Avis - Le Clin d'Oeil

15, rue Copreaux, 75015 Paris

Cuisine variée et très savoureuse
Patron et service chaleureux, attentionné
Décor chaleureux et ambiance feutrée
Rapport qualité prix excellent

Le Clin d'Oeil

• NATHALIE G.1 avis

15 juin 2024

Accueil très agréable et repas délicieux

• KATHLEEN R.1 avis

31 mai 2024

Restaurant de quartier intimiste et authentique Excellente cuisine, vin délicieux et hôte surprenant 😉 Envie d'y retourner

• Elias D.2 avis

24 mai 2024

Tres bon restaurant, ambiance calme et posée. Un moment agréable, j’y retournerai surement. Je recommande !

• Annie L.12 avis

29 mai 2024

Très belle découverte..tant par la qualité des plats que par le cadre cosy de ce restaurant...le patron veille à la satisfaction de ses clients... Nous reviendrons...

• Samuel K.4 avis

22 mai 2024

Vraiment très beau cadre, personnel serviable et nourriture très bonne. On a eu du mal à choisir tellement toute la carte nous donnait envie !

• Ahmed R.9 avis

Restaurant au service très agréable, la cuisine y est très bonne ainsi que l'ambiance. Je recommande

• Joëlle J.252 avis

Belle découverte. Petit restaurant très agréable où nous avons été très bien reçus. La cuisine est bonne et copieuse, avec une délicieuse parmigiana d'aubergines en entrée pour moi et un savoureux tataki de bœuf. On reviendra pour tester les desserts !

• Thierry A.164 avis

Notre 2eme visite dans ce restaurant calme : c'est toujours aussi bon de l'entrée au dessert. Une très bonne adresse du 15eme

• Olivier B.19 avis

Service rapide mais peu attentif, cuisine et plats tout faits ?…

• Veronique c.12 avis

Restaurant très agréable . Ambiance feutrée . Service discret efficace et sympathique. la carte est variée on a envi de tout choisir, c'est très bon. Je recommande .

• Bruno C.14 avis

Merci beaucoup pour cette excellente soirée. Cosy, bonne cuisine maison, des prix raisonnables . Super ! C’était notre deuxième fois et ce ne sera pas la dernière .

• Jean l.8 avis

parfait pour un diner entre amis dans une ambiance feutrée.très bonne cuisine .

• Thierry A.164 avis

Belle découverte , tous les plats de l'entrée au dessert étaient délicieux et joliment presentes. Service impeccable, atmosphère cool, rien à redire. Je recommande sans hésiter

• G P.100 avis

excellent petit restaurant avec un décor vintage cinéma US vraiment parfait; Accueil du patron réellement sympathique. Cuisine parfaite et originale; On reviendra assurément et le plus vite possible.

• Annick D.38 avis

Diner à partager en tête à tête, en famille avec des amis et réunions d'entreprise donc allez y. De plus le patron à vécu de grands moments prestigieux et là réponse on la constate en dégustant sa cuisine. Annick

• Fabrice M.67 avis

Très bon restaurant, menu copieux avec du choix.

• Claude b.30 avis

Parfait. Nous l'avions déjà testé auparavant. Et nous confirmons que ce restaurant est une bonne adresse. Pas véritablement de surprises dans les plats mais c'est très bon et copieux. Je recommande vivement.

• Philippe L.95 avis

Petit restaurant de quartier particulièrement calme et agréable, avec une cuisine très correcte, dans lequel on retourne avec plaisir pour discuter avec son sympathique patron !

• Claude b.30 avis

C'est la deuxième fois que nous venons. Nous confirmons que cet établissement est une bonne adresse. Toujours aussi bon et copieux. Nous étions 9 et tous étaient ravis. Cerise sur le gâteau, tournée de limoncello. Grandiose.

• Florence A.11 avis

22 février 2024

Une très belle découverte : très bon accueil, des assiettes délicieuses, de bons conseils pour le vin ont fait de ce déjeuner un moment très agréable. Bravo au patron !

• Antoine P.

Antoine P.1 avis

Ce petit restaurant est excellent les plats sont parfaits et l’accueil est chaleureux ❤️

• thierry L.2 avis

Restaurant calme,cadre agréable, très bonne cuisine,patron aux petits soins.

• Elisa M.7 avis

25 novembre 2023

Restaurant de quartier avec peu de table, ambiance feutrée, assez intimiste. La nourriture est bonne et copieuse, bon rapport qualité/prix.

• Gerard F.1 avis

31 janvier 2024

Repas de4 personnes Chacun un plat différent et tous satisfaits de leur choix. Adresse arecommande

• Rola C.5 avis

Le Chef Toni est présent aussi bien en salle qu'aux fourneaux. Ses conseils sont judicieux et sa cuisine très goûteuse! sa bonne humeur déteint sur les convives ce qui met une jolie ambiance dans son restaurant. Nous y retournerons et le recommandons vivement!

• Ysa C.140 avis

Toujours aussi bien, bonne cuisine simple et goûteuse, ambiance très agréable; Vins sympas aussi. On re-reviendra.

• Joëlle G.3 avis

25 janvier 2024

Petit restaurant de quartier dans une rue calme. Cuisine traditionnelle de qualité. Dommage que le patron, par ailleurs très avenant, doive assurer cuisine et service car du coup mon plat de poisson était un peu cuit. Espace très cosy qui permet une certaine intimité.

• Thierry M.9 avis

24 janvier 2024

Nous avons passez un très bon moment avec ma compagne. L’accueil était très chaleureux, la cuisine de qualité et le cadre cosy. À découvrir

• Philip L.

Philip L.68 avis

19 janvier 2024

Petit restaurant dans une rue tranquille Décor chaleureux Ambiance intime pour un dîner amoureux ou une conversation entre amis. Cuisine goûteuse et produits de qualité

• Sarah R.265 avis

17 janvier 2024

Environnement cosy très bien pour dîner d’affaires. Cuisine familiale de bonne facture.

• Sophie L.6 avis

17 janvier 2024

Nous avons beaucoup apprécié cette petite perle ! Tout était parfait et j y reviendrai avec grand plaisir .

• Magali M.4 avis

10 janvier 2024

Dîner entre collègues de travail. Restaurant très calme, parfait pour avoir une discussion sans elever la voix. Excellente cuisine et serveur discret et efficace. Je recommande.

• Stephan D.201 avis

9 janvier 2024

Une adresse ou cuisine et convivialité se marient à merveille. Côté cuisine tout a déjà été dit ou presque. Le vin (un Chardonnay des pays de Loire) était excellent. Et si le jour s’y prête le patron partagera avec vous des recettes culinaires ainsi que des anecdotes où figurent Grégory Peck, François Mitterrand ou Jacques Chirac. Seul conseil: foncez!

• Côme B.2 avis

4 janvier 2024

Superbe ambiance, le gérant est très accueillant et les murs tapissé de nos stars de cinéma préférés fait qu’on s’y sent bien. La nourriture est délicieuse et le vin qui l’accompagne l’est également. Une très bonne découverte, j’y retournerai et le recommanderai !

• Pascale R.35 avis

Cuisine raffinée de l'entrée au dessert 🙂. Le cadre est intimiste et le patron tres gentil. Un restaurant à recommander 👍.

• Rina P.2 avis

28 décembre 2023

Petit restaurant calme parfait pour discuter en famille Les plats sont de qualités avec un très bon rapport qualité / prix Très bonne découverte le patron est disponible et très accueillant A y retourner sans hésiter

• Rym o.26 avis

28 décembre 2023

Nous y avons dîné jeudi soir mon épouse et moi pour notre anniversaire de mariage. Le service est attentionné er se fait au rythme du client, très appréciable. Une ambiance intimiste propice. Du goût dans l'assiette, les entrées, plats et desserts étaient très bons et sans aucune fausse note. Bravo ! Une très belle adresse.

• Christelle j.83 avis

23 décembre 2023

Une délicieuse cuisine maison dans un lieu cosy et charmant. Accueil attentionné.

• Roland G.98 avis

14 décembre 2023

Dans une petite rue discrète, un restaurant à l'ambiance cosy qui sert une excellente cuisine. L'aubergine à la parmigiana est succulente et la fricassée de chapon aux marrons délicieuse. Mes trois amis ont également apprécié ce qu'ils avaient choisi. Et en plus le patron, aux fourneaux et en salle, est sympathique. Bref, une excellente soirée.

• Catherine G.11 avis

14 décembre 2023

Assez bonne cuisine. Ambiance agréable. Le serveur est fatigué, peu chaleureux. C'est dommage, ce petit restaurant a beaucoup d'atouts.