis

16 septembre 2022

Parking arboré , belle demeure et de l'accueil jusqu'à la fin du repas tout a été parfait, aucune fausse note. Bravo à toute l'équipe et bonne continuation.

Le Clos de BourgognePropriétaire

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

• Mehdi C.

Mehdi C.3 avis

8 septembre 2022

Enchanté de ce établissement, l’accueil est chaleureux, l’ambiance est magnifique, les mets sont excellents. Il est vrai que la facture est un peu salée, mais à comparer avec les bonnes adresses de la région parisienne, les Clos de Bourgogne est bien supérieur en rapport qualité prix.

• Thierry C.1 avis

6 septembre 2022

Ce fût une petite étape sur notre retour de vacances, mais une très merveilleuse découverte, un p’tit hôtel de grande valeur. Merci au au personnel pour l’accueil et votre gentillesse

• Catherine M.5 avis

13 août 2022

Soirée étape sur le chemin du retour, le Clos de Bourgogne est une belle découverte. Le restaurant mérite largement son appellation gastronomique… carte réduite parfaitement exécutée par la Cheffe. Une carte des vins variée avec des tarifs plus qu’abordables. Nous reviendrons à coup sûr et conseillons vivement l’établissement.

• Audrey L.1 avis

5 juillet 2022

Cuisine excellente, service parfait. Je recommande vivement. Merci vraiment

• Jérémy P.2 avis

23 mars 2022

En couple nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant. Les plats sont excellents et le rapport qualité / prix / service se retrouve dans l’assiette. Je recommande sans hésiter ☺️

• Thomas D.6 avis

12 mars 2022

Excellent moment, avec des plats très qualitatifs et un service aux petits soins. Le chariot de fromage est impressionnant, les viandes très qualitatives. Une belle adresse.

• Sophia M.15 avis

9 mars 2022

Première fois dans ce restaurant et c’était super ! Le service parfait, la serveuse était très sympathique, très serviable, très souriante. Je reviendrais avec plaisir !

• Anne-Marie G.

Anne-Marie G.12 avis

12 novembre 2021

Excellent moment de détente, cadre raffiné avec des ambiances différentes entre le petit salon et la salle à manger, mets délicieux et personnel au top ! nous recommandons et nous reviendrons.

• Arnaud D.1 avis

7 octobre 2021

Personnel très accueillant et sympathique. Cuisine simple et délicieuse. Laissez-vous tenter les yeux fermés.

• MARIANNE C.5 avis

21 août 2021

Endroit plein de charme. Accueil très aimable et service attentionné. Cuisine traditionnelle de bonne qualité. Le citron givré revisité est superbe. Tout petit bémol, le veau que j'avais demandé rosé est arrivé à point. Dommage, c'était une belle viande.

• François L.100 avis

24 août 2021

Très bon restaurant, Une carte réduite mais variée, les cuissons du poisson sont parfaitement maîtrisées, un bon choix de fromages, un accueil sympathique, un service attentionné.

• Jeroen L.3 avis

1 août 2021

Excellent déjeuner: cuisine française classique mais très bien fait et une service très sympathique. Un restaurant à recommander.

• Elliot M.43 avis

13 juillet 2021

La mille-feuille de Langoustine était parfaite, dans la belle salle de ce restaurant, le tout accompagné d’un service attentif et chaleureux. Ce fût vraiment un grand plaisir !

• Hülya P.3 avis

14 octobre 2020

Très bel accueil. Très bel endroit. Un joli salon de thé pour prendre l’apéro en arrivant.

• Didier C.3 avis

6 mars 2020

Restaurant dans ancien hôtel particulier avec parc en plein centre de Moulins alléchant. Bel intérieur, personnel serviable. Un peu déçu par les plats, biens présentés mais manque de gout et de subtilité. Carte des vins avec montée en gamme et prix élevés. Reste néanmoins une bonne table, 2 personnes 170€

Le Clos de BourgognePropriétaire

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre visite dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en compte votre avis et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

• Eric C.

Eric C.9 avis

15 février 2020

Une très belle adresse pour passer un moment romantique avec des plats majestueux.

• Emeline A.3 avis

6 décembre 2019

Très bonne découverte, repas délicieux

• Robert C.9 avis

7 août 2018

Ce restaurant merite un arret si vous passez a Moulins, le service est top les plats excellents et le cadre tres reposant nous avons passé un tres bon moment .