Avis - Le Cloître

Le Cloître

Complet sur TheFork

• Jérémie D.98 avis

29 mai 2023

Je fais le trajet Haute-Savoie/Paris en voiture deux fois par an et c'est toujours un plaisir de faire une pause le midi au Cloître et de découvrir le menu du mois : plats originaux, produits frais, service rapide si besoin.

• Andre Noel F.1 avis

28 mai 2023

Le service efficace est malheureusement tributaire du temps d'attente au niveau de la cuisine.....

• sophie C.

sophie C.5 avis

20 mai 2023

Très belle entrée, plat p'us classique

• Bertrand d.2 avis

5 mai 2023

très bonne cuisine, et service sympathique et efficace. Restaurant à recommander, nous y reviendrons si nous revenons à Tournus. bravo pour l'organisation.

• Isabelle n.1 avis

11 avril 2023

Très belle découverte, à quelques minutes de la sortie TOURNUS de l'autoroute Cette halte nous a permis de nous reposer, l'endroit est très joli, propre, le personnel très agréable. Chef cherchant l'originalité, tout était très bon bravo

• Francoise M.1 avis

4 avril 2023

Amuse-bouche très bien, verre de vin (Marange 1er cru) très bien... mais ça s'arrête là ... Chou farci à la volaille = une feuille de chou entourant une sorte de quenelle insipide ; Sole (55 euro tout de même) en fait filets sortis directement du congélateur ; Chou craquant plutôt rassis et pas du tout craquant et fourré d'une compote indéfinissable ; Cheese cake aux fruits mangue et fruit de la passion, mais où était la mangue ? Grande marge d'amélioration !

• Patrick G.1 avis

1 avril 2023

Bonnes prestations dans l’ensemble. Il manque juste un petit fromage dans le menu . Service accueillant et attentif . Nous reviendrons lors d’un passage à Tournus . Très belle cuisine ouverte sur la salle de restaurant.

• Charlotte T.

Charlotte T.2 avis

26 février 2023

Venu pour un anniversaire, nous nous sommes tous régalés ! Avec une petite attention sur le dessert pour la personne concernée

• Laurent p.5 avis

12 février 2023

Le restaurant est chaleureux, spacieux, calme et confortable, le choix du Cloître était idéal pour l'occasion d'un déjeuner de mariage. La réservation, nos échanges et les menus proposés en amont étaient également de qualité. Belle sélection de vins et champagnes à la carte, et surtout, l'esthétique des assiettes était à la hauteur des saveurs... avec des ingrédients de qualité et de la générosité. Nous avons adoré. Merci au jeune chef et à toute l'équipe.

• Patricia M.9 avis

19 février 2023

Cuisine délicieuse à chaque fois que nous dînons dans ce beau restaurant. Nous sommes enchantés par la présentation et les parfums des plats. À recommander vivement !

• MARJORIE M.23 avis

13 février 2023

Accueil chaleureux. Service impeccable. Les mets sont succulents. Félicitations au Chef.

• Amandine V.1 avis

15 février 2023

Un bon repas ! Un petit bémol sur le fait que j’avais mis un petit commentaire lors ma réservation qu’il s’agissait de l’anniversaire de mon mari et qu’il n’a pas eu une petite attention particulière . Sinon très bien .

• martine et christian g.1 avis

12 février 2023

Joli restaurant très accueillant, aussi bien par sa déco épurée, que par son personnel très sympathique, souriant et à notre écoute. Nous avons adoré la cuisine, les saveurs des bons produits, la petite touche parfumée que nous retrouvons à chaque plat. Nous reviendrons.

• Claudette M.1 avis

29 janvier 2023

Tres bel etablissement, bon accueil, bonne ambiance, mais n'ai pas trouvé la saveur espérée dans les plats. Assiettes préparées a l'avance donc, aspect déséché et saveur altérée. Dessert trés décevant (pas plusieurs choix dans le menu à 48€).

• professeur t.1 avis

28 janvier 2023

Bien. A la revoyure. ♥️♥️♥️♥️ ????????????????

• Jacques h.6 avis

8 janvier 2023

Personnel très accueillant mais cuisine offrant une qualité/prix très décevante. Ambiance chaleureuse et de bon goût. Je n´ai pas l´intention d´y retourner.

• Jean paul R.2 avis

21 décembre 2022

Parfait, la déco, le personnel, la cuisine inventive avec des notes asiatiques. A refaire

• CHRISTINE R.3 avis

11 décembre 2022

Beau repas et belle journée

• Didier B.1 avis

29 novembre 2022

C’est une cuisine qui se veut moderne et innovante. À trop vouloir innover, on en arrive à ce tromper ! Revenons à des choses plus simples, allons dans des restos avec une déco plus chaleureuse et des menus moins chers pour plus de plaisirs.

• Jacques L.9 avis

27 novembre 2022

Très bonne adresse personnel prévenant cuisine très soignée nous serons heureux d’y retourner pour une prochaine fête familiale

• Françoise J.2 avis

16 octobre 2022

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant .Le cadre est magnifique et le service de qualité ;le personnel est attentif et efficace

• Clara C.1 avis

5 octobre 2022

Ce restaurant est tout bonnement délicieux. Le cadre est magnifique et le service est remarquable. Je recommande fortement pour toute les personnes qui aiment la gastronomie.

• Jean-Marie S.12 avis

18 septembre 2022

Nous avons beaucoup apprécié les plats choisis. La cuisine est recherchée et raffinée. Le service est impeccable. Le cadre est très joli. L'ambiance est feutrée et calme.

• Maurice D.1 avis

16 septembre 2022

Cadre agréable, personnel accueillant et disponible. Cuisine fine et originale. Un bel établissement pour fêter un anniversaire comme ce fut le cas pour nous hier soir.

• Marie France J.1 avis

16 septembre 2022

2eme visite et toujours conquise . Service discret et irréprochable. Très belle présentation des assiettes . Plats excellents . Tables bien espacées . Joli bâtiment et joli décor.

• Estelle C.1 avis

11 septembre 2022

Un régal !!

• Renato C.

Renato C.71 avis

29 août 2022

Jolie découverte. Une cuisine moderne et créative. Des assemblages de saveurs réussis et un choix de plats bien pensé. Le personnel était un peu " fatigué " en fin de soirée, mais il est resté sympathique. L'ambiance était un peu bruyante ( beaucoup d'enfants ). Pour manger au calme, faudra aller à l'intérieur ! L'ensemble reste, toutefois, très positif.

• David D.1 avis

27 août 2022

Repas très bien présenté, manque un peu de saveur sur certains plats. Service un peu rapide qui ne permet pas par moment d'apprécier vraiment le repas. A réduire dans quelques temps pour juger de l'amélioration.

• Caroline T.3 avis

13 août 2022

Charmante équipe, très professionnelle. Nous avons passé un super moment.

• MARTINE H.5 avis

10 août 2022

Personnel très professionnel et très agréable. Bonne ambiance estivale

• Patrick L.35 avis

8 août 2022

Beaux produits et belles associations dans des plats originaux sans être excentriques (concombre et basilic dans une tarte au citron très réussie). Le menu du déjeuner est un rapport qualité/prix très correct.

• Sylvia V.8 avis

11 juillet 2022

Très bel endroit, cuisine raffinée

• Philippe B.14 avis

17 juin 2022

Un lieu très agréable, une table exceptionnelle, un service très souriant, quoi demander de plus pour un dîner réussi? Merci d’avoir pensé à ce lieu de charme.

• Annick P.1 avis

25 mai 2022

Un cadre très agréable de l’espace entre les tables ce qui nous a beaucoup plu nous n’avions pas à partager les conversations des voisins de table et Dieu que c’est appréciable Le personnel très courtois à l’écoute des clients service impeccable Le seul petit bémol c’est peut-être la cuisine nous n’avons pas trop apprécié la darne de bar très bien cuite au demeurant mais pleine d’arêtes !!! Très bon Vire Clessé

• Christophe N.4 avis

16 mai 2022

Très belle soirée,cuisine et service excellents!

• Christophe B.1 avis

8 mai 2022

Je voulais essayer ce restaurant depuis longtemps, et je suis très heureux de l'avoir fait. C'est une agréable surprise pour les papilles, le personnel es très serviable, accueillant et agréable. Je recommande cette bonne table à tous les amateurs de cuisine raffinée.

• Nadine D.13 avis

23 avril 2022

Très beau cadre, carte sobre mais suffisamment variée pour contenter tous les convives, vaisselle moderne et très belle présentation des plats, qui se sont révélés aussi beaux que bon. Par contre le service n’est pas du tout à la hauteur… personnel stressé, pas à l’écoute, désynchronisé et une attente difficilement acceptable entre le dessert et l’addition. Dommage, c’est un petit bémol qui a un peu gâché notre très belle soirée dans ce restaurant. Nous reviendrons quand même, pour la qualité des mets, en espérant que la brigade en salle sera plus efficace et moins stressante…

• frederic d.3 avis

18 avril 2022

Une cuisine divine , dans un écrin de bon goût , tout est soigné dans les moindre détails avec un personnel discret ,efficace et accueillant.

• Anaëlle G.2 avis

9 avril 2022

Nous avons passé un très bon moment, les plats sont excellents et le serveur professionnel et infiniment sympathique. A recommander sans hésitation

• Rémi G.30 avis

15 février 2022

Très belle expérience Repas à la hauteur du prix Service au top Nous recommandons