Avis - Le Ciel de Paris

Tour Montparnasse - 33, avenue du Maine, 75015 Paris

Vue sublime sur la Tour Eiffel (24)

Le Ciel de Paris

• Murielle Z.1 avis

15 avril 2024

Manque de finesse au niveau du plat principal

• Flore D.

Flore D.1 avis

8 avril 2024

Un excellent moment tant par l'ambiance que le cadre et bien sur la vue...210m de haut en face de la grande dame de fer, un rendez vous des plus atypique parisien...

• Jean-Charles D.1 avis

Personnel au petit soin, cuisine très élaborée, raffinement, une Climatisation cependant absente générant un zest d’inconfort….

• Corinne M.2 avis

7 avril 2024

Un souvenir d habituée de 20 ans auparavant...avant de descendre à Bordeaux ! Voulu offrir à ma fille et mon gendre....ils ont été conquis ! Très bien placés, pour découvrir un Paris autrement, une délicieuse cuisine, une ambiance feutrée , un service irréprochable, un retour d exception ! Merci pour eux, j ai réussi mon cadeau

• franck v.2 avis

La vue est excellente, le service est très bien mais la salle de restauration est vieillotte, pas très bien entretenue et les plats ne sont pas extraordinaires

• Hélène P.1 avis

Le jus de fruit pressé ne l’était pas… dommage qu’il n’y ait pas un morceau de baguette, symbole de la France !

• Elodie D.2 avis

Le rapport qualité prix est très décevant. Lieu: Salle froide j’ai dû garder mon manteau, moquette au sol tachée. Rien à voir avec les photos sur le site !! Quant au repas. Globalement médiocre. Aucune saveur de l’entrée au dessert. Les prix sont trop élevés par rapport à la qualité des produits. Nous avons l’habitude des restaurants parisiens en passant du gastronomique a la brasserie. Mais cette fois ci cette expérience très décevante.

• Jonathan V.2 avis

Tres bonne endroit avec une vue magnifique sur Paris et ça tour Eiffel

• CHERUBIN p.1 avis

3 avril 2024

Très jolie vue sur Paris. Par contre, nous sommes venus pour un brunch; le service était très long, les oeufs brouillés sont arrivés froids, le pain, quand nous avions terminés notre repas et le thé au lait mal servi. Apparemment nous dérangions la préparation du déjeuner. Il ne faut pas proposer un service à cette heure si cela dérange. Dommage, très décevant.

• Amélie B.

Amélie B.1 avis

3 avril 2024

Une première pour nous mais nous reviendrons car c'est un petit dejeuner de qualité avec une vue splendide ❤️

• Laurianne A.1 avis

8 avril 2024

J'attendais beaucoup de ce restaurant, j'ai été plutôt déçu de mon expérience... Nous avons trouvé notre plat fade, la viande trop cuite, il y avait des morceaux dans la purée et elle n'avait pas assez de goût. Les serveurs, une fois la commande prise, se mettent à parler ensemble devant les clients c'est dommage...

• Marianna C.2 avis

Nous sommes arrivés à 22h30, ils nous n’ont pas proposer de mettre nos vestes au vestiaire et nous nous sommes retrouvés à les mettre sur nos chaises qui étaient collées aux autres tables. Le serveur nous a stressé en disant de vite commander car la cuisine allait fermer, mais d’autres tables n’étaient même pas encore passées au plat principal à 23h30. Personnel pas trop aimable et de plus il y avait une erreur sur notre facture. On a demandé une nouvelle et nous n’avons reçu aucune excuse pour cette erreur.

• Alain G.1 avis

L accueil pas terrible !! Le service top 👍 Vous avez notamment un serveur qui a fait son apprentissage chez vous qui remarquable .( il habite dans le 92)

• Katia G.

Katia G.1 avis

1 avril 2024

Super moment. Vue a couper le souffle d ans une ambiance des années 70

• Laurence V.2 avis

26 mars 2024

Vue magnifique sur Paris, repas raffiné. Merci à Adem, notre serveur, qui nous a bien conseillé, était très professionnel et prévenant.

• marc o.1 avis

Il y fait Horriblement froid

• Arnaud C.4 avis

Le principal attrait est la vue si vous avez la chance d'etre assis pres des fenetres. Sinon, le restaurant est très mal ventillé. Il fait très chaud et ca sent le poisson. Le service était très long, et la nourriture quelconque. Les encornets consistaient en 4 miniscules begnets secs et servis froids. J'avais adoré il y a quelques années, mais ca c'est vraiment dégradé.

• Victor L.1 avis

25 mars 2024

Service excellent (convivial et efficace) dans un cadre magique. Nous avons passé une très bonne soirée.

• besjana n.2 avis

18 mars 2024

Le service est sympa, la vue est magnifique ( la raison pour laquelle je suis allée), mais la nourriture bofff… Dans un autre endroit j’allais payer ca 25 euros entrée, plat dessert. C’est bien dommage

• Céline M.3 avis

24 mars 2024

Bonne expérience menu 45€ très bien service très bien Vue splendide

• Bertrand P.8 avis

Le restaurant est vraiment fait pour les touristes. Le repas usine, le service Idem, le prix élevé..... Effectivement la vue est là et c'est la seule chose de vraiment bien. Et même si la serveuse était gentille et faisait de son mieux, notre dîner fut quelconque et cher. Je ne recommande pas

• Vanessa H.1 avis

20 mars 2024

Lieu magnifique avec vue imprenable sur les hauteurs de Paris! Repas excellent !

• Laurence B.1 avis

19 mars 2024

Restaurant à faire quand on est sur Paris La vue y est incroyable de jour comme de nuit

• Pascal R.

Pascal R.58 avis

Avec réservation the fork vous avez droit au menu the fork et non la carte seul bémol, et ce menu ne change pas trop si vous venez plusieurs fois

• Scarlett s.19 avis

18 mars 2024

très déçue par le service, la lenteur du service, le choix du menu...

• Alphy R.

Alphy R.1 avis

17 mars 2024

La vue de ce restaurant est a couper le souffle néanmoins la formule grand écran à 145€/ personne est décevante. Les plats sont bons mais manquent de caractère ou de goût. Je n'ai rien trouvé d'exceptionnel à la cuisine. Le personnel.est souriant et avenant et le service est de qualité.

• Medjeene D.

Medjeene D.1 avis

J’avais réservé quelques semaines pour l’anniversaire de mon mari, j’avais mis que je souhaitais être à côté de la baie vitrée mais ils n’avaient pas précisé que pour cela je devais prendre un menu grand écran qui revenait à 145€/personne. Ce n’est pas le soucis : Le soucis est que ce qu’on a nous servis pour 79€ /personne était médiocre comparé à ce que je m’imaginais . Brefff

• Romana M.2 avis

La vue sur Paris est magnifique!

• daniele v.1 avis

Super expérience Je recommande

• Tang s.8 avis

11 mars 2024

Dîner en amoureux romantique au bord des fenêtres superbe vue et bonne accueil le menu à 145€ par personne vin champagne compris était délicieux et le service très agréable ont passe un bon moment

• Benoit P.2 avis

4 mars 2024

la vue est toujours aussi exceptionnelle et le service très efficace. Je viens 1 fois par mois environ et je trouve en revanche la qualité de la cuisine moins bonne qu'il y a 6 mois

• adrien l.1 avis

Cuisine correct mais peu copieux filet de rouget microscopique Le panorama est juste magnifique !

• Ricardo R.2 avis

Trés jolie

• Cristina F.1 avis

Tout été magnifique le restaurent La vue incroyable Le repas nous nous sonne régalé Vraiment ne pas, hésite vous serez conquis

• Mickael G.1 avis

Très belle vue de Paris pour le déjeuner en bord de fenêtre Serveurs très agréables et arrangeant, repas et service au top , accès au restaurant super rapide , on y retournera le soir pour voir Paris illuminé.

• Olivier V.1 avis

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, le personnel est très convivial, le repas était très bon et la vue est magnifique. Nous y retourneront sans hésité

• Alexandra R.1 avis

Très bien ! Rapport qualité prix rien à dire et en plus une magnifique vue sur la tour eiffel ! Quoi de mieux pour déjeuner !

• Élisabeth i.1 avis

Restaurant à déconseillé Salle vétuste, le poisson n’était pas du jour. Je n’ai pas mangé mon assiette. Très belle vue. Serveur très gentil mais pour moi c’est à déconseillé au niveau Cuisine et le prix est exorbitant pour la qualité.

• Chrystelle C.18 avis

Service beaucoup trop long... 45 min pour une prise de commande (champagne), c'est bien trop long. Arrivés à 12h30, partis à 15h30 sans avoir le temps de prendre de desserts... dommage !

• Sérgio A.1 avis

Ce restaurant a la particulariété d'être en face de la tour Eiffel et à son niveau. Donc, l'ambiance est toujours super, grace à la vu. Mais il faut demander pour une table à côté de la fenêtre, sinon, l'experience est pas du tout la même.