Avis - Le Cirque

141 Rue Saint-Martin, 75004 Paris
Pizzeria

Le Cirque

• Chantal B.211 avis

Brunch sous forme de buffet extrêmement varié. Bon rapport qualité / prix.

• david f.2 avis

14 avril 2024

Troisième fois au cirque pour le brunch jamais déçu toujours aussi bon je recommande

• Raquel A.1 avis

1 avril 2024

Super brunch, idéal en grand groupe et avec enfants!

• david f.2 avis

17 mars 2024

Un brunch à volonté de qualité ; des entrées aux desserts,avec beaucoup de choix et régulièrement réapprovisionné le seul inconvénient c est que tout fait envie lol. je recommande vivemenent pour passer un moment convivial en plein cœur de Paris foncez 👍

• Muriel F.4 avis

Brunch ce samedi, entre copines, le choix du buffet est vaste et varié du tataki de thon au gratin dauphinois, fromage, viennoiseries, desserts et salades de fruits frais, j'en passe et des meilleurs, le cadre est original et confortable, le tout face à Beaubourg, que demander de mieux..Je recommande à fond.

• bouhtit s.

bouhtit s.1 avis

Merci à Stéphane et à sa bonne humeur !!!! Sarah

• Zoé m.38 avis

25 février 2024

Je recommande le brunch. Super rapport qualité prix! Je recommande les pizzas Cadre très sympa! Juste en face de beaubourg

• Stéphanie R.1 avis

11 février 2024

Ce n'est pas notre première visite pour un brunch au Cirque et nous sommes toujours satisfait de l'accueil, du service et surtout de la qualité du brunch.

• Cyprien G.

Cyprien G.2 avis

Service hyper agréable, personnel attentionné et repas très bon

• VERONIQUE D.1 avis

21 janvier 2024

Super brunch du dimanche! Ambiance top, on a passé un très bon moment Bon rapport qualité prix aussi

• Emmanuel C.48 avis

21 janvier 2024

Belle découverte à l'occasion d'un brunch un dimanche midi. Buffet à volonté de qualité. Un très grand merci pour la gentillesse de l'accueil qui nous a très agréablement surpris. Bravo à toute l'équipe.

• Amandine L.1 avis

7 janvier 2024

Petit brunch agréable avec les amie ambiance très sympa. J'ai bien aimé. Juste qu'il manque un peu de diversité que se soit en salé ou en sucré. Sinon c'était bien. Personnel agréable.

• Anthony B.3 avis

3 décembre 2023

Très bon, buffet varié, service efficace notamment Aurelien, très pro et serviable.

• Leila M.63 avis

26 novembre 2023

Nous avons passé un agréable moment en famille. Le buffet était bon. Ravitaillement lent par contre. Le personnel très gentille. Rapport qualité prix moyen, un peu cher pour le buffet proposé. Bonne ambiance.

• Sylvie L.10 avis

18 novembre 2023

Bon brunch nous y allons régulièrement c’est toujours un plaisir ! Personnel sympathique et mets frais et de qualité .

• Laurence F.

Laurence F.104 avis

19 novembre 2023

Le lieu est original , très joli, mais les tables à l'étage autour de la mezzanine sont inconfortables, peu de place pour circuler, très bruyant par l'effet d'écho. Le buffet est varié mais mal organisé, la circulation autour des différentes parties n'est pas aisée et les contenants trop peu nombreux ( bols, assiettes,...) .Les tasses à thé/café à disposition sont sales, à peine rincées. Se servir un simple café ou un jus de fruit est un exploit, la seule cafetière est vidée en quelques instants et le temps d'attente pour qu'une suivante coule est trop long. la disposition des jus en bouteilles fermées collantes n'est pas idéale, surtout quand on n'a aucun espace pour poser l'assiette qu'on tient. De nombreux allers retours nécessaires, voire un renoncement à certains plats. C'est dommage, les salades et le gravlax sont très bons, le reste des plats sans aucun interêt, pâtes surcuites, pizzas sèches et froides. Côté dessert, une très bonne salade de fruits, les gâteaux aussi sont bons, dommage que la tarte au citron, mal présentée, soit effondrée et massacrée par les clients à peine entamée. En résumé , très, très moyen, on oublie la détente du brunch très vite dans les allers retours au milieu de la foule

• Audrey B.48 avis

19 novembre 2023

Découverte de ce brunch ce dimanche entre amis. Le service et l’accueil sont vraiment agréables et les sourires sont bien là ce qui fait plaisir. Par contre côté nourriture, c’est correct, il y a de la quantité mais côté qualité, il y a de quoi s’améliorer. Par exemple sur les pains et viennoiseries qui sont visiblement industriels. Pas de petites crêpes ou au moins un verre de jus de fruits qui ne soit pas du jus en bouteille plastique ou autres incontournables (gaufres ? Cannelés ? etc) attendus lors d’un brunch buffet. Par contre les desserts étaient assez bons (le tiramisu par exemple). En conclusion, un brunch buffet copieux mais qui ne ravira pas les plus gourmets. Merci à l’équipe pour son accueil chaleureux

• Serge V.7 avis

18 octobre 2023

Très bel établissement. Nourriture Très bonne et service à la hateur Ai passé une bonne soirée

• Amélie R.15 avis

8 octobre 2023

Très bonne adresse pour un brunch !

• Chantal P.1 avis

8 octobre 2023

Excellent restaurent à recommander.

• Mélanie D.3 avis

11 août 2023

La musique était incroyable ! Merci aux serveurs ! Les plats étaient corrects.

• Diana Li20 avis

23 juillet 2023

Buffet varié, malheureusement vers 13h30, le buffet était dévalisé (tant au niveau salé que sucré) et le refill se faisait beaucoup attendre, malgré avoir demandé au personnel.

• Myriam l.29 avis

23 juillet 2023

Très sympa , très copieux , beau coup de choix , très bon

• Frédérique o.

Frédérique o.73 avis

9 juillet 2023

6 eme passage chez vous . Top ! Merci et à bientôt :-)

• Herve D.2 avis

11 juin 2023

Personnel accueillant et environnement chaleureux... il y a beaucoup de plats divers et variés de très bonnes qualités. Je recommande... A refaire

• Celine b.

Celine b.40 avis

11 juin 2023

Buffet très garni mais de qualité moyenne. Tout est assez gras et sucré. Et, surtout c'est très bruyant.

• Marine J.2 avis

21 mai 2023

Merci beaucoup pour votre accueil ???? Très belle après-midi dans votre restaurant. Accueil, échange au top. Endroit très agréable. Brunch complet

• Veronique A.55 avis

21 mai 2023

Brunch sympa , buffet varié et renouvelé Belle terrasse ensoleillée face à Beaubourg

• Jean Sébastien S.29 avis

14 mai 2023

Bien situé mais n’y allez pas pour l’ambiance le dimanche… décoration surfaite et vieillissante. Brunch d’un bon rapport qualité prix.

• Léa O.2 avis

30 avril 2023

Parfait comme toujours, un accueil excellent, un buffet varié et frais

• Delphine W.1 avis

19 avril 2023

Assiettes copieuses, restaurant spacieux même avec 4 enfants. Personnel sympa. Rapport qualité prix correct pour l’emplacement!

• Sabine C.3 avis

15 avril 2023

un lieu atypique, un bon brunch.

• Isabelle V.10 avis

16 avril 2023

Nous avons adoré, le serveur était très sympa. Une mention ++++pour le thon et le saumon excellents, le cadre est vraiment chouette en face du centre Pompidou. C’est sur nous reviendrons

• Catherine N.214 avis

16 avril 2023

Excellent brunch varié et original avec des produits frais ., très heureuse d’avoir découvert ce lieu où nous reviendrons avec grand plaisir!!

• Rose-Marie R.1 avis

19 février 2023

Accueil très agréable !

• Ciryl O.10 avis

12 février 2023

Endroit très sympa pour un moment entre amis pour un après midi calme. Rapport qualité prix très correct

• Guillaume G.1 avis

5 février 2023

Le lieu est atypique. La qualité du repas est bonne même si ça peut être mieux. Je suis venu il y a quelques années et c’était de meilleur qualité, plus de choix dans le petit déjeuner par exemple. Sinon mauvaise expérience sur le service et surtout sur un serveur qui n’as pas voulu prendre en compte le faite que j’ai réservé une table pour 30€/personne via The Fork, et arrivée la note il n’a pas voulu appliqué cette note, il m’a fait payé 35€/pers. Donc pas aimable et abusif. Je suis venu à ce brunch car il était à 30€ et non 35€. On m’a imposé de payer 35€ sur place et c’est inadmissible. Pub mensongère. Et ça ne vaut pas 35€, même 30€ c’est limite. Je n’y retournerai pas, l’expérience fut mauvaise.

Le CirquePropriétaire

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience au Cirque. En effet le tarif du brunch a augmenté entre le moment où vous avez effectué votre réservation et le moment où vous êtes venus. Nous sommes malheureusement contraints d'effectuer des augmentations cela faisait 6 ans que le tarif était le même. Vous n'êtes pas sans savoir que l'inflation touche aussi les restaurateurs et il a malheureusement fallu prendre cette décision.

• laurent b.127 avis

5 février 2023

Un gros brunch en buffet dans un très beau lieu. C'est très grand donc assez bruyant. Privilégiez l'étage avec de petites tables. Équipe pro et efficace. Le brunch est de bonne facture. Un peu cher quand même.

• Vasil K.35 avis

4 février 2023

Les plats absolument moyens, ni mauvais, ni délicieux.

• Ludivine C.1 avis

22 janvier 2023

L'un des pires brunchs que j'ai mangé. Produits non frais, surgelés en particulier les viennoiseries. Le salé consiste en des salades de pates sans intérêts ou des pizzas froides. C'est très cher pour la qualité des produits. Un petit déjeuner continental à l'hôtel facturé 12 euros est meilleur. Le cadre est pas mal mais rien d'extraordinaire. En résumé: à fuir