Avis - Le Cigalon - Flayosc

Le Cigalon - Flayosc

• Johann A.

Johann A.1 avis

16 janvier 2024

L'ambiance du restaurant était à la fois agréable et chaleureuse, avec un décor moderne et une musique douce en arrière-plan qui créait une atmosphère accueillante. L'accueil était exceptionnel, le personnel étant à la fois attentif et efficace. Le repas lui-même a été une expérience mémorable, grâce à la qualité des plats servis. La fraîcheur des ingrédients était évidente et la présentation soignée. La combinaison de saveurs était à la fois audacieuse et équilibrée. Un grand merci pour cette expérience culinaire

Le Cigalon - FlayoscPropriétaire

Bonjour Johann Avramon Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à notre table . Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Laurence et Hervé

• Gilles J.28 avis

16 janvier 2024

Rapport qualité/prix lamentable. J’ose même dire proche de l’arnaque. Si l’entrée de Saint-Jacques était très bien cuisinée et servie dans une proportion raisonnable. Le plat « confit de bœuf » était un effiloché de bœuf sans grand relief (même si ce n’était pas mal cuisiné) mais la proportion est scandaleuse, le plat est facturé 35 €, il y avait entre 80 et 100 g de viande, la garniture était composée de 3 demi-choux de Bruxelles, une fleurette de brocolis, un morceau de patate douce, une petit morceau pomme de terre….! La carte est composée d’une seule entrée ; pour les plats le choix entre une seule viande et un seul poisson et un seul dessert au chocolat. Cour du repas à deux avec un verre de vin chacun (petits producteurs locaux) et un café : 179 € !!

Le Cigalon - FlayoscPropriétaire

nous sommes surpris par votre commentaire , lors de votre départ tout semblait vous avoir plu...... je reviens sur notre fonctionnement qui propose un menu unique ( indiqué sur la plateforme sur laquelle vous avez réserver et qui n est pas gratuite pour nous )formule choisie pour satisfaire le plus grand nombre (vous êtes l' exception) ce qui est de plus en plus pratiqué dans les restaurants vous avez choisi de prendre les plats a la carte les tarifs sont clairement affichés si je suis d accord avec vous pour la quantité de boeuf vous avez oublié de dire qu il y a avec un foie gras de 50gr total 150gr pour le tarif de 32 et non 35 comme vous l affirmez les légumes qui accompagnent ce plat sont de saison ,frais et ne ressemblent pas a ceux d' un supermarché (légumes anciens selectionnés avec mon fournisseur )vous oubliez que dans le prix final vous avez pris 2 bouteilles d' eau (la aussi pas de grande marque mais un petit producteur régionnal) la qualité a un prix.......

• Régis D.1 avis

18 décembre 2023

À la recherche d’un restaurant ouvert un Lundi soir, nous sommes par hasard tombés sur le Cigalon. Nous n’avons pas été déçus : très bon accueil, endroit chaleureux, cuisine à base de produits frais et pleine de goût! À conseiller vivement !

Le Cigalon - FlayoscPropriétaire

Bonjour Régis Deutschmann Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à notre table . Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Laurence et Hervé

• Christine M.1 avis

8 octobre 2023

Le service de ce petit restaurant est assuré par la patronne dont le mari fait la cuisine. On ressent une attention toute particulière pour chaque client, dans la composition et la présentation des plats, la qualité des vins, le service. Chacun dans son domaine fait preuve de la plus grande exigence et fait le maximum pour que tout soit parfait, la cuisine est excellente et recherchée, faite avec des produits frais. Nous cherchions ce jour-là un restaurant de qualité pas très éloigné de Draguignan ou sur Draguignan, nous avons trouvé sur internet cette référence qui nous semblait la meilleure, à quelques kilomètres de la ville. Nous n'avons pas été déçus, tout était parfait. Si nous revenons sur Draguignan nous retournerons sans hésiter à cette belle adresse.

Le Cigalon - FlayoscPropriétaire

Bonjour Christine Monge Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à notre table . Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Laurence et Hervé

• Muriel N.2 avis

29 septembre 2023

Cuisine raffinée, originale et goûteuse.

Le Cigalon - FlayoscPropriétaire

Bonjour Muriel Natan Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à notre table . Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Laurence et Hervé

• christian p.2 avis

17 septembre 2023

que dire.......magnifique..... plein de saveurs.....il faut y aller .....

Le Cigalon - FlayoscPropriétaire

Bonjour Christian Pillone Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à notre table . Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Laurence et Hervé

• Luis M.1 avis

9 juin 2023

Nous avons visité Flayosc pour la première fois, et nous avons trouvé ce restaurant très sympa grâce aux avis sur internet. Franchement, les avis disent vrai ! Nous avons bien mangé, ils s’adaptent pour ceux qui mangent pas de la viande, et nous avons été bien accueillis. Si vous visitez Flayosc, nous recommandons ce restau !

• Virginie D.1 avis

23 mai 2023

la jolie réputation de ce joli restaurant était venue jusqu'a mes oreilles et je dois dire que celle-ci n'est pas surfaite .... nous nous sommes régalés , de la mise en bouche jusqu'au café . saveurs, odeurs et beautés des plats sont au rendez-vous. De plus le Chef et son épouse sont des gens charmants. Alors sans aucune hésitations nous y retournerons. BRAVO Le Cigalon

• Gilbert S.4 avis

14 mai 2023

Une petite "pépite" varoise à découvrir ! ... un regal dans un cadre charmant avec le service tres souriant de notre hôtesse et la qualité du chef tout en sobriété : parfait !

• Didier F.5 avis

9 mai 2023

Excellent restaurant ,plats de saison et excellent accueil Excellente cuisine Je le recommande vivement Une belle adresse à Flayosc

• laurent g.1 avis

30 avril 2023

Un délice de goûts, de couleurs et de texture et finalement pour le prix d'un restau basique !

• Alain D.1 avis

24 avril 2023

Belle découverte dans ce retaurant du village de Flayosc , l'accueil est charmant , Choix d'un menu trés étudié , la ballade gourmande s'enchaine, Les produits sont frais Maison , aucun doute, l'harmonie visuel des couleurs et des accords révelent le mélange des saveurs. Un dessert , tout en fraicheur....Une belle envie de revenir .....

• Franck D.9 avis

12 mars 2023

Une belle découverte !! Nous avons apprécié...un crescendo de saveurs depuis la mise en bouche jusqu'au dessert !! Un moment gastronomique très agréable !!

Le Cigalon - FlayoscPropriétaire

Bonjour Mr Franck Degaugue Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à notre table . Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Laurence et Hervé

• Patrick R.6 avis

18 février 2023

Ce petit restaurant est une pépite, un accueil chaleureux, une cuisine raffinée, le chef qui vient vous expliquer ses plats, le vin excellent. Nous y reviendrons dès que possible.

Le Cigalon - FlayoscPropriétaire

Bonjour Mr Patrick Rancurel Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à notre table . Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Laurence et Hervé

• Boris B.2 avis

13 décembre 2022

C'est un petit restaurent dans la jolie ville. J'aime bien la place et le service. Je vais aller là-bas de temps en temps. Il y a la gentille madame qui servi à vous

• Clarisse G.

Clarisse G.2 avis

12 novembre 2022

Le couple de restaurateur est charmant. Le repas était juste fabuleux La qualité des plats est impressionnante. L'ambiance était Cosi et agréable. Mon mari et moi avons passé un excellent moment. Une adresse à recommander

• Stephane C.89 avis

11 novembre 2022

Excellent repas, assiettes jolies, très bons ingrédients, recherche dans les saveurs, nous avions déjeuné il y a 1 an dans ce restaurant, étant dans le coin nous avons décidé d'y retourner... Excellent déjeuner.

• Fabienne B.4 avis

30 octobre 2022

Une carte restreinte parfaitement justifiée par une cuisine de produits frais et de saison. Découverte d’une cuisine raffinée et du « ketchup » maison. Rien à voir avec ce que l’on trouve dans le commerce.

• William V.2 avis

22 octobre 2022

Une belle découverte sur notre route vers Salernes. Une cuisine raffinée et originale. Nous y avons passé un bon moment et nous y retournerons avec plaisir.

• Filippa L.5 avis

9 octobre 2022

Petit restaurant dans le village de Flayosc. Accueil et service parfait mais surtout un régale pour les papilles. Tout était excellent et les allergies de mon mari on été pris en compte dès notre arrivée. Carte des vins irréprochable. Une petite musique en bruit de fond aurait été agréable pour rendre la salle un peu plus cosy. Nous reviendrons avec grand plaisir

• Jean-Christophe L.3 avis

13 septembre 2022

Une superbe soirée, la cuisine est savoureuse et raffinée, le service est parfait. Pour parfaire le tout, la terrasse est super agréable ! Merci pour cette expérience.

Le Cigalon - FlayoscPropriétaire

Bonjour Jean Christophe Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à notre table . Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Laurence et Hervé

• Alain G.1 avis

26 août 2022

Comme nous l’avions indiqué verbalement à Laurence, beaucoup de belles choses à dire. Restaurant de taille humaine, avec des produits locaux, frais et de saison. Il s’agit d’une cuisine raffinée aux parfums Méditerranéens. Service présent et non pesant. Nous ressentons une réelle envie de nos hôtes de partager leur amour de la cuisine. A bientôt pour de nouvelles sensations gastronomiques.

Le Cigalon - FlayoscPropriétaire

Bonjour Mr Alain Guiraud Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à notre table . Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Laurence et Hervé

• Claudie v.182 avis

20 août 2022

beaucoup de fraîcheur dans l'assiette avec de belles associations appréciées par ces fortes chaleur. Accueil aux petits soins dans une ambiance familiale.. Quelques tableaux ou autre aux murs ajouteraient un peu de chaleur à cette terrasse fort agréable cependant.

• Alexandra S.

Alexandra S.5 avis

21 août 2022

Parfait!

Le Cigalon - FlayoscPropriétaire

Bonjour Alexandra Stoica Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à notre table . Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Laurence et Hervé

• Pauline H.9 avis

21 août 2022

Jolie découverte sur la route des vacances. Très bon rapport qualité/prix !

• Dominique L.148 avis

19 août 2022

Un accueil familial très sympathique avec un amour du métier assuré. Le menu est simple mais bien préparé avec un dressage appliqué. Carte des vins dépouillées mais de qualité. Service rapide et attentif.

• Didier F.5 avis

9 août 2022

Ce restaurant vaut le détour excellent accueil et nourriture de qualité Produits frais et du terroir Le service est impeccable L accueil est irréprochable

Le Cigalon - FlayoscPropriétaire

Bonjour Didier Fages Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à notre table . Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Laurence et Hervé

• Fabienne G.4 avis

5 août 2022

J'ai déjà apprécié la qualité gustative de ce restaurant. J'ai décider de réitérer en invitant ma fille qui est une fine bouche. Nous avons été déçu de la froideur de l'accueil. Le plat courgette gambas n'était pas des gambas mais de simples crevettes. Pas de croquant pour palier à l'acidité du plat. La gastronomie excellente du début d'année à laissé place au piège à touriste... Dommage la qualité à très sensiblement baissé...

• Thierry N.36 avis

24 juillet 2022

Un restaurant qu’il ne faut pas louper. Accueillis par le chef et son épouse, convivialité et découverte, nous avons choisi le menu inspiration et une belle surprise de saveur, d’originalité et de finesse. Que des produits frais et locaux. Un régal, jusqu’au vin de la région. Nous recommandons sans réserve.

Le Cigalon - FlayoscPropriétaire

Bonjour Thieery Noel Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à notre table . Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Laurence et Hervé

• Jean Claude D.5 avis

16 juillet 2022

Accueil impeccable très convivial cuisine rechercher très bon Rapport qualité prix Cuisine avec des produits locaux très bon service malgré un manque de personnel

Le Cigalon - FlayoscPropriétaire

Bonjour Jean Claude Doussal Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à notre table . Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Laurence et Hervé

• Chrystel D.22 avis

11 juillet 2022

Une cuisine moderne et savoureuse, avec des produits de saison, bien choisis et très bien mis en valeur. Un chef qui soigne aussi bien le produit que le visuel dans l'assiette. Nous avons passé un moment délicieux.

Le Cigalon - FlayoscPropriétaire

Bonjour Chrystel Dupuis Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à notre table . Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Laurence et Hervé

• Nadia H.62 avis

25 juin 2022

Adresse incontournable. C'est exceptionnel d'avoir une aussi bonne table à ce prix.

• PATRICK K.1 avis

2 juillet 2022

Comment avons-nous pu passer à côté de ce restau depuis toutes ces années? C'est sûr, on reviendra et souvent. Excellent et prix abordable. Carte courte produits frais,maîtrise des cuissons.Bravo

Le Cigalon - FlayoscPropriétaire

Bonjour Patrick Kieffer Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à notre table Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Laurence et Hervé

• Vigario M.2 avis

18 juin 2022

Très bon accueil, repas délicieux au prix tout à fait raisonnable Je recommande

Le Cigalon - FlayoscPropriétaire

Bonjour Vigario, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à notre table . et de souligner le prix tout a fait raisonnable Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Laurence et Hervé

• Baptiste b.5 avis

12 juin 2022

Très bon accueil, très bon repas et un établissement qui laisse sa chance à tous. Je recommande fortement.

Le Cigalon - FlayoscPropriétaire

Bonjour Baptiste, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à notre table . Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Laurence et Hervé

• Boitard Q.

Boitard Q.1 avis

20 mai 2022

TRES BON et tres sympa

Le Cigalon - FlayoscPropriétaire

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à notre table . Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Laurence et Hervé

• Franck W.2 avis

8 mai 2022

Jolie découverte. Une cuisine surprenante autour des saveurs du terroir. De l'entrée au dessert, chaque plat est une surprise pour les papilles. Nous reviendrons bien évidement.

Le Cigalon - FlayoscPropriétaire

Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à notre table . Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Laurence et Hervé

• Didier l.

Didier l.1 avis

18 février 2022

De l'accueil au départ avec le Chef et son épouse pour vous dire au revoir Tout était parfait beau et bon. Surement à classer dans le top des restaurants de la région.

Le Cigalon - FlayoscPropriétaire

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à notre table . Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Laurence et Hervé

• Olivier F.1 avis

14 février 2022

Petit restaurant un peu à l'écart du centre bourg avec des possibilités de parking à moins de 100 mètres. Accueil charmant de la patronne. Cuisine recherchée et savoureuse réalisée avec des produits frais de belle qualité. La carte des vins est courte et privilégie les crus locaux. Une très bonne première expérience qui donne envie d'y retourner.

Le Cigalon - FlayoscPropriétaire

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à notre table . Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Laurence et Hervé

• Yves L.1 avis

11 février 2022

Service simple et chaleureux. Excellente cuisine, produits frais de qualité, beaucoup de finesse. Merci pour ce beau moment.