Christophe P. • 2 avis
30 janvier 2025
10/10Trés bon accueil, nous avons été parfaitement placés, avec une trés agréable table ronde. Les plats que chacun d'entre nous a commandés étaient délicieux. Personnel au petits soins. Merci pour tout.
Jacqueline g. • 2 avis
1 février 2025
8/10Très bien
ANNE LAURENCE T. • 1 avis
20 janvier 2025
4,5/10Rapport qualité Prix moyen
Chiara M. • 2 avis
19 janvier 2025
5/10Les plats étaient bons, le service plutôt rapide mais malheureusement ce jour-là une table très bruyante a été placée en plein milieu de la salle, dérangeant l’ensemble des clients autour dont notre table… rendant le repas beaucoup moins agréable. Dommage !
Alice A. • 3 avis
16 janvier 2025
9/10très bon déjeuner, cadre chaleureux
Jean-Louis L. • 5 avis
5 octobre 2023
8,5/10Dîner après un concert, excellente cuisine mais service lent et fatigué...
Mohamed H. • 1 avis
6 octobre 2023
9/10EXCELLENT RESTAURANT QUI A COMPRIS CE QU ON ATTENDAIT D UNE TABLE EN CENTRE VILLE....LA QUALITE DES PLATS....LES PRIX SONT JUSTIFIES PETIT BEMOL : LE GRAND BRUN AU LUNETTES MANQUE DE DOUCEUR ET DE SOURIRE DANS LE SERVICE.....UN PEU BRUSQUE OU TROP RAPIDE DANS LE GESTE ... LA REPONSABLE ET LA SERVEUSE DE CE MIDI 06/10/2023 / pros, serviable, attentive, rapides... Je recommande cette belle brasserie !!!!
CHRISTIANE M. • 1 avis
24 juin 2023
10/10J’ai découvert le restaurant à tout hasard, mais quelle belle surprise, la cuisine est raffinée, le service est au top et le cadre est très élégant et très « propre « c’est rare dans les restaurants actuellement avec l’inflation. Bravo à l’équipe Good job ???????????? christiane
Nadine G. • 3 avis
4 juin 2023
4,5/10Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, on nous a indiqué ne pas trouver notre réservation.. Aprés 5 minutes d'attente en nous répétant la même chose, une jeune fille est venue pour nous installer. Nous avons commandé des apéritifs et nos plats. Les apéritifs nous ont été servis avec une petite tapenade sans aucune explication du serveur (heureusement nous n'avions aucune allergie...) 1h15 après, nous avons demandé la suite. Les turbots n'étaient pas totalement cuits et le faux filet demandé saignant est arrivé trop cuit.... bref, nous n'avons pas pris de dessert et avons passé 2h30 juste pour un apéritif et un plat (nous étions quatre...). En partant on nous a demandé si cela s'était bien passé et après avoir répondu par la négative, la jeune fille nous a dit qu'ils étaient en sous effectif...
Ludo M. • 1 avis
3 juin 2023
4,5/10Service très long, viande minimaliste dans l’assiette , dommage …
PATRICK M. • 1 avis
29 mai 2023
6,5/10LE TURBO N'ETAIT PAS CUIT A L'INTERIEUR LA CARTE UN CAFE GOURMAND , ON DEMANDE UN THE GOURMAND, IL NOUS FONT PAYER LE PRIX DU CAFE GOURMAND PLUS LE PRIX DU THE PAS TRES COMMERCIAL SURTOUT QUE LE PRIX DU REPAS N'EST PA NEUTRE
Hélène V. • 22 avis
26 avril 2023
8,5/10Moment agréable Nous reviendrons
Le Clémenceau • Propriétaire
Bonjour, Toute l'équipe du Clémenceau vous remercie pour votre agréable retour. Nous espérons vous revoir au plus vite, Belle journée.
Sophie G. • 2 avis
25 avril 2023
6,5/10Restaurant chaleureux et personnel accueillant. Un peu déçu sur la qualité des plats principaux. Pas assez élaboré par rapport au reste. Trop simples…
Le Clémenceau • Propriétaire
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Cependant, nous prenons en compte votre note et sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de nos clients, n'hésitez pas à nous faire part de la situation rencontrée. En espérant pouvoir regagner votre confiance dans un avenir proche. Belle journée.
Jean-Luc H. • 1 avis
20 avril 2023
10/10Nickel chrome et avec le retour des beau jours, manger en terrasse est très sympathique. Petit bémol, dommage qu'il n'y a pas de vin en 50 cl. Sinon très bien.
Le Clémenceau • Propriétaire
Bonjour, toute notre équipe vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Néanmoins, nous prenons en compte votre avis concernant votre remarque. Bonne journée
Laurence c. • 5 avis
9 avril 2023
7/10Très bonne brasserie mais prix trop élevés !
Le Clémenceau • Propriétaire
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier notre restaurant. Néanmoins, nous prenons en compte votre avis concernant nos tarifs. Nous vous souhaitons une belle journée.
Surya O. • 16 avis
31 mars 2023
6,5/10Nous sommes arrivés à 19h30. Un premier serveur est venu nous apporter les cartes au bout de 20 MIN pour qu’au final une autre serveuse nous dise que ce n’était pas la bonne carte des boissons. Bref. Nous avons été servis à 20h48 ! Heureusement que nous avions pris un bon goûter pour nous permettre de patienter mais ce n’est quand même pas normal.
Le Clémenceau • Propriétaire
Bonjour, Nous prenons en compte votre note et sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de nos clients, n'hésitez pas à nous faire part de la situation rencontrée. En espérant pouvoir regagner votre confiance dans un avenir proche. Belle journée.
Christophe d. • 4 avis
11 mars 2023
5/10Plat 10 fois trop salé et viande pas assez tendre au vu du prix. Mais surtout service qui n'a pas été à la hauteur.
Le Clémenceau • Propriétaire
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour d'expérience. C'est avec une grande attention que nous avons lu vos remarques au sujet de la qualité de notre service ne correspondant pas à vos attentes. La situation décrite ne reflétant pas la qualité de notre établissement. Nous espérons regagner votre confiance dans un avenir proche et restons à votre écoute. Belle journée.
Cathy N. • 2 avis
13 mars 2023
9/10Les plats proposés à la carte sont de véritable chefs-d’oeuvre. Les menus du midi du lundi au vendredi sont nettement moins bon.s. On reviendra dans ce restaurant.
Le Clémenceau • Propriétaire
Bonjour, Merci pour excellent retour. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été fabuleuse ! Au plaisir de vous revoir, Belle journée !
Anne Marie C. • 1 avis
11 mars 2023
8/10Bon déjeuner, assiette gouteuse, avec un service attentionné et assez rapide.
Le Clémenceau • Propriétaire
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre note ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage dans notre établissement. A Bientôt !
patricia k. • 58 avis
4 mars 2023
10/10Plats délicieux et accueil tardif très appréciable
Le Clémenceau • Propriétaire
Bonjour, Merci pour excellent retour. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été fabuleuse ! Au plaisir de vous revoir, Belle journée !
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.