Avis - Le Cidre d'Or

251 Rue de Charenton, 75012 Paris
Crêperie

Crêperie avec produits de qualité et crêpes délicieuses
Service professionnel et accueillant
Bon rapport qualité-prix avec des prix raisonnables
Petit restaurant très cosy et agréable

Le Cidre d'Or

• Céline H.1 avis

11 juin 2024

Petite crêperie très sympa dont le tarif du menu du midi a malheureusement explosé, y compris pour toutes les petites options des crêpes, crêpes moins garnies qu'auparavant malheureusement aussi.... quel dommage.

• Anne-Laure A.3 avis

1 juin 2024

Accueil toujours aussi sympathique, de la bonne musique et une nourriture excellente.

• Sandrine R.64 avis

16 mai 2024

Serveur aux petits soins, galette très bonne. Une bonne adresse !

• Sixtine F.1 avis

23 mai 2024

Très bon ! Super galette et possible de composer sa propre galette

• Frédéric S.2 avis

Très bonnes crêpes, avec un cidre vraiment sympa. Du classique, mais soigné.

• Vanessa h.25 avis

Les galettes sont delicieuses , surtout les salées. Seul reproche , elles ne sont pas servit assez chaudes . Il faudrait aussi chauffer les assiettes afin que ca reste chaud plus longtemps.

• Maud C.1 avis

Restaurant sympathique. Nous avons très bien mangé ! Les galettes sont copieuses et délicieuses! Nous recommandons.

• Hervé K.107 avis

C'est toujours un plaisir de passer un moment convivial dans cette crêperie, excellente et à prix sages.

• Stephane C.2 avis

Restaurant très cosy et agréable. Petite salle mais conviviale. Accueil chaleureux. Produits de qualité et service agréable et professionnel. Nous avons passé un agréable moment en famille pour un prix très raisonnable. Je recommande vivement.

• Sarah M.

Sarah M.23 avis

20 mars 2024

3eme fois dans ce restaurant, toujours aussi satisfaite. Service rapide, galettes et crêpes excellentes.

• marie w.1 avis

Restaurant calme et sympathique. Galettes et crêpes excellentes.

• Anne-Laure A.3 avis

Un très agréable moment passé au sein de ce restaurant. L'accueil est toujours chaleureux, le service professionnel et les plats excellents.

• Pierre M.31 avis

Service professionnel, rapide, aimable. Plats copieux, bien cuisinés, imaginatifs. Bruyant dès qu'il y a du monde. A recommander .

• Ghislaine G.

Ghislaine G.5 avis

Les crêpes sont bonnes et originales

• Delphine C.2 avis

Petit restaurant très sympathique. Repas excellent. Excellent rapport qualité-prix.

• Hervé K.107 avis

C'est toujours un plaisir de venir se régaler au Cidre d'Or. Les crêpes, tant salées que sucrées, sont excellentes surtout accompagnées du Hard Cider La Mordue que nous apprécions particulièrement. Le service est impeccable, efficace et sympathique, et les prix restent tout à fait raisonnables. A très bientôt donc !

• Vanessa h.25 avis

Superbe . Nous nous sommes régalés . La galette Seguin est excellente et les prix sont doux . Decor moderne , serveur très aimable . Nous y reviendrons prochainement .

• Hervé K.107 avis

C'est toujours un bonheur de venir déguster les crêpes du Cidre d'Or ! Les produits sont excellents (cidre compris), le savoir-faire aussi avec un service attentionné et souriant. Et même sans promotion particulière les prix restent sages... Aucune raison de s'en priver et d'y retourner régulièrement !

• Brigitte R.6 avis

26 janvier 2024

Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse du serveur. Service rapide. Galettes et crêpes délicieuses

• Catherine M.1 avis

22 janvier 2024

Excellente adresse, prix raisonables, et service impeccable. L'une des meilleures adresses du quartier. Je recommande chaudement

• Sarah B.10 avis

Sympa et bon

• Mélanie V.1 avis

12 janvier 2024

Petit restaurant bien décoré et très sympathique. De nombreuses propositions à la carte Tarif raisonnable

• Karina P.2 avis

5 janvier 2024

Galettes copieuses et excellentes, crêpes bien croustillantes, très bon cidre fermier, service rapide, et prix très raisonnables. C'est devenu notre QG pour la réunion de famille hebdomadaire.

• Olivier D.77 avis

4 janvier 2024

Bonne crêperie, bonne salade d’accompagnement (supplément)

• Herve D.20 avis

31 décembre 2023

Une belle adresse simple avec des crêpes bien fournies ! Sympa la crêpe du jour 😉

• Samuel B.5 avis

25 décembre 2023

Petit restaurant, deux employés. Les crêpes y sont bonnes et la serveuse prévenante. Il vaut le détour.

• Sandrine b.7 avis

23 décembre 2023

Toujours aussi sympa et les galettes sont très bonnes et bien remplies

• Maïwen R.1 avis

22 décembre 2023

Agréablement surprise, les crêpes sont super bonnes et pas chères pour Paris !

• Jérôme W.5 avis

Déjeuner au calme dans cette charmante crêperie, nous sommes arrivés tôt, c'était plein après 13h. La cuisine était très bonne, le serveur très agréable. Jus de pomme excellent. Je regrette seulement que pour les cidres à la bolée ; ce soit du Loic Raison, que je trouve basique et "industriel" . Ce lieu mériterait d'avoir du très bon cidre artisanal à la carte.

• Soumaila O.1 avis

28 novembre 2023

Un menu du jour ( galettes aux pommes de terre, saumons) et crêpes natures ( pour moi ), du jus d'ananas fait maison. J'ai très bien aimé le menu , idem pour mes collègues. Le restau est petit et donc, offre un cadre très agréable, calme.... Service rapide. Rapport prix/qualité excellent. Bref, je vous recommande cette adresse.

• Adeline S.

Adeline S.2 avis

15 novembre 2023

Absolument extra ! On reviendra ????

• Marie A.4 avis

Les crêpes sont très bonnes, le service est rapide et agréable, le prix tout à fait abordable! Je recommande.

• Toshiro B.60 avis

3 novembre 2023

Ce n'est pas la première fois que je vais au Cidre d'Or. Comme toujours la cuisine et le service y sont irréprochables, le tout pour un prix très honnête. Je recommande vivement cet établissement.

• Jean-Claude M.10 avis

23 octobre 2023

Excellente adresse. Produits frais, j ai passé un agréable moment. Le service était parfait.

• Maryline D.10 avis

Très bon accueil et service. La carte est variée et vous pouvez également faire vos propres créations, le tout pour un prix abordable !

• Alex H.55 avis

6 octobre 2023

Top. Parfait . On a bien mangé on reviendra

• Adeline R.8 avis

6 octobre 2023

Super crêperie ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Des produit frais et excellents à des prix défiants toutes concurrences ! Je recommande à 200%

• Nathalie C.3 avis

23 septembre 2023

Service très agréable et bon accueil

• Chrystel V.28 avis

16 septembre 2023

Petit restaurant à l'ambiance et déco agréables, tout autant que le service rapide et sympathique. Les prix sont tout à fait corrects, même sans la réduction de 20%. Un gros coup de coeur pour la crêpe sucrée Notre-Dame.

• Marie-Ange G.

Marie-Ange G.1 avis

12 août 2023

Très belle découverte. La nourriture y est très bonne et le service parfait. Merci au serveur pour son amabilité. Je recommande.